AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Up all the night. [PW Angie&Mina]

Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8767

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] 7 Up all the night. [PW Angie&Mina] 6 Up all the night. [PW Angie&Mina] 9 Up all the night. [PW Angie&Mina] 10 Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 4 Up all the night. [PW Angie&Mina] 3 Up all the night. [PW Angie&Mina] Addicted Up all the night. [PW Angie&Mina] Toxic Up all the night. [PW Angie&Mina] 15nu9e8

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:08

Il avait passé la matinée à courir. L'après-midi dans la piscine. Monsieur Andrews prenait très au sérieux ses entraînements. Ses rendez-vous. Ses cours. Promis, juré, craché. Il faut dire que depuis qu'il avait arrêté drogue et alcool, que son alimentation était redevenu saine, il avait repris du poil de la bête. De la matière sur son corps : des muscles. Il ne retrouvait pas ses performances et son endurance d'autan, comme lorsqu'il faisait de la natation en compétition... Mais il si il continuait ainsi, il serait bien repartis pour. Se sentir capable de faire plus qu'avant, être capable de réguler les battements de son coeur... Être conscient du moindre de ses mouvements, de ses souffles... C'était extatique. C'était comme si, il renaissait après des années de noirceur et de douleur. Cela lui faisait un bien fou.

Et puis ce fut au retour de sa douche, alors qu'il allait chiper de quoi mange un peu, qu'une tornade aux cheveux rouant, avait débarqué pour lui casser les bonbons. Si, tu n'as pas le choix, avait-elle dit ! Elle avait même posée ses mains sur ses hanches. Elle avait fait la moue, elle avait fait la même, elle avait fait la capricieuse avant de l'embrasser pour le faire taire. Une petite claque derrière la tête, et Karmina obtenait ce qu'elle voulait.

Une soirée entre... Filles ? Ah non, désolé, il devait y avoir erreur, Kyllian n'avait pas changé de sexe jusqu'aux dernières nouvelles. Mais finalement, une soirée avec Karmina et Angela... Pourtant pas. Il passait de plus en plus de temps avec la première. Rien de bien constructif, mais il l'aimait bien. Elle le faisait rire, et puis elle rayonnait toujours. Cette nana n'était qu'action et explosion. Elle colorait le monde morne dans lequel elle évoluait. La seconde, il l'aimait bien aussi, bien qu'il ne soit pas aussi proche avec elle. Il la trouvait adorable, et lui faisait penser à Vitany, Moon et Lucy réunit. Autant dire, qu'il y avait de forte chance pour qu'il l'adopte très vite. Bref. Ces deux misstinguettes réunies ensemble, juste pour ses beaux yeux, cela allait lui donner des envies de créer... Quoi ? oh oh. Des vêtements. Surtout des robes, en faite. Mais bon, nous laissons cela, à l'imagination de notre cher et bien aimé Kyllian.

Bien évidemment en retard, ce fut en ce beau samedi soir, 22h, qu'il arriva enfin dans leur dortoir. Il posa son sac au pied de son lit, et posa son regard sur les demoiselles. Il se pencha pour coller un bisou sur la joue d'Angie, se redressa pour coller un smack sur les lèvres de Mina, et puis s'affala sur un lit, dans un soupire d'aise ~

« Désolé, je me suis perdu dans les couloirs... »

Evidemment, au vu de son petit sourire taquin, et son ancienneté, il mentait. Mais ce n'était pas trop son truc ce genre de soirée... Et puis, elles étaient amies, elles avaient sûrement tout un tas de chose à se raconter pas vrai ? Il n'avait pas voulu les gêner.

« Qu'est-ce que vous avez prévu de merveilleux pour ce soir alors ? »

Une bonne soirée sans alcool et pétard. Dieu que ca lui manquait. Mais il n'y avait plus rien ici... Et puis, il devrait éviter de replonger... Il se redressa un peu, et posa son regard sur Angie, lui adressa un doux sourire.
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4387

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 11 Up all the night. [PW Angie&Mina] Halloween Up all the night. [PW Angie&Mina] 6

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 3:58

Bah oui, qu’est-ce que vous voulez, c’était pas comme si Kyllian était un vrai gars de toute manière. En plus, c’était pas non plus comme s’il aurait vraiment eu quelque chose à faire d’intéressant ce soir-là. Il n’avait donc pas vraiment d’autre choix que d’accepter sa demande, requête… non soyons honnête, elle l’avait carrément obligé à venir participer à sa soirée de filles qu’elle était supposée avoir avec Angie. Après tout un night girls out, quand on était que deux et qu’on ne pouvait pas vraiment aller dehors… ce n’était pas marrant. Par contre, avec cette belle petite barbie princesse qu’était ce joli Kyllian, ça allait être génial! Donc voilà! Elle lui avait donné quand où comment et hop! La jeune femme espagnole s’était ensuite éclipsée en cuisine et avait fait les beaux yeux au cuisinier pour savoir si elle pouvait chopper des friandises. Du genre bonbons, cupcake, biscuit, chip et on en passait. Sa justification avait été la pure vérité une soirée de fille, mais la crème glacé ça fondait et ce n’était pas super pratique! Après un moment à promettre qu’elle garderait ça sous silence elle put repartir avec deux sacs d’épicerie remplis de plein de trucs, miam!

Évidemment, comme c’était étonnant, Angie et elle durent attendre après madame princesse en personne qui se faisait attendre. Néanmoins, la jeune femme à la peau basanée avait quand même préparé un petit espace sympa. Elle avait choppé des oreillers, avait volé des couvres lits et elle avait tout installé dans le coin du lit à Angie, après tout elle était le dernier lit au font près de la fenêtre, c’était parfait. Elles pourraient s’assoir par terre, ou sur le lit et déconner une bonne partie de la nuit! Au diable les militaires ou ceux qui voudraient dormir! La jeune femme avait mis tout son attirail de nourriture dans le centre, il y avait des cupcake au cocola, des truffes, des chips, des bonbons au caramel, des pommes? Why not. De la réglisse, même une bombe de chantilly et des bonbons en gelé. Après c’était évidemment de ne pas se rendre malade. Par chance ils n’avaient pas d’alcool, donc il devrait faire avec les bouteilles d’eau et de jus qu’elle avait pris à la cafète. Néanmoins, ils en avaient pas mal pour la nuit. La jeune femme aux cheveux sombre aurait néanmoins voulu avoir une boisson énergisante, un monster ou red bull peu importe, mais dommage.

Karmina était déjà installée, ne portant qu’un trop grand t-shirt noir de groupe rock dont le col avait été coupé pour l’élargir. Le vêtement tombait d’ailleurs sur une de ses épaules dévoilant la brassière blanche à poids turquoise en dentelle qu’elle portait en dessous. Comme bas, seulement un petite pair de boxer féminin de couleur gris foncé. Donc, elle avait ses longues et fines jambes bien à la vue! Karmina s’était don installer dos sous la fenêtre assise en indien et avec déjà une réglisse dans la bouche. Elle était déjà en train de rigoler quand Kyllian arrivant donnant une excuse bidon. La jeune femme attrapa un cupcake et lui lança en plein dans le front. La marque de glaçage resta dans le haut du visage de ce dernier alors que le cupcake retombait et qu’elle lui lança, énervée.

"T’es en retard bitch! T’as pas d’excuse!"

Malgré tout, même si elle était énervée, elle se remise à se marrer annonça à l’intention de celui a la ponctualité déficiente.

"En gage de ton retard! Tu seras la première victime d’action ou vérité!"

La jeune femme imita un rire de vilain et le pointa d’un air faussement menacent, surtout avec son bout de réglisse dans la bouche.
Angela Dashwood
Angela Dashwood

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”

Up all the night. [PW Angie&Mina] 3194677757_1_2_UQA83KI6
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4194

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 15nu9e8

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj / Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:42

« Mmh ? Une soirée entre fille ? »

Je m'étais gratté l'arrière de ma tête et avais répondu :

« Oui, si tu veux. »

Karmina avait proposé l'idée, elle m'avait dit qu'il y aurait un ''garçon'' ( entre guillemets ) à cette soirée. Kyllian Andrews ? Ah oui j'avais compris pourquoi c'était un garçon entre guillemets à ses yeux. On en avait parlé à peine une fois peut être, apparemment ils s'entendaient bien, il était dans le dortoir mais c'est derniers temps je ne faisais que des va et viens et je n'avais eu l'occasion de lui parler. D'ailleurs je ne parlais qu'à Mina dans le dortoir ces derniers temps, comme si je n'avais pas le temps de parler au autres. Enfin j'avais croisé par hasard Seth mais ce fut à l'observatoire, non pas au dortoir. J'avais accepté car je n'avais rien d'autre de prévu et puis passer du temps avec Karmina était agréable. Je l'aimais vraiment bien.

« On se revoit ce soir alors ? Je te rejoindrai au dortoir à l'heure, entre 19h 30 et 20h. » je lui avais souris et étais repartie à mes activités.
Durant l'après midi, après mettre souvenu que Mina ne pouvait plus sortir de l'institut, je m'étais rendue en ville rapidement pour acheter deux ou trois bricoles. J'avais pris des marshmallow, un saucisson parce que j'aimais beaucoup ça, du coca-cola même si j'aimais pas et détour de deux rangé de produits du magasin il y avait des peluche. C'était des toutes petites peluches qui portaient sur leur dos un sac rempli de chocolats, il y avait des lapins, des ours, des chats, même des grenouilles ! J'avais décidé d'en prendre une en lapin pour Karmina et ne sachant pas trop les goûts de Kyllian j'avais hésité un long moment avant de lui prendre un chat.
J'étais rentré à l'institut, mon cabas à la main et avais filé au douche pour me changer après mettre laver afin d'être à l'aise pour la petite soirée ''entre filles''.

Et nous y sommes, je regardai ma montre : 19:37. j'allais être à l'heure.
J'étais habillé d'un t-shirt bleu clair de col en V et d'un jogging gris foncé. J'avais des sandalettes aux pieds et un serre-tête dans les cheveux pour ne pas être embêté toute la soirée par ma chevelure blonde. Je pris sans tarder le chemin du dortoir n°8 et arrivai à destination rapidement.
Il n'y avait que Karmina. Je lui souris et ensemble nous installions notre nid douillet pour la soirée près de mon lit, donc tout au fond de la pièce.

« En fait, tu devrais prendre le lit juste à côté du mien Mina, personne ne l'occupe et on serrait plus proche l'une de l'autre.. Bien sur, sans allusion perverse miss Lolth ! » lui avais je déclaré en rigolant à moitié.

Mon cabas venu tout droit du magasin était resté au pied de mon lit, je ne l'avais pas encore ouvert.


Finalement Kyllian arriva en retard, il était 22h00 quand celui ci débarqua comme une fleur dans le dortoir. Il m'avait souris et j'avais fait de même, toute contente de voir qu'il était mignon. Il sorti une excuse à la mord moi le nœud et nous salua, moi en me faisant un bisou sur la joue, Mina en lui faisant un petit smack. Je pris une mine étonné « on peut faire ça entre amis alors... ? » songeai je intérieurement alors que je remarquai tout juste qu'un cupcake roulait à mes pieds.

