► État Civil
• Nom & Prénom : Gray Lerena
• Surnom : Leo
• Age : 18 ans
• Date de Naissance : 11/06/1994
• Lieu de Naissance : San Francisco
• Nationalité : Américaine
• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 1
• Délits commis : Vol de voitures, excès de vitesse, braquage.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Aujourd'hui (la demoiselle débarque tout juste).
• Chambre ou Dortoir : Dortoir
• Intégré à cause : Lerena a été orientée vers cet établissement peu de temps après son arrestation, sur décision judiciaire. Elle n'y était pas franchement opposée, trouvant le cadre...intrigant.
► Physique
• Taille : Lerena n'est pas spécialement petite. Ce trait physique s'accorde parfaitement avec son allure androgyne, qui lui donne des airs de garçon. En effet, la demoiselle dépasse le mètre soixante-quinze, à quelques centimètres à peine du mètre quatre-vingt. Elle dit d'elle-même qu'elle est une grande perche qui aime à dominer son entourage.
• Poids : Vous savez que c'est très impoli de demander ça à une demoiselle ? Enfin, ce n'est pas Lerena qui va s'en offenser, elle s'en fiche complètement. Pour preuve, elle passe son temps à s'empiffrer de malbouffe sans avoir le moindre sens de la restriction. Pourtant, sans doute en raison de l'agitation perpétuelle qu'elle manifeste, la jeune fille reste assez mince, n'excédant pas les soixante-quatre kilos.
• Ses cheveux : Coupés courts, bien sûr, la demoiselle ne pourrait pas ressembler autant à un garçon si ça n'avait pas été le cas, n'est-ce pas ? Ils sont aussi perpétuellement ébouriffés, comme si un vent ne cessait de souffler sur eux pour les décoiffer. Ah, il faut préciser que ses cheveux, comme elle aime à le dire, ont la couleur du blé asséché par un soleil caniculaire.
• Ses yeux : Lerena aime particulièrement ses yeux, qu'elle ne dissimule que très rarement derrière sa chevelure. Des yeux de la couleur de l'océan, de cet océan qu'elle apprécie tant et dans lequel elle aime à se baigner, c'est un atout sûr pour la séduction. N'oublions pas qu'ils semblent pétiller en quasi-permanence et qu'ils sont grands ouverts de curiosité, scrutant tout ce qui passe à leur portée.
• Autres : On voit rarement Lerena sans ses écouteurs. En effet, la jeune femme passe le plus clair de son temps à écouter de la musique.
► Caractère
• Qualités : Des qualités ? Si on laissait Lerena en parler, elle en donnerait à la pelle ! Mais il est vrai que la jeune fille dispose de certains atouts qui ne laissent pas indifférents ses divers interlocuteurs. En premier lieu, elle est très intelligente. Malgré son parler haché et quelque peu grossier, elle est loin d'être stupide et pourrait bien se révéler d'une grande malignité. Elle est aussi une demoiselle très dynamique, toujours partante pour une quelconque activité ! Généreuse, elle aime donner de son temps pour les autres et sera toujours là pour les soutenir, si besoin est. Curieuse de tout, elle se montrera avide de savoir et, par extension, de domaines où l'utiliser, qu'il s'agisse d'énigmes, d'exercices ou de toute autre chose dans ce genre...
• Défauts : Les qualités de Lerena constituent aussi ses plus grands défauts. Elle est très fière de l'intelligence dont elle dispose et cela la rend plutôt arrogante, toujours prête à se mettre en avant. Elle déborde littéralement d'énergie, au point d'épuiser ses camarades, à toujours vouloir les entraîner dans ses combines ou ses petites aventures ! Sa curiosité la pousse également à se montrer indiscrète et on la verra souvent en train d'écouter aux portes ou de regarder par le trou de la serrure pour assouvir cette pulsion.
• Centres d'intérêts : Le truc de Lerena, le premier, celui qu'elle évoquera le plus et dont elle ne pourra jamais se défaire, c'est la musique. Mais pas la musique classique ou des trucs dans le genre, des "trucs de vieux" comme elle dit. Ce qui la transporte, ce sont les riffs de guitare, les micros maltraités par les cris sortis du coeur, les batteries violentes et les paroles sombres, inspirantes, pénétrantes. Ses écouteurs sont branchés en permanence sur un mp3 tout simple qui diffuse dans ses oreilles des airs assourdissants et éclatants, tout ce qui constitue le rock, allant des origines, Elvis Presley, aux groupes les plus récents, dont Breaking Benjamin, qui occupe la moitié de sa playlist. Mais ce n'est pas là la seule chose à laquelle elle s'intéresse. Elle adore aussi les voitures. Non, en fait, c'est plutôt le fait de rouler qui la passionne. Être au volant d'une bagnole, les cheveux au vent, laissant tourner le compteur jusqu'à ce que ce dernier arrive à ses limites...Ca, c'est le paradis ! Elle pourrait se laisser aller à ça toute sa vie...Ce n'est pas pour rien que son rêve, c'est d'être chauffeuse routière ! Le reste de son existence sur la route, ce serait le pied...
La lecture, c'est aussi son dada. Elle passe des heures plongées dans ses bouquins...Encore plus si ces derniers sont truffés d'énigmes. Les mystères, les choses à résoudre, elle adore ça ! Mais plus encore, ce qui la transporte, ce sont ses rêves de voyage. Aller d'un bout à l'autre de la terre...ou juste des Etats-Unis, ce serait déjà un début ! Mais voyager...jusqu'à n'en plus pouvoir...
Tout ça, ce sont les intérêts de Lerena.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Ce qu'elle aime ? Les voitures qui vont vite, transgresser les règles, les vêtements confortables, tout ce qui est gras et qui est pourtant mangeable, l'alcool, la cigarette, elle-même, son existence telle qu'elle a choisi de la mener...
Ce qu'elle déteste ? Les filles superficielles, le fait d'être de ce genre et pas un garçon, l'ennui, l'inactivité, les adultes, la stupidité et, plus particulièrement, les cyclistes. C'est vrai, quoi ! Ca empiète toute la route et ça t'empêche d'aller aussi rapidement que tu aimerais...
• Goûts Musicaux : Ah, ça, on en a déjà parlé, c'est vrai ! Mais rien ne nous empêche d'y évoquer encore. Après tout, Lerena aime tellement parler de sa musique. Pour elle, pas question d'écouter du Justin Bieber ou du Ke$ha, non, non, non. Le rock, y a que ça de vrai ! En ce moment, elle aime bien Breaking Benjamin et Within Temptation. Demain, ce sera probablement Red et Evanescence...Elle est assez changeante, de ce côté-là.
• Goûts Culinaires : Miam, la malbouffe...Les hamburgers, les frites, les potatoes, le tout recouvert de ketchup et de diverses sauces jusqu'à ce qu'il y ait plus d'assortiments que d'aliments...Tout ça, elle adore ! Elle pourrait s'en baffrer des heures durant, sans même prêter attention aux cris de grâce de son estomac. Elle aime aussi les pâtisseries et les bonbons. Mais son péché mignon, c'est le chocolat. Du bon chocolat, une grosse tablette à croquer avec des copains...Miaaaam.
• Goûts Vestimentaires : Il y a une chose de sûre, on ne verra jamais Lerena porter une robe ou une jupe. En tout cas, elle n'arborera jamais quelque chose qui semble concrètement féminin. Beurk, beurk, beurk ! Non, elle, ce qu'elle portera, ce seront des tenues confortables, souvent à connotation "rock". Des pantalons à chaîne, des débardeurs faits d'une coupe très masculine, des vêtements qui ne semblent connaître comme couleurs que le rouge et le noir...Voilà ce qui constituera l'essentiel de sa garde-robe. Oh, on la verra parfois en survêtement, également.
► Histoire
On pourrait croire qu'être considérée comme un petit génie pourrait apporter bien des avantages dans la vie. Mais ce ne fut pas le cas pour la jeune Lerena Gray. Turbulente en classe, elle n'avait pourtant pas de mauvaises notes et terminait très vite ses devoirs. Pour ses parents, c'était l'interrogation : Qu'avait-elle ? Pourquoi ressentait-elle ce besoin de s'agiter en permanence ? Elle n'avait rien d'une mauvaise élève et, pourtant, elle agissait comme si elle en était une. La réponse vint lors d'un examen psychologique. La petite fille, qui avait alors huit ans, était une surdouée. Un QI de 132, ce qui lui permettait tout juste d'être considérée comme telle. Des examens plus poussés révélèrent également chez elle une hyperactivité maladive. Mais ses parents ne retinrent que la première partie du diagnostic. Leur fille était une surdouée ! C'était sûrement grâce à eux...Après tout, ils étaient brillants, d'une grande intelligence, normal qu'ils aient enfanté quelqu'un comme elle ! Et que les tests aient révélé qu'ils n'étaient pas surdoués, cela n'était pas d'une grande importance. Tout le monde pouvait se tromper...En tout cas, pas eux. Ils poussèrent leur fille à réussir, toujours réussir, faire mieux que tout le monde, pour que ses exploits scolaires rejaillissent sur la famille. Pas un seul instant, ils ne se demandèrent ce que leur fille désirait. Elle, elle rêvait de liberté, comme dans ses livres...Elle admirait les héros de ses bouquins qui, d'un coup, plaquaient tout pour aller où bon leur semblait, sans se préoccuper de l'avenir. Elle ne se sentait pas encore le courage de le faire. Ce courage, elle le trouva à ses dix-sept ans, au seuil de ses dix-huit ans. Elle qui voulait devenir chauffeuse routière pour parcourir les Etats-Unis, ses parents la forçaient à se rendre à une prestigieuse université pour devenir...ingénieur ? C'était hors de question ! Sur un coup de tête, la demoiselle prit la voiture de ses parents et décolla, direction...l'inconnu. Elle ne savait pas du tout où aller, n'avait rien prévu, pas même un peu d'argent. Elle n'avait rien d'autre que son permis et le pistolet qui se trouvait dans la boîte à gants de la bagnole de ses parents, qui étaient assez paranoïaques. Sans argent, elle dut d'abord braquer une station d'essence pour obtenir de quoi faire rouler sa voiture. Un premier coup d'éclat qui la fit repérer. L'important était maintenant de se dissimuler. Elle vola une voiture pour tromper la police et roula jusqu'à manquer d'essence, recommençant son manège, braquant des stations pour obtenir de quoi rouler et manger. Elle se fit de plus en plus remarquer jusqu'à finalement être attrapée après un road-trip dont elle se souviendra toute sa vie. Lorsqu'elle arriva devant le juge, elle déclara avoir vécu les plus beaux mois de sa vie. Des mois qui la conduisirent à Teenagers Institute, pour la remettre sur le droit chemin...
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : LG
• Comment avez vous découvert le forum : Sur Google
• Commentaire : J'espère que je serais vite validée ^^.