AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

[résidante] Angel Johnson [en cours]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: [résidante] Angel Johnson [en cours] [résidante] Angel Johnson [en cours] EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:06

[résidante] Angel Johnson [en cours] Btfch1lc2

• Nom & Prénom : Johnson Angel
• Surnom : Angie, Ange

• Age : 17 ans
• Date de Naissance : 23 mai 1991
• Lieu de Naissance : Seattle

• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

[résidante] Angel Johnson [en cours] Btfch12kj9

• Nombre d'arrestations : 4
• Délits commis : coups et blessures, à quatre reprises.

[résidante] Angel Johnson [en cours] Btfch3ua6

• Taille : (Minimum une phrase construite)
• Poids : (Minimum une phrase construite)
• Couleur de cheveux : (Minimum trois phrases construites)
• Couleur des yeux : (Minimum deux phrases construites)
• Vêtements les plus souvent portés : (détaillez)
• Autres :

[résidante] Angel Johnson [en cours] Btfch4mt3

• Qualités : (minimum cinq phrases bien construites)
• Défauts : (minimum cinq phrases bien construites)
• Centres d'intérêts : (minimum cinq phrases bien construites)
• Goûts & Loisirs : (minimum cinq phrases bien construites)

[résidante] Angel Johnson [en cours] Btfch5du4

Tout commença un 23 mai de l'année 1991. Ce jour là, Mrs Johnson mit au monde deux magnifiques petites filles, des jumelles auxquelles elle donna les noms Amy et Angel. C'était elle qui les avait choisis seule car encore une fois, son mari était absent. Il avait disparu depuis trois mois à présent, en emportant la plupart de l'argent se trouvant sur leur compte en banque. Oh ce n'était pas la première fois, et Mrs Johnson se doutait qu'il reviendrait un jour ou l'autre! Mais elle ne se plaignait pas de ces absences, car même s'il la laissait toujours sans argent et avec de grandes difficultés, sa présence était bien pire. Il passait son temps dans les bars et les clubs à boire encore et encore et lorsqu'il rentrait à la maison, soûl, il devenait violent et se mettait à battre sa femme sans relâche. Et Mrs Johnson ne voulait pas ça pour ses filles. Vous me demanderez sûrement "Pourquoi n'a-t-elle jamais divorcé alors?". La seule chose que je pourrais vous répondre, c'est qu'elle en était incapable. Elle craignait la réaction de son mari lorsqu'il apprendrait qu'elle le quittait. Alors elle restait. C'est donc dans cet univers que grandirent tant bien que mal Amy et Angel. Leur père était rentré six mois après leur naissance, dans un état lamentable comme toujours. Mais il ne s'attaqua jamais à ses filles, du moins pour le moment. En effet, Mrs Johnson avait pris l'habitude de les enfermer à clé dans leur chambre le soir lorsque leur père rentrait à la maison et de cacher la clé dans un endroit qu'elle seule connaissait. Ce n'était pas facile de vivre ainsi pour les deux soeurs qui ne comprenaient pas encore ce qui se passait. Mais ainsi, elles étaient plus ou moins en sécurité. De plus, lorsqu'elles devaient quitter leur chambre, leur mère s'arrangeait pour prendre tous les coups à leur place. Certains parleront d'une preuve d'amour de la part de Mrs Johnson, d'autre d'une tentative de se déculpabiliser de leur imposer un père comme ça. Toujours est-il qu'elles vécurent sept ans ainsi.

Entre temps, leur père avait de nouveau disparus, pour réapparaître quelques mois plus tard. C'était leurs seuls moments de répit, pendant lesquels elles se sentaient enfin libres et vivantes. Car malgré tous ces problèmes, elles vivaient quand même dans une charmante petite maison en banlieue de Seattle, avec un petit jardin où elles aimaient sortir pour jouer. Il y avait d'ailleurs dans ce jardin un magnifique cerisier japonais sous lequel elles s'installaient souvent pour se détendre. Et c'est sous ce cerisier japonais que leur père mis fin à leur vie sans douleur. C'était un bel après-midi de mai. Le soleil brillait haut dans le ciel, le temps était superbe. Amy et Angel étaient allongés sous le cerisier tandis que leur mère préparait le dîner du soir. Cela allait bientôt faire deux mois que Mr Johnson avait disparu mais aucune des trois ne s'attendait à ce qu'il rentre ce jour là. Et pourtant, il surgit brusquement dans le jardin, soûl comme à son habitude. Lorsqu'il vit que ses deux filles étaient allongées à ne rien faire, il s'énerva et se jeta sur elles pour les frapper. La suite, je ne saurait vous la raconter avec précision. Tout s'enchaîna très rapidement dans une confusion extrême. Mais lorsque le calme revint, lorsque les deux jumelles rouvrirent les yeux, elles virent leur père se tenant debout près d'elle et à ses pieds gisait le cadavre de leur mère, en sang. Les deux soeurs avaient quelques blessures légères, mais rien de bien grave. Elles auraient put rester là, ne rien dire, ne pas bouger, ne pas attirer l'attention de leur père sur elles. C'était ce qui aurait été le plus sûr. Mais Angel, qu'on aurait put considérer comme la petite soeur au vu de leurs relations, se précipita vers sa mère en criant, en pleurant, la suppliant de rouvrir les yeux, la secouant comme elle le pouvait. Et ça, c'était ce qu'il ne fallait surtout pas faire. En la voyant ainsi, son père s'énerva à nouveau et lui donna un violent coup de pied dans le ventre qui la fit voler à deux mètres de là. Et alors qu'il s'apprêtait à réitérer son coup, ce fut Amy qui se jeta sur sa soeur pour la protéger, lui servant de bouclier. Lorsqu'il en eut fini, il les laissa là, toutes deux, et repartit dans un bar.

Par la suite, ce fut Amy, qui était la plus mature des deux, qui prit la relève de sa mère en servant de bouclier à Angel. Cela lui convenait, tant que sa soeur allait bien, elle supportait les coups sans rien dire. Mais le soir, elle rentrait toujours un peu plus tard de l'école, et sans qu'elle le sache, Mr Johnson avait pris l'habitude de se défouler sur Angel pendant les moments où elle n'était pas là. Et Angel ne disait rien. Seulement, vint un jour où elle rentra plus tôt que d'habitude, sans avoir prévenu. Et là, elle surprit son père battant sa soeur. Elle ne dit rien. Mais dans la nuit, elle se leva en silence, réveilla sa soeur et elles s'enfuirent de la maison. Mais pour deux fillettes de douze ans, car c'était l'âge qu'elles avaient à l'époque, survivre ainsi dans la rue était bien trop dangereux et difficile. Alors elles se rendirent chez une tante qui habitait les environs. Celle ci les hébergea quelques nuits, mais elle ne pouvait -ou ne voulait- pas s'occuper de deux gamines, alors elle leur donna un peu d'argent et leur conseilla d'aller se louer une chambre et de trouver de quoi gagner leur pain. C'est ce qu'elle essayèrent donc de faire, mais elles furent vite rattrapées par les services sociaux et envoyées en centre d'accueil en attendant de leur trouver une famille.

Deux ans plus tard, on finit par leur trouver une famille. Mais les deux adolescentes avaient bien changées. Amy jouait la fille parfaite, faisant toujours de son mieux, dévouée à tout le monde et parfaitement heureuse dans cette nouvelle famille. Personne n'aurait su dire si c'était vraiment ainsi qu'elle était ou si c'était simplement une façade, seule Angel le savait réellement. Car leurs liens, loin de s'être brisées, s'étaient encore plus resserrés, et à présent, elles ne formaient presque plus qu'une seule et même personne. Et pourtant, Angel était tout à l'opposé de sa soeur. Refusant de se lier avec leur nouvelle "famille" et ne faisant rien à l'école. Elle s'était enfermée dans une sorte de mutisme, et elle faisait tout pour ne s'impliquer nulle part. Mais ça, ce fut jusqu'au jour où Amy se fit agresser dans la rue au milieu de la nuit alors qu'elle rentrait. Lorsqu'elle l'apprit, Angel ne dit rien, elle attrapa simplement une batte de baseball qui traînait dans la maison et sortit. Quand elle revint, ses vêtements et la batte étaient tachés de sang, mais pas le sien car elle n'avait aucune égratignure. Encore une fois elle ne dit rien. Mais le lendemain, lorsque deux policiers vinrent l'arrêter, ils apprirent alors qu'elle avait été retrouver les agresseurs de sa soeur et qu'elle les avait affrontés et battus toute seule. Elle avait ainsi fait quatre blessés dont un grave qui ne pourrait sûrement plus marcher vu qu'elle lui avait défoncé la colonne vertébrale avec sa batte. Elle avait alors quinze ans, et ce fut le début de sa vie de délinquante. Car lorsque la police la laissa enfin tranquille, elle intégra une bande qui avait eu vent de ces exploits et prit part à plusieurs autres combats de rues. Finalement, alors qu'elle allait avoir dix-sept ans, on décida de l'envoyer dans un établissement qui accueillait les adolescents comme elle. Mais elle prit très mal la séparation avec sa soeur et se renferma encore plus sur elle même, ne laissant personne briser le mur qu'elle s'était forgé.

je finis ça bientôt!

[résidante] Angel Johnson [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Byaku Kiseikatsu [en cours]
» Louise Sanchez ( en cours )
» ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER.
» Angelique St-Onge, en cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser