|
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 13:46 | |
| Y avait "Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?" et "Serions-nous plus libres sans Etat ?" que j'ai pris ~
12.46 : Bosser sur ses tatouages au lieu de réviser, c'est mal. |
|
Alex Scott | Résident ☢ Teenagers
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5346
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 15:18 | |
| 14h19 Je suis complètement naze, merci au voisin qui a cru bon tondre son gazon à des heures très matinales pendant environ 3h. Moi être en mode zombie \o
Va réviser, toi ! é_è |
|
Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5220
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 18:56 | |
| En l'honneur que j'me suis planté de topic xD Pas ma faute si au final les deux sujets serve à la même chose 8D
Nan j'déprime en s'moment rien de grave 8D
17h55 Kyllian peut me traiter de quiche, j'm'en fou, j'vais pouvoir aller martyriser Ludo maintenant qu'il est modo (ou plutôt coucher avec histoire de dire que j'me tape le staff #shoot#) & J'AI UN RANG TOUT BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥♥ |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 18:58 | |
| Kyllian : Moi ca m'fait pas rire... *retourne aider sa joueuse à apprendre sa géo. *
17.58 : J'adore recevoir des sms tout "excitée" de Ludo et Isaac ._. bwhahaha. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 19:25 | |
| Faut pas déprimer i_i Martyriser, tout de suite... u.u'' Profite tant qu'il n'est pas encore pris Isaac, parce qu'après ça va changer! =D /SBAF/
J'aime t'envoyer des sms, et te voir nu à la cam Kyll' /SBAF/
18h24 : Content *-* |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 19:26 | |
| Nu à la cam... Prend pas tes rêves pour des réalités trésor.
18.26 : Fascinante Guerre Froide ♥ J'veux bien avoir ca demain... |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 19:30 | |
| 18h25 : J'suis HS .____. En plus mes parents ont décidés de continuer leur guerre en faisant chambre à part et surtout en me foutant au milieu de leur histoire, j'ai 20 ans p*tain >w< |
|
Surnom : Lex Âge du Perso : 17 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 1 Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 19:51 | |
| 18h51 HS aussi et p'tite flemme, bouuuh ! |
|
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 22:19 | |
| 21h20
C'est bien les sms d'excitation collective #shoot# |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 18 Juin 2012 - 22:50 | |
| 21:50
Fais un passage éclair parce que demain, c'est le grand jour. A fini par répondre au RP de groupe quand même, finalement. Hésite à rep au centre commercial avec Vitany, parce qu'elle avait déjà commencé un brouillon Veut absolument répondre à Ludo, mais a pas la fois ce soir =w= Vous aime. Au fait. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 19 Juin 2012 - 16:21 | |
| 15h20 : En train de garder un enfant alors que c'était pas prévu =O Mais bon vu qu'il veut regarder : Le chateau dans le Ciel, Le voyage de Chihiro, Le Chateau Ambulant et autre Miyazaki, je pense que je peux pardonner les parents =O *Les films qui font rêver quoi <3* |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 19 Juin 2012 - 18:17 | |
| 17h18
Miyazaki, quoi *_*
Hum...je n'ai rien à dire, c'est triste, hein ? :p |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 19 Juin 2012 - 18:38 | |
| 17.37 : Bon, pas ma faute j'ai pas entendu mon réveiller sonner à 16h. J'suis trop excité. Vais devoir organiser un grand jeu de nuit dans les ruines d'un chateau ! OMG. Ca va être trop bon !! |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 19 Juin 2012 - 18:50 | |
| 17h50
Haaaan, j'aimerais trop voir çaaaa *_*
Toujours rien à dire *sort* |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 19 Juin 2012 - 23:08 | |
| 22h08
Île de France...trop naze de la route, j'veux pas dormir mais j'vais devoir y aller, chez qui je loge c'est des couche tôt >< |
|
Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5543
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 2:25 | |
| |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 8:34 | |
| Non. è.é Bon séjour Isaac ~ 7h33 > Plus d'une heure que je suis levé pour accompagner mon frère à son bac (No comment u.u) et qu'il se barre sans moi. J'suis content de m'être réveillé. |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 10:40 | |
| 09h40 : J'ai un entretien d'embauche \o/ Cet après midi à 16h30 croisez les doigts pour moi hein =O HS : Ludo ton avatar Tu veux nous tuer ? .__. |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 11:40 | |
| Félicitations Je croise les doigts >.< Nan =O /SBAF/ 10h38 > A jour dans ses RP ~ |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 12:00 | |
| Good Luck Ana ♥ Eh ben moi dans... Trois heures,je planche sur mon épreuve d'anglais... Personne veut y aller à ma place n_n ?
11.00 : J'ai faim ! |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 12:05 | |
| J'irais bien à ta place Kyle chérie, mais bon =O Tu habites loin ;____; 11h05 : Pourquoi mes cheveux ne ressemblent jamais à rien dans les moments importants ? Oo |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 14:06 | |
| 13.05 : Hier j'ai parlé d'Al-Quaïda dans ma copie d'Hist. Aujourd'hui j'en entend parler à la TV. Bref. Sinon j'vais à mon épreuve moi ! |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 16:02 | |
| 15h02 : Je m'en vais mourir en entretien =O *c'est à une heure de chez moi mais bon, un boulot, c'est un boulot =O* |
|
SECTES :
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 16:19 | |
| |
|
Anathema Luinwe |
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 20 Juin 2012 - 19:51 | |
| 18h50 : Sortez le champagne les gens =O Engagée du 9juillet au 18 aout pour un temps plein à 35h <3 |
|
|
Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
|