AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

April Diane Even.

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: April Diane Even. April Diane Even. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:06

APRIL DIANE EVEN
I'm burning..

► État Civil

• Nom & Prénom : April Diane Even
• Surnom : Lady

• Age : 17 ans
• Date de Naissance : 27 juin 1993
• Lieu de Naissance : Los Angeles - Californie, Amérique
• Nationalité : Américaine

• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 1
• Délits commis : Coups et blessures, délit de fuite

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : A peine arrivée

• Chambre ou Dortoir : Dortoir

• Intégré à cause : Obligation judiciaire

► Physique

• Taille : April est une jeune fille élancée, elle a un corps long et fin. Les mannequins sont jalousées de par leur taille, la jeune fille l'est aussi puisqu'elle fait environ 1m75. D'ailleurs, cela lui va très bien. Sa taille renforce cette part d'elle-même, qui nous montre qu'April est vraiment à part.

• Poids : A la limite de l'anorexie, l'adolescente pèse aux alentours des 50kilos. Ce qui est, effectivement, à la vue de sa taille, très peu. Mais cela n'affecte aucunement April, qui n'a jamais rien fait ne serait-ce que pour perdre un gramme. Aussi légère qu'une plume, aussi insaisissable.

• Ses cheveux : En un seul mot..: Magnifique. Ses cheveux sont longs, fins et d'une couleur sablée. Ils s'étendent jusque ses épaules, descendent de part et d'autre de son visage en de délicates et ravissantes mèches. Enfin, April a une chevelure parfaite et particulièrement enviée.

• Ses yeux : D'un bleu clair-gris, la jeune femme a des yeux profonds. Tellement profond que l'on pourrait s'y perdre si on y plonge les siens trop longtemps. Accentués par de longs cils noirs et d'un maquillage plutôt foncé, ses yeux rendent, donnent un effet très particulier à celui qui pose son regard sur l'adolescente. Elle envoûte.

• Autres : Mis à part quelques grains de beautés sur le haut du dos, à gauche, rien d'autre. A vrai dire, April a un corps tellement parfait, séduisant, beau , qu'il n'est pas nécessaire pour elle d'essayer de l'embellir.

► Caractère

• Qualités : En premier, sa beauté. C'est son atout majeur. Regardez la deux minutes et vous pouvez être convaincu, sûr de la véracité de ce qu'elle peut dire; tellement elle est attirante, attractive. Séduisante, sous toutes les formes. Son calme semble lui permettre de faire face à toutes les situations. Et c'est quelque chose qui plait beaucoup, on préféra, à court terme sans doute, toujours plus les personnes posées aux personnes impulsives, au sang froid. Son côté mystérieux, renfermée, la préserve des commères. Peu bavarde à propos d'elle-même, elle ne cesse d'éviter les questions la concernant. Elle s'est créé une sorte de bulle, de mur, qui la protège. Ce qui est particulièrement nécessaire dans ce monde, si l'on ne veut pas être détruit trop vite. En facette, April est une personne, bien qu'assez froide, sachant se montrer polie et avec un plutôt bon sens de l'humour, elle est aussi ouverte. Il lui arrive parfois d'être gentille voir douce.

• Défauts : Là encore, revient sa beauté. Elle est tant attrayante et captivante que beaucoup de personnes s'accrochent à elle, inexorablement. Et pourtant, April est une jeune fille quasiment insensible. Manipulatrice, en réalité. Elle n'hésite pas à se servir des autres, à leur faire du mal. Cela ne l'atteint pas le moins du monde. Et le pire, c'est que, désirable autant qu'elle puisse l'être, tout le monde ne voit que son physique ne réalisant pas à quel point April est intouchable, inaccessible. Bien trop hors de portée pour eux. Un détail important, il ne faut essayer de différencier l'affection qu'elle vous porte sous sa facette avec une véritable preuve de tendresse, d'estime. Mais, ne rêvez pas, la deuxième solution est dans tous les cas, très rare. Enfin, elle peut se montrer très arrogante, insolante et provocante. Et dans ce cas-là, elle est capable de n'importe quoi.

• Centres d'intérêts : April a un goût démesuré pour la lecture. Elle peut passer des journées entières à lire; des livres de toutes les sortes, des magasines en tout genre ainsi que des journaux. Elle a un penchant pour le paranormal et l'histoire. En contre partie, elle aime fumer - et entre nous, pas que la cigarette, et boire. Les fêtes, auxquelles elle est souvent voir pratiquement toujours invitée. April aime tout aussi bien passer ses soirées dans les rues, parfois juste seule, pour se promener, un paquet de cigarette pour seul compagnon. Autrement, elle adore le monde cinématographique, au même titre que ses nombreuses lectures. Dernière chose qu'April affectionne particulièrement se trouve être les animaux. Ce sont les seuls êtres humains avec lesquels la jeune fille ne joue pas, ne se cache pas sous une sorte de masque. Elle ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal et elle adore en prendre soin, les chouchouter. Elle souhaiterait d'ailleurs en faire son métier. Ce qui n'arrivera sans doute pas, à vrai dire.

Affinités Particulières

• Aime:
- Les animaux; - Lire; - Les films/séries; - Fumer; - Boire.

• N'aime pas:
- Le monde, globalement; - Sa belle-mère et son père; - Que l'on fasse du mal aux animaux; - Que l'on touche à sa collection de livres ou de films/séries; - Qu'on lui dise ce qu'elle a à faire.

Goûts Musicaux : April n'a pas de préférence. Elle écoute de tout, par exemple, il lui arrive d'écouter de la musique classique telle que Bach et d'ensuite passer à du Rammstein. Selon ses envies, les musiques qui lui plaisent, elle change de genre. Mais les deux genres qui reviennent le plus souvent sont le hardstyle ainsi que le hardcore.

Goûts Culinaires : La jeune fille peut manger de tout, mais à une préférence pour les mélanges sucré/salé ainsi que les fruits. Il peut lui arriver de ne manger que des fruits pendant un petit moment, tellement elle adore ça. Autrement, les salades lui conviennent parfaitement. Elle n'est pas végétarienne, mais elle n'apprécie pas beaucoup la viande. D'autres choses lui conviennent bien plus.

Goûts Vestimentaires : Les couleurs sombres sont très prisées chez April, il lui arrive de porter des couleurs claires en outre le blanc, mais sinon, beaucoup de noir. A la vue de son corps, la jeune fille porte pratiquement tout le temps des vêtements moulants, courts et fins. Mais il lui arrive tout de même de changer un peu et de troquer ses hauts talons à aiguilles pour des baskets et sa mini-jupe pour un jean.


► Histoire
Née d'une liaison extra-conjugale, April arriva comme une bombe dans la famille Even. Son père, qui avait commis cet adultère avec un mannequin qu'il avait rencontré lors d'une soirée d'honneur pour une quelconque personne, avait vu cette faute éclater au grand jour lors d'un bel après-midi de juin. Sa maitresse d'un soir déboula dans son grand jardin avec piscine, une chose enroulée dans un tissu dans ses bras. Sa femme, encore au courant de rien, nageait tranquillement dans la piscine, profitant de la douce chaleur du soleil. L'homme, nommé Tom, à la vue de son amante, se rua sur elle.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! lui lança t-il, pris au dépourvu.

- Je.. Le mannequin balbutia. Elle avait des cernes, les cheveux négligemment ramener en un chignon.

- Écoute, c'était juste une nuit.. On était d'accord pour ne plus se revoir et pour que personne ne sache rien de cela.

- O..Oui.. répondit-elle, le regard fixé à terre. Elle semblait touchée profondément dans sa dignité, elle faisait une moue honteuse.

- Alors, bon Dieu, que fais-tu ici?!

Elle n'eut pas le temps de répondre que, sa femme, arrivait, toute dégoulinant, demandant à son tendre époux ce qu'il y avait. Celui répondit qu'il n'y avait strictement rien et que la jeune femme s'était trompée d'adresse.

- Non ! s'écria celle-ci.

D'entre ses bras, s'en éleva un autre. Le tissu découvrit une petite tête blonde. Tom sembla abasourdi, cherchant des yeux une explication dans ceux de sa liaison. Celle-ci, pour simple réponse, lui donna le bébé. Le lâcha, même, dans ses bras.

- C'est le tien.. Je peux pas.. Je peux pas la garder. Il était trop tard lorsque je m'en suis rendu compte mais.. Je peux pas. Elle va me pourrir la vie. A toi aussi, mais beaucoup plus à moi. Je suis mannequin, tu comprends?! Je peux pas garder ce bébé!
Elle parlait vite et avait les larmes aux yeux. Elle se mordit la lèvre, inconsciemment et lui agrippa les épaules.

- C'est de ta faute.. Alors garde là..
Tom la fixa, fixa sa femme puis fixa le bébé.

- Tu me dis que.. c'est notre enfant..?

- Oui.. Non.. Enfin, non. C'est le tien, juste le tien. Je ne veux plus en entendre parler, tu vois? Alors c'est le tien. Elle regarde l'autre femme présente et continua. Le votre. Elle recula, prête à partir.

- Elle s'appelle April.. Et Diane est son deuxième prénom. Prends en soin.

Et aussi vite qu'elle était venue, elle repartit.
La femme de Tom, comprenant petit à petit, explosa.

- Tu m'as trompée?! Et en plus elle était enceinte de toi.. Elle lança un regard haineux à son homme, meurtrier au bébé. J'en veux pas, c'est clair ?!! JE N'EN VEUX PAS. LA FILLE D'UNE AUTRE ET JE DEVRAIS M'EN OCCUPER ?? C'est non, Tom.

Il n'avait eu le temps de répondre que déjà, sa femme, courait en direction de la maison. Il posa son regard sur le bébé et, réfléchit deux secondes. Il courut rejoindre sa femme, l'enfant encore dans ses bras. Il ne pouvait pas faire autrement. Malgré tout, c'était son sang. April était sa fille, sa chair.

Quelques années plus tard.

T'es-tu jamais senti rabaissé ?
As-tu déjà senti que tu n'étais pas à ta place ?
Comme si d'une certaine manière tu n'étais pas chez toi et que personne ne te comprenait ?

April avait très vite grandi et avait été un bébé irréprochable. Calme, intelligente. Et bien que détester par sa famille de sang comme sa belle famille, affective.
Elle allait bientôt rentrer dans l'adolescence et était déjà une très belle enfant. Ce qui pourtant, n'arrangeait en rien ses relations avec sa famille. Elle était rejetée par sa belle-mère, qui avait fini par accepter de la garder et son père, pour ne pas subir les colères de sa femme, faisait son possible pour ignorer la jeune fille. De toute façon, tout deux étaient bien trop occupés par leur autre fille qui, celle-ci, était de leur union.
April se sentait rejetée. Bien sûr, elle était au courant d'être la fille illégitime de son père. Et, malgré la présence de sa belle-mère, il lui manquait cette présence maternel car sa mère n'avait jamais voulu rien savoir à propos de ce bébé qu'elle n'avait jamais désiré.
Et à partir de ce manque-là et du rejet qu'elle subissait depuis son plus jeune âge, April se forgea ce caractère, cette facette qu'elle possède désormais.

Forgetting all the hurt inside, I've learned to hide so well..

Puis les années passèrent, lentement. April vivait dans son monde, ses parents et sa demi-sœur dans un autre. Celle-ci était toujours plus chouchoutée que sa grande demi-sœur. Elle avait l'amour de ses parents, la fierté de ne pas être une « bâtarde » comme elle se plaisait si bien à appeler April ainsi. Mais, sur tous les autres points, l'adolescente battait sa cadette. Elle avait la beauté, l'intelligence, la popularité et toutes ces autres choses qui faisaient que, à défaut d'être aimée de sa famille, elle était aimée de tous les autres. Et surtout des garçons. Ce qui avait pour don d'agacer sa sœur qui, elle, passait son temps à la jalouser.
Pourtant, pas une seule fois April lui dit quelque chose. A vrai dire, les insultes incessantes de celle-ci ne l'atteignait pas. Et cela empirait les choses.
April avait finalement toujours été inaccessible, et elle le restait.

La jeune femme, jonglant entre les études, la lecture, la télévision, son chat et les garçons - bien évidemment, passait ses soirées dehors et rentrait souvent très tard. Sa belle-mère n'en avait que faire, son père non plus. Mais sa petite sœur, elle, voulait faire pareil. Elle aussi elle voulait aller boire, fumer, danser toute la nuit et finir dans le lit d'un garçon.

- Maman ! MAMAN ! Écoute !

- Oui, ma puce? lui répondit sa mère, en fermant le four.

Elle faisait à manger alors que son mari sirotait tranquillement un verre d'alcool à la table, un journal à la main. April, présente elle aussi, se préparait silencieusement sa petite salade de fruit; son petit coup de cœur du moment.
La petite, se retourna vers son aînée et lui lança, toujours avec ce ton méprisant qu'elle lui avait toujours accordée.

- Tu sors, samedi, pas vrai?

April hocha la tête, en guise de réponse affirmative.

- Emmène moi avec toi.

April sans même arrêter ce qu'elle était en train de faire, se mit à rire, doucement. Sa belle-mère intervient.

- Ma chérie, tu n'as que quatorze ans, tu ne peux pas sortir comme elle le fait.

- Elle sortait déjà à quatorze ans, que je sache.. répliqua-t-elle.

- Oui mais c'est un cas à part.. Et puis, je n'ai pas confiance. Ni en elle, ni envers les endroits et les gens qu'elle fréquente, continua sa mère, en soutenant un regard noir à April.
Son père ne dit rien, se contentant de suivre la conversation.

- Moi aussi je veux sortir et aller danser ! Pourquoi elle a le droit et pas moi?! C'est injuste..

Et viennent les fausses larmes. Les cris. Les négociations.

- T'as compris, il lui arrive la plus minime des choses et je te tue, c'est bien clair?!

Sa belle-mère avait cédé aux caprices de sa tendre chair et, après avoir convenu qu'elle sortirait avec April, l'avait prise à part et la prévenait. La jeune femme avait l'entière responsabilité de sa petite soeur et s'il lui arrivait quelque chose, ce serait sur elle que tout retomberait. April ne dit rien, risquant d'aggraver les choses et consenti à sortir avec elle.

Vint ce fameux samedi. Sa petite sœur, Zoey, avait été folle toute la journée. Elle n'avait cessé de fouiller son armoire et de coiffer ses cheveux, de narguer ses copines. April l'avait regardé s'exciter toute la journée en riant.
Au fond d'elle, elle le savait, tout n'allait pas bien se passer.
En fin de soirée, April alla se préparer. Elle n'en eut pas pour longtemps, contrairement à Zoey. Elle l'attendit une bonne quinzaine de minutes dans l'entrée et, alors qu'elle allait sortir sans elle, elle l'entendit descendre en courant les escaliers. Elle apparut, enfin prête, lança un regard hautain à son aînée et sortit en trombe de la maison. April la suivi et, une fois dans la rue, elle prit tout son temps alors que l'autre bouillonnait sur place. Elle n'avait de cesse avec ses questions, auxquelles April ne répondit pas une fois. Elle sortit une cigarette, sa soeur voulut fumer aussi, mais April le lui refusa. Après tout, si Zoey se mettait à fumer, ça allait lui retomber dessus aussi.

Au final, elles passèrent une bonne partie de la nuit en boite, chacune de leur côté.
Zoey savait qu'elle n'avait juste a ne pas s'éloigner de sa grande sœur. De toute façon, elle avait trop peur de la perdre de vue et de se retrouver seule.
Elle resta un moment à observer April, elle l'enviait car elle semblait envoûter tout le monde autour d'elle avec chaque mouvement de son corps et pourtant, elle était ailleurs, dans son univers à elle.
Vers 4h du matin, épuisée, Zoey demande à sa sœur pour rentrer. April et elles quittèrent aussitôt l'endroit. Elles marchèrent une bonne dizaine de minutes avant qu'une voiture ne s'arrête à côté d'elle. Elles continuèrent de marcher, la voiture les suivi au même rythme. La vitre s'abaissa et laissa apparaître l'intérieur de la voiture. Deux jeunes hommes étaient dedans, ils regardèrent April, la dévorant des yeux.

- Salut, mes jolies.

April leur lança un sourire bien plus que séducteur, leur rendant leur salut.

- Vous allez où, comme ça?demanda l'homme côté passager, tout en reluquant sans gêne les jambes interminables d'April.

- Je la ramène chez elle, répondit April en désignant de la tête sa petite sœur.

- On peut vous ramener, si vous voulez. Ou alors..

- Vous pouvez venir toutes les deux finir la soirée chez nous, finit le conducteur.

April s'arrêta, la voiture en fit de même. Elle s'approcha de la vitre, collant presque son visage à celui de l'homme. Elle regarda le conducteur.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..

- Si ! Si ! intervient Zoey, rouge de gêne.

- Non, reprit calmement April en reculant de la voiture. Les deux hommes avaient un objectif bien en tête et la jeune fille le savait. Et bien qu'ils soient tous les deux beaux, elle ne pouvait pas laisser Zoey entre leurs mains.

- Aller.. lança un des deux garçons. On veut juste profiter un peu.

Zoey rigola bêtement, April soupira.

- J'ai dit non. Pas la peine d'insister.

Elle vit leur déception dans leurs yeux mais aussi leur colère, qui monta.
April attrapa le bras de Zoey et la tira avec elle, reprenant ainsi leur marche. Malheureusement, les deux types n'étaient pas décidés à les lâcher. Le passager sortit de la voiture et se posta devant elles. April essaya de passer à sa droite, il la repoussa.

- Nous oblige pas à être méchant..

- Tu comprends pas quand on te parle..? Je t'ai dit non.

L'homme l'attrapa par les épaules, fermement, April essaya de s'en dégager vainement.

- Lâche moi..! Va trouver quelqu'un d'autre pour faire ce que tu as a faire!

Il ne répondit pas et la fit reculer, de sorte à ce qu'ils aillent en direction de la voiture.
Mais April ne comptait pas se laisser faire et, avant même qu'il n'ai eu le temps de comprendre, elle lui donna un coup de genou entre les jambes, ce qui le fit la lâcher automatiquement. Elle lui asséna un coup de poing à plusieurs reprises dans la tête et le visage, sous les yeux horrifiés de Zoey. Pour finir, elle le poussa aussi fort qu'elle le put. Celui-ci, déjà déséquilibré, tomba en arrière, la tête la première.

Elle resta sans réagir quelques secondes, se disant qu'elle avait choisi la bonne solution. Aussitôt, elle s'empara de la main de Zoey et cette fois-ci, elles se mirent à courir sur au moins dix minutes, avant de rentrer à la maison.

April ramena Zoey jusque dans sa chambre, prit quelques affaires et rassura sa sœur.

- N'aie pas peur, d'accord..? Tu n'as rien fait, rien du tout.

Elle la coucha, attendit qu'elle s'endorme et s'en alla.
Elle prit un train au hasard, ne sachant pas trop où aller. Le principal était qu'elle avait su protéger sa sœur, elle l'avait fait. Sans raison. Elle l'avait fait parce qu'elle le devait, c'est tout ce qu'il y avait à comprendre.
April savait bien que plus elle échappait aux policiers, plus la peine serait lourde mais elle ne pouvait pas se résoudre à aller se livrer. Pourquoi le devrait-elle, puisqu'elle s'était tout simplement défendu?
Elle erra ainsi une semaine peut-être deux, avant d'être rattrapée par la police.

On l'arrêta, on la jugea pour coups et blessures, alors qu'en réalité on aurait pu juger ça comme légitime défense mais le fait qu'elle ait pris la fuite et les témoignages des deux « victimes » qui d'ailleurs s'étaient fait plaisir à donner une version des faits totalement mensongère ainsi que le silence de sa petite soeur ne firent qu'aggraver son cas.
La juge, elle, ne céda pas à son charme et sa sentence se fit vite entendre:

« L'institut Teenagers vous attend, mademoiselle Even. »

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Grâce au partenariat avec un autre forum.
• Commentaire : Vraiment très beau design. Le forum, l'histoire, m'ont tout de suite attirées. Donc, me voila. Sinon, pas d'autres commentaires.. Pour le moment. :]


Dernière édition par April Even le Mer 3 Aoû 2011 - 23:50, édité 4 fois
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : April Diane Even. Gold April Diane Even. Facebookmedaille April Diane Even. 13 April Diane Even. 6 April Diane Even. Tourdewin April Diane Even. 4 April Diane Even. Gamer2 April Diane Even. Addicted April Diane Even. Toxic

SECTES SECTES : April Diane Even. Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy April Diane Even. Bhhj April Diane Even. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: April Diane Even. April Diane Even. EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:01


    Bienvenue sur Teenagers.

    J'ai lu ta fiche dans sa globalité sans avoir rien à y redire SAUF (héhé) dans ton histoire. J'me suis imaginée à la place d'April en face des deux hommes dans leur voiture... et j'aurais fuis ! Alors pourquoi April accepte de monter avec ces deux inconnus ? Sachant, qu'il y a un risque ? Pour elle et sa soeur ! De plus à Teenagers, nous n'acceptons pas les meurtrier même si c'est un cas de légitime défense. Les assassins vont en prison. Je pense, qu'il te serait judicieux de changer la fin de ton histoire, afin qu'elle rentre vraiment dans le contexte de Teenagers.
    Fais bien attention à tes fautes d'orthographe, et ce sera parfait ♥

    GOOD LUCK !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: April Diane Even. April Diane Even. EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:28

April est une fêtarde et se balader toute la soirée avec sa petite sœur, c'est pas très amusant et vu que l'opportunité de s'amuser se présente, elle la prend malgré le risque.

Mais je vais changer la fin alors, pas de problème. :]
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : April Diane Even. Gold April Diane Even. Facebookmedaille April Diane Even. 13 April Diane Even. 6 April Diane Even. Tourdewin April Diane Even. 4 April Diane Even. Gamer2 April Diane Even. Addicted April Diane Even. Toxic

SECTES SECTES : April Diane Even. Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy April Diane Even. Bhhj April Diane Even. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: April Diane Even. April Diane Even. EmptySam 16 Oct 2010 - 19:12

Voilà, là, c'est beaucoup mieux par rapport au contexte. Il faut maintenant qu'un admin passe pour te valider c'est tout est PARFAIT =3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: April Diane Even. April Diane Even. EmptySam 16 Oct 2010 - 21:03

Bien bien, je vais attendre sagement alors In Love
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : April Diane Even. 7 April Diane Even. 9 April Diane Even. 10 April Diane Even. Tnt April Diane Even. 13 April Diane Even. Tourdewin April Diane Even. Pumkingkingpluslong April Diane Even. 6 April Diane Even. 4 April Diane Even. Graph April Diane Even. Gift April Diane Even. Facebookmedaille April Diane Even. Addicted April Diane Even. Toxic April Diane Even. Gamer2 April Diane Even. Chatbox

SECTES SECTES : April Diane Even. Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers April Diane Even. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: April Diane Even. April Diane Even. EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:24

Validée, merci de t'en être occupé Vitany Wink et bienvenue parmi nous April.

presentation valide
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: April Diane Even. April Diane Even. EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:01

Merci beaucoup ! :]
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April Diane Even. April Diane Even. Empty

April Diane Even.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abominable nourriture [PV April]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser