" They’re gonna clean up your looks
With all the lies in the books
To make a citizen out of you
Because they sleep with a gun
And keep an eye on you,son
So they can watch all the things you do
Because the drugs never work
They’re gonna give you a smirk
‘Cause they got methods of keeping you clean
They’re gonna rip off your heads
Your aspirations to shreds
Another cog in the murder machine "
Teenagers - My Chemical Romance► État Civil• Nom & Prénom : Oscar Kamogawa
• Surnom : /
• Age : 15 ans
• Date de Naissance : 31 octobre 1997
• Lieu de Naissance : Chiba
• Nationalité :Japonaise
• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Homosexuel (peu prolixe sur le sujet)
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : 2
• Délits commis : Dégradation de biens public - Possession d'alcool et consommation sur la voix public - Prostitution - Tentative de suicide
► L'institut Teenagers• Présent depuis : une semaine
• Intégré à cause : décision du patriarche encouragée par la justice japonaise.
► Physique• Taille : croissance tardive. Il continue à être légèrement plus petit que la moyenne : 1,65 m. Toutefois, cela ne semble pas l'incommoder outre-mesure, d'autant que depuis deux ans environ cet écart s'amenuise.
• Poids : Plume, pour ne pas dire chétif qu'il estime péjoratif. Des muscles timides se dessinent sous sa peau pâle qui marquent au moindre choc, à la moindre égratignure. Lorsqu'il se met torse nu, on voit apparaître ses côtes flottantes et ses hanches.
• Ses cheveux : Courts. Blond décolorés depuis plusieurs mois. Coiffés en épis la majeure partie du temps. De temps à autre, ils reposent librement sur sa tête sans pour autant dépasser sur les traits de son visage. Ceux qui y seront regarder de plus près, sauront noter des détails qui les informeront de l'humeur de leur propriétaire.
• Ses yeux : fascinants, expressifs. Mais, bridés avant tout, fidèles à leur origine asiatique. Leur teinte est un savoureux mélange entre le gris et le vers. L'un apparaît plus nettement dés que les rayons du soleil apparaissent. En outre, si l'obscurité domine, la couleur grise reprend ses droits.
• Autres :son poignet et son avant bras gauches sont striés de cicatrices de longueurs et des profondeurs variables. Par ailleurs, ils en comptent d'autres bien plus douloureuses, mais invisibles. Quatre piercings à une oreille, cinq à l'autre, et un à la lèvre inférieure. Le collier en cuir qu'il porte autour du cou ne le quitte jamais.
► Caractère• Qualités :au cours de sa jeune vie, un nombre restreint de personnes se sont intéressées à cette part de sa personnalité ; ce qui a contribué à entretenir une bien piètre estime de lui-même. On le dit gentil et serviable. Une tolérance à un grand nombre de sujets malgré son histoire. Altruiste et courageux. Sincère ce n'est pas un bon menteur.
• Défauts : manque cruellement de confiance en lui. Cette insuffisance peut le conduire à se laisser embarquer dans des situations critiques. Ce qui encourage ceux qui l'entourent et ne le connaissent pas de nourrir la croyance qu'il n'a pas de personnalité. Il a la fâcheuse tendance à laisser transparaître ses émotions sur son visage.
• Centres d'intérêts :aussi loin que sa mémoire puisse remonter, il s'est toujours senti proches des animaux, des plus petits au plus imposants. En rentrant de l'école, il s'arrêtait souvent au parc à côté de chez lui pour s'occuper des chats, et chatons, errants. Parfois, il leur ramenait même à manger. Au collège, il fréquentait, assidûment, le club de biologie, rare endroit où l'on répondait à son intérêt. Depuis plusieurs mois, avant d'être envoyé à l'institue, il investit beaucoup de son temps au sein de Green Peace, principalement sur les actions visant à protéger et préserver la faune marine. L'une des actions menées au sein d'un aquarium, non loin de son lieu de résidence, lui a valu des démêlés avec la justice. De façon tout à fait personnel, il pratique la flûte qui lui permet d'évacuer tout ce qu'il ne parvient pas à mettre en mot.
Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas :Aime : * le vent
* la mer
* les animaux
* laisser des traces sur sa peau
* S'occuper à un tel point qu'à la nuit tombée, il tombe de fatigue
Aime pas :
* le contact tactile
* l'heure fatidique du couché
* remuer les sombres souvenirs
* le sport
* le sucre
•
Goûts Musicaux : Oscar a un goût prononcé pour le rock dans lequel il se retrouve plus, surtout en matière de paroles. Contrairement à ce que laisse supposer les apparences, il n'est pas rare qu'il écoute du Rap. Son second style favoris étant celui qui mélange les deux genres comme les groupes : Linkin Park, Limp Bizkit, Panik ...
•
Goûts Culinaires : habitué à la cuisine de sa mère, excellente cuisinière qui met à point d'honneur à faire elle-même un maximum de choses. Il lui est difficile de manger des plats commerciaux. Grand amateur de poissons, la viande ne l'attire pas, car mastiquer l'agace.
•
Goûts Vestimentaires :à inspiration rock pour autant ce n'est pas le résultat recherché. Ses pantalons sont de coupe slim sinon on le perd dans le tissu. Seul ses hauts sont larges pour éviter de souligner son torse trop fin. Ce n'est pas un excentrique dans le choix de ses couleurs qui restent simples.
► HistoireOscar Kamogawa habite dans l'un des nombreux quartiers résidentiels de la ville de Chiba, au Japon.
Monsieur et Madame Kamogawa ont deux fils : Keiko et Oscar. Pourtant, en témoigne leur comportement seul l'aîné trouvait grâce à leurs yeux. Keiko, de deux ans l'aîné, symbolisait l'enfant que tout parent désir : étudiant accomplit, délégué de classe attentif, sportif émérite, élève agréable et poli. Son dossier n'accuse aucun comportement répréhensible. Son jeune frère aussi l'adule, il aimerait devenir " tout comme lui ". Effectivement, Keiko est le seul du foyer à accorder de l'attention à son cadet, à l'aider à faire ses devoirs, à l'encourager à ne pas ménager ses efforts, à le consoler.
Jusqu'à ce tragique évènement qui bouscula son existence au fond du précipice. Il se rappelait fort bien ce jour. Un après-midi ensoleillé, quoique fraîche, son père au travail, sa mère tout juste sortie faire les courses. La maison n'appartenait plus qu'aux deux garçons. Oscar, ravit de pouvoir partager une heure ou deux en compagnie de son aîné, se précipita dans sa chambre. Son sourire se fana lorsqu'il constata les traits soucieux de son frère. Avant de pénétrer à l'intérieur de la pièce, l'enfant prit le temps d'observer : son aîné assit, nonchalant, par terre, contre son lit, fixait un point invisible sur son mur lisse. Si son attitude ne trahissait rien, Oscar remarqua les sourcils fronçaient de Keiko. Le plus jeune se décida à pénétrer l'antre de celui qu'il considérait comme un héros. Inconsciemment, ses pas étouffés par la moquette aussi clair que les murs provoquèrent un changement d'atmosphère. Une lueur traversa les yeux sombres qu'il ne perçut pas.
Trente minutes s'écoulèrent. La porte d'entrée raisonna entre les cloisons de la maison silencieuse. Madame Kamogawa s'annonça avant de signaler qu'elle ne s'attardait pas, elle avait seulement oublié son porte-monnaie. Intriguée par l'absence de réaction de la part de son aîné, la femme au foyer se dirigea d'un pas rapide vers la chambre de ce dernier. Une main recouvrit un visage horrifié. Ses deux fils ... nus ... dans le même lit ! Oscar tenta de se dérober au regard, scandalisé, de sa mère. A contrario, Keiko réagit aussitôt en accusant son frère de l'avoir séduit puis incité à ces jeux pervers.
Aucun cris. Monsieur et Madame Kamogawa prirent en compte qu'une seule version des faits : celle de leur aîné. De toute façon, le cadet n'avait prononcé aucun mot pour sa défense. Celui-ci s'enferma au fond de sa chambre, honteux, et priant pour que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Deux jours plus tard, son père l'informa de son départ pour un pensionnat, car il ne pouvait accepter de tels agissements sous son toit. Il devait s'estimer heureux de ne pas être dénoncé à la police. L'établissement, d'excellente réputation, employait un psychologue chez lequel le jeune Kamogawa se rendait chaque semaine pour s'entendre dire que son comportement était contre nature, qu'il ne devait recommencer sous aucun prétexte, se rendait-il compte du mal qu'il faisait à sa famille !
Un an et demi plus tard, le pensionnat x le renvoyait pour cause de prostitution. Peu de temps après, le pensionnat recevait, d'un donateur anonyme, une somme généreuse qui suffit à étouffer l'affaire. A son retour, sa présence à l'école devint irrégulière. Keiko se suicida, quelques semaines plus tard, pour des raisons inconnues, étrangement, il ne laissa aucune lettre derrière-lui. L'enquête ne se prolongea pas, ce genre d'acte était répandu chez les étudiants japonais soumis à de fortes pressions.
Les mois qui suivirent Oscar disparaissait des jours entiers pour aller on ne savait où. En tout cas, pas en cours puisque son professeur appelait à la maison pour signaler un nombre d'absences toujours plus grandissantes. Aucun de ses camarades n'étaient en capacité de divulguer quoi que se soit. Le professeur principal put seulement glaner des informations de la part des étudiants participants au club de biologie. L'un révéla que Oscar n'était plus le même depuis son retour du pensionnat. Il s'enfermait dans sa bulle, ne souriait plus, ne faisait pas même semblant de suivre les cours ; plus étrange, il avait développé une sorte d'aversion vis-à-vis des contacts physiques, même les plus inoffensifs comme une poignet de main. Deux autres s'étaient fait la réflexion qu'il démontrait une pudeur excessive dont il ne témoignait pas avant.
A peine un an suite au décès de son frère, on l'arrêta tandis qu'il avait pénétré, par infraction, en compagnie de membres de l'association Green Peace, au sein d'un aquarium situé sur le territoire de la préfecture du Chiba. Il participa à des manifestations, plutôt que de se rendre en cours, avec ces mêmes membres de la. Plus tard, la police l'arrêta une seconde fois pour possession et consommation d'alcool par un mineur sur la voix publique.
Décidément, son ingrat de fils, celui qu'il aurait préféré voir mort plutôt que son aîné, ne lui épargnerait rien. Non content de cesser précocement l'école, il participait aux actions de ces extrémistes de Green Peace. Monsieur Kamogawa saisit l'occasion, encouragé par le juge des enfants, pour envoyer le renégat en maison de redressement sur le continent voisin, réputée pour ses résultats. Là-bas, ce vaurien apprendrait à tenir sa place ... sinon, il n'en sortirait pas.
En route sur le chemin de la Californie, en vue de son intégration à la Teenagers Institute, Oscar caressait son avant bras gauche zébrés de cicatrices. Seule la douleur physique réussissait à atténuer sa douleur à l'âme. Un besoin morbide à rendre concrète ses blessures invisibles. Sa peau cicatrisait tellement mieux que son cœur ...
►
Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation : O.K. ( l'ironie des initiales
)
• Comment avez vous découvert le forum : paraît que la curiosité est un vilain défaut pourtant ... cela m'a permis de vous dénicher sur l'annuaire " Yaoï no Kyoko ".
• Commentaire :que l'aventure commence !!!