Surnom : Nath', Le Papillon Âge du Perso : 19 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7893
Age : 35 Messages : 1782 Disponibilité : Dispo en semaine
RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 13 Délits Commis:
Sujet: Mini-Intringue : Echo in the Night Lun 19 Sep 2011 - 19:36
Intrigue : Echo in the Night « Mieux vaut allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité. »
Automne. Une soirée orageuse où le vent pluvieux s'obstine à faire claquer les volets. Vous avez l'étrange sentiment que cette atmosphère lugubre annonce le pire...Mais pourtant, tout est tranquille. Les résidents profitent de la chaleur et du confort de l'institut en ce jour de pluie. Vous en déduisez donc que votre humeur pessimiste est due au mauvais temps.
19h00 ~ Le crépuscule se distingue à peine derrière la masse de nuages sombres, et il est presque temps d'aller dîner...Quand soudain, la pièce où vous vous trouvez se met à trembler violemment, suivit de grondements assourdissants. Vous ne savez pas si c'est l'institut qui s'écroule, ou simplement le bruit du tonnerre...Des cris terrifiés résonnent dans tout le bâtiment, ceux des adultes comme ceux des enfants. Votre instinct de survie vous suggère de vous mettre à l'abri, sous une table, dans un placard, n'importe quoi qui empêchera le plafond de vous tomber dessus. Les lumières clignotent, et finissent par s'éteindre...Dans un réflexe enfantin, vous fermez vos yeux et priez de toute vos forces que les secousses s'arrêtent.
19h10 ~ Il règne un calme effrayant dans certaines pièces de l'institut, tandis que dans d'autres résonnent les cris et les pleurs des résidents effrayés ou blessés. Le voile de la nuit est tombé, et il n'y a plus d'électricité ; tout le monde est plongé dans l'obscurité la plus totale. Quelques minutes après leur traumatisme, certains ont le bon sens d'utiliser les appareils à leur portée pour éclairer leur chemin. Lampe de poche, bougie, écran de téléphone portable ; chacun fait avec ce qu'il a.
Personne ne comprend ce qui s'est passé. Il y a des blessés, peut-être même des morts. Jusqu'où ce séisme s'est-il étendu, vos amis, votre famille sont-ils en vie ? Les réseaux de communication ne fonctionnent plus, et le personnel empêche les résidents de sortir dehors, en les entassant dans le réfectoire. Il paraît que certaines pièces sont en bien mauvais état, peut-être même que des personnes sont coincées dans certaines d'entre elles...Un surveillant est sortit chercher les pompiers, mais en attendant, tout le monde attend...Dans le noir.
Comment réagissez vous face à l'obscurité ? Révèle t-elle chez vous de vieilles terreurs nocturnes, vous rend t-elle vulnérable et impuissant ? Ou, au contraire, vous en servirez vous pour révéler vos plus bas instincts, pour tourmenter les plus vulnérables ?