Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 24 Délits Commis:
Sujet: Concours de Noël: VOTEZ ! Ven 10 Jan 2014 - 19:50
Fais un cadeau à Teens... Zeu vote !
Alors ça va, vous vous êtes bien amusés ? Hein ? Mais c'est fini maintenant les rires et les air innocents ! Maintenant c'est la guerre, c'est ZEU VOTE, le vrai, le dur ! Celui qui séparera les torchons des serviettes, celui qui déterminera LE BEST CADEAU POURRI !
Récapitulatif des participations :
Kyllian Andrews
Spoiler:
---
Isaac Pitkeathley
Spoiler:
---
Serena Rhodes
Spoiler:
---
Rose Noctalis
Spoiler:
---
Jaedan Kole
Spoiler:
---
Nothing Hill
Spoiler:
Et parce que j'aime laisser du suspens.
Spoiler:
---
Karmina Lolth
Spoiler:
~ Les votes sont ouverts ~
> Sidenote : puisqu'il y a eu un record incroyable de zéro participation au concours IRP, il n'aura pas de votes pour celui là et ses recompenses ne seront pas distribuées <
Isaac F. Pitkeathley
♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis:
Sujet: Re: Concours de Noël: VOTEZ ! Ven 10 Jan 2014 - 20:25
J'ai voté pour Nothing ! Parce que l'emballage cadeau est vraiment dégueu c'est parfait 8D
Rose Noctalis
o Gardien de Nuit
Surnom : Rosy, l'As de Trèfle Âge du Perso : 21 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ? Autorisé à sortir : Accordée
Sujet: Re: Concours de Noël: VOTEZ ! Dim 12 Jan 2014 - 12:09
J'ai aussi voté. Pour Serena, parce qu'elle m'a menacée de mort m'a décidément trop fait rire. J'admire l'artiste ! (Quoique je tiens à préciser que si j'avais pu voter pour deux personnes, Kyllian aurait été mon second choix ! Désolée Kyllie !)
Seth A. Stevens
Résident ♣ Modérateen
~ J'VOUS AIME PUTAIN ~
Surnom : La bête Âge du Perso : 19 ans Orientation : Homosexuel Admission : Récent Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4274
Age : 32 Messages : 203 Jeux +16 : Oui Disponibilité : J'habite ici en fait.