|
|
| What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! | |
| Cameron Carlile | ¶ Surveillant
Surnom : Cam, Cammy Âge du Perso : 22 ans Orientation : Hétérosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4087
Age : 30 Messages : 14 Jeux +16 : Non Précisé Disponibilité : Minimum une fois par jour
SECTES :
| | Sujet: What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! Mer 16 Oct 2013 - 18:04 | |
| ► État Civil
• Nom & Prénom : Carlile, Cameron Thomas. • Surnom : Cam, Cammy, le Balafré (seulement si on veut l’insulter).
• Age : 22 ans • Date de Naissance : 12 Janvier 1991 • Lieu de Naissance : Londres, Angleterre. À grandit à Las Vegas, dans le Nevada.
• Sexe : Masculin • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
► Curriculum Vitae
• Grade : Cadet. • Profession : Cadet dans l’armée de terre, maintenant surveillant à la Teenagers Institute. • Qualifications, Études & Parcours : À dix-sept ans, Cameron et son frère rejoignent l’armée Américaine. Après deux ans, ils sont pris en embuscade et le frère jumeau de Cam meure d’une balle dans la gorge tandis que Cammy s’en sauve indemne. Il est rapatrié au pays, sous le choc et, pendant un an, ne sort pas de chez lui, sauf pour les funérailles de son jumeau. Après un an, et un suivi de quelques mois par un psychologue militaire, Cammy revient « à la vie », on lui propose de se faire engager comme surveillant à la Teenagers Institute, histoire de se remettre sur les rails.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Maximum un mois
► Physique
• Taille : Cameron mesure environ 6 pieds et trois pouces. C’est un grand bonhomme, il faut se le dire. Non seulement il est grand mais son entraînement militaire fait qu’il est bien bâtit, quoi qu’il l’était passablement lorsqu’il était dans les combats de rue. • Poids : Cameron est assez massif et à une carrure imposante. Il doit peser dans les deux-cent livres. C’est un jeune homme musclé, qui est en excellente forme physique. Dû à une alimentation correcte et un entraînement régulier, il n’est pas surprenant que Cameron soit en très bonne forme, physiquement. • Ses Cheveux : Autrefois peignés sur le dessus de sa tête en spikes, les cheveux de Cameron ont perdus cette coiffure au fil des ans et lors de son entrée dans l’armée. Il a les cheveux noirs, assez courts, qu'il laisse naturels. Ses cheveux ne dépassent pas ses oreilles en termes de longueur vers l'arrière, mais son toupet est légèrement plus long. • Ses yeux : Il a de grands yeux bruns noisettes. Son regard est doux et calme la majorité du temps. Cependant, lorsqu’il est concentré, ou en colère, ses sourcils se froncent et l’adorable couleur noisette prend une teinte quelque peu plus foncée qu’à l’accoutumée. • Autres : Un petit nez rond, Il n'a pas l'air d'un dur, malgré sa carrure et sa musculature. Sur la mâchoire, du côté droit, Cameron a une cicatrice d'environ deux centimètres et demi de long due à un combat contre un gars d’un gang de rue adverse, lorsqu'il était plus jeune. Il a un tatouage d'un dragon tribal sur le pectoral droit ainsi qu'un autre qui fait presque tout son dos; c'est un crâne qui a une couronne sur la tête. Dans le crâne, deux épées sont plantées et on voit que sa colonne vertébrale est toute tatouée et c'est comme si elle s'effritait. Trois piercings, des hélix, sont placés l'un par-dessus l'autre à l'oreille droite. Outre ses deux tatouages et ses trois piercings, aucune autre modification physique n'a été apportée à ce grand gaillard. On ne voit jamais Cameron sans le «Dog Tag» que Vic portait en permanence sur lui avant de mourir ainsi que le sien.
► Caractère
• Qualités : C’est un homme loyal et calme. Cameron est un jeune homme qui analyse beaucoup, que ce soir les gens ou les situations dans lesquelles il se trouve. On ne peut pas dire qu’il est un gars impulsif mais il sera toujours le premier à obéir en cas d’ordre reçu. Lorsqu’on le connaît bien, Cameron est quelqu’un de drôle et d’attachant. Avec les conneries qu’il a fait en étant jeune, il est capable d’en parler et d’informer les jeunes, même, des fois, les convaincre de se remettre sur le droit chemin. • Défauts : Dans certaines situations, Cammy est un grand impatient, surtout lorsqu’il attend quelque chose en particulier. Il n’est pas très fort sur le ménage, malgré son appartenance à l’armée. Il était assez traîneux comme garçon mais essaye de changer cela. Il ronchonne, quelques fois, lorsqu’il est réveillé ou déranger mais ça se replace rapidement. Il est parfois autoritaire ou brusque et tente de s’adoucir tranquillement car brusquer quelqu’un n’a jamais été le meilleur moyen de le faire changer. • Centres d'intérêts : Il aime se tenir en forme; Entraînement en salle; Nage; Il aime les promenades en forêts. En tant que militaire, les grands Guerres l’intéressent beaucoup; Les Guerres Mondiales, la Guerre de Sécession, et cetera, il aime beaucoup ce sujet. Il avait l’habitude de jouer au poker avec des amis. Étant plus jeune, il était dans un gang de rue et il apprit le taekwondo; il lui arrive de pratiquer quelques mouvements encore aujourd’hui. Malgré son attitude sportive, il aime bien lire, que ce soit des auteurs du XIXe siècle ou des auteurs contemporains. Ses activités sportives ne seraient rien sans musique, lorsqu’il est seul chez lui, il aime beaucoup s’asseoir et en écouter. Cependant, il n’a jamais réussis à apprendre un instrument, même si son frère jumeau jouait du piano. Possédant une moto, Cammy aime bien aller faire un tour de temps à autre. Il aime parfois sortir dans un bar pour prendre une bière avec des copains mais il n’abuse pas de l’alcool ou rarement. Pour passer le temps au camp, il écrivait parfois de courtes histoires. Des fois, lorsqu’il s’ennui, Cameron gribouille çà et là, mais de là à dire qu’il dessine à proprement parler, c’est une autre histoire.
► Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas : AIME : Se tenir en forme, les promenades en forêts, jouer au poker, le taekwondo, les randonnées à moto. N’AIME PAS : S’ennuyer, parler de lorsqu’il était en Afghanistan et de l’embuscade dans laquelle il a été prise, qu’on se moque de lui, qu’on l’embête, les gens qui font à leur tête. • Goûts Musicaux : Il aime le rock, le métal et la musique Hardcore. • Goûts Culinaires : Il aime bien manger certes, mais il se permet quelques folies depuis qu’il a été rapatrié. Il mange beaucoup mais bien. Quelques soirs par mois, il se laisse tenter par les restaurants; qui ne se laisse pas tenter? • Goûts Vestimentaires : En ce qui concerne son style vestimentaire civil, Cameron est plutôt flexible, il peut s'habiller chic avec chemises, pantalons propres et vestons, porte rarement des cravates pour compléter l'ensemble, avoir un style très sportif, du genre camisoles et joggings, ou avoir un style très décontracté, du genre T-shirt et jeans. Il ne porte aucun bijou que ce soit des bracelets ou des chaînes, excepté les anneaux de ses trois hélix qu'il ne considère pas comme des bijoux. Sinon, son uniforme kaki est ce qu’il porte le plus.
► Histoire
Lorsqu’on regarde le militaire endurcit qu’est Cameron, on ne pourrait pas croire que ce jeune homme a des débuts plutôt douteux et modestes. Le jeune homme, ainsi que son frère jumeau, sont tous deux d’origine Anglaise, arrivant aux États-Unis à l’âge de trois ans à peine. Ils grandissent à Las Vegas, au Nevada, où, à l’adolescence, ils commencent à faire partie de gang de rues et à combattre dans des combats de rues illégaux. De leurs treize ans à aller jusqu’à leurs seize ans, les jumeaux Carlile combattent ainsi pour de l’argent et pour le plaisir de casser des gueules. Finalement, après une accalmie où ils se font arrêter, ils décident de quitter les combats de rues et les gangs pour finalement entreprendre un service militaire. Les jumeaux furent placés dans la même unité, une chance pour eux parce qu’ils étaient non seulement frères jumeaux identiques mais Victor, l’aîné, était le meilleure ami que Cameron n’avait jamais eu. Ils étaient pour ainsi dire inséparables. Ils s’entraînaient ensemble, faisaient leurs missions ensembles car ils étaient un duo incroyable en combat, que ce soit à mains nues ou avec des armes. Ils couvraient leurs arrières et parlaient sans arrêt dès que l’un remarquait un ennemi. Ils étaient unis. Ils avaient dix-sept ans.
Après deux ans dans les forces armées Américaines, le chef d’unité se fit confier une mission pour l’équipe et le lendemain matin, ils quittaient le camp. Les deux Carlile ne furent pas encore séparés et ils grimpèrent dans le convoi, comportant cinq véhicules. Les jumeaux étaient face à face et se regardaient dans les yeux. Cameron avait toujours un peu peur de mourir lorsqu’il partait ou que ce soit son frère qui meure. Sans lui, il n’était plus que la moitié de ce qu’il était réellement. Sans Vic, Cammy n’était rien de plus qu’un pianiste sans piano. Rien de moins. Ils avaient toujours leur petit rituel. L’aîné tendit son bras, la paume ouverte. Le cadet des deux frères lui agrippa la main et ils échangèrent une solide poignée de main, un regard puissant dans les yeux, comme s’ils étaient invincibles. Et puis, le premier convoi explosa. Cammy regarda son frère, interloqué. Ce n’était pas ce qui était supposé arrivé, ce qu’on leur avait dit. Victor était déjà debout, près à l’action. Cam se leva à son tour et suivit son frère, arme en mains, semi-confiant de ce qui allait arriver. Il sortit du véhicule et couru, couru et couru encore.
Cammy rejoignit finalement son jumeau, replié derrière un rocher, près de l’entrée de la ville, là où ils venaient d’être prit en embuscade. Plusieurs de ses compagnons étaient morts. C’était un véritable carnage. Jamais Cam n’avait vu autant de mort dans leur camp. Il balaya des yeux les cadavres des leurs et arrêta de communiquer avec son frère, qui ne fut pas assez rapide pour éviter la balle qui traversa sa gorge et troua sa trachée. L’hémorragie fit en sorte qu’il se noya dans son propre sang. Cameron n’avait pas encore vu son frère étendu sur le sol. Et lorsqu’il le vit, il fut trop tard, Victor Carlile était mort. Il vit l’un des convois repartir sans lui, les autres véhicules privés de leur chauffeur ou de personnes pouvant les conduire. Il y en avait bien un qui était plus près de lui que les autres. Il était encore à couvert et seul à présent. Il aurait pu tenter de s’enfuir pour rejoindre le véhicule mais il ne laisserait pas la dépouille de son frère à ces assassins! Ignorant le sang et les yeux bruns fixes et sans vie de son aîné, il le hissa sur son épaule et couru le plus vite qu’il le pouvait vers le véhicule. En un peu moins de trois minutes, courant à couvert de rocher en rocher et ayant provoqué la surprise parmi le clan ennemi face à sa présence, il posa le cadavre de Victor sur le sol du véhicule militaire et retourna au camp, s’arrêtant plusieurs fois en route pour pleurer et hurler. Il n’avait plus la force de continuer, pas sans Victor, pas sans sa moitié. Cameron retourna même au petit village, comme s’il n’avait plus rien à perdre dans la vie, à part cette dernière, pour tuer ceux qui avaient tués son frère. Mais, à la limite du village, il tourna les talons, rapportant son frère au campement. Il arriva au camp une journée après les autres survivants. Il fit son arrivée avec une surprise non feinte de la part des autres militaires et rapidement, il fut séparé de son frère décédé pour passer un examen médical.
Il passa trois autres journées sous la tente des médecins, refusant de boire, de manger ou de parler. On aurait dit qu’il était mort intérieurement, même si tout indiquait qu’il était bel et bien vivant physiquement. La quatrième journée après son retour, on l’embarqua dans un avion pour les États-Unis, à côté du cercueil de son jumeau. Il avait les yeux rougis, bouffis et de gros cernes violacés surmontaient ses joues creuses lorsqu’il débarqua de l’avion militaire. Il fut emmené voir le psychologue militaire mais Cameron refusa de parler de quoi que ce fut, répondant par oui, non, ou peut-être. Comble de l’ironie, pour apprendre à sa mère que Victor était mort en guerre, il fut emmené avec un autre soldat. Son compatriote sonna à la porte et Cameron commença à pleurer en silence, gardant sa position droite et fière, tenant le drapeau américain plié en triangle qu’on offrait aux familles lorsque leur enfant ou leur père mourait en service militaire. Comble du malheur, ce fut sa mère qui répondit. Et quelques secondes après avoir ouvert la porte, elle se jeta dans les bras de Cameron, regardant autour pour voir Victor. Et c’est là qu’elle vit le drapeau…Et qu’elle s’effondra en larmes sur le sol, aux pieds, chaussés de bottes d’armée luisantes, de son fils désormais unique.
Il passa les deux semaines qui suivirent en compagnie de sa mère, pleurant tous les deux sans arrêt, sauf à certains moments. Puis, ce fut les funérailles de Vic. Habillé en tenue d’apparat, Cameron assista sans broncher à la mise en terre de son frère. Et lorsqu’on présenta les condoléances au frère et à la mère, un haut placé remit au jeune homme un drapeau plié en triangle ainsi que les DOG TAGS que portait Vic. Le collier était maintenant devenu son plus grand trésor au monde…Ensuite, il y a l’année la plus dure de sa vie. Il fit lentement le deuil de son jumeau, assistant à des rencontres et des thérapies avec un psychologue militaire réputé qui l’aida plus que Cammy l’aurait d’abord pensé. Pour faire son deuil plus facilement, il commença à parler régulièrement avec Vic, comme s’il était toujours présent dans le monde des mortels. Parfois, il sentait sa présence près de lui et se réjouissait de cela. On aurait pu le croire pour un schizophrène s’il avait fait cela en public mais il se gardait ces conversations pour les moments plus durs où la compagnie de son frère lui manquait trop. Et après un an, Cameron reçu un téléphone du psychologue qu’il avait cessé de suivre quelques semaines auparavant.
« Écoutez, Monsieur Carlile. Vous pourriez peut-être vous remettre dans le bain en acceptant un poste dans ce centre! Ils recherchent justement des militaires de votre trempe pour encadrer ces jeunes délinquants. Vous pourriez poser votre candidature, vous seriez logé…»
Le discours continua durant quelques minutes encore. Finalement, Cammy accepta, ça lui ferait quelque chose à faire…Lorsqu’il raccrocha avec son psy, il téléphona à ce centre pour proposer ses services. Il raconta son histoire à ce monsieur qui accepta de le rencontrer. Lorsqu’il sortit de cette entrevue, deux jours après lui avoir téléphoné, il avait un nouveau défi et une nouvelle occupation. Il était maintenant surveillant dans cet institut de délinquants…
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : [Ok :: Isaac ] • Comment avez-vous découvert le forum : Si je vous dis que c’est mon double-compte, vous me croyez? Tentez de deviner qui je suis si vous êtes des malins! =P • Commentaire : Toujours aussi bien ^^
Dernière édition par Cameron Carlile le Jeu 17 Oct 2013 - 21:18, édité 2 fois |
| Isaac F. Pitkeathley | ♦ Secrétaire
Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !
Surnom : Is' Âge du Perso : 24 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5221
Age : 35 Messages : 446 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 3/10
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucun Délits Commis: | | Sujet: Re: What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! Mer 16 Oct 2013 - 20:33 | |
| Alors Re-Bienvenue, Cameron !
Pour ma part, ta fiche est correcte, néanmoins, je relève des petites répétitions ( pas très graves ) & des fautes de conjugaison en grande majorité ! Je pense qu'une bonne relecture te permettrait de remettre tout cela au clair !
En aparté, il y a juste une partie de ton histoire qui n'est pas très compréhensive, peut-être pourras-tu m’éclairer ? Voici la partie concernée :
- Citation :
- Il aurait pu tenter de s’enfuir pour rejoindre le véhicule mais il ne laisserait pas la dépouille de son frère à ces assassins! Ignorant le sang et les yeux bruns fixes et sans vie de son aîné, il le hissa sur son épaule et couru le plus vite qu’il le pouvait vers le véhicule. En un peu moins de trois minutes, et ayant provoqué la surprise parmi le clan ennemi face à sa présence [...]
Si ton personnage est sur le terrain avec les ennemis, comment cela se fait-il qu'il ne se fait pas abattre si ses ennemis le voient avec le cadavre de son frère sur l'épaule ? (Tu parles qu'il provoque la surprise).
Il manque quelques petites lignes dans certaines parties de ta fiche, mais puisque le personnage reste tout de même assez "complet" disons qu'on le cerne plutôt bien, je passe l'éponge comme on dit :3
Merci pour la petite précision à venir & la relecture ! |
| Cameron Carlile | ¶ Surveillant
Surnom : Cam, Cammy Âge du Perso : 22 ans Orientation : Hétérosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4087
Age : 30 Messages : 14 Jeux +16 : Non Précisé Disponibilité : Minimum une fois par jour
SECTES :
| | Sujet: Re: What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! Mer 16 Oct 2013 - 21:42 | |
| J'avais ajouté le passage concernant le tout-petit-rikiki bout d'histoire incohérent, lorsque j'avais relu ma fiche, mais mon portable n'a pas sauvegardé il faut croire...Je vais ajouté la phrase qui me manquait pour la cohérence, merci de l'avoir fait remarquer.
Pour les ''quelques petites lignes'' qui manquerait, j'avais pourtant compté et ça me donnait le bon nombre requis minimum.
Pour ce qui est des fautes de conjugaison, l'erreur est humaine, surtout quand tu écris ta fiche à trois heures du matin...Je ne suis malheureusement pas parfait côté français, vous m'excuserez. Je vais faire une relecture, si ça peut faire plaisir.
EDIT: Concernant la cohérence. Ajout: «...En un peu moins de trois minutes, courant à couvert de rocher en rocher et ayant provoqué la surprise parmi le clan ennemi face à sa présence...» |
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! Jeu 17 Oct 2013 - 14:45 | |
| Yop, préviens lorsque ton avatar est bon, je lierai la fiche à ce moment là pour vérifier si le travail d'Isaac est tout bon ! Je t'envoie un petit MP néanmoins |
| Cameron Carlile | ¶ Surveillant
Surnom : Cam, Cammy Âge du Perso : 22 ans Orientation : Hétérosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4087
Age : 30 Messages : 14 Jeux +16 : Non Précisé Disponibilité : Minimum une fois par jour
SECTES :
| | Sujet: Re: What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! Jeu 17 Oct 2013 - 21:24 | |
| Voilà, voilà! Pour Isaac, j'ai ajouté un peu de cohérence au passage où Cameron revient au véhicule, en espérant vraiment avoir ajouté de la cohérence du moins, haha! Et, au grand plaisir de tous (et surtout du mien!) un nouvel avatar, l'officiel cette fois, de nul autre que notre Mina adorée~~~♥ (moi j'l'aime Mina et elle m'aime aussi, elle l'a dit elle même plus haut =P !) Je crois que ma présentation est achevée désormais ^^ ♥ |
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! Dim 20 Oct 2013 - 2:09 | |
| Elle l'a même dit plus haut ._. ? Serais-tu drogué Cameron =o ? Isaac, nul besoin d'effacer les codes des joueurs, notre mdp est utile pour cela ! ♥ Je valide ta fiche mon cher ami ! Bon courage pour la suite ! Et veilles à ton activité, petit padawan. |
| Cameron Carlile | ¶ Surveillant
Surnom : Cam, Cammy Âge du Perso : 22 ans Orientation : Hétérosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4087
Age : 30 Messages : 14 Jeux +16 : Non Précisé Disponibilité : Minimum une fois par jour
SECTES :
| | Sujet: Re: What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! Dim 20 Oct 2013 - 6:50 | |
| Il me semblait que Karmina avait posté sur ma fiche et non, je ne suis nullement drogué, haha~ Merci beaucoup pour la validation, Kyllian. Ne t'inquiète pas pour l'activité, j'ai déjà gérer des doubles-comptes par le passé Je sais à quoi m'en tenir~♥ |
| | Sujet: Re: What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! | |
| |
| | What's your name, soldier? CAMERON CARLILE, SIR! | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|