AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

[RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:22

Caitline arrive à l'institut solidement encadrée par des policiers, ces derniers attendent avec elle au secrétariat qu'une personne les accueille. Malgré son caractère, Caitline a perdue de sa rébellion durant la route pour venir à cet établissement. Oh, elle sait bien que sa forme naturelle reprendra le dessus mais là, elle a un peu peur de ce qu'elle va vivre, elle a été conduite directement ici par les policiers sur ordre du juge, elle n'a rien pu prendre en affaires et à l'extérieur, on entend beaucoup de choses sur ce lieu... Rumeurs ou vérités? Elle devra attendre un moment pour vérifier cela et obtenir des réponses à toutes ses questions.

Actuellement, elle tremble un peu, il parait qu'il règne une discipline de fer et elle redoute de trouver plus fort qu'elle pour son comportement, peut-être même qu'elle pourrait sortir de là sage et paisible... Elle n'y croit pas trop... La justice n'a rien pu faire, alors pourquoi une maison de correction y changerait quelque chose?

Elle croit entendre des pas qui viennent alors elle se crispe encore un peu plus, elle est à bout, la peur lui ronge ses entrailles, la peur de l'inconnu car elle sait ce qu'elle est.

"Laissez-moi partir d'ici, je ne veux pas venir là, peu m'importe la décision du juge et du tribunal, si vous me faites rester ici, je m'évaderai!!!"

Malgré ses menottes, elle soulève une des chaises et la lance dans la vitre de la porte d'entrée. La vitre se casse dans un bruit immense et ne peut manquer d'attirer l'attention.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:55

Aujourd’hui c’est le grand jour, Spencer était en route pour la maison de redressement. Pas de cris, pas de peur, ni de réelle angoisse. Elle était même presque contente d’y aller, elle allait plus voir la face d’Izuko, plus besoin de se prostituer, une sorte de liberté pour la jeune fille aussi bizarre que ça puisse paraître. Elle était assise à l’arrière d’une voiture de police et avait même eu le droit d’enlever les menottes. Bon pour cela elle s’était tortillée tout le début du voyage, en gémissant et en regardant avec un regard des plus adorables le policier assis à sa droite. Dès qu’elle eut murmuré d’une voix sensuelle et plaignante qu’elle avait mal aux poignets, le policier s’était littéralement jeté sur elle pour les lui enlever, ce qui déclencha le petit rire de Spencer. Elle s’était même mis à discuter avec les policiers assis à ces côtés, mais comme il la regardait comme une malade mentale depuis qu’elle avait dit qu’elle était heureuse d’aller en maison de redressement, elle se désintéressa d’eux pour regarder par la fenêtre. En voiture, elle adorait regarder le paysage filer, surtout les bandes sur le sol, près de la voiture si on roule assez vite on ne voit qu’une longue ligne blanche et si on regarde plus loin on voit que c’est des pointillés. En se faisant cette réflexion la demoiselle sourit toute seule dans la voiture, comme la tarée qu’elle est, on a parfois du mal à comprendre comme une fille, presque une femme de 19 ans, peut penser comme une gamine de 7 ans. Spencer remarqua que les policiers étaient tous assez jeunes, elle était sûrement considérée comme non dangereuse, alors on l’avait fait escorter par des novices tout juste sortis de l’école de police.

Enfin la voiture s’arrêta, dès qu’elle pu Spencer sortit de la voiture, elle bondit carrement à l’extérieur. Elle s’étira de tout son long de manière féline, 2 h de route, ça se fait sentir, les trois policiers la décoraient des yeux, elle ne fit même pas attention. Ils lui dirent d’aller dans le hall d’entrée et de les attendre là, ils avaient certains trucs à régler ça pouvait prendre un peu de temps. Rien qu’à l’idée de devoir patienter Spence bailla, et sans même mettre la main devant la bouche, en mode ‘admire mes molaires’, la politesse c’était pas son truc. Ils lui désignèrent la porte d’entrée, et la regardèrent se diriger vers celle-ci. Tandis qu’elle était même pas à 6 mètre de la porte, elle entendit une voix de l’intérieur.


"Laissez-moi partir d'ici, je ne veux pas venir là, peu m'importe la décision du juge et du tribunal, si vous me faites rester ici, je m'évaderai!!!"

Oula, elle n’était plus trop sur d’avoir envie d’y aller. En y repensant bien ce truc était pleins de délinquants, l’ambiance ne devait pas être terrible, finalement. Elle se retourna pour voir où étaient les policiers, ils avaient disparus.

*Allez courage t’as pas peur ! *


Spencer bomba le torse et se prepara a faire un pas de plus quand un objet éclata contre la vide de la porte d’entrée. Quelques morceaux de verres volèrent juste devant la jeune fille mais elle ne fut pas atteinte.

*Ok maintenant j’ai peur !*

Prenant son courage à autant de mains qu’elle pouvait, Spencer s’avança et ouvrit la porte doucement. Elle passa la tête dans l’entrebâillement et regarda la chaise fracasser pour ensuite lever les yeux sur le lanceur, enfin la lanceuse.

"Je peux entrer ou tu comptes lancer un autre truc sur la porte ? Et si c’est moi que tu vises prend un truc plus léger, je ne suis pas aussi résistante que du chêne"

Elle ponctua sa phrase par son habituel petit rire cristallin. Est-ce que l’humour ça existe ici ? La fille qui se tenait en face d’elle n’avait pas l’air d’avoir envie de rire, enfin pour le moment en tout cas. Spencer transforma son rire en un espèce de toussotement gêné, elle resta prudemment à moitié cachée derrière la super porte.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:35

Caitline se calme doucement après avoir lancé la chaise. Elle tente de se débarrasser des menottes, mais les deux policiers l'en empêchent et la tiennent pour l'obliger à s'asseoir. Elle s'assoit donc, bien obligée et daigne répondre à la jeune fille.

"Salut, tu t'es trompée, c'est pas une colonie de vacances.... C'est un centre de redressement. Tu es là pour quelles raisons? Un travail? Non, tu es trop jeune....
Mon nom est Caitline Peterson et je n'ai aucune envie de devoir rester ici.. Tu m'aiderai à frapper les policiers pour obtenir la clé des menottes pour que je puisse les retirer?"


Elle marque une pause.

"Et tu peux venir, je n'ai plus envie de m'énerver.... Je crois.... Par contre, si un éducateur passe ici, je vais avoir des problèmes..."

Elle regarde la fille de haut en bas.

"Alors t'es qui?"
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5544

Age Age : 30
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson 6 [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Addicted [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Facebookmedaille

SECTES SECTES : [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj
[RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj / [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:39

Et Dieu sembla entendre cette divine prière et fit apparaître non pas un éducateur, mais une éducatrice. Et quelle éducatrice ! Son jean noir, taille basse, avec quelques chaines, un débardeur orange pâle, avec ses dizaines de bracelets au poignet, et ses cheveux en bataille, son maquillage et son air de brute.
Cette éducatrice, ne ressemblait pas à une éducatrice, mais plutôt à une délinquante perdue au beau milieu du centre.

Le bruit avait attiré son attention, tandis qu'elle sortait prendre l'air. Des cris, du verre qui se brise, tout cela, ce n'était pas correcte.... Du moins, il paraît.

Lorsqu'elle arriva, elle haussa un sourcil en entendant le petit discours de la nouvelle menotter, et eût un petit sourire amusée.

« Bonjour messieurs ! n_n Vous pouvez dé-menotter la demoiselle, je prend le relais :p ♥ »


Ah bon ? Chose étonnante n_n ? Ce petit bout de femme allait gérer les deux délinquantes à la fois ? Oui oui... Sûrement en proposant un bon petit bédot =O ? Même pas !

Son regard glissa sur Spencer et elle lui adressa un sourire amusé tandis que les policiers étaient en train de libérer la sauvage. Elle ne reprit la parole que lorsque les policiers furent partis. Elle observa les morceaux de verre et soupira un peu.

Toute souriante, elle demanda :

« Vos noms ~ ? »

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:57

Caitline regarde la femme à qui elle doit la libération de ses poignets puis se relève de sa chaise avec la vague envie de prendre la clé des champs.... Elle regarde un moment la porte, hésitant toutefois à filer, ou du moins, à essayer.

Puis elle change d'avis, et avance vers la femme.

"Nos noms et pourquoi donc? Vous ne croyez pas que l'on va vous répondre non plus??!!!!"

Elle soupire, donnant un coup de pied dans la chaise qui se trouve être la plus proche.

"Vous nous espionnez? Vous étiez là depuis combien de temps?"

Caitline se bat contre elle-même pour résiste à l'envie de frapper l'éducatrice.


/!\ Attention au nombre de lignes Caitiline, il te faut 15 lignes pleines /!\
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:12

Spencer remarqua le changement d’attitude de l’autre jeune fille, elle se calma. Elle s’agita un peu pour essayer de se débarrasser de ses menottes, mais les deux policiers qui l’encadrait la fit s’asseoir. Spence décida alors de rentrer, de toute manière avec les deux policiers qui la tenait elle pouvait pas lui faire grand chose. La jeune fille leva les yeux et regarda autours d’elle, bon la décoration laissait à désirer mais bon elle ferait avec. Elle s’adossa au mur.

"Salut, tu t'es trompée, c'est pas une colonie de vacances.... C'est un centre de redressement. Tu es là pour quelles raisons? Un travail? Non, tu es trop jeune....
Mon nom est Caitline Peterson et je n'ai aucune envie de devoir rester ici.. Tu m'aiderai à frapper les policiers pour obtenir la clé des menottes pour que je puisse les retirer?"


Ah ben si, l’humour ici ça se faisait, pas le même genre que l’humour que pratiquait Spencer, un humour plus sombre appelé sarcasme. Il n’était pas au goût de la demoiselle mais alors pas du tout. Elle était peut-être pas un modèle d’intelligence mais Spence se rendait bien compte que Caitline se foutait un peu de sa gueule. Après une courte pose son interlocutrice repris la parole.

"Et tu peux venir, je n'ai plus envie de m'énerver.... Je crois.... Par contre, si un éducateur passe ici, je vais avoir des problèmes..."

Ca c’était pas le problème de Spencer, elle était sage comme une image, du coup pas de menottes et pas de policier dans son dos. La résistance était parfois inutile, et ça la jeune fille l’avait bien compris. Elle reporta son attention sur la jeune fille au cheveux noirs entourée de policiers. Celle-ci la regarder de haut en bas.

*Ben vas s’y admire, je t’en pris*

Mais elle garda ces paroles pour elle-même, elle aussi était capable de sarcasme et elle allait le montrer.

"Alors t'es qui?"

"C’est dommage, j’ai toujours adoré les colonies de vacances. "


En disant cela elle passa un doigt sur un meuble à sa gauche, le ménage ne devait pas être un truc fréquent non plus. Demander comme ça elle n’avait aucune envie de donner son nom. Une femme arriva et demanda à ce qu’on relâche Caitline. Elle sourit à Spencer qui lui rendit son sourire. Ah enfin de la bonne humeur.


« Vos noms ~ ? »

« Spencer Logan »


Répondit-elle sans broncher, Caitline quant à elle faisait de la résistance. Spencer haussa les épaules ce n’était pas ses oignons.
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5544

Age Age : 30
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson 6 [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Addicted [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Facebookmedaille

SECTES SECTES : [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj
[RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj / [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:32

Elle posa son regard sur l'excitée de service, et haussa un sourcil, presque surprise. Tiens, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eût de délinquant aussi... Rebelle, dirons-nous. Ils sont souvent amorphe, ou grincheux, ou hautain et désespérant, mais rebelle et immature...; Non, cela faisait un petit moment.

En l'entend, elle ne sut retenir son rire, et répondit :

« Du calme la paranoïaque ! Ton nom va me servir à pouvoir te donner ton numéro de chambre par exemple... Sauf si tu préfères dormir dans un placard, ou sur le paillasson, au choix n_n »

Elle lui adressa un clin d'oeil, joueuse, puis eût un joli sourire, presque un brin charmeuse sans le vouloir en entendant Spencer donc, répondre. Elle s'éloigna avec elles, vers l’accueil, et s'y glissa derrière pour pianoter sur l'ordinateur, et trouva rapidement le dossier informatisé de la dite Logan ♥
Elle s'exclama, un brin provocatrice :

« Spenceeer Logan~ ! Trouvé ! Comme c'est remarquable, c'est moi qui avait m'occuper de la jolie demoiselle ♥ n.n ... »

Elle tourna son regard sur la rebelle après avoir adressé un sourire à la calme, et demanda, un peu railleuse :

« Alors ? Tu t'apelles comment n_n ? »

Etait-il de préciser que Kally était plutôt spéciale comme éducatrice ? Qu'elle trainait souvent avec les délinquants, fumait, buvait parfois même avec eux ? Elle était la bonne pote ! Et elle regorgeait d'énergie !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:14

"Caitline Peterson, voilà, alors c'est quoi ma chambre? Puis, vous allez faire quoi du délinquant qui a cassé la vitre? C'était un jeune, il a filé par contre."

Elle se tourne vers Spencer.

"Alors, t'as fais quoi pour venir ici? Moi, je ne suis pas très calme, il vaut mieux qu'ils aient une bonne assurance dans cet institut car il risque fortement d'y avoir des blessés ou de la casse dans quelques temps."

Elle s'accoude au comptoir pour regarder l'ordinateur, ce n'est pas un modèle haut de gamme, mais s'il disparait cela fournirait un peu d'argent. Elle regarde s'il y a d'autres choses à voler: des stylos bon marché, une gomme, un taille-crayons... Non vraiment, à part cette antiquité il n'y a rien de vraiment utile et propice à se faire des thunes dans le secrétariat.... Peut-être dans d'autres lieux de la bâtisse.

Caitline lève la tête, la peinture du plafond s'écaille, celle des murs est moche, le sol est couvert de bris de verre... Non, ce n'était pas possible, ce n'est qu'un rêve éveillé, rien ne peut être aussi déprimant dans le monde. Elle se pince et ressent une douleur, non, de toutes évidences, elle est bien dans ce lieu.

"Y'a autre chose dans ce lieu? C'est quoi les règles? Car on ne dirait pas une maison de redressement, juste une vieille habitation délabrée."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:32

Spencer attendit patiemment, non je vous arrête tout de suite, la patience était l’ennemie jurée de la jeune fille. Elle regardait partout autour d’elle tandis que la femme qui devait être un membre du personnel parlait à Caitline. Elle reporta finalement son attention sur celle-ci qui lui fit un clin d’œil et lui offrit un magnifique sourire. Elle lui plaisait décidemment beaucoup plus que l’autre jeune fille, même si elle avait rien contre elle. Il fallait vraiment y aller fort pour que Spencer vous déteste, Spencer adooore tout le monde. C’est son côté bisounours. Elle emboîta le pas de l’Éducatrice qui se dirigeait vers ce qui semblait être l’accueil. La demoiselle regarda celle-ci pianoter avec aisance sur l’ordinateur pour trouver son dossier. Une fois que ce fut fait elle s’exclama avec un petit air provocateur adorable :

« Spenceeer Logan~ ! Trouvé ! Comme c'est remarquable, c'est moi qui avait m'occuper de la jolie demoiselle ♥ n.n ... »

Ca y est, l’éducatrice devenait sa préférée parmi tous, bon ok c’était la seule qu’elle connaissait. Mais quand on la prenait par les sentiments… S’il y a bien un truc qu’elle adorait c’était les compliments, son sourire s’étendit alors un peu plus, elle en avait presque mal à la mâchoire.
Ok spencer était du genre super optimiste mais elle n’avait jamais imaginé les surveillants aussi cool, elle espérer juste que soit Caitline devenait plus agréable, soit elle trouve d’autres résidents à son goût. Après un autre sourire, la femme derrière le bureau redemanda son nom à Caitline.


"Caitline Peterson, voilà, alors c'est quoi ma chambre? Puis, vous allez faire quoi du délinquant qui a cassé la vitre? C'était un jeune, il a filé par contre."

Spencer leva les yeux au ciel, elle n’était pas du genre à denoncer, alors elle se tut. Caitline se tourna vers elle.

"Alors, t'as fais quoi pour venir ici? Moi, je ne suis pas très calme, il vaut mieux qu'ils aient une bonne assurance dans cet institut car il risque fortement d'y avoir des blessés ou de la casse dans quelques temps."

Alala ! La question qui tue, la question à lesquelles elle n’avait pas envie de répondre. Elle n’avait pas envie de crier sur tous les toits ce qu’elle avait fait. Elle se contenta de regarder par la fenêtre en haussant les épaules.

"Pas grand chose… "


Rester vague c’était tout de même mieux qu’un mensonge.

"Y'a autre chose dans ce lieu? C'est quoi les règles? Car on ne dirait pas une maison de redressement, juste une vieille habitation délabrée."

Spencer qui d’habitude était un vrai moulin à paroles ne savait pas quoi dire. Elle souffla sur une mèche de cheveux, l’ennuie la guettait et ça c’était dramatique. Elle avait envie de courir. Oui c’est la courir, elle s’empressa de parler.

"Je vous en supplie dites moi qu’il y a de quoi faire du sport. C'est tout ce que je demande"

Elle étala un beau sourire charmeur. Un policier entra et posa à côté de Spencer deux ÉNOMES valises, le strict minimum seulement bien sûr. Spencer le remercia d’un air aguicheur et lui fit un clin d’œil, il devint rouge comme une tomate et sortit. Spencer rigola doucement, comme fière d’elle.
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5544

Age Age : 30
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson 6 [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Addicted [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Facebookmedaille

SECTES SECTES : [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj
[RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj / [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:57

[ Désolée du retard les amis ^w^ Spencer si tu veux, tu peux ouvrir un sujet dans le bureau des éducateurs, ou à la piscine, vu que j'ai décidé que Kally s'occupait d'toi :p ♥ Je serais assez lente, vu que je révises pour le bac, mais je tacherais de libérer ce sujet pour vous laisser toutes les deux, puisqu'ensuite, c'est l'été, et j'suis pas là de tout le mois de juillet ~ ( enfin pas assez pour pouvoir répondre régulièrement ^^" ) ]

Elle lui donna son numéro de chambre ( ce qui est en réalité, c'est vous qui allez les demandez dans une autre section du forum hein, vu que vous composez vos dortoirs comme vous le voulez :p & avec qui ^^ ), et l'observa. Elle poussa un soupire las, et répondit après leurs petites discussions :

« Ai-je parlé de cette vitre ? Non. tu aimes la casses, et tu en as parlée la première. J'en conclus que c'est toi, d'autant plus que la demoiselle a levée les yeux au ciel à ton mensonge~ Ecoute-moi bien n_n .... »

Elle sortit de derrière son comptoir après avoir lu le numéro de la chambre de Spencer. Dommage, elle l'aurait bien accueillit dans sa chambre, elle...
Elle s'approcha des deux demoiselles et continua :

« Pour ce qui est des règles... Une très importante : vous ne pouvez sortir qu'avec bonne conduite... Et ca, c'est ton éducateur qui te filera l'autorisation. Mais t'as d'la chance, tu m'as pas ^w^ ..... Et ouvres tes yeux cocotte, t'es pas dans une baraque délabrée. »

Elle soupira, désespérée. Non finalement, elle n'aimait pas ce genre de délinquant. En faite, si... Mais elle n'était surtout pas d'humeur. Elle posa son regard sur la plus calme et sourit à sa question. Elle aimait le sport en plus ! Décidement ! C'était son âme soeur !

« Deux piscines, et quelques terrains de sport. Tennis, football, hand et basket, si j'en oublie aucun... »

Elle sourit d'amusement en voyant les valises arriver, et leva les yeux au ciel à son tour : « Par contre, vous vous démerdez pour les porter. Et toi.... Tu vas me faire le plaisir de ramasser les débris d'la vitre que t'as fracassé. »

Bien sûr elle parlait à la parano. Elle l'avait renommé ainsi.


Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:25

Caitline regarde le sol jonché de morceaux de verre éparses. Elle cherche du regard un balai et une pelle mais ne voit rien qui semble correspondre à ce dont elle aurait besoin pour obéir. Oui, obéir, mais une fois n'est pas coutume avec elle et son dossier le souligne fortement. Jamais elle n'a daignée se soumettre à l'autorité et d'ailleurs, pour une fois qu'elle est d'accord, il n'y a pas ce qu'il lui faut. Tant pis!

"Ah, vous voulez que je ramasse la vitre que j'ai cassée? Pas question! Je n'ai pas pour vocation de devenir une bonne ménagère et encore moins de faire la boniche dans votre maison de correction qui ressemble plus à une garderie qu'à autre chose. Vous êtes quoi au juste? Une adolescente qui a du retard sur sa maturité? Ou une délinquante qui joue un rôle d'éducatrice? Je ne vois pas vraiment la différence mais bon, bref, vous avez l'attitude et le comportement d'une jeune contrevenante aux lois du Pays vous! Allez, dites-le, on ne le dira pas!"

La jeune détenue toise du regard l' éducatrice avec un air de défiance. Toutefois, elle espère en elle que d'autres éducateurs ne vont pas survenir, car s'ils ont plus d'autorité, elle risque d'avoir de nombreux problèmes, quoique... Elle a l'habitude après tout! Elle jette un oeil sur ses bagages qui se résument à un sac à dos et deux grosses valises. Très lourdes il semblerait mais il y a des roulettes donc pas de soucis.

"Vous savez quoi? En fait, je vais me tirer, car vivre dans une garderie en compagnie de bisounours, ça ne me tente vraiment pas. Spencer, si tu veux filer viens avec moi, je te montrerai comment survivre dans la jungle de cette ville et comment esquiver les flics qui nous chercheront! Je te donne une chance, ne la refuse pas, tu t'en mordrais les doigts plus tard! Tu vas crever d'ennui dans ce trou à rats!"

Elle regarde les deux personnes du hall d'entrée et saisit prestement quelques affaires du secrétariat. Blocs de papier, crayons... Puis elle tente de voler le clavier et la souris, se battant un moment avec les prises elle finit par y arriver. Le tout atterrit dans le sac à dos et elle choppe ensuite ses bagages. Les traînant jusqu'à la porte d'entrée, elle éclate longuement de rire. Un rire mélodieux et cristallin.

"Allez, je me casse et toi la nouvelle, je te conseille vivement d'en faire autant! Au fait, je te parle adolescente retardée." Dit-elle en regardant un moment l'éducatrice et en souriant grandement d'un air narquois et moqueur.

"Fais gaffe en ramassant le verre, ça peut couper, je ne voudrais vraiment pas que tu te retrouves blessée, car sinon, qui nous ferait l'accueil des bisounours dans ce lieu austère et sans vie?"

La délinquante ouvre la porte et fait mine de vouloir sortir.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptySam 25 Juin 2011 - 12:26

Quand l’éducatrice parla de ses valises, Spencer rigola, les deux énormes bagages ne lui faisaient pas peur. Mais surtout la demoiselle était rassuré il y avait de quoi faire du sport, beaucoup de sport. La piscine la tentait énormément, enchaîner les longueurs sans réfléchir.
Tandis qu’elle se plongeait dans ses pensées, Caitline criait, elle était loin d’être docile. Spencer était ébahi, elle croyait réellement qu’elle pourrait s’enfuir ? Teenagers était très surveillée, elle l’avait remarqué dès son arrivé. Elle la regarda voler quelques trucs, et foncer vers l’entrer en riant.


*Qu’est ce qu’il a de drôle ? *


La délinquante lui proposa même de partir. Spencer était naïve, très naïve mais là c’était Caitline qu’elle trouvait naïve. Toute cette agitation pour rien.

« Non merci, et si moi je pouvais te donner un conseil, ce serait de ne pas partir. Premièrement parce que ça ne servira à rien, tu te referas choper très vite. Deuxièmement, tu ne peux pas toujours fuir »

La belle dit cela d’un ton calme et posé, un sourire sans une once de dureté. Un espèce de sourire pur dont elle avait le secret. Un sourire qui vous tapez sur les nerfs. Elle lâcha ses valises pour se diriger vers Caitline en faisant virevolter sa jupe. Dès qu’elle fut près d’elle, elle attrapa son bras, sortit son marqueur. Elle la tint assez fort pour marquer sur son bras « Don’t flee » (ne fuit pas). Spencer s’éloigna rapidement de la délinquante.
La demoiselle avait cette mauvaise habitude d’écrire sur ses bras ou ceux des autres, de gré ou de force. Elle était persuadée que ses mots avaient une influence sur l’humeur ou les actes des gens. Et ses marques ne s’effacent pas facilement…
Spencer attrapa ses valises et se prépara à partir.


« A plus, je pars en exploration »

À la recherche de son dortoir.Se tournant, la belle fit un clin d’œil, elle s’éloigna pour finir par disparaître.
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5544

Age Age : 30
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson 6 [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Addicted [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Facebookmedaille

SECTES SECTES : [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj
[RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj / [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:42



Kally fronça les sourcils. Elle ne disait rien et observait Miss Parano faire. C'était presque pathétique. Mais elle ne disait rien, au fond, elle était touchée. Pas qu'elle avait pitié, ou qu'elle avait de la peine, mais cet enchaînement de gestes lui serrait le coeur. Cette enfant était-elle seulement consciente que ce n'est pas en désirant partir qu'elle réussira à partir ? N'a-t-elle pas remarquer les grands murs qui entourait le domaine de ce centre de redressement couteux, réputé, et bien entretenu ? Non ? ... Eh bien, en passant la porte, elle se rendrait compte très vite qu'elle ne peut pas partir. Ce n'est pas une prison, mais presque. On ne franchit pas ces murs sans autorisation. Les gardiens ne lui ouvriront pas.

Kaladrielle observa Spencer écrire sur le bras de la nouvelle, et elle sourit en voyant les quelques mots. Son sourit s'agrandit lorsqu'elle lui adressa un clin d'oeil, et la regarda filer sans rien dire. Alalah, ces jeunes alors.. Toujours aussi craquante. Ce métier la tuera un jour !

L'éducatrice reporta son attention sur la délinquante, et s'approcha et vint fermer la porte doucement. Ce fut d'un ton calme et doux, que la jeune femme excentrique s'adressa à elle :

« Caitline... Tu es dans un centre de redressement. Hm ? .... Crois-tu vraiment pouvoir partir comme ça ? ... »

Elle lui adressa un sourire doux, apaisant, et ajouta, en posant le bout de ses doigts sur son épaule.

« Je sais que ce n'est pas la meilleure des choses, mais crois moi... Plus rapidement tu te plieras aux règles, plus rapidement tu pourras te casser d'ici... »

On avait comme cette impression qu'elle savait de quoi elle parlait. Pas parce qu'elle était éducatrice, et qu'elle voyait les délinquants filer sous son nez. Non... Plus... Parce qu'elle l'aurait vécu elle même. Elle plongea ses yeux gris dans ceux de la nouvelle résidente et ajouta :

« Alors reposes tout ça, s'il te plaît... Je vais te conduire jusqu'à ta chambre. »

Elle appuya légèrement sur son épaule, pour la guider vers l’accueil, pour l'encourager à obéir. Mettre en confiance, et ne pas agresser pour obtenir ce que l'on voulait. Finalement, elle ferrait preuve d'autorité plus tard avec celle-là.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson [RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson Empty

[RP Libre] Arrivée de Caitline Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caitline Peterson:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2011-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser