► État Civil• Nom & Prénom : Kage Sekigaara
• Surnom : Seki, Gaara
• Age : Sekigaara a 17 ans
• Date de Naissance : Elle est née le 22 septembre 1990.
• Lieu de Naissance : Un grand hôpital à Tokyo.
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Si on part de l'idée que l'on n'aime pas un sexe mais une personne, c'est qu'on peut aimer les deux, Non ?
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : Seki s'est fait arrêtée trois fois.
• Délits commis :
- -Coups et blessures
-Trafic de stupéfiants
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Elle vient d'arriver.
• Chambre ou Dortoir : C'est une jeune femme violente mais qui sait se tenir, une chambre à elle seule n'est donc pas nécessaire.
• Intégré à cause : C'est une décision.
► Physique• Taille : Sekigaara meusure 1 mètre 77.
• Poids : Sekigaara n'est vraiment pas grosse pour sa taille, elle est même en sous poids, 55 kilos.
• Couleur de cheveux : Les cheveux de Seki ...ah ses cheveux ! C'est ce qu'elle affectionne tout particulièrement. Longs, descendant, glissant sur les courbes de son fessier. Ils sont noirs et avec une petite frange qu'elle a l'habitude de rabattre sur les côtés. ses cheveux sont lisses et brillants.
• Couleur des yeux : Situé au dessus d'un petit nez un peu bossu, on y trouve ses yeux. Des beaux yeux vert foncés que Seki n'aime pas tant que ça. Ils sont grand, rond, et lui donne une impression de pureté et d'innocence.
• Vêtements les plus souvent portés : Seki met les vetements qui lui plaisent, c'estb ainsi. mais comme tout le monde, elle possède des vêtement favoris. Un short en jean, il fut un temps où ce short avait des jambes, mais Seki préféra le couper pour en faire quelque chose de plus à l'aise, avec les jambes qu'elle possède, elle peut se le permettre! Donc, ce short est accompagné avec un t-shirt noir, simple, un débardeur. Une ceinture verte, comme militaire et ses chaussures sont tout simplement magnifique, elle a des rangers, des grosses chaussures assez longues à mettre quand on n'a pas l'habitude mais si belles, en cuir vernis !
• Autres : Gaara possède un tatouage sur l'épaule droite, c'est un tribale faisant la moitier de son bras et remontant à l'épaule, Ainsi qu'une demi douzaine de piercing aux oreilles et un anneau à la narrine droite.
► Caractère• Qualités : des qualités ? certes elle en a , mais bien, très bien dissimulées. Pour commencer, notre délinquante peut être gentille, voir très gentille, mais seulement, il faut la connaître. Elle peut aider n'importe qui et elle ne juge pas sans connaître. Elle aime tout le monde, temps que l'on ne lui a rien fait. Puis, une qualité physique, c'est une jeune fille très attirante. Elle est plutot souple.
• Défauts : Une fille froide, Gaara est froide, ce n'est pas ce qui saute aux yeux mais c'est un fait. Elle se fiche de tout et rigole pour un rien, ses vannes marchent par visualisation et ne sont pas toujours bien appréciées des gens. C'est un personnage difficile à cerner mais une fois qu'on la connait, on ne le regrette pas. Elle aime la violence, c'est un point très négatif, elle aime s'extérioriser sur la premiere chose qui passe, même si c'est un être humain ...
• Centres d'intérêts : Sekigaara est un pure fan de musique, elle écoute principalement du metal, mais aussi du Visual Kei, musique de son Pays d'origine qu'elle affectionne tout particulièrement et auquel elle porte un grand interêt, le Jazz, la musique classique ainsi que le Rock N Roll et le Glam. Elle ne porte pas grand interêt à l'amour, elle a trop souffert, les histoires d'un soir lui conviennent mieu, c'est ce qu'elle se dit.
• Goûts & Loisirs : Sekigaara aime beaucoup nager dans les profondeurs d'un lac, mais pas dans la mer. La jeune fille écoute à longueur de journée de la musique et passe le plus de temps possible dans els concerts ou avec ses amis, enfin, c'était avant. Elle aime s'entraîner avec des armes blanches et en a quelques uns. Cependant, elle reste une fille qui aime apprendre et étudier.
► HistoirePlus un bruit, plus un geste. Les deux personnes se regardaient profondément dans els deux. L'amour vaincra, se disaient-ils. Comment vivre librement quand notre famille est autant attachée aux traditions et valeurs ? A vrai dire, la réponse à cette question, ils ne l'avaient pas, mais pour vivre heureux, ils pensaient qu'il fallait vivre cachés.
C'était pour eux la première fois, première fois qu'ils fesaient l'amour. C'était Chez l'homme, Takahiro, personne ne les voyaient.
Neuf mois après cet ebat, des cris dans une grande maternité de Tokyo, une femme, c'était la jeune fille du couple que l'on vient de parler. Akiko, une jeune japonaise serrait la main de Takahiro, son amant. Ils vivaient une histoire interdite depuis deux ans mais elle fut découverte par leurs proches et ils abandonnèrent leurs enfants et amis. La petite chose qui vennait de naître était une petite fille, brune, pas bien grosse avec des beaux yeux verts. Très fier de leur progéniture, le couple décida de l'apeller Sekigaara, un nom Japonnais assez long qui n'est enfaite qu'un prénom inventé car Akiko voulait la nommer Gaara, pensant que c'était un garçon, et Takahiro aurait voulu l'apeller Seki.
Le très jeune couple s'installa dans un grand appartement dans l'immense ville de Tokyo. Pendant trois ans ils vécurent avec SekiGaara un pure moment de bohneur mais ce temps prit fin lorsque Takahiro fut licencié... Ils déménagèrent donc dans un petit appartement, ne laissant que quelques revenus. Ils ne purent pas payer les écoles auxquelles ils avaient pensé pour leur fille. Ils changèrent d'appartements 5 fois en dix ans.
SekiGaara aimait sa vie à Tokyo mais elle ne connaissait pas sa famille, tout les élèves parlait de leurs grand mère qui leur fesait des confitures ou des gateaux au chocolat et quand on lui demandais, elle répondais qu'elle, sa grand mère, habitait très loin sur une superbe île avec le reste de sa famille et qu'elle était très riche. En réalité elle avait très honte. Jusqu'à ses quinzes ans elle resta dans la même école.
Puis vint le jour où elle connue sont premier grand amour, cette beautée s'apellait Aiko. C'était une jeune fille turbulante qui ne fesait que des aller retours dans els cellules de dégrisement. mais éperdument amoureuse, SekiGaara se laissait bien volontier emporter dans ses problèmes. Elle transportait de la drogues, elle sortait très tard le soir, parfois, elle ne revennait même pas et elle se battait souvent. Ce fut à ce moment que la grosse galère débuta, elle se fit arrêter deux fois pour coups et blessures, elle faillit même tuer un jeune homme qui l'avait regardé de travers.
Elle n'avait pas beaucoup l'air de s'affoler, elle continuait à vendre et transporter de la drogue mais un jour, cette histoire tourna mal... Elle devait aller dans un endroit mal fréquenté de Tokyo, un endroit où les Junky se retrouvaient. c'était une véritable mine d'or car les junky, c'est bien connu, sont capable de n'importe quoi pour se droguer. C'est donc là qu'un soir, elle partit vendre sa marchandise. Mais juste au moment où elle sortait la cocaïne, les policiers sortirent d'on ne sait où et la plaquèrent au sol. Elle était alors démasquée et fut condamnée aux travaux d'interêt généraux et autres plusieurs choses...
Une fois sa peine terminée, la jeune fille restait chez elle tout le temps, elle ne fréquentait plus personne, oubliant difficilement son amour fou, Akiko. Un matin, elle se leva et vit une lettre qui lui était destinée
*Pour Gaara...*. Biensur, les personnes qui avaient écrit cette lettre ne pouvaient pas vraiment connaître son nom, juste en avoir une petite idée. Elle l'ouvrit sans perdre une seconde.
" Bonjour, mon/ma chère/cher petit(e).
Tu ne nous connais pas, certes mais tu dois avoir une petite idée des personnes que nous sommes. Nous serions ravis de savoir comment tu es, que ce soit physiquement ou mentalement, c'est comme si ton grand père et moi même avons un manque, tu vois, nous n'avons eu qu'une seule et unique fille, nous ne voulions pas la marier à une homme qui réclamerait une dote, c'est donc pour cela que nous l'avons lachera abandonée elle et ... Takahiro, ton père, c'est bien ça ? Enfin, nous aimerions beaucoup que tu nous rejoingnes à l'aéroport de New York le 26 août, nous serons les deux vieilles personnes Japonnaises biensur, qui t'attendrons...
Avec Beaucoup d'amour, même si nous ne te connaissons pas..., Ta grand mère et ton grand père."Son coeur s'emballa, elle ne savait que faire, les larmes coulèrent aussi grosses que des oeufs de pigeon sur ses petites joues rosées. Elle irait à New York, c'était décidé. Sans en parler à ses parents, elle quitta le domicile familliale. Elle prit l'avions et atterit, après quelques heures, sur une piste d'un aéroport de New York. C'est à ce moment qu'elle aperçut ces deux Japonnais... Ils étaient vieux mais séduisant, smblant sage comme deux vieux moines tibétains. S'approchant avec prudence, sans valises.
"- Grand père ? Grand mère ?"Les deux Japonnais avaient les larmes aux yeux.
"-Comme tu es belle!... Gaara ?
-En réalité, je m'apelle SekiGaara... Et ... Et vous ?"Elle eut sa réponse après quelques secondes, Yuki et Uruha Kichi. L'émotion était fixée.
Ils montèrent dans une grande voiture, discutant de tout et de rien, racontant son enfance et les difficultés de la vie. A ses dix sept ans, SekiGaara appris qu'en réalité, C'était Akiko et Takahiro, ses parents qui avaient pris contact avec les deux vieux Japonnais pour qu'elle la "redresse" quelques peu. Elle fit une violente crise et fut envoyée dans un pensionat pour jeunes turbulents.