AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:20

► État Civil

• Nom & Prénom : Montgomery, Isis Angela
• Surnom : Angie, Lala, Izzie ( mon court à l'écrit mais plus court à l'oral )

• Age : 18 ans
• Date de Naissance : 27 Decembre 1990
• Lieu de Naissance : Phoenix

• Sexe : Feminin
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel avec des tendances bi

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 6 arrestations à son compteur
• Délits commis : 3 arrestations pour racollage en état d'ivresse sur la voie publique, 2 arrestations pour detention d'alcool ( alors qu'elle est mineur ), et enfin, elle s'est malencontreusement trouvée au milieu d'une émeute, on l'y accusa à tort de coups et blessures sur representant de la loi, à la suite de quoi on l'envoya dans cet institut.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Elle a été incéré dans l'institut Teenagers il n'y a que quelques semaines, c'est assez recent.

• Chambre ou Dortoir : Dortoir, Isis n'est pas du genre à s'emflammer pour un rien, elle vie très bien en socièté.

• Intégré à cause : Le choix vint de sa belle-mère, ce ne sont que des delits mineurs que la jeune fille à vraiment commit mais la belle-mère est bien décidée à se debarasser d'elle!

► Physique

• Taille : Elle mesure 1.64m ce qui est très moyen, ses jambes ne sont pas particulièrement magnifique et longues. Physiquement, elle ne fait pas vraiment son âge, au lieu de 18ans, on lui donnerait plutôt 15ans. Ca a des avantages comme des inconvennients.

• Poids : Elle n'est pas grosse, elle est dans la moyenne 53kg, mais il y a une petite bouet accrochée à son ventre qu'elle aimerait bien voir fondre! Ses formes sont normalement developpée pour son âge, elle aimerait bien avoir un peu plus de poitrine mais à son âge mais comme toutes les femmes, elle est insatisfaite par physique.

• Couleur de cheveux : On a envie d'y passer les doigts! Ses cheveux sont tellement doux et très fins. Ils se glissent longuement jusqu'aux hanches. Ca couleur rajoute un plus à cette envie de carresse; l'or lorsque le soleil est à son zenith et même lorsque que'il se voile pour laisser place à la pluie l'or vire un peu au blond terne certes, mais cela reste toujours très agreable à regarder. Isis joue beaucoup avec ses cheveux, elle y passe souvent les doigts, elle leurs fait quelques coiffures des fois, un noeud de temps en temps, une fois elle les a teint integralement en rose mais ce fut une grave erreur, horreur lorsqu'elle s'est aperçut dans le miroir!.. Ses cheveux flamboyants donne à Asahia un atout considérable à son charme.

• Couleur des yeux : Isis a de magnifiques yeux bleu. Celon le temps, il virent à l'Azurite lorsqu'il ne fait pas beau ainsi que lorsque la jeune fille est d'humeur négative ( tristesse, colère, mépris... ). Ils tournent à l'Amazonite lorsque le soleil brille ainsi que lorsque la délinquante juvenile est d'humeur positive. Elle a de grands yeux emerveillés, son regard est petillant de malice, c'est le deuxième gros atout de son charme.

• Vêtements les plus souvent portés : Isis ne se prend pas trop la tête au niveau de la garde robe, le mot "mode" elle ne connait pas. Elle porte le plus souvent un jean plutôt large pour avoir de la marge dans ses mouvements, un tee-shirt simple suffit ainsi qu'une perd de Converse délavée qu'il serait grand temps de jeter. Elle n'est pas particulièrement feminine mais reste femme malgrès, c'est pourquoi elle échange assez souvant le jean ou même le treillis pour une jupe courte assortie à des collants toujours plus tape à l'oeil. Le tee-shirt laisse place de temps en temps à un haut résillé qu'elle affectionne tant. Pour se couvrire lorsque le temps ne se prête plus aux debardeurs une petite veste sur les épaules et une grosse écharpe en laine autour du coup, rien de plus compliqué. Un ruban noir autour du coup serré très près et hop, un coup de crayon qui s'attarde sur le contour des yeux pour les rendre toujours plus somber et l'affaire et dans le sac!

• Autres : Deux tatouages sont gravés dans son dos. Sur chaque omoplate, à gauche un petit démon dessiné très simplement en baton avec des cornes et une queue de diable qui zig zag un peu partout dans du dos de la jeune fille, à droite, un petit ange en baton avec une oréole et des aîles.

► Caractère

• Qualités : Isis est très douce, gentille et attentive, ce qui lui a valut la sympathie des uns comme la jalousie des autres, c'est sur qu'un jeune fille plutot jolie et si gentille pourrait faire des envieux. Ce qui s'ajoute à ces trois premières qualités est cette patience qu'elle à dans toutes circonstances. Depuis un ou deux ans, Isis montre avec une facilité grandissante ses sentiments, ce qui la rend beaucoup plus caline est affectueuse avec ceux qui lui plaise comme avec ceux qu'elle affectionne. Ses airs de jeune fille sage sont un avantage pour elle mais ils cachent une jeune fille bien délurée lorsqu'elle se laisse aller mais pour ce laisser aller ainsi, il faut qu'elle soit à l'aise au maximum, l'entourage chaleureux de sa bande d'amis et de l'acool qui cool à flots aidant biensûr beaucoup! ( Mais est-ce une qualité je vous le demande!..)
Isis est curieuse mais pas trop, jamais elle ne passera toute une nuit blanche, tout sommeil l'aillant quittait parce que quelqu'un avez quelque chose de très important à lui dire le lendemain.
La demoiselle est passionnée, parfois même trop, par exemple si un garçon lui plait physiquement, elle tombera très facilement folle amoureuse de lui pendant 5, 10 jours mais sa passion retombera ensuite facilement pour se jeter sur quelqu'un d'autre, Isis a toujours fonctionné comme ça, c'est pourquoi j'ai le malheure de vous informer qu'elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse, ce n'était que de simples petites amourettes! Isis est plutôt impulsive, idée en tête le matin sera déja mit en pratique le midi! Elle sait se défendre même si parfois, elle a besoin de quelqu'un pour la défendre à sa place.


• Défauts : Son plus gros defaut serait sans doute sa naïveté, elle croit très facilement tout ce qui sort de la bouche de son entourage et de sa bande d'amis. Isis n'est pas du tout émotive, il lui arrivera d'être triste, mais jamais elle ne pleurera. Elle n'a pratiquement plus pleuré depuis déjà quelques années mais ce défaut elle le considère comme une qualité, pour elle pleurer signifie faire preuve de faiblesse.
Isis a en plus de sa naïveté un gros défaut, la jeune fille s'attache beaucoup trop aux apparances, elle aime les gens beaux physiquement et apprecie donc moins ce qui n'ont pas eue de chance à la naissance, cela lui donne des aspects hypocrites parfois, mais une fois qu'elle connait mieux la personne ( belle ou moins belle ) elle apprend, plus ou moins difficilement, à apprecier l'autre pour sa personnalité. Au fond ce n'est pas méchant, elle est juste comme ça, elle n'arrivera jamais à ce changer même si elle a pleinement conscience de ce défaut.
En plus d'être naïve, de juger par les apparences, la jeune fille est bien peureuse, sans originalité elle à peur des petits insectes vicieux qui se fofilent partout, elle à peur aussi du vide, des grandes profondeurs parce qu'on ne sait jamais si il n'y a pas de requin tueur qui traine dans les parages, des algues, de l'orage..., j'en passe et des meilleur. Mais contre toute attente, elle n'a pas peur du noir ni de tout les monstres imaginaires, elle à peur de choses concrètes.
Isis se met en colère lors de sujets sensibles, elle n'est pas très facile à hiriter mais une fois fait, elle s'avère assez amère, ses paroles sont blessantes et quelque fois des tentatives de coups peuvent fuser mais ayant principalement pour cible des objets.

• Centres d'intérêts : Ce qui la fascine par-dessous tout c'est le fantastique, tout ce qui est legendes urbaines, films fantastiques et d'horreurs et les romans du même genre. L'imaginaire est sans limites, c'est ce qui lui plait. Les garçons l'attirent, on peut dire que c'est un centre d'intérêt puisqu'elle est toujours à parler d'eux lorsqu'elle est entre copines, de plus elle n'est jamais célibataire.

• Goûts & Loisirs : Faire la fête c'est bien un loisir? Si c'est le cas faire la fête avec l'alcool qui cool à flot est son plus grand loisir!.. Je precise neanmoins que la demoiselle n'est pas alcoolique pour autant... En ajout à ce loisir, Isi va dès qu'elle le peut au cinéma, s'enfermer dans une salle noir alors que dehors il fait grand soleil ne la gène pas le moins du monde. Elle n'est pas le genre de fille à faire bronzette dès qu'il y a un rayon de soleil. En consèquence de son gout pour l'étrange, Isis et sa bande vous souvant, pendant l'été, jusque dans des lieux inhabités pour entreprendre des appels destinés aux morts, spiritisme et compagnie. Aussi, lorsqu'elle est seule chez elle, son plus grand délire c'es de faire des poupées vaudoux, la cible est très fréquement sa belle-mère [ allez savoir pourquoi... ] mais généralement aussi, elle ne fait rien de sa poupée, elle croit dur comme fer que le vaudoux fonctionne alors comme nous savons qu'elle est très gentilles, Isis ne s'aventure pas à maltraiter ses poupée.


Dernière édition par Isis A. Montgomery le Jeu 17 Juil 2008 - 1:04, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:08

► Histoire

Tout commença par une certaine histoire de divorce.


Une petite blodinette de 7ans sauta du magnifique bus scolaire jaune, elle courrut jusqu'au seuil du n° 156 McNeil street et s'engouffra dans la maison sans grande discretion. A l'interieur, la petite fille jeta son sac à terre sans ménagement, la porte d'entrée se ferma toute seul avec grand fracas dans l'élan alors que la petite courrait aux travers du salon en criant à qui voulait l'entendre qu'elle avait eue un A en orthographe.

-J'AI EU UN AAAH, J'AI EU UN AAAH, J'AI EU UN AAAH, J'AI EU UN AAAH!!!!......

Elle se répéta plusieurs fois, sautant sur le sofa avant que quelqu'un pénétre dans la pièce, c'était son grand frère, Aaron qui se montra en premier. Il l'attrappa de force en la tirant du canapé, il lui plaqua la main contre sa bouche pour la faire taire. Elle se débattit mais son petit corps ne faisait évidement pas le poids face à son frère de 6ans son ainé.

-Chhhut!..

La petite fille s'immobilisa, allongeait contre son frère, lui étalé sur le sofa. Elle lui obéissait au doigt et à l'oeil. Elle se demandait se qu'il se passait, elle était alarmée par la brutalité de son frère, étonnée que personne d'autre n'ai encore montré le bout de son nez. Tout ça se bousculait dans sa petite tête jusqu'à se qu'elle entende des cris forts provenant de l'étage, elle entendait des paroles mais n'arrivait pas à en déceler le sens. Des bruit sourds parvinrent jusqu'à ses oreilles, comme une bagarre, Aaron serait fort sa petite soeur contre lui. Les bruits s'intensifièrent puis se calmèrent.
Des bruits de pas résonnèrent dans l'éscalier, la mère des deux enfants apparut dans le salon, une grosse valise à la main qui ne présagait rien de bon. Elle resta à l'entrée de salon, demandant à ses enfants de venirs, elle tendait des mains maculées de sang au niveau des articulations, la petite fille ne faisant pas attention aux mains voulait se dégager de son frère pour rejoindre sa mère, mais ce dernièr ne déserra pas son étreinte. La petite fille ne comprennait pas.

-Mais...
Son regard se figea sur les mains ensanglantées de sa mère, elle se raidit d'effroi.

-Bien...

Dit la mère d'un ton atone, qui signifiait clairement qu'en fait, elle avait décider de négliger superbement la vie de ses enfants. Elle se retourna, sortit une fiole en métal de sa poche contenant on s'en doute bien, un alcool fort pour lui donner du courage afin de quitter le domicil familial pour ne jamais y revenir.
Le père fut retrouvé par les deux enfants, le visage ensanglanté par la conviction qu'avait mit sa femme dans ses argument, il faut croire que l'alcool donne des ailes...

Le divorce ne fut jamais prononcé, il aurait fallut retrouver la mère, mais c'était tout comme.

Il y eut ensuite un problème de récidive qui s'accompagna de la venue d'une inconnue.


Le lit d'une cellule n'est pas ce que l'on peut appeler un modèle de confort à ce qu'il paraît, en tout cas, l'inconfort, Izzie le ressentait avec un mal de tête en prime. Elle était allongée sur l'un des deux banc qu'offraient la cellule, l'autre était occupé par une vieille femme au visage éteint ( Lucie pour la petite histoire ). La jeune blonde attendait bien sagement avec toute la patience qu'on lui connait que quelqu'un daigne bien venir payer sa caution. Son père arriva, ce ne pouvait être personne d'autre étant donné que Aaron était à present à New York, accompagné d'un gardien, Isis se leva et se dirigea vers la porte.
Sur le chemin du retour pour la maison, personne ne dit mot, Isis tentait de repenser à sa soirée de la veille, seul quelques images floux lui revenaient en tête, elle tenait une bouteille de téquila à moitier vide et marchait dans les rues de Phoenix avec Taylor, Eva, William, Lou, Isaac et Evan, une bande d'amis fidèles. Des agents de polices se dirigeaient vers eux alors tous les s'étaient mis à fuir, Eva la tirait par l'épaule mais Isis riait, et continuait à avancer en direction de la bande de flics...
Le lendemain on lui avait annonçé qu'elle avait été arrété pour racollage mais on ne lui avait pas donné plus d'indications. C'était la deuxième fois en un an qu'elle se faisait arrétée pour ce type de délit, la première fois c'était à 16ans, elle avait aussi été arrêté deux fois pour détentions d'alcool à l'âge de 13 et 15 ans, à present elle en avait 18.
Son père n'avait jamais rien dit à propos de ses arrestations, il se contentait d'aller la chercher, il ne la réprimendait pas, il ne lui demandait rien, il ne lui parlait pas et ne la regardait encore moins. Il lui demandait juste de monter dans sa chambre une fois à la maison.
Cette fois-ci ce fut different.

- J'ai à te parlais... il fixait la route, Isis ne dit rien, elle regardait défiler le paysage ...J'ai rencontrait quelqu'un...
Isis tourna vivement la tête, son père continua,
-...Elle s'appelle Sophie et va venir habiter à la maison.

Son père n'était pas des plus ferme, c'était un homme très gentil, et n'avait aucune autorité, il ne savait pas vraiment se faire respecter, cette fois-ci, il n'avait laissé aucune chance et continua avant que sa fille interviènne.

-Elle connait les problèmes que tu as depuis quelques temps et nous avons décidés tout les deux qu'elle viendrait vivre chez nous.
Il avait insisté sur le "tout les deux" mais Isis se doutait bien que c'était elle qui s'était invitée seule. Elle intervint dès qu'elle put et s'emporta très vite malgrès elle.

-J'hallucine mais c'est qui celle-là, et puis j'ai... j'ai pas de "problèmes", elle va dire quoi? Elle va dire que je suis aliénée? Merde! Je veux pas d'une inconnue chez moi!

Isis était alarmée, elle avait peur qu'une inconnue vienne prendre pied chez eux pour recommencer comme sa mère, elle voulait pleurer, elle le voulait de toute ses forces mais son père avait déguéné les larmes avant qu'elle n'y parviènne.

-Naaan mais pleurs paas!! Papa t'es censé m'engueler, pas pleurer comme une fille, punit moi pour mes bétises! Frappe-moi si il le faut, frappe-toi si t'en a envie mais fait quelque chose!

Elle criait, elle avait horreur de voir son père pleurer.
Il arrivèrent dans McNeil street, son père pleurait toujours dans le volant mais ne disait plus rien. Il se gara dans l'allée, Isis sortit en claquant la porte, elle déverouilla la porte et monta dans sa chambre. Pendant la soirée on sonna à la porte, Isis entrouvit la porte de sa chambre sans bruits, une voix feminine, douce se fit entendre.

"Sophie? Mais je t'attendais Lundi prochain!"

"Je me suis dit que tu aurais besoin de moi avant..."

Puis des restrictions menant jusqu'à son internement.


Le père d'Isis et Sophie se marièrent quelques mois plus tards.
Depuis la venue de Sophie, Izzie était souvant cloîtrée dans la chambre, sans télévision, sans livres à lire, sans jeux videos, sans quelconque autre source de distraction. Sophie avait prit le contrôle de la maison, son père ne disait évidement rien mais la petite blonde tentait de se faire entendre tant bien que mal mais à chaque fois elle récoltait une punition digne d'une classe de primaire, elle était enférmée dans sa chambre à copier des lignes et des lignes de "je ne dois pas repondre à Sophie", "je ne dois pas contester l'autorité parentale" ou encore "je ne crirais plus aussi fort que Sophie"...

Un soir, la jeune fille signa son billet d'entrée pour l'institut Teenager; elle sortit en douce pour aller rejoindre sa bande de copains, elle les retrouva dans un bar. Ils passèrent une soirée tranquille mais vers minuit, l'alcool épaississait l'atmosphère, William et une viel ivrogne commençaient à s'échauffer. Le viel homme tellement imbibé par l'acool ne s'étant pas rendu compte qu'il avait but sa chope de bièrre avait accusé le jeune garçon de lui avoir volé.
Au départ se ne fut que des mots qui s'échangère mais d'un seul coup, le vielliard se jeta sur William. L'angrenage était enclenché.
Quelques minutes plus tards tout le monde se battait avec tout le monde sans raison valable. La bande de jeune avait fuit dehors mais l'émeutte débordait déjà à l'exterieur, bientôt, toute la devanture du bar était envahie.
Isis avait prit quelques coups au visage, son arcade saignait, Taylor la tirait par la main pour fuir avant que la police arrive, ils couraient en ligne tel un filet qui s'abattait sur un banc de poissons.
Quatres flics se détachairent du groupe et se précipitaient sur les 7 dos, toutes matraques dehors, au même instant, Isis sentit une pression s'exercer sur son épaule et s'en comprendre elle se vit tirer en arrière par un on ne sait qui. D'un seul coup tout défila très vite, elle se débattait, donnait des coups déséspérées dans le corps de son assayant mais rien n'y faisait, l'emprise se fit soudain plus forte et la jeune fille se fit violement pousser à terre, la chute fut lourde, son crâne heurta violement le sol. Elle était sonnée, elle avait peur, trop peur pour crier, elle allait se faire tabasser, elle en était convaincue.
Taylor avait tout vu, Isaac et Eva aussi, ils accoururent tous les trois, les deux garçons se jetèrent sur l'homme, le poids le fit chavirer tout près d'Isis, de son côté Eva attrapa le bras de cette dernière et la remit énérgiquement sur ses pieds.

Isis couraient sans trop savoir où elle allait, main dans la main, elle suivait Eva, les deux garçons les encadraient afin d'être sûr que plus rien d'autre n'arriverait aux filles. Les autres, William, Lou et Evan, s'étaient volatilisés, où étaient-ils? Avaient-ils reussit à s'echapper? La jeune fille n'eue pas le temps de s'en preoccuper plus que ça car les quatres flics étaient toujours à leurs trousses.
Ils les encadraient à present...

Le lendemain, encore cette cellule inconfortable, un mal de tête à faire se l'arracher mais cette fois-ci elle était dans les bras forts de Isaac. Sa blessure à l'acrade avait cessé de saigner mais la douleur était toujours là, elle avait des échorchures aux genoux et aux coudes, quelques hématomes éparpillés sur tout le corps. La jeune fille ne s'était pas battue mais son corps laissaient envisager tout le contraire .
La veille, Isaac et Taylor s'étaient battus pour proteger les deux jeunes filles, l'un des flics n'avait cessé de s'acharner à abattre sa matraque sur Isis. Elle avait récolté quelques coups mais l'un de ses deux amis avait toujours été là pour la défendre. Qu'avait fait la jeune fille pour s'attirer à ce point les foudres d'un inconnu?? Dieu seul le sait!
Isaac s'était fait attraper le premier, Eva fut la seconde puis vient au tour de Taylor et Isis.

Sophie, encadrait de deux grands malabars arriva aux abords de la cellule, Isis prit un air détaché lorsqu'elle quitta les bras protècteurs de son ami pour les bras vengeurs de sa belle-mère. Malgrès son air "y a aucun problème j'assure", la petite blonde était en proie interieur à une crise de panique aigue, qui étaient donc ces hommes, pourquoi étaient-ils là, allait-elle se faire tabasser encore une fois? Elle envisageait tout les scenario sauf le plus odieux...
Une fois devant le poste, Sophie prit la parole,

-C'est bon, vous pouvaient y aller.

Izzie fut soulagée mais la terreur revint au galop des que les deux monstres attrapèrent Izzie par les bras et la dirigeairent vers une voiture noir.

-Oh oh! Ou m'enmenaient vous? Eh! EEEEEEEh!!!!

La jeune fille avait eue bien raison d'avoir peur. Sophie ne dit rien, elle la regarda avec mepris et s'en alla dans la direction opposée sans autre explication qu'un prospectus. "Teenager institut, institut pour jeunes à problèmes", le regard de la jeune fille oscilla entre le papier et la silhouette de sa belle mère qui s'éloignée. Izzie hurlait, se débattait en vain, appelait à l'aide mais on l'engouffra de force dans la voiture, l'un des deux hommes, le plus intimidant monta à l'arrière, l'autre prit le volant. Izzie ne cessa de hurler une seconde jusqu'à que le gros malabar colle sa main sur sa bouche, les cris laissairent alors place à une inondation de larmes, un chagrin de desespoir silencieux. Elle ferma les yeux et finit par s'endormir.
Pour les rouvrir au Teenager institut.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


[ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Poin Freezing you to the bone...
[ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7207

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Poin Le Règlement A Lire!
[ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Poin Ajouter des sectes à son profil
[ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Sarah3 [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] 7 [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] 6 [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] 4 [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Gift [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Facebookmedaille [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Addicted [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Glittertoxic3

SECTES SECTES : [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:48

Bien, parfait tout ça, je te valide de suite =)

+15points
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] [ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ] Empty

[ residante ] Isis A. Montgomery [ ça doit être bon! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser