► État Civil
• Nom & Prénom : David Alexander Hoffman
• Surnom : Dave
• Age : 25 ans
• Date de Naissance : 31 décembre
• Lieu de Naissance : Dallas, US
• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
► Curriculum Vitae
• Grade : Capitaine si possible
• Profession : Major de division dans les forces spéciales, chef de troupe d’intervention sur le terrain / Professeur de Sécurité et Responsabilité
• Qualifications, Etudes & Parcours : Il a suivi ses études à l’armée depuis ses 16 ans. Il se spécialise en stratégie, plan d’intervention et d’infiltration. Il a longtemps été tireur d’élite dans les forces spéciales avant de se faire envoyer en Afghanistan comme stratège et chef de division.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Est arrivé depuis quelques mois.
► Physique
• Taille : L’homme qu’est Dave est imposant. Pas nécessairement par son immense taille, car il ne mesure que 6’2’’ soit environ 1m90. Certes c’est tout de même grand, mais il n’est pas géant pour autant. Sa posture est surtout ce qui lui donne cet air imposant. Il se tient toujours droit, comme au garde à vous sans relâche.
• Poids : David pèse 210 lbs soit environ 95 kilo, de muscle. Il est découpé et en forme, ses muscles sont nerveux et malgré une taille svelte de nature, ses années dans l’armée ont su lui donner un corps musclé et entrainé. Il a d’ailleurs un très beau corps et sa posture le met encore plus en valeur.
• Ses Cheveux : Il n’est pas compliqué côté coiffure. Ses cheveux sont rasés sur les côtés de sa tête et derrière, alors que le dessus est laissé plus long. Il a une chevelure brune naturelle. Bien que ses gouts soient classiques, il affectionne le style des années 50 version peut-être un peu revisité à la punkish.
• Ses yeux : David à de très beaux yeux, bien que très simple. Bref de magnifiques yeux pairs à faire fondre ces dames. Bien qu’en général son regard soit sérieux, il s’éclaire quand il sourit. Plus il est de bonne humeur et plus son regard aura des teintes de bleu de vert, alors que lorsqu'il est en colère ou contrarié, il tire plus vers le brun clair.
• Autres : Ce qui lui enlève son côté totalement sérieux est bien la quantité phénoménal de tatouages qu’il a sur le corps. Ses deux bras ainsi que son torse sont couvert de tatouages. Il a également plusieurs piercings, certains datant de son adolescence, d’autres de son année de repos après la guerre.
► Caractère
• Qualités : Cet homme est d’une compréhension sans pareil, peut-être un peu trop, mais il le cache bien sous ses airs rigides. David est également une personne avec une écoute incomparable et un grand sens de la réparti. Il est juste et sait reconnaître ses torts, comme il sait juger de différente situation avec un jugement partiel et équitable.
• Défauts : Si sa loyauté avait avant aucune limite, maintenant est-il peut-être un peu trop méfiant. Néanmoins il reste une personne de confiance. Il ne se gêne pas pour dire directement et franchement quand quelque chose ou une situation ne fait pas son affaire. Il déteste se faire donner des ordres et préfère que les choses soit faite à sa manière. Il est également un peu paranoïaque et très nerveux, il fait d’ailleurs des crises de panique quand il ne prend pas sa médication. Dans ces moments il peut devenir violent.
• Centres d'intérêts : Évidement, étant un militaire, il ne s’en sauve pas et adore le sport. C’est un moyen qu’il a d’évacuer les mauvaises pensées et de se tenir en forme et près à toute éventualité. Il adore particulièrement la course à pied, surtout en forêt. De l’autre côté mis appart le cardio il fait de la musculation régulièrement. Il est un lecteur compulsif probablement, s’intéressant à toute sorte de sujet. Il possède d’ailleurs une énorme bibliothèque bourrée de toutes sortes de livres. David est également et irrévocablement un fan de tatouage. Il considère cela comme un exutoire. Alors qu’il a fait faire la totalité de ceux qu’il porte en moins d’une année. La douleur et l’endorphine suivant la séance le calme et l’aide à relaxer. C’est devenu un peu comme sa drogue. Néanmoins il n’a pas eu le choix de se calmer en entrant à Teen. Il s’était d’ailleurs investi dans les piercings également, mais préfère quand même les tatouages pour la durée de la douleur surtout.
► Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
1. Il adore l’eau, se baigner aller faire du surf, la mer, l’océan. Il est également un grand fan de plongée sous-marine et a déjà plongée avec les requins plusieurs fois. // Il a une sainte horreur du feu, néanmoins depuis son rapatriement, il a commencé à fumer par nervosité. D’ailleurs, il déteste lui-même l’odeur de la cigarette.
2. David adore prendre un verre une fois de temps en temps. Il aime le gout de l’alcool et a développé une appréciation particulière pour les vins. // Néanmoins, il déteste les gens saouls. Et à moins d’être avec un groupe d’amis, jamais il ne sortirait dans un bar.
3. Aussi cliché que cela puisse être, il adore les couchés de soleil. Il aime pouvoir apprécier les nuances de couleur se dessinant dans le sien. // Aussi ironique que cela puisse être vu son statut de militaire, il déteste se lever tôt. Il n’est pas une personne du matin, alors n’essayez pas de lui parler avant son premier café.
4. Il adore les chats. Bon sang s’il pouvait en avoir 10, il le ferait, néanmoins, il ne peut pas, bien que l’idée d’en garder un secrètement dans ses cartier lui ai souvent passé par la tête. // Il a une sainte horreur des chiens. Ça pue, c’est bruyant, mal propre et ça demande beaucoup trop d’attention. Les seuls chiens qu’il apprécie ce sont les dobermans.
5. David est probablement le seul haut gradé à qui la désobéissance ne fait pas faire de grimace, enfin, seulement si elle est faite parce que la personne pensait cela la bonne chose à faire. // D’un autre côté ne jouez pas avec ses nerfs non plus, il peut comprendre les convictions d’une personne, mais une connerie pour une connerie c’est impardonnable.
• Goûts Musicaux : Depuis son adolescence David a toujours aimer le rock, le punk, le indie, le métal même à la limite. Il est du genre à apprécier une bonne musique défouloir qui fait passer le stress. Mais attention, il doit également apprécier les paroles. Alors les musiques criarde dont on ne comprend rien, très peu pour lui. Il joue également un peu de guitare et apprécie donc un bon cd de country une fois de temps en temps.
• Goûts Culinaires : Ce n’est pas très compliqué, pour le comblé vous lui servez un repas sain avec de la viande, des légumes et des fruits. Il est une personne très peu difficile et mange bien. Il apprécie les biens faits des aliments qu’il mange et est très curieux d’un point de vu culinaire. Il est d’ailleurs le genre à aller essayer toute sorte de resto, même les hors de prix.
• Goûts Vestimentaires : Quand il n’est pas en uniforme, ce qui est la majorité de son temps, c’est peut-être son côté adolescent qui n’est pas mort, mais il reste un peu punk rock. Des jeans, généralement troué, camisoles, une casquette parfois non. Cela dépend de son humeur, mais comme tous hommes qui se respecte, il a deux trois habits fait sur mesure pour quand il sort ou va à des rencontres plus officielles.
► Histoire
“It’s your fault!”
“You Killed her!”
“You should have died instead of her!”
“Why are you still here? Go kill yourself asshole!”
Ce fut ce genre de commentaires qui m’ont motivé à m’enrôler. Je vous rassure, je n’ai jamais tué personne, du moins pas directement. Les psychologues de l’époque continu de dire que ce n’était pas de ma faute, mais j’ai quand même sa mort sur la conscience. Je vous explique, je venais d’avoir 16 ans quand ça s’est produit. J’étais comme tous ados de mon âge à l’école, j’avais une copine, des amis, une vie normal quoi. Même si les derniers temps ma copine se comportait de manière un peu étrange je m’étais dit que ce ne devait être rien de grave. Si ça l’avait été, elle m’en aurait parlé. Mais visiblement c’était grave et elle ne m’en avait jamais glissé mot. Je continue à penser que si j’avais posé des questions, j’avais insisté, j’aurais surement pu éviter la fatalité. C’est surement pour cette raison que l’on m’a accusé de sa mort. Jane qu’elle s’appelait. Elle était vraiment belle, la plus belle fille de l’école si je devais juger. Elle avait de magnifiques yeux de couleur noisette, doré au soleil, des cheveux blond magnifique. Ses pommettes étaient saillantes et recouvertes de taches de rousseur discrètes. Mais malgré son sourire qu’elle me faisait tout le temps, un matin elle n’est pas venue en cours. Ce fut cette même journée que j’ai appris qu’elle s’était suicidée. Elle avait avalé la totalité des médicaments de la pharmacie de ses parents en plus d’une bouteille de fort et puis, elle se serait couchée dans la baignoire remplie d’eau et s’y serait noyée. Raconter cette histoire me tord encore le cœur. Mais je ne peux rien y changer. En bref, après sa mort, nos amis se sont retournés contre moi. Je me suis fait tenir comme responsable parce que je n’avais rien fait. Ne pouvant plus tenir tous les commentaires et insulte en plus de me retrouver seul avec sa mort sur ma conscience, j’ai arrêté d’aller à l’école. Cela ne réjouis pas mes parents, mais ils comprirent que j’avais besoin d’une pose. Néanmoins les insultes et commentaires vinrent jusqu’à ma chambre, là où je m’étais cloitré. Des messages téléphoniques, des e-mails. J’ai fini par perdre mes moyens, je ne voulais pas mourir, mais je ne voulais plus resté ici. J’ai alors annoncé à mes parents que je comptais m’enrôler dans l’armer. Je pourrais terminer mes études la bas et avoir une formation et un emploie particulièrement payant. Ma mère ne se réjouis pas, mais mon père compris et me soutint.
Ce fut à ce moment que je rejoins les forces armées américaines. J’ai quitté mon chez moi et j’ai été vivre sur une réserve. Au début c’était simplement pour me sauver de mes problèmes et de ce qui me tourmentait. Mais rapidement j’y ai vu plus qu’un exutoire. Je me suis vraiment mis à apprécier le métier. Ma motivation de retour, j’ai rapidement appris et monter dans les grades. J’étais un très bon tireur, un des meilleurs, j’avais été formé par le meilleur, ça ne pouvait pas être autrement. Dès mes 19 ans je fus recruté dans les forces spéciales. En plus de mes talents comme tireur d’élite j’étais spécialisé en infiltration et stratégie, un atout exceptionnel pour cette branche. Je devint rapidement major et bon, je vous passe toutes les histoires d’armée et missions etc. J’étais occupé, bien payer je pouvais voyager. De temps en temps je donnais des nouvelles à mes parents, mais je ne suis jamais retourné là où j’ai grandi jusqu’à mon adolescence. Ce n’était plus nécessaire, je ne me sentais plus coupable et j’étais bien dans ma peau.
Dans mes dernières années actives dans l’armée je fus appelé pour me rendre en Afghanistan. Il avait besoin de chef d’équipe et de division sur le terrain, de plus mes talents de stratège leur seraient particulièrement utiles. J’aurais peut-être du mieux négocié mon contrat pour avoir un meilleur poste au lieu de celui qui m’était offert, mais j’étais un soldat loyal et j’obéissais. Je me suis donc rendu sur place. Pendant 2 ans an j’y ai été et tout se passa très bien. Du moins très bien comme un contexte de guerre peut le permettre. J’avais même une fréquentation, rien de sérieux, mais son sourire me faisait craqué. C’était la soldat médical de mon unité. Une brunette souriante et dégourdie que vous auriez été surpris de voir tiré avec un AK47. On n’avait pas une relation sérieuse, mais on se fréquentait, il y avait clairement quelque chose entre nous. Néanmoins ni l’un ni l’autre n’avons jamais rien dis.
Le vent a tourné pour moi quand ce nouveau haut gradé est arrivé, plus gradé que moi. Il était là pour organiser des interventions histoire de faire bouger les choses. Un soir je fus appelé dans ses quartiers et il m’annonça que le lendemain matin mon unité et moi partions en mission. Je l’écoutais alors m’expliquer ce que nous aurions à faire. Mais je n’en revenais pas, il nous envoyait directement dans la gueule du loup. Je protestai, mais il me rappela à l’ordre. J’insistai disant que je connaissais ce terrain que c’était une mauvaise idée. Il me cloua alors le bec, me disant que si je ne faisais pas ce qu’il me disait je serai arrêté et juger pour mutinerie. A bien y réfléchir j’aurais dû m’en ficher, mais au lieu de cela je me suis tu et j’ai acquiescé à ses ordres. Comme prévu, le lendemain matin, mes hommes et moi sommes partie pour la mission qui nous avait été assigné. J’eus un mauvais pressentiment durant tout le trajet. J’étais dans le même convois qu’un de mes très bon ami, de ma fréquentation et qu’un autre de mes hommes. Nous étions en tout cinq véhicules à se rendre à l’emplacement désigné. J’aurais encore une fois dû dire quelque chose et insisté, parce que ce que je redoutais arriva. Alors que nous arrivions dans ce petit bout de ville après un long moment dans le désert, nous avions arrêtez et le premier convoi explosa. Nous sortîmes des véhicules pour prendre couvert, mais c’était la débandade. Les balles de fusils filaient de tous les côtés, les explosions, nous étions à peine arrivés et déjà cinq de mes hommes étaient mort. Je n’aime pas me remémoré ce moment, j’en fais encore des cauchemars. Mais le chaos était partout autour de moi alors que je tentais de trouver un moyen de sauver le plus de mes hommes. Les explosions, tour, je réagis du mieux que je pus et mon équipe de convoi et moi-même réussir à tuer le plus d’ennemis possible alors que nous nous échappions. Le quatrième de nous se fit tiré alors que nous traversions d’une maison à une autre. Je retins notre soldat médical parce que je savais que c’était peine perdu. Je ne peux pas dire combien de temps cela pris avant que nous puissions nous mettre un semblant à l’abri. Je tentai de leur expliquer le plan d’évasion de cet enfer. Je ne me souviens plus moi-même de ce que j’ai dit exactement. Mais plusieurs grenade plus tard et je courais vers le seul véhicule pas encore détruit. Alors que je leur avais dit de rester à l’abri, je vis Amy foncé dans la cohue pour aller au corps d’un de mes hommes, il n’était pas mort, mais je n’étais pas stupide, elle allait se faire tuer. J’eu le réflexe de prendre mon arme pour couvrir ses arrières. Mais alors que j’en tuais un, il lâcha une grenade. L’explosion les atteint partiellement, je ramassai Amy, en très mauvais état et nous filâmes. La panique me pris pendant le chemin du retour alors qu’elle était en très mauvais état. Je tentais de faire mon possible, mais je n’étais pas un médecin. À un moment elle amena sa main encore mobile à ma joue et me regarda. Son murmure sourd, sans voix, me disait surement d’arrêter, que c’était peine perdu, mais comment aurais-je pu. Je lui dis alors, que je l’aimais, qu’elle n’avait pas le droit. Elle sourit. Son visage à moitié ensanglanté et brulé, elle me sourit néanmoins. Nous arrivâmes trop tard. Même si les infirmiers et docteurs avaient voulu, je sais qu’ils n’auraient rien pu faire.
Malgré tout, nous étions arrivés à détruire une base ennemie. Mon meilleur ami et moi furent récompensé et félicité. Mais à quel prix? Nous fûmes rapatriés non longtemps après, pour recevoir nos médailles. Mais c’était déjà trop tard. Cela ne prit pas deux semaines de solitude après la cérémonie que mon meilleur ami se suicida d’une balle dans la tête après avoir trop bu. Moi, j’étais constamment pris de crise de panique, de terreur nocturne et l’idée me sembla douce et alléchante pendant un temps. Mais on m’envoya en traitement et j’en ressorti avec une tonne de médocs. Je vécu un an de cette manière. Trouvant ma seule relâche dans la douleur des tatouages. Je m’en suis fait faire pour plus d’argent que vous ne penseriez. Mais la douleur et l’endorphine faisaient plus effet que ces comprimés que me prescrivait le médecin. Ce fut après que je confis à mon psy que l’isolement me rendait dingue que je reçu ce coup de fil. On m’offrait un poste de capitaine dans une institution pour délinquants. Bon capitaine, ce n’était pas mon titre du temps que j’étais dans les rangs, mais c’était mieux que rien. Peut-être que cela m’aiderait à faire passer le mal.
Me voici donc, je crois que si je peux aider ces jeunes, eux aussi pourront m’aider, que ce soit par leur présence ou leur simple stupidité. Et puis, cela me tiendra l’esprit occupé. J’ai toujours aimé les défis, alors pourquoi pas.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : DAH!
• Comment avez vous découvert le forum : Il m’est venu dans le visage D8 (que je suis vulgaire~)
• Commentaire : Jizz in my pants!