« En gage de ton retard! Tu seras la première victime d’action ou vérité!  »
avait lancer Mina à Kyllian.
J’enchaînai de suite sans laisser de temps de parole au jeune homme mignon comme une poupée barbie.

« Mh.. ? C'est quoi être la victime ''d'une action ou d'une vérité'' ? »

je me sentis alors inculte, sûrement était ce un jeu que tout le monde connaissait, pour ma part, je n'en avais jamais entendu parlé. Je rougis légèrement et engloutis un bonbon à la fraise.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8767

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] 7 Up all the night. [PW Angie&Mina] 6 Up all the night. [PW Angie&Mina] 9 Up all the night. [PW Angie&Mina] 10 Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 4 Up all the night. [PW Angie&Mina] 3 Up all the night. [PW Angie&Mina] Addicted Up all the night. [PW Angie&Mina] Toxic Up all the night. [PW Angie&Mina] 15nu9e8

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:42


DANGER : Cupcake en vu !

Il ne fit que fermer les yeux, se prenant l'adorable gâteau sur le front. Hmm, du bon glaçage sucré sur la peau. Il ré-ouvrit un œil pour observer le cupcake rouler, et puis reposa son œil vif sur Karmina. Il fut tenté d'aller s'essuyer sur elle, mais les deux demoiselles étaient bien trop entourées de nourriture, pour que cela ne dégénère pas rapidement. Alors il attrapa une serviette et s'essuya, enroulant le cupcake de la serviette, et le posa plus loin.

« Espèce de garce. »

Kyllian ne disait pas cela méchamment, cela se voyait à son léger air mi-boudeur, mi-agacé, mais aussi par son petit sourire amusé. De plus, on ne savait réellement si il disait cela pour le cupcake gaspillé ou bien pour être la première victime de son jeu. Il finit par s'asseoir en face d'elle, s'appuyant sur le lit, contrairement à elle.
Le vieux délinquant était habillé d'un jean noir totalement délavé et élimé à divers endroit. Néanmoins il serrait à merveille ses hanches fines. Son haut était un sweat très fin, très léger, kaki, et un peu grand, si bien qu'il en avait remonté les manches. Alors, lorsqu'il attrapa un bonbon acidulé de sa main droite - dont il semblait essayer de bouger le moins possible, comme si elle était douloureuse - il ne fit que dévoiler quelques secondes les cicatrices si fraîches de ses poignets.  Les mêmes qui se prolongeaient dans sa dite main droite.

Il se lécha l'index, pour récupérer le sucre laissé sur son doigts, alors qu'il posa son regard sur Angela en entendant sa question. Il sourit, vaguement, et répondit simplement :

« Un jeu assez simple… Lorsque tu es victime, tu choisis "Vérité" ou "Action". Soit on te pose une question, et tu es censé y répondre sincèrement.. Sinon, on te donne un gage… Et chez moi, lorsque l'on ne faisait ni l'un ni l'autre, on buvait un shooter de cercueil… Donc après… Je ne sais pas ici. Peut-être que si on ne joue pas, Karmina viendra nous écrabouiller avec ses énormes fesses ~ ahaha ! »

Il fit un clin d'œil à l'intéresser, avant d'attraper le lapin et le chat, avec leur sac à dos rempli de chocolat.  

« Ils sont teeeellement mignon ! … Il releva le regard vers Karmina, puis Angie, et demanda innocemment : Je peux les ouvrir ? »

Attention, Kyllian viens de trouver du chocolat. A votre place, je commencerai à fuir !

En attendant la réponse, il attrapa une chips, qu'il glissa dans sa bouche, et puis répondit enfin à Karmina pour son jeu :

« Et sinon, j'prends action ~ »

Parce que ce genre de jeu est tellement dangereux dans ce genre de centre. Que l'on pourrait réveiller d'anciennes blessures enterrer pour une simple question anodine. La curiosité malsaine avait une puissance destructrice.
En attendant, il caressait les peluches-chocolats, avant de les reposer sagement, attendant son gage. Héhé. Même pas peur.

Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4387

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 11 Up all the night. [PW Angie&Mina] Halloween Up all the night. [PW Angie&Mina] 6

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptyMer 11 Sep 2013 - 6:02

Et ce fut avec un beau doigt d’honneur et un smack qu’elle répondit à la manière dont Kyllian l’avait appelé. Il avait bien mérité son cupcake directement dans le front. Ce petit c** s’était fait attendre comme une diva alors qu’elle et la blondasse de service s’était donner tout ce mal pour préparer leur soirée. D’ailleurs parlant de sa petite blondinette d’amour, elle lui avait proposé de changer de lit pour venir à côté du sien, toujours libre. Karmina l’avait regardé un sourire moqueur accroché à ses lèvres coloré d’un simple baume rosé et elle avait levé un sourcil.

"Ho? Et t’auras pas peur que je te fasse des choses coquines pendant la nuit~?"

