► État Civil• Nom & Prénom : Dimitri Kurtnova
• Surnom : Novaka ou Dimi'
• Age : 19
• Date de Naissance : 13 mai 1991
• Lieu de Naissance : Verkhoïansk, De république de Sakha, en Russie.
• Lieu d'habitation : Verkhoïansk de la naissance à onze ans.
Syktyvkar de onze à dix-neuf ans
• Nationalité : Russe
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle :Bisexuel
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : 33
• Délits et/ou crimes commis : Agression sur personnel de la sécurité publique [1]. Vol à l'étalage [5]. Trafic et possession de produit stupéfiant [1]. Braquage et agression à arme blanche [4]. Menace [3]. Désordre sur la voie publique(
. Dégradation de bien publique (10), Empoisonnement cutané par organisme cellulaire vivant (1).
Suspicion de délits et/ou crimes sans preuves : Tentative de meurtre, non assistance à personne en danger, conduite sans permis.
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Viens d'arriver.
• Chambre ou Dortoir : Chambre
• Intégré à cause : Décision parentale, afin d'éviter l'emprisonnement en Russie.
► Physique• Taille : Dimitri est assez grand. Venant d'une famille russe dont les gènes les portent facilement lors de la croissance au mètre quatre-vingt minimum pour les femmes et au mètre quatre-vingt-dix pour les hommes. Dimitri ne déroge pas à la règle mais reste un des plus petits avec son mètre quatre-vingt-douze. Il n'en reste pas moins bien au dessus de la moyenne mondiale chez les hommes.
• Poids : Dimitri de par sa taille atteint un poids de 120 kg. La musculation qu'il pratique souvent depuis qu'il est arrivé a Syktyvkar, lui a permis d'acquérir un certain poids de muscle (25 kg) s'ajoutant a sa masse corporelle déjà présente.
• Ses cheveux : Dimitri n'ayant pas eu le droit d'avoir les cheveux longs pendant plusieurs années, ne se priva pas de se les laisser pousser lorsqu'il put enfin choisir sa coupe de cheveux. Au fils des ans, ses cheveux poussèrent alors jusqu'à dépasser ses épaules. De part sa maladie, Dimitri s'est teint les cheveux assez rapidement après, préférant les cheveux blancs aux autres couleurs.
• Ses yeux : Dimitri ne veut pas montrer qu'il a les yeux bleus, couleur qu'il n'aime pas vraiment sur lui, préférant mettre des lentilles de couleur rouge ou noire. La plupart du temps ses yeux rouges provoquent des problèmes, dont il se sort relativement bien. Il n'a pas vraiment peur des autres et préfère être comme il le souhaite, avec ses lentilles rouges.
• Autres : Piercings : Un double piercing a la langue.
Tatouages : Une croix renversée entourée de ronces sur le dos. Des veines noires, sur l'avant bras gauche.
Cicatrices : Une cicatrice sur l'épaule droite et sur la hanche.
► Caractère• Qualités : Dimitri n'a pas tellement de qualités. Il reste néanmoins fidèle a sa famille et à un possible amour. Certaines qualités peuvent être cachés en lui, comme des élans de bonté qui lui font parfois paraître pour quelqu'un d'aimable.
• Défauts : Les défauts de Dimitri dépendent de la situation dans laquelle il est embarqué de gré ou de force. Dimitri n'aime pas l'autorité et est souvent parmi les personnes se plaignant de tels ou tels choses (même si cela ne le dérange pas le moins du monde). Il est du genre flemmard, et aime rester tranquille. Il contourne souvent les règles ou ne les respecte purement et simplement pas du tout.
• Centres d'intérêts : Dimitri a comme centre d'intérêt principal, la musculation. C'est une des activité qu'il pratique souvent et une des seule qui ne l'énerve pas au bout d'un certain temps. Il aime pratiquer peu de sports collectifs. En fait aucun. Seuls les sports de combats l'intéresse comme : la boxe, le catch, la free-fight, le karaté ou le combat de rue. Ce dernier n'est pas un sport mais... qu'importe.
S'il ne pratique pas de sport, il reste dans sa chambre à écouter de la musique en triant et nettoyant ses lames. La plupart étant illégales, il les cachent dans une malle cadenassée. Quelques fois il lit des livres, bien sûr il n'aime pas les gros bouquins et se limite au mangas, manhwa ou manhua.
Il s'occupe aussi de plusieurs méduses, animaux qu'il apprécie pour leur beauté et leur dangerosité. Il possède deux Narcoméduses et trois petites Séméostomes. Il rêve un jour d'avoir une cuboméduse.
Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas : Dimimitri aime : La musique, les armes blanches, le sport, les combats, la mort, la chimie, les méduses.
Dimitri n'aime pas : Les femmelette. Les faible, l'autorité, son père, la chaleur.
•
Goûts Musicaux :Dimitri aime beaucoup de musiques mais reste un inconditionnel du métal. Il aime beaucoup de groupes. La plupart des groupes Russe ou Norvégien. Vers quatorze ans il commença même a jouer de la batterie acoustique et électrique.
•
Goûts Culinaires :Le plat préféré de Dimitri est le bœuf strogonoff ou le bortsch. Il aime aussi bien sur la plupart des autres aliments mais a du mal avec le poisson cuit. Bizarrement il aime le poisson cru. Avec la drogue il ne mange parfois pas pendant quelques jours où il est... stone.
•
Goûts Vestimentaires : Le look de Dimitri est proche du gothique ou du punk sans vraiment l'être. Il porte la plupart du temps des baggies avec des chaînes ou des pantalons foncés. Avec des chemises de couleur chaude. Et un t-shirt noir dessous. Il porte au pied des rangers ou doc' martens, quand il ne porte pas de new rock.
► HistoireNaissance et jeunesse :
Dimitri est né le lundi 13 mai 1991, un matin ou il faisait -3°C au thermomètre. Il vécut à Verkhoïansk durant onze années. La ville peuplé d’à peine 1900 habitants. Il a passé ses premières années calmement avec sa mère. Son père n'était pas présent à la maison, il dû s'habituer à vivre avec sa mère seul. Vers ses trois ans, son père est revenu, comme s'il n'était jamais parti. Il commença à se comporter comme un macho envers Katharina, sa femme. Ivanov naissait alors quand Dimitri avais quatre ans. Son père, alcoolique, ne faisait que profiter de l'argent que gagnait Katharina et donnait un piètre exemple a ses fils. Il fuit une seconde fois la maison quand Dimitri eu six ans, avec une jeune fille ayant à peine vingt ans. Dimitri ne revu jamais son père, non sans joie.
Quand Dimitri eu neuf ans, Katharina trouva un nouveau mari. Vladimir est un homme bon qui éleva ses nouveaux enfants du mieux qu'il pu. Ils déménagèrent à Syktyvkar quand Dimitri a onze ans. Ce fut à cette période que Dimitri tomba dans ses mauvaises habitudes.
Adolescence :
A treize ans, il commença à voler à l'étalage dans les magasins. A son 4ème vol il fut prit, en tout il fut arrêté pour vol à l'étalage cinq fois en deux ans. Il rencontra rapidement plusieurs amis qui ne l'aidèrent pas à se calmer, bien au contraire. Ils furent arrêtés ensemble de nombreuse fois pour dégradation publique et désordre sur la voie publique. De onze a quinze ans, Dimitri agissait seulement comme un petit voyou, rendant sa mère triste et mettant son beau-père en colère. Mais tout dégénérât, quand sa passion pour la chimie l'emmena sur la route des drogues. Il su bien vite créer de l'acide, de l'opium ou du LSD, qui une fois créés étaient vendus à autrui. Il ne consommait au début aucune drogue, connaissant les effets de ce qu'il créait. Au fur et à mesure que son trafic augmentait, il commença à vendre de l'héroïne pour les consommateurs de LSD voulant diminuer les effets. A l'âge de 16 ans, il commença à consommer de la cocaïne. Il braqua plusieurs supérettes avec un ami à l'aide de couteaux. Il fut arrêté quatre fois.
L'action qui lui valu son départ pour le centre fut lorsque il plongea la tête d'un garçon qui le menaçait, dans l'aquarium de sa chambre contenant plusieurs de ses méduses. Le garçon dû être hospitalisé plusieurs semaines pour empoisonnement et urticaire violent.
Sa mère, ne voulant pas que son fils soit emprisonné en Russie, l'envoya dans le centre pour qu'il puisse enfin se calmer et redevenir comme il devrait l'être.
►
Joueur/Joueuse• IRL : Léa 21 ans.
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Top-site
• Commentaire : vous mettez dans les causes dépression, mais les dépressifs vont dans un établissement spécialisé en psychologie... un asile quoi. Ça me parais bizarre^^