AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kloot - Résidant

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Kloot - Résidant Kloot - Résidant EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:59

Pour le pseudo j'ai bien lu qu'il devait se composer d'un nom et d'un prénom, or vu que mon personnage les ignore tout deux... J'ai mis son surnom.
Si cela pose un quelconque problème je réfléchirai à une alternative pour arranger ça.

Bonne lecture.

► État Civil

• Nom & Prénom : William Thenks
• Surnom : Kloot

• Age : 18 ans
• Date de Naissance : 15 Février 1990
• Lieu de Naissance : Louisville, Canada

• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Auncune
• Délits commis : Aucun

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Kloot n'a pas encore défait ses valises.

• Chambre ou Dortoir : La question se réglera dans le jeu je pense.

• Intégré à cause : Kloot s'ennuyait... Et quand on s'ennuie... On finit par faire des bêtises. Il apparait qu'il en ait fait assez. De plus l'établissement lui a semblé des plus distractif.

► Physique

• Taille : L'adolescence ayant achevé son œuvre depuis peu chez Kloot le jeune homme est donc condamné à demeurer pour le reste de sa vie parmi les petits, certes pas les plus petit des petits, mais les petits quand même. Il n'atteint pas le mètre soixante-dix.
• Poids : Rares furent les fois où Kloot s'offrit un vrai repas ces deux dernières années, de long mois de disette et d'activités plus ou moins étrange, l'alcool aussi, ont sculpté chez lui une silhouette fine et athlétique. Sans n'avoir que la peau sur les os l'adolescent parait toutefois maigrelet. Inutile de vous comptez à quel point Kloot est dans l'expectative quant au réfectoire de l'établissement.
• Couleur de cheveux : Une fois lavée, non... Lavée deux fois, il apparait que la tignasse du gamin est brune. Rarement coiffés, bouclant quelque peu, Kloot est peu soucieux de ses cheveux, sa coupe ou bien que sais-je encore. Son seul coiffeur est son oreiller, ce dernier a le chic pour chaque jour innover.
• Couleur des yeux : La question est ambigüe, d'un bleu très pauvre en couleur, très pâle, presque gris, les yeux de Kloot sont deux billes à l'éclat terne et profond. A première vue Kloot parait triste, son regard parait triste. En réalité, il s'ennuie.
• Vêtements les plus souvent portés : Kloot où le subtil mélange des genres. L'adolescent est comme la météo, fantaisiste et imprévisible. Indéniablement la tenue qu'il affectionne le plus est celle reposant sur son vieux baggy rapiécé main et son fidèle sweat capuche, un style plutôt junk. Rares sont sur lui les couleurs et les sourires, l'un allant de paire avec l'autre. Quelques fois, une fois la douzaine dirons nous, l'adolescent adopte une tenue plus élégante, cravate, chemise blanche, pantalon et veste noire. S'il existe une raison à ce trouble de l'habillage lui seule la connait tant ce jour et ses gestes restent ordinaires et aux autres semblables.
• Autres : Rien à signaler, tout ce qui n'est pas apparent reste à découvrir !

► Caractère

• Qualités : " Will est un garçon intelligent " ainsi parlée Margareth, mère du petit William, à l'âge où son chérubin faisait ses premiers pas dans les salles de classe et autres cours de récrée. Aujourd'hui rien n'a changé à l'exception près que l'adolescent a depuis longtemps laissé tomber les cours. Non, pour lui rien n'était trop difficile, Kloot ne croit pas en l'impossible, mais voilà tout, assis, bercé par de longs et pénibles discours, d'évidences, en classe, il s'ennuyait. Les attentes de ses nombreux professeurs, l'impensable et fantastique avenir qu'avaient rêvé ensemble et pour lui ses deux parents, cette obligation du résultat, Kloot n'en voulait pas. Il devait se construire lui-même, il voulait se construire lui-même... Et c'est sans doute pourquoi le jeune homme est avant tout un rêveur, passionné, mais aussi ce pourquoi il est souvent et si vite déçu. Déterminé, fort d'une volonté inébranlable, Kloot ignore cependant ce qu'il désire, tout comme il ignore où il va, l'essentiel étant le fait de continuer à avancer, toujours plus loin dans l'inconnu qui pave les chemins futurs qu'emprunte son existence. Jusque-au-boutiste, le jeune homme n'agit jamais en vain et achève toujours ce qu'il entreprend de faire. Très minutieux, rusé et peut-être même machiavélique inutile de vous dire que seul les succès sont envisagés.
• Défauts : Premièrement et c'est flagrant, Kloot est fainéant.
Adolescent plutôt solitaire, silencieux et aux expressions austères Kloot semble être une personne très antipathique. Il avoue d'ailleurs lui-même qu'il n'est pas toujours très chaleureux, à vrai dire exprimer ses sentiments n'est pas son fort. Mais la lassitude qui semble accompagné chacun de ses mouvements est belle et bien réelle, à 18 ans déjà Kloot est blasé, des autres cela est certain, de sa propre personne peut être bien...
Inexplicablement, alors que rien ne semble l'atteindre, Kloot est quelqu'un de jaloux, maladivement jaloux même...
Exigeant à l'extrême, ne voulant pas connaître le sens du mot tolérance et ne jamais prononcé celui de " pardon ", Kloot est un véritable monstre d'orgueil et de rigueur. De ce fait Kloot est très rude dans ses mots, sensibilité et tact ne font non plus pas partie de ses préceptes.
Par dessus tout le jeune homme exècre la défaite.
• Centres d'intérêts : L'histoire, Kloot est un passionné d'histoire. Aussi bien celle de son pays que celle de l'homme et de l'humanité. De cette première passion est née une seconde plus proche d'une réelle fascination, voire même de l'obsession : L'Homme fascine Kloot. Les manières de penser, agir, réagir et parler de ses semblables passionnent Kloot au plus haut point. En effet, persuadé qu'une connaissance absolue de l'esprit humain lui ouvrirait toutes les portes de la vie Kloot observe et étudie sans cesse ses camarades. Sa présence dans l'établissement n'est pas un hasard...
• Goûts & Loisirs : En dehors de la lecture, de quelques rares groupes de musique et de ses deux principaux centre d'intérêts Kloot ne s'intéresse à rien, rien d'autre n'illumine son regard. Il sait qu'il aime le noir, comprendre par la l'obscurité, et qu'il exècre le sport jugé inutilement fatigant.

► Histoire

Né avec une tétine d'argent dans la bouche, bercé de tendresse puis couché dans un lit de dollars, nourri d'amour, rien, non rien ne prédestinait le petit William Thenks à un jour franchir le seuil de l'institut Teenagers et pourtant...

Ses vertes années furent des plus joviales, pas un cri, pas un pleur, littéralement pourri gâté William n'était pourtant pas un gosse à caprice. L'enfant avait tout d'un ange, le sourire, la grâce, tès certainement l'auréole et peut-être même les ailes. Sage, compréhensif, intéressé et curieux de tout il trusta dès le cour élémentaire la noble place de premier de la classe. Jamais il ne se battut, jamais il ne mentit et rares furent les fois où il put être puni. Le petit Thenks était un enfant en or, un élève brillant, un véritable bijou de gamin et pour la plus grande fierté de ses parents.

Mais que diable a-t-il pu se passer ?

L'adolescence fut le théâtre de son lent et progressif changement d'orientation et non pas de personnalité, car, à travers la célèbre crise qui guide cette période de la vie, Will, comme se plaisait encore à l'appeler sa mère, changea. Pour son esprit vif vint le temps de s'affirmer, pour Will vint le temps de s'affirmer. Dès l'âge de 14 ans l'attention que portait habituellement l'enfant à ses professeurs chuta. Suffisant et égoïste le gamin avait en effet jugé que le temps de l'oisiveté et de la curiosité était révolu, qu'il avait besoin d'apprendre que ce qu'il désirait connaître. La nature humaine le poussant alors vers une certaine flanerie que nous qualifierons donc de naturelle il est inutile de vous décrire à quel point les efforts de l'enfant furent mince. Le quotidien paisible de la famille n'en fit cependant pas troublé, les notes de l'enfant prodigue s'élevaient toujours au dessus de celles de ses camarades de par une confortable avance accumulée, aussi Will restait en cours et, malgré tout et d'une oreille discrète, apprennait. Sa lente perdition se poursuivit deux années durantes, le germe de l'arrogance poussait en l'enfant pour, à l'âge de ses 16 ans, fleurir enfin.
Le déclic si l'on puit dire ainsi s'appelait Dean et avait 18 ans. Ayant redoublé deux fois le jeune homme se retrouva fatalement en classe avec Will, du moins le jour de la rentrée, pour le reste de l'année... Sa présence était des plus épisodiques. Se fut à cette époque que naquit en William cette fascination qui l'anime encore aujourd'hui pour l'esprit humain : Dean était un génie, un type génial et qui avait tout compris de la vie. Ce Dean n'était en effet pas un mauvais garçon, juste un gamin livré à lui-même et habité de rêves tous insensés, un mec qui s'exprimait bien et qui, plus âgé, n'avait jamais trop de mal à se faire écouter et obéir des plus jeunes. Mais cela, remarqua Will, Dean l'ignorait, ou s'en foutait éperdument. Voilà ! C'était dit ! Dean s'en foutait ! Il se foutait de tout !
Plus tard, lorsque l'ayant suffisament " étudié " Will trouva le courage de s'en rapprocher, il découvrit bien plus incroyable et fascinant encore au sujet de cet étrange adolescent. A première vue tout les opposer, à première vue seulement. Dean était une des nombreuses réponses à l'ennuis qu'éprouvait Will, ce mec savait tout sur tout ! Ses potes eux aussi étaient géniaux.
Du côté de la famille Thenks tout continuait à aller pour le mieux et ce dans le meilleur des mondes possibles : Les notes de Will avait baissé, normal, n'avait-il pas franchi un cap en ayant quitté le collège ? Il sortait plus souvent, typique de tous les adolescents. Or ce qu'ignorait Mr et Mme Thenks était bien plus grand encore, si grand d'ailleurs qu'il parait aujourd'hui impossible qu'il ne l'ait pas vu ! Will découchait plusieurs soirs par semaine pour travailler avec son meilleur ami Dean dont le père était chirurgien et la mère dentiste. Will buvait. Will fumait et pas que du tabac. Will ne portait plus de tee-shirt : il se piquait. En réalité Will avait grandi et ses parents n'étaient capables que de voir un enfant...

A l'âge de ses 17 ans Will disparut. Seule une lettre destinée à ses parents fut témoin de sa folle aventure : Will partait faire le tour du monde, en voiture, sans un sous en poche, mais avec Dean. Si cette incroyable escapade fut l'un des nombreux rêves de Dean la suite des événements tint beaucoup plus du cauchemar. En route pour Rio de Janeiro depuis le mexique, lancée à toute barzingue sur des routes désertes tracées sur des immensités désolées, un coin paumé en somme, un accident se produisit. L'écrasante chaleure et le macadam chauffé à blanc eurent raison d'un pneu peut-être surgonflé du bolide, ce dernier éclata...

Will se réveilla après un coma long de six mois dans un hôpital brésilien, amnésique et avec pour seuls effets les quelques vêtements de son sac à dos. Quelques CDs qu'ils écoutaient probablement dans la voiture se trouvait posé non loin de ce dernier. L'un d'eux avait pour titre " I am Kloot ", d'où le nom que c'est d'ailleurs donné aujourd'hui le jeune homme. Dean n'avait lui pas survécu, Will ignorait de toute façon qu'il avait entrepris accompagné ce voyage dont il ne reviendrait jamais. Sa convalescence après des mois d'immobilisation fut longue et pénible, le réveil avait sonné le temps des interrogations : le jeune homme était seul et perdu.

Durant une longue année il travailla à l'hôpital, faire le ménage n'avait rien de passionnant mais il fallait bien payer les frais d'hospitalisations. Jugé par l'ambassade américaine comme un junky en voyage pour très certainement, en Colombie, s'approvisionner, nulle aide et nulle enquête n'avaient à sa découverte été dépêchées. Lorsqu'il en eut les moyens, âgé de bientôt 18 ans, Will rejoint les États-Unis, sa patrie s'il se fiait aux restes découverts de sa plaque d'immatriculation.

Seul au monde, perdu, sentant qu'il pouvait à tout moment replongé dans ses travers addictifs du passé, ses pas le menèrent à l'institut Teenagers.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Kloot - Résidant Poin Freezing you to the bone...
Kloot - Résidant Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7268

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Kloot - Résidant Poin Le Règlement A Lire!
Kloot - Résidant Poin Ajouter des sectes à son profil
Kloot - Résidant Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Kloot - Résidant Sarah3 Kloot - Résidant 7 Kloot - Résidant 6 Kloot - Résidant 4 Kloot - Résidant Gift Kloot - Résidant Facebookmedaille Kloot - Résidant Addicted Kloot - Résidant Glittertoxic3

SECTES SECTES : Kloot - Résidant Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Kloot - Résidant Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Kloot - Résidant Kloot - Résidant EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:52

Biennn d'accord, ta fiche m'a convaincue, tu peux conserver ton pseudo actuel. Belle plume, c'était un plaisir, je te valide donc Very Happy

Kloot - Résidant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser