► État Civil
• Nom & Prénom : Leonardo Palazzo
• Surnom : Il ne s'est jamais attaché à quelqu'un, donc il n'en a pas.
• Age : 19 ans.
• Date de Naissance : 2 avril
• Lieu de Naissance : Firenze (Florence)
• Nationalité : Italienne
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : N'aime personne. (Hétérosexuel cependant)
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 7
• Délits commis : Tentative de suicide, destructions de bien commun, agression et provocation d'incendie.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Le 12 décembre 2012.
• Chambre ou Dortoir : Chambre.
• Intégré à cause : Obligation judiciaire et décision de sa famille adoptive.
► Physique
• Taille : Leonardo est quelqu'un d'assez imposant, en effet du haut de ses 1m82 Leonardo domine généralement les autres. Il lui est souvent arrivé de profiter de sa taille pour menacer les autres, mais seulement pour qu'on le laisse tranquille. Cependant, étant donné qu'il se balade généralement la tête baissé en se penchant légèrement, il parait d'abord plus petit qu'il ne l'ait vraiment.
• Poids : Si Leonardo est impressionnant par sa taille, il l'est beaucoup moins par sa carrure. Leonardo est quelqu'un de plutôt maigre en fait, et n'a pas beaucoup de muscles pour forger sa carrure. La raison à cela est que l'italien ne mange que très peu, et ne pratique jamais d'activités sportives.
• Ses cheveux : Leonardo a les cheveux noirs comme la nuit, et sont généralement d'une longueur moyenne. On voit rarement sa coiffure, étant donné qu'il met toujours une capuche sur la tête, mais de toute façon ils sont toujours décoiffé étant donné qu'il ne leur accorde aucune attention. Les quelques cheveux que vous verrez généralement sont les mèches qui dépassent de sa capuche.
• Ses yeux : Les yeux de Leonardo ont une couleur ambrée, une couleur assez inhabituel qu'il doit à sa mère. Généralement les gens ont du mal à connaitre la couleur de ces yeux étant donné que Leonardo marche souvent tête baissée. De plus, ses yeux sont généralement recouvert par des cernes dignes d'un film de Romero, celles-ci sont du à un manque de sommeil évident.
• Autres : Il n'y a pas grand choses d'autres à dire sur Leonardo. Il n'est pas tatoué ou percé étant donné qu'il n'accorde aucune importance à son apparence. Au niveau de ces cicatrices par contre, ses bras en sont généralement recouvert, du aux nombreuses scarifications qu'il s'est fait après la mort de ses parents. Son bras droit, en plus de quelques cicatrices encore visibles, est couvert de marques de brulures, qui viennent des nombreuses fois où il a voulu trop jouer avec le feu pour détruire.
► Caractère
• Qualités : Il est assez difficile de trouver des qualités à Leonardo, étant donné qu'il n'est pas sociable. Cependant, certaines personnes ont tout de même réussi à lui trouver quelques qualités. Déjà, si vous arrivez à lui parler, Leonardo fait preuve d'une grande écoute, et critique rarement ce que vous lui racontez. De plus, c'est quelqu'un de très calme, et même quand il casse des choses, il n'essaye pas de provoquer un maximum de bruits ou de panique, il casse juste ça comme ça, naturellement. Et comme c'est quelqu'un qui n'aime pas beaucoup parler, c'est quelqu'un de relativement silencieux, qui ne parlera pas pour ne rien dire, ce qui peut être vu comme une qualité pour certains, tout comme son manque d'appétit.
• Défauts : Il est plus facile de trouver des défauts à une personne avec qui on parle peu que des qualités, c'est donc pour ça que les gens on tendances à trouver plus de points négatifs pour Leonardo que de points positifs. La première chose que l'on peut remarquer est que Leonardo est vraiment asocial, il déteste parler et aller vers les autres, et c'est pour ça qu'il n'a jamais eu d'amis dans la vie. En plus de ça, Leonardo est quelqu'un qui peut se montrer relativement violent. Généralement il n'est pas violent avec les autres gens, mais plutôt avec des biens matériels qu'il détruit sans vraiment de raisons. La violence envers une autre personne se manifeste vraiment quand quelqu'un le dérange, surtout quand il tient à ne pas être dérangé, pour faire simple il frappe quand on le cherche.
• Centres d'intérêts : Tout le monde a des centres d’intérêts, ils sont souvent divers et variés, et généralement assez nombreux. Cependant, Leonardo lui n'a que très peu de centres d’intérêts, cela du à son faible attrait pour la vie. Il n'aime pas lire, il n'aime pas écrire, il n'aime pas la musique ou l'art, il n'aime pas non plus jouer, alors que fait-il ? Eh bien l'italien passe beaucoup de temps à casser des objets, sans vraiment de raisons. A ses yeux, la destruction n'a pas besoin d'avoir de sens, et c'est plaisant de réduire à néant quelque chose qu'une ou plusieurs personnes ont mis du temps à construire. Il aime aussi regarder le ciel, car il s'agit de quelque chose d'indestructible. Il aime le ciel de jour, particulièrement les jours nuageux, mais le préfère largement la nuit, pour les nombreuses étoiles qui illumine le ciel. Les étoiles sont destructibles vous allez dire, mais Leonardo l'ignore totalement, car il n'a jamais vu de lui-même une étoile s'éteindre. Bizarrement, il aime aussi écouter les autres parler de leur misère, cela peut sembler bizarre mais ça lui prouve qu'il n'est pas le seul à avoir une vie de m*rde.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Si vous posez la question "Qu'est ce que tu aimes ?" à Leonardo, il y a de grandes chances que ce dernier vous réponde sèchement : "Rien du tout !". Pourtant en disant ça, bien qu'il ne s'en rend pas compte, il ment, car il y a tout de même des choses qu'il aime. Tout d'abord, il aime détruire. Selon lui toute chose qui est construite doit un jour être détruite, et il trouve cela plaisant d'être la personne qui détruit cela. Ensuite, il aime le ciel, particulièrement la nuit, car le ciel est indestructible. Il apprécie le feu aussi, pas tellement pour son coté destructeur, mais pour la beauté que peut avoir une flamme, ses couleurs, et ses mouvements. Leonardo aime le silence et la tranquillité, il aime se poser dans un coin tranquille ou personne ne l'embête pour... Ne rien faire. Enfin, il aime marcher sans raison, juste comme ça pour avoir quelque chose à faire.
Maintenant demandez à Leonardo "Qu'est-ce que tu n'aimes pas alors ?", il vous répondra tout aussi sèchement : "Tout !". Là encore c'est un mensonge, car en fait, beaucoup de choses rendent Leoardo indifférent. Parmi les choses qu'il n'aime vraiment pas, il y a le bruit, Leonardo déteste que l'on fasse trop de vacarme. De même, il n'aime pas être dérangé, et peut même se montrer relativement agressif, voir violent, si on vient trop l'emmerder. De plus, il déteste s'occuper de son corps, quel que soit la manière de s'occuper de son corps : cela inclus sa coiffure, son apparence, ou même faire du sport. Mais les deux choses que Leonardo déteste le plus sont la construction et la vie. Il n'a jamais voulu construire quoi que ce soit car il sait qu'un jour ce sera forcement détruit. Et il ne comprend pas que l'on puisse s'attacher à la vie car on meurt forcement un jour, et parfois plus facilement qu'on ne le pense. Si vous combinez ces deux choses, vous obtenez l'amour. Le but de l'amour est de construire la vie, de construire des liens, c'est pourquoi Leonardo ne s'attache jamais à quelqu'un.
• Goûts Musicaux : Peut-on vraiment parler de goûts musicaux pour quelqu'un qui aime le silence ? Leonardo ne déteste pas toutes les musiques, il déteste juste les musiques particulièrement violentes comme le Death Metal, il n'a rien contre les musiques plus calmes mais ne les aime pas pour autant. Quitte à écouter quelque chose, Leonardo préfère écouter des bruits naturels comme le vent qui souffle, une flamme qui crépite, ou l'eau qui coule.
• Goûts Culinaires : Là encore, comment parler de goûts culinaires pour quelqu'un qui ne se nourrit que très peu. Beaucoup se disent : "C'est un italien, il doit aimer les pâtes et les pizzas", alors arrêtons tous de suite les clichés. Leonardo aime tout simplement les plats simples et rapides à manger, n'allez donc pas lui servir des pâtes avec une sauce aux quatre fromages accompagnées de plusieurs viandes, il ira plutôt manger un hamburger ou un sandwich.
• Goûts Vestimentaires : Leonardo aime porter des habits qui ne l’empêche pas de bouger, donc généralement, il porte des survêtements. Peu importe les motifs ou les couleurs des vêtements, tout ce qu'il veut c'est que cela ne soit pas inconfortable. La seule chose que Leonardo veut absolument sur ses vêtements c'est une capuche, il préfère porter des capuches pour cacher son visage, en permanence, même lorsqu'il est seul.
► Histoire
Leonardo Palazzo est né dans la magnifique ville de Florence en Italie. Ses parents étaient plutôt aisés, et avait une bonne réputation. Dit comme ça, Leonardo pourrait paraitre comme une personne tout à fait normal, vu que jusqu'à l'âge de 9 ans, tout allait bien dans sa vie. Mais Leonardo ne serait pas dans cet internat si tout allait bien, en effet, alors qu'il avait sept ans et qu'il rentrait tout juste de l'école, l'enfant trouva le cadavre de ses parents couverts de sang dans le hall d'entrée. Il avaient été assassinés de plusieurs balles dans le corps, et le meurtrier n'avait pas été retrouvé. A ce moment précis, l'italien compris la fragilité de la vie, et la facilité qu'elle avait pour s'en aller.
Le juge qui s'occupait de l'affaire, décida que Leonardo devait vivre avec les membres de la plus proche famille de ses parents. Malheureusement, la seule famille qu'on lui retrouva était des cousins à son père, qui habitaient à New York, en Amérique. Imaginez à quel point la vie pouvait être dure pour un orphelin, incapable de comprendre la langue du pays dans laquelle il se trouve ? Bien qu'on lui appris très rapidement la langue de Shakespeare, Leonardo ne réussit jamais à se faire des amis à cause d ses lacunes. Que peut il arriver alors de pire à un enfant qui ne connait que la solitude ? Découvrir le suicide. A l'âge de 11 ans, alors qu'il se promenait seul dans la rue, un homme tomba devant lui et mourra. Cet homme venait en fait de se suicider en sautant du dernier étage d'un immeuble. Leonardo n'avait jamais appris pourquoi il s'était suicider, mais il décida d'en faire de même, en se jetant lui aussi du haut du même immeuble. Mais se suicider juste après quelqu'un est la meilleure manière de rater son suicide, car la police était arrivé sur les lieux, et réussirent à empêcher la mort du jeune italien. Ce fut la première arrestation de Leonardo. La famille adoptive de Leonardo fut choqué en apprenant que ce dernier avait tenter de commettre un suicide infantile, et en suivant les conseils de la police, ils envoyèrent leur fils chez un psy. Leonardo suivit deux ans de consultations, mais il ne réussit jamais à aller vraiment mieux. Cependant, il ne tenta plus de mettre fin à ses jours, pour le moment.
Un an après la fin de ses consultations, Leonardo n'avait toujours pas réussi à se faire des amis. Il fallait dire qu'en plus d'être italien et orphelin, il passait maintenant pour un fou qui avait voulu mettre fin à ses jours. Cela ne jouait pas vraiment en sa faveur. C'est à ce moment là que l'italien pris le gout de la destruction. En voyant un reportage sur les attentats du 11 septembre, Leonardo comprit quelque chose. Toute choses, aussi imposante soit elle, pouvait être détruit en une fraction de secondes. Il voulait essayer de détruire, car il comprit que cela ne servait à rien de construire quelque chose qui allait forcement se faire détruire. Bien entendu il ne commit pas d'attentat à son âge, mais commença par briser des bouteilles en verre, et bizarrement, il aimait ça. Il aimait la sensation que lui apportait la destruction de quelque chose qui avait peut-être mis du temps à être construit. Mais les bouteilles ne lui suffisaient plus, il avait besoin d'essayer avec quelque chose de plus gros. Il commença alors à briser toute sortes de vitres : les vitres qui protègent les publicités des abris-bus, le verre des lampadaires, ou encore les vitrines des différents magasin. Il se fit arrêter trois fois en deux ans, deux fois pour les vitrines des magasins, car il se faisait à chaque fois prendre en flagrant délit, et une fois pour une vitre d'abri-bus, une caméra de surveillance l'avait alors filmé. Leonardo dut alors reprendre des consultations chez le psy.
A l'âge de 17 ans, se fit de nouveau arrêter, mais cette fois pour un tout autre motif. Il avait agresser trois adolescents avec une bouteille brisée. Comment cela s'était passé ? Eh bien Leonardo s'était fait une sale réputation dans son école, alors un jours, une bande de trois voyous l'avait suivi et l'avait coincé dans une rue sombre. Leonardo était encore calme, et il demandait à ce qu'on le laissait tranquille, mais à force de brimades et de bousculades, il avait commencé à frapper l'un des trois voyous. Il avait ensuite utilisé une bouteille en verre qu'il avait brisé comme arme contre les deux autres, avant que les forces de l'ordre interviennent. Le simple fait qu'il ait attaqué en premier et qu'il ait utilisé une arme par destination lui avait suffit à être jugé coupable, et passa presque un an en maison de correction. Il se retint tout de fois de faire quoi que ce soit de mauvais durant cette année.
Après sa sortie de maison de correction, Leonardo ne pouvait se retenir de détruire des choses, et les vitres ne lui suffirent plus au bout d'un moment. Il détruit alors une voiture, il ne connaissait même pas le propriétaire, il en avait pris une dont le réservoir d'essence était malencontreusement ouvert, et avait jeté une allumette dedans. Le jeune homme, alors âgé de 19 ans, devait être jugé la semaine suivante. Mais à ce moment là, il apprit qu'on avait retrouvé le meurtrier de ses parents, et que celui-ci avait été jugé innocent à cause du manque de preuve. Cette nouvelle attrista profondément Leonardo, qui mit le feu à sa chambre, dans l'espoir de mourir avec. Les pompiers avaient réussi cependant à intervenir, mais la police se rendit que quelque chose n'allait vraiment pas avec l'italien. Elle parla alors aux parents adoptifs de Leonardo d'un institut dans laquelle des jeunes délinquants dans son genre, qui souffraient de divers problèmes, étaient envoyés. Selon elle, c'était le meilleur endroit pour que Leonardo arrive à s'intégrer en société, et stoppe ses envies destructrices. C'est ainsi que le 12 décembre 2012, Leonardo se retrouva au Teenagers Institute.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : L.P.
• Comment avez vous découvert le forum : Par Rose Noctalis
• Commentaire : Ce qui reconnaitront mon nom de famille ont du gout.