► État Civil
• Nom & Prénom : Alexia Noël
• Surnom :Alex
• Age : 25 ans
• Date de Naissance :26 octobre
• Lieu de Naissance : New York
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Hétéro, peut-être bi?
► Curriculum Vitae
• Profession : Cuisinière
• Qualifications & Etudes : A fait des études au privé pour devenir cuisinière professionnel (qu'elle a d'ailleur terminé)
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Quelques mois seulement
► Physique
• Taille : Alexia n’est pas très grande. Du haut de ces 4pi 11po, elle voit le monde en grand. Elle tient cela de sa mère qui est encore plus petite qu’elle. Tous les membres de la famille sont aussi petits. Comme c’est l’un de ses plus grands complexes, elle déteste qu’on lui rappelle sa petite taille. Vous êtes maintenant avertis attention à vos paroles…
• Poids : Le corps d’Alex est frêle et menu. Elle pèse à peine 100 livres toute mouillé. Elle est toute petite et elle paraît fragile, on pourrait croire que juste en la regardant elle briserait en deux… mais ne vous fiez pas aux apparences, Alex fait du sport et son petit corps est musclé. Elle est très jolie mais, elle n’a pas assez de formes à son goût…
• Couleur de cheveux : La jeune femme à de long cheveux qui lui arrivent en bas des fesses. Ils sont châtain foncé mais on peut y apercevoir des reflets blonds et même quelques reflets roux. Lorsqu’elle travaille, elle les porte souvent attaché dans un gros chignon mais lorsqu’elle ne travaille pas, elle les laisse flotter au vent
• Couleur des yeux : .Alexia a de grands yeux expressifs. Ils sont paires, lorsqu’elle est extrêmement heureuse, ils sont verts, en temps normal ils sont marrons clair. On peut parfois voir les yeux d’Alex avec des couleurs mélangé. Ses yeux sont le reflet de ses émotions, on peut lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Ils sont toujours brillant et on y voit tout de suite une soif de vivre et un gout pour la vie intense.
• Vêtements les plus souvent portés : Au travaille elle porte surtout des robes et pour éviter de se salir, elle porte un tablier. Quand elle ne travaille pas, elle porte des robes d'été ou encore une jupe avec un haut assorti. Son look est un heureux mélange entre le sexy et le sobre.
• Autres :
► Caractère
• Qualités :Alexia est une éternelle optimiste, elle a tellement vécu d’horreur qu’aujourd’hui personne ne peut lui enlever sa bonne humeur. C’est aussi une jeune femme avec un grand sens des responsabilités. C’est une amie fidèle et loyale, elle est prête à tout pour aider un ami qui est dans un mauvais moment. La jeune femme est dynamique et énergique, elle a toujours un sourire aux lèvres. Et elle n’a pas peur du ridicule. Elle sait comment remettre d’aplomb quelqu’un simplement en lui souriant . Elle aime rire et faire la fête ( sans alcool et drogue). C’est une femme forte et courageuse qui sait se sortir du pétrin parce qu’elle est très débrouillarde.
• Défauts : Alexia est plutôt innocente. Elle fait confiance trop rapidement aux gens, ce qui l'a souvent entrainée dans de mauvaises situations. Alexia est une hypersensible, dès que l'on y parle un peu durement, elle pleure ou elle boude. Elle est un peu rancunière mais elle ne le montrera pas : elle est hypocrite dans ce genre de situation. Elle est parfois trop curieuse, elle met son nez où il ne faut pas. Elle veut toujours tout savoir, elle pose beaucoup de questions, ce qui peut taper sur les nerfs de certaines personnes.
• Centres d'intérêts : Alexia adore la nourriture, c'est une passion pour elle (particulièrement les pâtisseries). Elle aime beaucoup la musique, elle sait quelques accords sur la guitares mais elle n'est pas musicienne. Elle aime beaucoup le théâtre, la danse, le cirque, tout ce qui artistique. Elle lit beaucoup, la lecture est pour elle une sorte d'évasion. Elle aimerait aussi pouvoir voyager à travers le monde.
• Gouts & Loisirs : Elle aime beaucoup les arts comme : la musique, le théâtre, la danse le cirque, la peinture... Elle aime aussi la littérature, elle écrit quelques textes elle même. Elle lit beaucoup. Elle adore faire à manger, la gourmandise est le pécher capitaux pour lequel elle ira en enfer. Elle aime faire du sport, elle fait u peu de jogging tous les jours, elle aime aussi faire quelques longueurs dans une piscine. Elle aime bien aller faire du patin à roues alignées et du patin à glace. Elle n'aime pas sortir dans les clubs, elle se tient loin d'endroits où il pourrait y avoir drogues et alcool
► Histoire
Alexia est née à New York en 1983 lors de la première tempête de neige de l’année. Elle est née prématurément. Elle est l’aînée d’une famille de cinq enfants. Sa famille paraissait d’une famille tout à fait normale, son père était ébéniste dans une petite usine de portes et fenêtres et sa mère était secrétaire comptable dans cette même usine. Leurs vies semblaient parfaites, la belle maison, la belle voiture, les enfants et même le chien était de la partie.
Pourtant, leur père était alcoolique. Lorsque celui-ci buvait, il devenait agressif, voir même violent autant physiquement que psychologiquement. Tous durent affronter au moins une fois la colère de leur père, particulièrement la maman qui était silencieuse et docile… Ils n’eurent pas une enfance très heureuse mais, leur mère arrivait toujours à les rassurer.
Malheureusement, comme dans plusieurs familles dysfonctionelles, certains de ses frères et sœurs suivirent la voie de leur père. Son frère Greg, qui n’avait qu’un an de plus jeune qu’elle s’embarqua dans la drogue et l’alcool à l’âge de 15 ans. Il fut escorter par la police à la maison la journée de ses 16 ans. Son père était furieux, Greg avait terni l’image de la famille. Il osa le frapper, ce fut la dernière fois qu’il le vit. Alexia essaya de le dissuader de partir mais en vain. Un an plus tard ce fut le tour de Janny qui avait elle aussi 16 ans… elle partit rejoindre leurs frère dans la rue. Ils ne restait que 3 enfants à la maison.
Comme Alex était la plus vieille, elle aidait sa mère dans les travaux ménager et dans la cuisine. C’est ainsi qu’elle découvrit sa passion pour la nourriture. Lorsqu’elle eut 19 ans elle commença des cours au privé pour devenir cuisinière professionnelle. Elle devait travailler pour payer ses études en plus de faire le trajet d’un bout à l’autre de la ville en autobus et en métro à tous les jours.
Un jour, comme elle arrivait de travailler, elle vit des policiers sur son porche, elle alla voir se qui se passait. C’est à se moment qu’elle apprit la mauvaise nouvelle : Greg et Janny avaient été retrouvés morts dans une petite ruelle du Queens. D’après les policiers c’était une histoire de gang de rue. Après cette histoire, Alexia pleura pendant des semaines, puis, elle fini par se prendre en main. Rien ni personne ne valait la peine qu’elle s’était fait. Elle finit ses études et réapprit à aimer la vie. Dès qu’elle eut 21 ans, elle quitta cet environnement invivable et partit le plus loin possible. Elle apprit qu’une institution qui aidait les jeunes délinquants cherchaient des cuisiniers. Sans hésiter un instant, elle posa sa candidature, elle voulait aider à sa façon ces jeunes en rétablissement.