Elle avait rigolé par la suite. Évidemment elle n’était pas sérieuse, quoi que, elle devait s’avoué que ce serait tentant de se glisser dans son lit. Mais pour être totalement honnête, quand elle revenait se coucher, en général il était super tard et elle s’endormait d’un coup. Elle avait un sommeil assez dur dans ces moments. Et puis, elle ne voudrait pas réveiller sa compagne de chambre à chaque fois qu’elle venait se coucher. Déjà qu’elle réveillait le gamin aux cheveux noir. Comment elle le savait? Aux soupires qu’il soufflait à chaque fois qu’elle arrivait. Ou alors il remontait la couverture jusque par-dessus sa tête. Enfin… Mina laissa Kyllian faire sa fille, preuve qu’il avait sa place ici, il papotait plus qu’elles. Mina remarqua les petites peluches, c’est vrai que c’était mignon, mais elle laisserait son chocolat à kyllian. Elle se contenta de prendre quelques jujubes, c’était plus son genre de truc, bien que les chip aussi. Ce qui aurait été vraiment le summum : de la vodka. Mais pas de chance c’était interdit, dommage~.

"Bon aller princesse arrête ton discourt!"Avait-elle souffler alors qu’il voulait ouvrir les chocolat. Et puis finalement il revint au sujet. "J’espérais que tu dises ça!"

Souffla l’espagnole visiblement un peu trop enthousiasme. Karmina attrapa deux nouveaux jujubes qu’elle goba avant de se redresser pour se lever en rigolant. Là visiblement elle avait prévu son coup. Elle quitta leur petit cercle et se dirigea à l’autre bout de la pièce, près de son lit, elle fouilla dans sa commode et revint par la suite, un large sourire aux lèvres.

"Tu vois mon chéri~ Il ne faut jamais insulter la tenue d’une fille. Parce que là, tu vas devoir la porter pendant la prochaine heure!"

Et elle lui fit laissa tomber les vêtements dessus. Il s’agissait d’un kit de sous vêtement rose et noir en dentelle, des petits shorts déchiré très courts dont le bouton était disparu, ainsi qu’une camisole fait d’un vieux t-shirt de groupe de musique dont l’imprimé était à peine visible. Karmina revint alors dans leur petit cercle, s’installant à côté d’Angela, poussant gentiment son épaule de la sienne en se marrant. Mina attrapa une chip et lança un petit regard à Angela avant de dire, marrante…

"Tu sais~… Si tu nous fais un steap tease, je réduis ton temps à une demi-heure~…. Et par nous, je veux dire à Angie ahaha!"

Et elle se marra en retournant à sa place d’origine sous la fenêtre en riant et chipant de la bouffe, beaucoup trop fière de son coup~
Angela Dashwood
Angela Dashwood

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”

Up all the night. [PW Angie&Mina] 3194677757_1_2_UQA83KI6
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4194

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 15nu9e8

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj / Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptySam 21 Sep 2013 - 0:32

« Ho? Et t’auras pas peur que je te fasse des choses coquines pendant la nuit~?

-Ah-ha ! Non ! Tant que ce n’est pas l’éducateur Davis ça me va ! »

Avais-je répondu à Mina en rigolant, je l’avais croisé une fois dans un couloir ce fameux militaire, et je n’en étais pas certaine mais je crois qu’il m’avait regardé et il devait être énervé mais sur le coup son visage ne m’inspirait pas du tout, le fait fut ; arrivée au soir, j’en fis un cauchemar dans lequel  le cadet Davis, Aaron de son prénom m’entrainait avec lui dans les enfers.
Aller en enfer ne me posait pas de soucis, avec tous les délits que j’avais commis ici ou ailleurs le paradis ne m’ouvrirait pas ses portes, il les ouvrirait d’ailleurs à personne de nous dans cet établissement (ou si, peut-être à Karmina si elle draguait le gars à l’entré) mais m’y faire entrainer de force à 18ans par un militaire avec des mains en gaufres me plaisait gère. Mh ? J’avais oublié de préciser pour les mains ? Sorry ! Peut-être aurait-il fallu que vous ne sachiez jamais ça en fait.

Mais revenons à nos moutons, après s’être pris un cupcake dans la figure, s’être plus ou moins nettoyer, avoir insulté Karmina de ‘’garce’’ et s’être avachi en s’appuyant sur le lit, Kyllian choppa un bonbon qu’il ne tarda pas vraiment à engloutir. Je le regardai l’air sérieux, observant sa gestuelle pour essayer de cerner le personnage. Tout ce que je savais de ce garçon pour l’instant c’était qu’il était apparemment pour la connerie, et qu’il avait l’air joueur, un peu comme Mina en fait ! Ils faisaient donc la paire. N’allons pas chercher midi à quatorze heure, ces deux la devaient surement beaucoup s’entendre pour les raisons précédemment citées.
C’est alors que je posai ma question et que celle-ci fit sourire Kyllian qui me répondit aussitôt :

« Un jeu assez simple… Lorsque tu es victime, tu choisis "Vérité" ou "Action". Soit on te pose une question, et tu es censé y répondre sincèrement.. Sinon, on te donne un gage… Et chez moi, lorsque l'on ne faisait ni l'un ni l'autre, on buvait un shooter de cercueil… Donc après… Je ne sais pas ici. Peut-être que si on ne joue pas, Karmina viendra nous écrabouiller avec ses énormes fesses ~ ahaha ! »

Je fis une mine étonnée par sa blague et finis par mettre la main devant ma bouche pour masquer un sourire amusé. Visualisant la scène je ne pus m’empêcher de sortir un « Pfhuff ‘ ! » qui venait d’un rire arrêté qui voulait pourtant sortir, mais que je voulais instinctivement cacher.
Je fus vite calmée par Kyllian qui reprit la parole en attrapant une des peluches que j’avais acheté dans l’après-midi :

« Ils sont teeeellement mignon ! Il fit une pose pour jeter un coup à Mina puis à moi : Je peux les ouvrir ? »

J’hochai la tête en souriant, heureuse que ça plaise alors que mademoiselle Lolth continuait :

« Bon aller princesse arrête ton discourt !

- Miiinaaa… : Enchainai je en passant ma main sur son bras ; J’ai acheté celui en chat pour toi Kyllian et celui en lapin pour Mina alors euh… bah sers toi ! »

S’en suivit que notre invité opta pour ‘’Action’’, on devait alors surement lui donner un gage ou quelque chose du genre. Karmina se réjouit presque trop du choix de son ami ce qui me fit penser qu’elle savait depuis le début ce qu’elle allait lui demander de faire, un « Oh-Ho.. ! » s’échappa de mes lèvres alors que je regardai la belle espagnole faire :

« Tu vois mon chéri~ Il ne faut jamais insulter la tenue d’une fille. Parce que là, tu vas devoir la porter pendant la prochaine heure! »

Je souris l’air narquois, quelle fourbe elle était celle la alors ! Elle lâcha les vêtements au sol, évidemment que des habits à la mademoiselle Lolth, un max de dentelle et de petitesse !
J’attrapai la culotte du bout des doigts pour la regarder quand Karmina me tapa gentiment l’épaule, j’en fus surprise et fis retomber le sous-vêtement au sol sur le coup. Je tournai la tête vivement vers elle et elle s’exclama :

« Tu sais~… Si tu nous fais un steap tease, je réduis ton temps à une demi-heure~…. Et par nous, je veux dire à Angie ahaha! »

Je rougis d’un coup, ah non non il ne fallait pas que ça arrive ! Moi les hommes je les frappais, je ne regardais pas leur corps ! Surtout pas en train de se dénuder !

« Mina ! » m’écriai-je alors qu’elle retournait à sa place d’origine.
Toute rouge de gêne j’attrapai un bonbon qui me dégouta, trop sucré ! et regardai Kyllian en souriant l’air un peu embarrassé :

« Ce n’est pas contre toi hein… C’est juste que… un strip tease… c’est… pas dans mes habitudes on va dire.. Enfin sans sous entendre que c'est dans les votre hein ! »
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8767

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] 7 Up all the night. [PW Angie&Mina] 6 Up all the night. [PW Angie&Mina] 9 Up all the night. [PW Angie&Mina] 10 Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 4 Up all the night. [PW Angie&Mina] 3 Up all the night. [PW Angie&Mina] Addicted Up all the night. [PW Angie&Mina] Toxic Up all the night. [PW Angie&Mina] 15nu9e8

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:44

 « T'as conscience, vieille vache, que si je rentre dans tes bas, va falloir que tu te poses des questions… Ou commencer à te foutre au régime pour perdre plus que ton gros cul, hmm ?... Oh et… Moi aussi je t'aime !  »

Il eût un petit rire alors qu'il se releva souplement en attrapant la dentelle de la demoiselle. Mais  la suite le surpris. Un strip-tease ? Mais qu'avaient-ils tous dans ce centre pour désirer cela ? Kyllian sourit, gentiment amusé en voyant la réaction d'Angela. Elle était vraiment adorable. Elle lui faisait penser à Vitany, qu'il portait tellement dans son cœur. Alors il répondit, tandis qu'il s'éloignait vers l'armoire de Karmina :

« Ne fais pas cette tête, Angie-chérie, je ne vais pas te manger. »

D'ailleurs, à cette idée là, il revint en arrière pour attraper un bout de chocolat, et puis retourner fouiller dans l'armoire de Karmina pour trouver quelque chose, et se pencha même pour attraper une paire de chaussures à talons !  Il partit dans la salle de bain avec un faux rire diabolique. Non, faire des conneries avec Kyllian, il n'y avait pas réellement besoin d'avoir d'alcool.

La porte se referma sur lui. Il réclama au bout d'un moment un autre short à Mina, qui soit un peu plus large. Lorsque cela fut fait, il disparu quelques minutes. Lentement il poussa la porte. Tout en roulant légèrement les hanches, imitant Karmina, version caricaturée, il souffla d'une voix douce et sensuelle à l'extrême, ce qui rendait la chose tout simplement comique.

« Hmmm Saluuut les fiiiilles ~  »

Et le pire dans tout ça, c'est que cela ne lui allait pas si mal.
Ok, bon, ses jambes étaient longues et fines, mis cela restait tout de même un homme. Et un homme qui courait assez régulièrement. Donc ses jambes, aussi dénuées de pilosité qu'elles pouvaient être, restaient assez musclé pour la nouvelle femme qu'il était. D'ailleurs, il avait enfilé des bas noir, la dentelle reposant sur sa peau si pâle. Et n'oublie pas les fameux talons ! Et là, tout un mystère reposait sur la personne de Kyllian. Il semblait être aussi à l'aise à talons que pieds nus. Etrange n'est-ce pas ?
Il avait enfilé un short noir donc, en jean, de Mina, qu'il n'avait pas fermé non plus. De toute manière, il n'était pas assez large pour cela. On y voyait donc la dentelle du bas de Karmina. Et puis il avait en haut le fameux chandail du groupe de la demoiselle. Avouons-le, il n'avait pas enfilé le soutien-gorge de Lolth, cela ne servait à rien, vu qu'il n'avait pas de boobs.
Il avait même prit la peine de maquiller ses yeux - eye liner, mascara, crayon noir. Et c'était seulement parce que les demoiselles le voyait pour la première fois maquillé, que cela pouvait faire étrange. Mais les yeux charbonneux, lui allait beaucoup trop bien. Là encore, soit il avait passé sa vie à se maquiller, ou bien à maquiller des femmes, mais il n'avait pas fait un carnage. Au contraire. De quoi se poser des questions.

Au final, à part le fait que les vêtements étaient beaucoup trop court à son gout, ou pas adapté à son gabarit - ou que cela offrait une vue beaucoup trop alléchante sur son bas-ventre musclé - il n'étant pas tant ridicule. Sauf lorsqu'il roulait des hanches - mais pas trop - et levait son pied en mode pin-up, en se tapant la pose pour faire rire les filles. Et puis il retourna s'asseoir, étendant ses longues jambes. Et il tendit la main pour attraper un autre chocolat, et il tendait son petit doigt, comme une petite pouffiasse, restant incroyablement maniéré juste pour rire.

« Hmm ~ Ma p'tite adooorable Mina ~ Action ou Vérité ? »


Il préférait choisir Mina, parce que pour l'instant, il ne connaissait pas vraiment Angela, et aurait peur de lui demander quelque chose de déplacé ou autre. Ce qui voudrait dire que la prochaine victime de Mina sera Angie. Ainsi, il se calquerait à son degré de gentillesse pour les gages, et la discrétion pour les questions.
Mais il n'en aurait pas pour sa Mina-chérie ! Il se vengerait, ca c'est clair !
Mais il posa son regard sur Angie et eût un petit sourire amusé. Alors il se pencha vers elle, et vint lui coller un joli baiser sur la joue, juste pour laisser une trace de rouge à lèvre sur sa peau pâle. Haha ! Lui aussi trouvait ca drôle.
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4387

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 11 Up all the night. [PW Angie&Mina] Halloween Up all the night. [PW Angie&Mina] 6

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptyLun 14 Oct 2013 - 4:40

Oui bon, elle se jouait un peu des deux à la fois, mais c’était marrant et puis comme elle la jeune blondinette était vierge, alors se faire faire un strip tease par monsieur la dévergondée en personne c’était marrant. Il ne fallait pas le prendre mal, la jeune femme espagnole adorait le jeune homme. Cette dernière le trouvait particulièrement charmant et drôle. À sa manière, il était totalement adorable. Sa manière d’être et tout son être était vraiment très différent de ce qu’elle avait connu dans sa vie passé. Les gars macho et vulgaire, certes de temps en temps le jeune homme se tentait à la vulgarité, mais entre ses lèvres c’était tellement peu crédible. Ça la faisait toujours rire à chaque fois. Non, lui son truc c’était les petits jeux de mot, les manières et parler de fringue. Ou encore se plaindre constamment comme le font les filles. Il avait vraiment un côté féminin très développé. C’était surement pour cette raison que la jeune femme à la peau caramel lui avait donné ce gage. Mais bon, elle était presque certaine que ça allait bien lui faire quand même. Ce gars pouvait être plus féminin que beaucoup d’autres filles alors…

Et quand elle le vit ressortir de la salle de bain, elle s’étouffa avec sa bouchée. Ho mon dieu, c’était que trop beau, sa démarche, sa manière. Waw, elle avait vraiment trop bien choisi son gage. C’était à s’entre tordre et à s’en donner mal au ventre de rire. La jeune femme avait d’ailleurs du mal à s’arrêter, surtout avec les manières qu’il employait, sa façon de se déplacer de bouger et de parler. Bon sang, elle en avait déjà mal au ventre à force de rire et il venait à peine de sortir de la salle de bain. Comment allait-elle faire pour survivre pendant la demi-heure qu’il était censé porter ce truc. Il allait garder ses manière et gesticule tout le long?

À plusieurs reprises, elle dut prendre de bonne respiration pour se calmer alors qu’il lui avait demandé si elle prenait action ou vérité. Ho m*rde, elle était plus capable de respirer tellement elle riait. Mais elle réussit, après un bon moment, à se calmer pour réfléchir de manière plus cohérente.

"Atten’ laisse-moi y penser deux secondes. Aha…"

Bon évidement, elle avait le choix facile de prendre vérité et de s’éviter qu’importe quelle genre de torture il lui ferait faire, mais en même temps, elle avait peur qu’il lui pose une question trop indiscrète. Même si elle n’était pas vraiment gêner de parler de sa sexualité. Comme elle n’en avait pas vraiment … appart de temps en temps avec elle-même, mais honnêtement, qui ne le faisait pas. Du coup, elle se calme pour de bon et termina par.

"Bon donc, premièrement, Kyllian, tu vas pouvoir retirer mes vêtements à la fin de mon tour. Je n’ai pas envie de mourir de rire. "

D’un petit mouvement, elle regarda Angie et lui dit un petit clin d’œil complice. La chanceuse, elle s’était évité un strip, remarque, ça aurait été vraiment très drôle. Déjà sa réaction à l’annonce était marrante, la voir en live ça devait valoir le coup d’œil, simplement pour se marrer face à son malaise. Bien que Karmina n’était pas du genre à rire du malheur de ses amis, ça c’était marrant quand même! Mais en même temps, c’était mieux comme ça! D’un coup que la petite blondinette se découvrirait un gout pour le jeune homme. Hors de question, elle était toute à elle <3! Et finalement avec un sourire Mina répondit.

"Je prends vérité!"
Angela Dashwood
Angela Dashwood

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”

Up all the night. [PW Angie&Mina] 3194677757_1_2_UQA83KI6
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4194

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 15nu9e8

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj / Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptySam 26 Oct 2013 - 17:37

Il se balançait des petites insultes, se taquinait gentiment, ils étaient limite comme les deux doigts de la main. J'avais l'impression qu'il se connaissait depuis des siècles.
Kyllian avait l'air d'être quelqu'un de gaie (No ! Not gay ! Just gaie ! Thank you for having read my text) et Karmina était évidemment vive, c'était pas la dernière pour faire des conneries.
Les voir se chamailler ainsi m'amusait en me donnait envie d'être moi aussi, tant joueuse ! Cependant je ne l'étais pas vraiment, je m'amusais bien, mais j'étais comme pourrait le dire Mina « Avec tout le placard à balai dans le cu* »

Alors que Kyllian commençait à s'éloigner pour préparer son gage, il me dit qu'il n'allait pas me manger. En vérité, j'étais juste intimidée par lui car il semblait être à l'aise dans ce jeux alors que moi je craignais pour mes fesses. Je savais une chose, c'était que si Karmina avait la parole ensuite, j'allais manger chaud. Mauvaise prémonitions qui allait certainement être justifiée dans quelques temps.

Il disparut finalement quelques minutes dans la salle de bains, je grignotai alors quelques marshmallow roses et bleus en attendant la venus du prince en string craignant un réel strip tease, aux secours ! L'attente ne fut pas si longue enfin pas pour moi, il sortit en se dé-hanchant imitant Karmina, il parlait avec sensualité en appuyant bien sur les voyelles ou sur les "mmmmmh...!".
Il portait étonnement bien les vêtements de la belle Mina, et il avait de ses jambes fines, n’importe quelle mannequin en aurait voulu des semblables. Il était maquillé et ça c'était le plus choquant !
Je ris en me tenant le visage entre mes mains, c'était absolument ridicule !
Maniéré au possible il revint s'asseoir parmi nous après une incroyable prestation et demanda un chocolat dans le bec et un accent de blonde décoloré ce que Karmina choisissait entre action et vérité. Damned ! Ça voulait dire que le prochain gage me serrait donner par Lolth... ARG !

Celle ci finit finalement pas répondre après des rires incessants qui me donnaient encore plus envie moi même de continuer à rigoler qu'elle prendrait ''vérité'' et que Kyllian pouvait  enlever ses sous vêtements à la fin de son tour. Je souris à ses mots, c'était dommage, il était mignon comme ça.

~~:
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8767

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] 7 Up all the night. [PW Angie&Mina] 6 Up all the night. [PW Angie&Mina] 9 Up all the night. [PW Angie&Mina] 10 Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 4 Up all the night. [PW Angie&Mina] 3 Up all the night. [PW Angie&Mina] Addicted Up all the night. [PW Angie&Mina] Toxic Up all the night. [PW Angie&Mina] 15nu9e8

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptyLun 11 Nov 2013 - 4:52

Spoiler:


Kyllian eût un petit rire et vint essuyer délicatement la trace de rouge à lèvre sur la joue d'Angie-chérie, et attrapa encore du chocolat. Il le faisait comme ça, sous le coup, parce que oui, il adorait ça. C'était sûrement son péché mignon, mais plus tard, lorsque les filles dormiront, il finira par avoir mal au ventre, et s'en vouloir terriblement. Sa vie avait beau avoir changée, ses habitudes aussi, cette sensation de malaise persisterait. Il fixerait ses cicatrices de long instant, et il finirait par faire ce qu'il a toujours fait. Se faire vomir pour faire fuir les traces de cette culpabilité monstrueuse, pour éloigner les souvenirs, et pour combler un manque certain.
Mais là, tout de suite, pour l'heure, ce n'était pas ça qui comptait. Juste sourire, s'amuser, oublier, avec deux demoiselles aussi adorable l'une comme l'autre.

Alors un sourire en coin vint dévorer les lèvres de Kyllian. Ce genre de sourire amusé, totalement charmeur au naturel. C'était naturel. Mais il finit par se redresser un peu, continuant à se tenir un minimum correctement pour une lady ~ Il observa Karmina d'une manière quelque peu intense - c'est-à-dire qu'il plissait légèrement les yeux en ne fixant quelques pendants quelques longues, très longues secondes. Et puis son sourire s'agrandit alors que son regard se baissa quelques secondes le temps qu'il attrape une nouvelle cochonnerie à engouffrer. Il n'avait pas faim, mais manger l'occupait pour le coup. Mais intérieurement, il avait juste envie de balancer toute cette bouffe contre un mur.

« Hmm ~ Vérité donc… Dis-moi ma petite… Il me semble que tu craques largement pour le militaire Allen, là… Le grand, froid, pas commode, aux cheveux rouges… Il se tourna vers Angie, juste pour savoir si elle voyait de qui il parlait. Puis il reprit, totalement amusé reposant son attention sur Karmina : Et il me semble que c'est… Comment dire… Laaaargement réciproque, hein ? … Tu nous racontes où cela en est entre toi et lui ? Et évidemment… Tout en détail, sinon ce n'est pas du tout drôle pour ce jeu ~  ! Ahaha !

Il eût un rire, largement moqueur, fier de son coup, puisqu'au fond il savait que cette question était précise et surtout personnelle. Il allait mettre mal à l'aise Karmina, mais il ne faisait que jouer à son jeu. Au fond, il s'en foutait, c'était ses histoires à elle. Sûrement était-ce parce qu'il avait travailler trop longtemps dans l'univers sombre de la prostitution… Mais les regards qu'il surprenait, venant d'elle ou de son Prince militaire, il ne les manquait pas, et ils étaient tellement explicites. C'était mignon, c'est vrai. Peut-être était-il un peu envieux sur les bords, mais pas pour l'homme en question, non. Ce type lui sortait par les yeux. Mais bon. Chacun ses goûts !  Même si il faut l'avouer, il était pas mal…

Il attendit donc la réponse de Karmina pour commencer à se changer, et  se démaquiller. Et puis il revint s'installer contre les couvertures et les oreillers, regardant ailleurs un moment, puis reposa son regard sur Angie, lui adressant un sourire vague.
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4387

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 11 Up all the night. [PW Angie&Mina] Halloween Up all the night. [PW Angie&Mina] 6

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptySam 16 Nov 2013 - 20:45

Peut-être que de prendre vérité n’était pas la meilleure idée du monde. Mais sur le coup, elle n’avait pas vraiment vu comment Kyllian aurait pu se venger d’elle. Parce qu’appart lui poser des questions sur la raison de sa présence ici, elle n’avait absolument rien à cacher. Et pour le reste, elle avait pris l’habitude de répondre de manière à ce qu’elle ne mentait pas sans pour autant dire ce qu’il en était vraiment. Des termes de jargon, des références qu’elle seule pouvait comprendre. Après ce n’était pas grand-chose. Donc pour être bien honnête le choix de vérité lui avait paru le plus sécuritaire. Logiquement en tout cas. Parce qu’elle n’était pas le genre de fille qui s’intéressait au ragot où aux rumeurs. Quand elle voulait savoir un truc elle allait directement à la source et posait sa question directe. Pas de mal entendu pas d’interprétation, simplement une question et une réponse. Simple, rapide et précis. Ça évitait de se faire des dizaines de scénario dans sa tête et de mal comprendre ou d’imaginer le pire. Sérieusement l’imagination humaine pouvait être un don et un plaie atroce dépendamment des situations dans laquelle elle se pointait en grosse chienne qu’elle pouvait être.

Mais évidemment, elle avait été bien naïve de penser que parce qu’elle ne s’intéressait pas aux ragots, personne ne le faisait Kyllian, Barbie, non sérieusement, elle avait vraiment mal joué sur ce coup là. Qui d’autre était plus bavasseur que lui ici? C’était à se le demander sérieusement. Mais elle l’appréciait, du coup, surement que ça brouillait son jugement. Elle venait de se faire bien avoir là. Bon, elle ne le savait pas encore, alors qu’elle se marrait encore de l’accoutrement du jeune homme en mangeant des cochonneries. Jamais elle n’avait eu la possibilité de faire ce genre de chose. Manger des bonbons, jouer à des jeux débiles, un genre de pyjama party littéralement. Ce qu’elle avait pu faire qui s’y rapprochait le plus était les soirées après des courses de rue où la moitié de la bande s’installait devant un film avec de la bière et du popcorn et l’autre autour du feu dans la cours. Ça lui manquait terriblement mais présentement, elle était trop occupée à profiter de la soirée pour s’en rendre compte. Sa bonne humeur ne pourrait pas être brisée, du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que le jeune homme Barbie prenne la parole.

Elle cessa de rire et le fixa. C’était pas croyable, elle n’en revenait simplement pas qu’il parle de ça. En fait, il lui en aurait parlé en privé, elle aurait surement été vraiment heureuse de savoir que ça avait l’air réciproque mais là… Devant Angie, et le regard qu’il lui avait lancé. Elle n’en revenait simplement pas. Si elle ne put contrôler le rouge de ses joues, elle ne se gêna pas pour lui lancé un truc, par chance de la guimauve. Devenant terriblement sur la défensive, jusqu’à être renfrognée et agressive.

"N’importe quoi!! Ce connard m’intéresse absolument pas! J’l’ai balancé dans la piscine j’te rappelle!! Et j’ai rien à faire de lui! Ya rien qui se passe du tout! Sauf mon envie imminente de le foutre dans un mur de béton!!"

m*rde, m*rde, m*rde et re m*rde. Pourquoi avait-il fallut qu’il le ramène dans la discussion! La jeune femme basanée croisa ses bras sous sa poitrine, renfrognée et frustrée. Son regard se détourna, gênée surtout, malgré ses sourcils froncés. Elle ne craquait pas pour lui! Ce militaire débile lui avait retiré sa permission de sortie… et … lui avait permis de travailler sur sa voiture… il ne posait pas trop de question et … NON! Vraiment! N’importe quoi!! Ce n’est pas parce qu’elle le trouvait terriblement séduisant qu’elle craquait pour lui… ARGHGASDFGHJKL. Son regard revint un moment sur Angie avant de retourner sur la Barbie coupable de l’état encore plus mûre de ses joues.

"T’en a d’autre questions débiles comme ça?"
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8767

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Up all the night. [PW Angie&Mina] 7 Up all the night. [PW Angie&Mina] 6 Up all the night. [PW Angie&Mina] 9 Up all the night. [PW Angie&Mina] 10 Up all the night. [PW Angie&Mina] Facebookmedaille Up all the night. [PW Angie&Mina] 4 Up all the night. [PW Angie&Mina] 3 Up all the night. [PW Angie&Mina] Addicted Up all the night. [PW Angie&Mina] Toxic Up all the night. [PW Angie&Mina] 15nu9e8

SECTES SECTES : Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj Up all the night. [PW Angie&Mina] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:40

Sujet en Pause
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Up all the night. [PW Angie&Mina] Up all the night. [PW Angie&Mina] Empty

Up all the night. [PW Angie&Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mina Edith Blue
» Miss Angie
» Mini-Intringue : Echo in the Night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ► Dortoirs :: ⚤ Dortoirs Mixtes :: # 8-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser