AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Indéscent ~ Lucy

Casamance Gannery
Casamance Gannery

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Simplet

Surnom Surnom : K, Casa
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22/12/2012
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4308

Age Age : 28
Messages Messages : 20
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Au - 2/semaine

SECTES SECTES : Indéscent ~ Lucy  Bhhj
Indéscent ~ Lucy  Bhhj Indéscent ~ Lucy  Bhhj Indéscent ~ Lucy  Bhhj Indéscent ~ Lucy  Bhhj / Indéscent ~ Lucy  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 12
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2227-kza-la-morale-est-la-faib
MessageSujet: Indéscent ~ Lucy Indéscent ~ Lucy  EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:09

Et voilà ~ ♥
En revanche, je te préviens, comme tu es mon tout premier sujet, tu as la chance de te taper la p'tite crise d'arrivée de Casa muaha :3 C'est pas long du tout hein t'inquiète, même pas assez je dirai mais bon... silent
Et désolée pour le retard.


    Un cauchemar.
    Avais-je déjà vécu pire?
    Autant que ma courte vie puisse le permettre, j'en avais vécues, des choses. Pas toujours belles. J'en avais vus, des immondices. Des atrocités. J'en avais côtoyé, des lieux misérables, occupés par des gens tout au moins aussi misérables, et plus pitoyables encore... J'en avais respirées, des atmosphères sordides, où la loi du plus fort seule régnait en maître.
    J'en avais subit, des injustices. Beaucoup, même. J'en avais vu encore plus en face de moi, devant ma gueule, sans n'y pouvoir rien faire ...

    Pourtant, j'avais l'impression d'avoir là à faire face à la pire situation jamais imaginée par mon esprit oh si créatif. Les moments difficiles, on les oublie vite. Les sentiments que l'on éprouve lors de ces amères passes de notre vie, on les efface vite, ... et c'est dur de se remettre dans le "mood" de nos instants néfastes ; nauséabonds. Je pense que c'est notre nature humaine qui fait cela. Notre corps sait bien mieux que nous ce qui est bien pour notre personne. Il nous empêche tant bien que mal de faire des sotteries ; pour ma part, c'est plutôt mal ... Regardez où je suis maintenant ...!

    Malgré toutes ces réflexions, j’étais absolument persuadée d’être dans la pire situation jamais connue de moi. Pour la simple raison que j’étais désormais privée de liberté .. pour un bon moment.

    Pour moi, être privée de liberté, c’était identique à être privée d’oxygène… ! Que fait un homme sans oxygène ? Il ne va pas très loin, non…
    L’oxygène, c’est la vie. La vie sur Terre, du moins… Pour tous les êtres vivants, l’oxygène est indispensable. Sans vie, que faire ?
    Que f….
    Oui, c’était bel et bien la pire situation jamais rencontrée par moi.

    De plus, pendant mes périodes difficiles, je trouvais refuge dans les paradis artificiels ; ils m’empêchaient de tomber au fond ; tout au fond. Ici, je n'en avais nullement accès... J’en étais privée … Comme de liberté, comme d’oxygène, comme de vie, comme de tout ! J’étais privée de tout ! Alors pourquoi m’obstiner.. ! Je ne ressentais aucun "besoin" de drogue. Juste des envies. Comme l'odeur alléchante d'un plat dont vous vous languissez qui vous passez sous le nez pendant une seconde, puis disparait...

    Comment avais-je pu me retrouver ici ? Pourquoi la fatalité m’offrait-elle un destin si funeste ? De l’oxygène, bon dieu ! J’avais besoin de respirer, de res-pi-rer !

    Je soupirai. S’ils pensaient qu’ils pourraient m’illusionner avec ces jardins de plusieurs hectares… La liberté, ce n’est pas visible à l’œil nu ; ça se sent. Nous n’avons pas tous la même notion de liberté, je le c**çois. Mais à ce point, tout de même… C’est désolant. Au moins, il y avait des arbres. Je slalommais entre eux, en courant, en trottinant, en sautant… comme une enfant. Et d’un coup je m’approchai de l’un d’entre eux ; le touchai, le respirai… Je le serrais fort contre moi. Ils pouvaient bien me prendre pour une folle ; je m’en contrefichais. De toute façon, cet internat n’était que de ça rempli …

    Essoufflée, je remontais pas à pas les quelques marches qui menaient du jardin à la terrasse. Comme je m’ennuyais … J’ai 21 ans, bordel ! Et je suis enfermée avec des gosses de riche dont les parents ne veulent plus car ils ont découché une nuit de leur vie… J’espère vraiment qu’ils en ont profité, au moins, de cette nuit !

    La journée était fraîche, mais le jour était beau. Pas une seule goutte de pluie n’était tombée depuis ce matin, et c’était une perle rare que d’avoir un jour sec en ces ternes jours d’hiver. Le ciel était clair ; pas bleu non plus, mais assez propre et léger pour laisser passer les rayons du soleil qui me chatouillaient les yeux… Je m’étais assise sur un banc de vieux bois usé par le temps, qui craqua sous mon poids. Une brise courrait, soulevant les branches d’arbres, leur arrachant des feuilles qui s’envolaient un peu plus loin pour venir s’échouer sur le sol gelé… Je tendais mon visage à la nature environnante en fermant les yeux ; j’inspirai profondément le plus d’air que je ne le pouvais. Puis, je soupirai…

    Je serrai mon écharpe autour de mon cou, croisa les jambes et je rabattis ma capuche sur la tête. Comme pénétrée par le froid, je me recroquevillai sur moi-même, les mains dans les poches, mes fines cuisses toutes tremblantes …
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Indéscent ~ Lucy  Art Indéscent ~ Lucy  5 Indéscent ~ Lucy  9 Indéscent ~ Lucy  6 Indéscent ~ Lucy  10 Indéscent ~ Lucy  Graph Indéscent ~ Lucy  Gift Indéscent ~ Lucy  4 Indéscent ~ Lucy  Tourdewin Indéscent ~ Lucy  Gold Indéscent ~ Lucy  3 Indéscent ~ Lucy  11 Indéscent ~ Lucy  Rfef Indéscent ~ Lucy  Ecrit Indéscent ~ Lucy  Addicted Indéscent ~ Lucy  Toxic Indéscent ~ Lucy  Chatbox Indéscent ~ Lucy  Gamer2

SECTES SECTES : Indéscent ~ Lucy  Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Indéscent ~ Lucy Indéscent ~ Lucy  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:42

Un rêve.
Peut-on espérer meilleur ?
D'autant que la courte vie de Lucy avait pu le permettre, cette sensation restait la meilleure. Pourtant des sensations, la Cantarella, elle en avait connue. Parfois très mauvaises. Il faut l'avouer plutôt bonne lorsqu'elle prenait tout du bon côté. Chose rare. Attendez, on est casse-couille ou on l'est pas !
Bref, des merveilles, il fait bien l'admettre. Dans des endroits formidables, avec des gens formidables. Bon ok, elle en avait oublié la moitié. Mais quand même. Elle avait beau chercher, mal sur l'instant, elle n'avait pas souvenir d'une meilleure substance.

Manger de la tarte au chocolat, c'était quand même le pied.

Son chat roux au nom de soleil entre les chevilles, Luca avait complètement oublié jusqu'au moindre souci. De ses sentiments naissant pour Kyllian à ceux mourant pour Rose, de son envie de mettre une claque à une araignée désormais invisible à ses yeux et sa peur de se prendre une sérieuse raclée caméra éteinte par le Major et des treillis, en passant par ses inquiétude pour son petit frère dont il n'avait plus de nouvelle puisque, dans un entêtement excessif, il avait accepté de voir toutes ses sorties annulées et son droit de passage au téléphone confisqué.

Nan sérieusement. Piquet une assiette transparente, une fourchette en métal et une part de tarte au chocolat sortant du frigo dans sortant simplement par la fenêtre pour se balader avec l'animal qui passait entre ses jambes avait le don de lui refilé le sourire.

Maintenant imaginez une sensation plus satisfaisante encore que cette quiétude gourmande avec son chat domestique sensé ne pas exister à l'institut. Non, vous ne voyez pas ? Bon mettez-vous dans la peau d'un chieur au style punk qui a voué quatre ans de sa vie à changer la chaudière en distributeur de peinture. Vous voyez toujours pas ?

Et se servir de l'assiette transparente comme freesbee alors ? Vous allez quand même pas me dire que c'est pas satisfaisant comme activité ? Comme si on pouvait d'emmerder en emmerdant les autres.

Et bien Lulu, après avoir fini sa tarte au chocolat sorti du frigo, s'est retourné vers la terrasse, et a lancé l'assiette dans les fenêtres. C'est tout. Après ça il a remit les mains dans les poches, et sur le départ, croise ... Une taupe géante ? Un sac poubelle égaré ? Un cadavre caché dans un sac poubelle ? Un cadavre de taupe géante ?

Faut croire que non. Ça a l'air d'être un être humain comme les autres. Juste aussi déprimé que la moyenne. Du moins la moyenne locale. Et le temps de se demander ce qu'était la forme informe, des visiteurs intrigués viennent de l'intérieur pour constater les dégâts.... Et repérer un éventuel coupable. Alors pas d'autre moyen que de se diriger les deux mains dans les poches vers le sac à patate encapuchonné pour s'assoir dernière et faire semblant qu'on était mal depuis toujours.


"Bonjour bonsoir, qui que vous soyez monsieur madame. Si on vous demande, j'ai pas bougé d'ici depuis une heure."

Un regard vers la personne, de l'œil qui en se ferme pas.

"Qu'est-ce qui t'arrive ? En manque ?"

Et dire que ça avait simplement commencé par une tarte...

Indéscent ~ Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calmes-toi, petite. [Lucy]
» Alone in the dark [Pv Lucy Cantarella]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2013-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser