AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Les gribouillis de Thaïs :D

Thaïs Wilk
Thaïs Wilk

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin In Love

Surnom Surnom : La louve
Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4175

Age Age : 26
Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Non
SECTES SECTES : Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj
Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj / Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj
MessageSujet: Les gribouillis de Thaïs :D Les gribouillis de Thaïs :D EmptySam 18 Mai 2013 - 12:51

Coucou tout le monde, moi je suis une fille qui aime beaucoup dessiner, en particulier sur l'ordi, avec ma tablette graphique et sur Paint tool sai, j'ai donc pleins de trucs a vous montrer, parce contre je suis pas super forte pour dessiner les humains, ce que j'aime faire moi, ce sont les loups cheers Je viendrais donc poster ici de temps en temps mes créations, un peu de tout, car je ne fais pas que dessiner, j'écris, je fais des vidéos, je dessine, et ça peut même m'arriver de faire des covers, et si je suis assez fière de moi, pourquoi ne pas vous partager tout ça ? What a Face Bon, en revanche ses derniers temps je créer de moins en moins de choses.. par manque de temps, d'envie et surtout pas tellement le morale, m'enfin bref tongue

Bon, alors je commences :3

Voici un dessin que j'ai fais pour l'anniversaire d'une amie a moi, le loup la représente elle, et voila voila... rien de bien spéciale a dire sur celui ci, j'ai du passer environ 50 minutes dessus.
Spoiler:

Donc ici, il s'agit d'une commande qu'on m'a passer, une fille voulait que je lui dessine son loup.. donc voila ce que ça a donner ( en revanche le ciel a été trouver sur google image, donc j'ai aucun mérite a se niveau)
Spoiler:

Ici c'est un cadeau que j'ai fait pour un ami a moi, je lui est dessiner son perso :3 Il était contente d'ailleurs, pareil pour le dessin précédent, le ciel n'est pas de moi ( je suis nul pour le décor :/ )
Spoiler:

Alors la, j'ai dessiner mon rappeur préféré PROFESSOR GREEN I love you I love you ( avec Eminem bien sur ), franchement je vous conseille d'aller écouter ce qu'il fait c'est juste aww :3
Spoiler:

Et ici, un oeil que j'ai fais sur papier, j'ai due passer 2heures dessus par contre, j'ai pas l'habitude de passer autant de temps sur un dessin mbav
Spoiler:


Voila voilaaaaa, si vous avez des conseilles, avis ( même s'il sont mauvais ), question allez y je ne mord pas Smile
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Les gribouillis de Thaïs :D 7 Les gribouillis de Thaïs :D 6 Les gribouillis de Thaïs :D 9 Les gribouillis de Thaïs :D 10 Les gribouillis de Thaïs :D Facebookmedaille Les gribouillis de Thaïs :D 4 Les gribouillis de Thaïs :D 3 Les gribouillis de Thaïs :D Addicted Les gribouillis de Thaïs :D Toxic Les gribouillis de Thaïs :D 15nu9e8

SECTES SECTES : Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Thaïs :D Les gribouillis de Thaïs :D EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:22

J'aime beaucoup tes loups :o
Ca me fait penser à un dessin animé, ou une bande dessinée que je lisais quand j'étais gosse.

Par contre, j'apprécie encore plus tes crayonnés. (mais le crayon gris et moi, c'est une véritable histoire d'amour, alors je ne suis pas très objectif...). Et l'oeil est vraiment très bien fait. Il laisse cette impression, d'avoir était tant travaillé, et à la fois fait "vite fait" dans le style, que du coup, j'aime j'adore Very Happy
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Les gribouillis de Thaïs :D Art Les gribouillis de Thaïs :D 5 Les gribouillis de Thaïs :D 9 Les gribouillis de Thaïs :D 6 Les gribouillis de Thaïs :D 10 Les gribouillis de Thaïs :D Graph Les gribouillis de Thaïs :D Gift Les gribouillis de Thaïs :D 4 Les gribouillis de Thaïs :D Tourdewin Les gribouillis de Thaïs :D Gold Les gribouillis de Thaïs :D 3 Les gribouillis de Thaïs :D 11 Les gribouillis de Thaïs :D Rfef Les gribouillis de Thaïs :D Ecrit Les gribouillis de Thaïs :D Addicted Les gribouillis de Thaïs :D Toxic Les gribouillis de Thaïs :D Chatbox Les gribouillis de Thaïs :D Gamer2

SECTES SECTES : Les gribouillis de Thaïs :D Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Les gribouillis de Thaïs :D Les gribouillis de Thaïs :D EmptySam 29 Juin 2013 - 17:30

Comme Kyllian je suis en admiration devant ton neunoeil ! Et ton amie en louve en 50 minutes.... Comment font les gens pour être rapide quands ils graphent ??? (peut-être qu'il ne font pas des rps pendant ce temps - Awé, pitètreuh.) Bon t'as triché, t'as insérré un Marley ! (dixit la fille qui met des tables basses trouvées sur internet dans ses compositions...)

J'ai hâte d'en revoir d'autre ! Personnellement je galère un peu niveau anatomie animale, alors ça m'intéresse ^^-

Et rien parce que tu l'as très TRÈS bien fait, je vais aller écouter ton professeur Green ^^- (Tu as mis Eminem dans la même phrase, il faut bien vv")
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les gribouillis de Thaïs :D Les gribouillis de Thaïs :D Empty

Les gribouillis de Thaïs :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser