► État Civil
• Nom & Prénom : Fernandez Gonzalez Tomàs
• Surnom : Tom
• Age : 25 ans
• Date de Naissance : 6 octobre
• Lieu de Naissance : Californie
• Sexe : Homme
• Orientation Sexuelle : Bi tendance hétéro
► Curriculum Vitae
• Profession : Maître-nageur
• Qualifications & Etudes : Athlète en sports aquatiques, pratique de la boxe, la musculation et le judo, diplômé pour être maître-nageur à 23 ans. A été engagé dans plusieurs piscines communes et privées de Californie durant deux ans et a finalement accepté de venir à Teenagers.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Il entame sa deuxième année.
► Physique
• Taille : Un grand et fort sportif que voilà. Tomàs peut être fier de sa carrure imposante et de sa grandeur (1m82). Ca fait partie de sa virilité affirmée ! C'est aussi grâce à ses origines et sa famille ; les galiciens de la famille Fernandez sont tous de grands hommes et des femmes bien portantes...
• Poids : Son poids est en bonne partie des muscles, tout simplement. Peu de graisse sur ce joli corps sculpté... 74kg bien départagé. Il doit ce poids à sa grande taille et à sa pratique régulière et stricte de tous les sports qu'il aime.
• Couleur de cheveux : Des cheveux qu'il entretient, effilés et plutôt courts, mais pas en brosse, disons 6-7cm de longueur. Leur couleur est un brun foncé, presque noire, avec des nuances. Ils sont brillants et doux, il les soigne bien puisqu'ils sont souvent en contact avec le chlore des piscines.
• Couleur des yeux : Son côté américain lui a offert de magnifiques yeux bleus. Ils sont doux, sereins, expriment sa bonté, son dévouement, sa gentillesse, sa petite sagesse. Mais ils peuvent également montrer son autorité et se durcissent si un gosse de Teenagers veut jouer au plus malin.
• Vêtements les plus souvent portés : C'est un homme aux bons goûts, portant de beaux vêtements, parfois même chemise blanche-cravate noire, un classique d'élégance et de tenue. Des fois, sa chemise est entrouverte, et il portera un jeans sombre ou délavé, ses chaussures restent dans la sobriété. Il ne porte pas de maillot ridicule, un beau bermuda blanc au cordon bleu marine, simple.
• Autres : Des piercings en platine aux lobes, parfois une chaîne au cou.
► Caractère
• Qualités : Ce qui est sûr, c'est que Tomàs est un homme bon. Peut-être un peu naïf, certains diront, mais il est surtout plein d'espoir pour venir en aide aux autres, et là, on pense aux résidants de Teenagers. Il a une certaine sagesse, mais c'est surtout de la patience. Il parle calmement, doucement, avec du tact et, sans le vouloir, du charme. Un léger mystère plane autour de lui, mais il n'en est même pas conscient. Il se contente de vivre pleinement, humblement.
• Défauts : Il est très sensible et assez buté, il n'aime pas qu'on tente de casser ses espoirs et ses beaux projets, comme aider les résidants à devenir des adultes respectables avec un chemin droit. Il peut s'énerver très fort, il n'est pas spécialement violent, mais sa voix grave peut effrayer pas mal de gens, même les esprits les plus solides peuvent le craindre un moment. Surtout que sa carrure l'aide pour avoir l'air impressionnant. Ce n'est pas vraiment un défaut, mais il inspire quelques jalousies des autres hommes, puisqu'il attire autant la gente féminine que la société homosexuelle.
• Centres d'intérêts : Le sport aquatique principalement, le cinéma, en premiers. Il a une assez grande culture du cinéma, mais il est trop modeste pour l'avouer. Il aime bien cuisiner, juste pour lui et une deuxième personne, ce qui fait que les repas romantiques sont sa spécialité. Ensuite, il porte un petit intérêt secret aux bijoux luxueux, à l'art du joyau, à l'apprentissage des métaux et minéraux précieux.
• Goûts & Loisirs : Il aime beaucoup de films, les films français plutôt. Il n'aime pas les films d'horreur et d'action, plus les films romantiques, sentimentales, même érotiques, et les comédies françaises. D'ailleurs, il aime bien cette langue, même si ses origines sont espagnoles. Dans ses temps libres, il les passe le plus souvent dans la piscine intérieure ou le terrain de sport, s'il ne lit pas ou ne regarde pas un DVD dans sa chambre, son bureau ou la salle de repos.
► Histoire
Le beau Tomàs d'aujourd'hui a tout à fait la jeunesse de ce qu'on peut attendre. Sans être parfaite, elle de quoi rendre n'importe quel résidant de Teenagers dépressifs jaloux.
Il est né après ses deux frères, Frédéric et Antonio, en Espagne, la Galice est sa région natale. Une jolie région très chaude et humide, avec la majorité de la population à la campagne. Ainsi, le petit Tomàs est né dans un modeste hôpital en ville avant d'être emmené à la campagne, sous le soleil torride de l'été, dans une ferme toute simple, avec quelques rares clients qui sont les voisins dans le kilomètre alentours.
Un beau petit garçon qui, comme tout enfant, était curieux et s'épanouissait vite. Petites amoureuses, petits bobos, apprentissage des règles de la vie, et puis le grand jour arriva. Un jour où il pleura, mais qu'il ne regretta pas, bien plus tard. Il déménagea en France, oui, rien que ça. Ses parents inspiraient à une vie plus aisée, avec plus de technologie, puisque leurs économies de nombreuses années le leur permettaient. Le père en profita pour se faire connaître, en tant que peintre, et il se fit pas mal d'argent et une renommée jusqu'à Paris. C'est dans la ville de lumière que naquit la petite dernière, Maria. Après plusieurs expositions, le père visa encore plus haut : New York.
A ses 13 ans, ils partirent en Amérique. Le succès fut garanti et leur vie s'améliora sous plusieurs points. Tomàs fit des rencontres enrichissantes et décevantes, une vie des plus normales pour un jeune adolescent qui apprenait toujours aussi rapidement. Ainsi, à 15 ans, il était déjà trilingue. En même qu'il perdit sa virginité, avec une fille ravissante, même si leur relation ne dura même pas un an. Assez jeune, Tom a commencé divers sports et se forgea un joli corps sculpté délicatement, ajoutant cela son visage angélique et sa voix doucereuse, il n'eut aucun mal avec la gente féminine. Il attira même de beaux hommes mais Tom y porta qu'un maigre intérêt premièrement. Puis il fit l'expérience, mais ce fut une des seules. La deuxième et dernière, plus longue, arriva bien plus tard, avec un étudiant italien de son université de Californie, un Leonardo très penché sur le romantisme et la sensualité, à 21 ans passés.
Enfin, il se concentra sur sa carrière d'athlète et de futur maître-nageur. A ses 23 ans, ayant passé toutes ses années d'une traite, il entama plusieurs jobs à mi-temps à la fois avant de se fixer quelque part à temps plein. Il gagna bien sa vie, fit des économies... Puis un jour arriva où, à une compétition de course à la nage, il gagna la médaille d'argent et une récompense en dollards étonnante. Il déménagea alors dans une petite maison des quartiers aisés de la Californie, pas loin en voiture de la nature qu'il avait toujours su apprécier pour ce qu'elle est. Aussi passa-t-il un entretient d'embauche à l'institut Teenagers, réputée pour loger des adolescents difficiles. Il fut pris et alla travailler là-bas, le coeur plein d'espoir.