|
|
| Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] | |
| | Sujet: Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] Jeu 30 Sep 2010 - 23:39 | |
| ► État Civil • Nom & Prénom : Lys Syriel E. De Lancaster • Surnom : L'Empoisonneuse - Lys Noir & ∞
• Age : 19 Ans • Date de Naissance : 1 Novembre. [Fête des Morts. C'est joyeux.] • Lieu de Naissance : Londres. • Nationalité : Franco-Anglaise.
• Sexe : F • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle [Refoule son attirance pour les filles.]
► Casier Judiciaire • Nombre d'arrestations : 4 sous silence. • Délits commis :
♠Trafic & détention de drogues. ♠Viol. ♠Tentative d'homicide involontaire par empoisonnement. [Même si c'était volontaire.] ♠ Hacking international. ► L'institut Teenagers • Présent depuis : Récemment. • Chambre ou Dortoir : Chambre isolée • Intégré à cause : Décision parentale [ Car ils ont tous les droits. ] ► Physique Au cours d'un bal masqué organisé par la Famille de Lancaster pour les dix-sept printemps de leur fille, telle une apparition céleste, elle fit son entrée, tout de blanc vêtu. Une chevelure d'un blond platine se confondant avec l'ivoire cascadait en de somptueuses boucles anglaises le long de ses épaules judicieusement dénudées jusqu'au creux de ses reins. Elle aime les avoir lisse ou retiré en un chignon sévère mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir ainsi. Un visage au teint pâle et aux traits fins offrait un sourire retenu, voire même crispé sur ses lèvres d'un rouge sanguin. Ses lippes à la courbure gracieuse et délicieusement charnues me donnait l'envie de les croquer tel un fruit juteux et sucré. Le port altier, elle offrait, là, un mélange entre l'inaccessible et l'interdit. Et ce regard, Dieu ce regard, l'on se damnerait pour lui. Stricte, transcendant, décontenançant, hypnotique si bien que l'on se sent transpercé et sondé à chaque coup d'œil comme si elle nous mettait à nu. Cela donne cette sensation étrange, de peur ... Peut-être ? Des frissons m'envahissent. Ses yeux sont parfaitement accordés au ton de sa bouche édulcorée, des iris auburn qui, si l'on fait davantage attention, semble être d'une couleur écarlate, vermeil. Cependant, j'ai entendu dire que seul son œil gauche est ainsi... L'œil du démon ? En effet, elle possède les yeux vairons, le droit étant d'un bleu cérulé... Tel un océan de glace. Parfait contraste avec son frère. Mais chut, c'est un secret. Elle n'aime pas afficher sa différence et préfère de loin jouer des lentilles pour tenter de ressembler à tout le monde. Triste sort, n'est-il pas ? Croyez moi, je venderai mon âme pour ce minois délicat, sculpté d'une main de Maitre par les Muses. Ces grands airs qu'elle se donne m'émoustille au plus au point.
Et ses courbes ? Une taille de guêpe. Elle prend soin d'elle, c'est un fait et cela se voit. Des épaules rondes ni trop large, ni trop ramassée. Un cou de cygne dans lequel nous aimerions nous perdre et y disséminer une myriade de baisers. Quelle indécence, certes mais voyez comment elle est désirable. Des seins ronds et généreux sans trop l'être mis en valeur par des décoltés tantôt plongeant, tantôt sévère si bien que l'on ne voit rien. Grand mal, nous fasses. Je qualifierais sa corpulence d'athlétique sans pour autant être trop musclée. Il faut que ce soit moelleux après tout. Chose à remarquer sa chute de reins est d'une cambrure par-fai-te... souvent je m'égare vers de doux rêves lub... Hm excusez-moi. Ses hanches ne sont pas large, plutôt étroite bien qu'elle ne soit pas plate. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, d'un taille basique mais cela ne fait que renforcer son coté attractif. Sa peau est douce comme de la soie.
• Taille : Ni trop petite, ni trop grande, Lys est dans la tranche de la taille moyenne, la taille de base, lambda... Elle se hisse sur des talons pour paraitre davantage plus grande et tenir tête aux garçons plutôt grands ainsi qu'aux filles bien trop élancée. Elle fait un mètre soixante-cinq pour être précise.
• Poids : Elle y a consacrée une partie de son temps. Il faut se le dire même si parfois elle l'a souillé et abandonné sa forme olympique. Lys possède ce qu'il faut, là ou il faut. Un poids raisonnable d'environ cinquante-quatre kilos qui lui permet d'arborer des tenues pour le moins excentrique, aguicheuse et bien d'autres selon le fil de ses envies.
• Ses cheveux : Sa chevelure, elle en prend soin aussi naturellement d'un blond platine, affriolée de boucles anglaises, elle aime changer virant de temps en temps au blond doré ou encore au noir de jais mais aussi au brun chocolat-caramel. La plupart du temps ondulé, elle aime aussi les lisser ou les rattraper en un chignon plutôt stricte. La queue de cheval est souvent proscrite et elle n'apprécie pas les décorations dans sa chevelure sauf cas exceptionnel.
• Ses yeux : Dans un premier temps, Lys a les yeux vairons. L'un [ Le gauche ] est d'un brun ayant viré à l'auburn pour ne pas dire à l'iris rouge sanguin. C'est bien évidemment l'œil du démon et l'autre d'un bleu cristallin, un océan cérulé dans lequel on aimerait s'y perdre. Elle évite de montrer cette caractéristique s'amusant à tantôt placer une lentille sur l'un ou l'autre afin d'avoir les yeux parfaitement de la même couleur.
• Autres : Comme toutes jeunes filles, elle s'est percées les oreilles. La gauche est au nombre de trois zircon et la droite au nombre de deux. Dans le plus grand des secrets, elle s'est faite tatouée au rose encadrée de ronces au niveau du poignet gauche. Et deux ailes d'anges au dessus de son talon, tel hermes. ► Caractère A dire vrai, je la qualifierai d'insaisissable.Elle est calculatrice à souhait. Elle se meut ainsi et là pour pouvoir nous échapper. Dieu qu'elle aime jouer... En jouer ? Ne croyez pas qu'elle vous appartiendra un jour et même si elle en donne l'impression, sachez qu'elle s'envolera quand il lui plaira. Lys est telle la fleur qu'elle représente aussi belle que dangereuse car elle renferme cet poison insoupçonné. Prenez garde à ne pas en faire une overdose, son Parfum est certes délicat et enchanteur mais ce n'est que pour mieux vous attirer autant que ses mots doux, semblable aux sirènes d'Ulysse. Elle est tactile et sous ses doigts si doux, vous oublierez tout. Narcoleptique. L'important pour elle est le jeu des masques, n'épargnons pas les mines. Elle se complait à changer souvent, tantôt aimable, tantôt détestable, tantôt calme, tantôt impulsive... même si deux tempérament prédominent chez elle... Ce côté colérique et impétueux et de l'autre cette fragilité et amabilité.
Cependant, elle peut être aussi indifférence et froide qu'une Reine des Glaces, c'est sur ce caractère que vous pourrez tomber la première si Lys est morose. Une neutralité totale qui la fait passer pour une antipathique et une personne peut intéresse au premier abord. Si vous avez de la chance, vous pourrez sans doute croiser la Lys souriante, indécente... Ou plutôt provocante et aimable. Mais c'est sans doute plus rare.
Il arrive parfois qu'elle vous apprécie... Chose assez exceptionnelle et surprenante. Ne comptez pas la trahir un jour à vos risques et périls... Ce serait vraiment dommage de mourir en buvant un thé ou par n'importe quel autre moyen qu'elle aurait trouvé grâce à ses fabuleux poisons. Si elle s'attache à vous, soyez sincère, ne lui mentez pas... Soyez toujours vraie. Elle se donnera pleinement à vous et peut-être aurez-vous la chance d'entrevoir qui elle est réellement.
• Qualités : Si avoir un caractère fort est une qualité alors ainsi soit-il. Lys est d'un naturel... sympathique ? Si l'on peut dire. Elle est quelqu'un qui peut être doux bien que cela soit souvent pour soutirer quelque chose à quelqu'un. Elle peut être gentille... Comme toute personne, évidemment. Mais ses plus grandes qualités sont sans doute son courage, ses ardeurs et sa volonté. En effet, elle essaye de ne pas baisser les bras en toute circonstance. Elle garde le plus souvent son optimisme et sa volonté est de fer. D'un autre côté, ce soupçon d'indifférence peut-être aussi une qualité en soi pour rester de marbre face à certaines situations. Elle est aussi extrêmement curieuse dans le sens ou elle aime s'instruire et apprendre de plus en plus de choses mais elle préfère ne pas le montrer. De plus, elle est autodidacte !
• Défauts : Têtue. Oui. Oui, elle l'est. Elle s'entête et aime avoir toujours raison. C'est caractéristique chez elle. Elle supporte mal d'avoir tort et est donc mauvaise perdante, il faut donc se méfier de sa vengeance car elle aime rendre la monnaie de sa pièce à quiconque l'a mis en échec. Elle est colérique, égoïste, tempétueuse, agressive parfois aussi voire même bagarreuse ce qui n'est pas à son avantage. Et parfois, elle peut même être diabolique... Si elle vous a dans le collimateur, croyez bien que votre vie est peut-être comptée... En tout cas, évitez de la croiser. La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle est très patiente.
• Centres d'intérêts : Cela est étrange peut-être mais elle aime l'histoire et particulièrement l'histoire d'Angleterre bien que l'histoire du Monde et des autres civilisations, elle aime. Elle possède donc une bibliothèque personnel et lit beaucoup. C'est sa première passion avec cette des ordinateurs et donc d'internet. Certains se spécialisent dans le Xhtml et CSS et autre JavaScript... Elle, elle aime aussi les balises mais plus particulièrement les codes binaires. Elle a un don inné pour tout ce qui est compréhension informatique. Elle crée autant des programmes que des virus pour le simple plaisir d'emmerder le monde entier... Quand on s'ennuie, il faut bien s'occuper. L'informatique n'a aucun secret pour elle. D'ailleurs, elle aime illicitement traverser les grandes barrières de protection de certaines organisations mondiales comme le Pentagone, la CIA et autres ordres publiques. Le problème est que parfois on rencontre plus fort que soi... Et ça, elle déteste. Elle en a fait les frais.
A côté de ça, derrière ses allures de fille Glamour, elle aime les sports de combat. Elle en fait depuis toute petite afin de pouvoir se défendre bien que ce soit son père qui l'y ait obligé au début. Il faut avoue qu'elle le remercie car cela lui a bien servi pour cloué le bec aux mignonnes qui se la pétaient un peu trop. Quelle erreur de jugement, ce n'est pas parce que l'on mesure dix centimètres de plus que l'on a forcément l'avantage. Elles ont voulu jouer et les jeux ont été faits. Étant donné qu'elle aime l'Histoire et que du Moyen-Âge ainsi que l'époque victorienne sont ces époques préférées, elle a voulu s'essayer à l'escrime. Elle aime particulièrement se mesurer aux hommes. Ils ont tendance à sous-estimer la gente féminine, quoi de mieux que pour valoriser son égo de leur clouer le bec en quelques passe d'armes.
La mode est aussi une chose qu'elle aime. Depuis qu'elle est allée au Japon et plus précisément à Tokyo du coté de Shibuya... Elle s'est forgée un style particulier. Elle crée même ses créations et ayant de l'argent... Hm, elle se les fait faire bien évidemment. Elle s'habille de façon plutôt classique, un mélange entre l'époque victorienne et le monde des gothique lolita. Elle se donne des airs de poupée de porcelaine et cela lui va bien. La musique occupe aussi une place importante comme tout Adolescent. Elle déteste le rap. Elle en a en horreur mais ses gouts sont variés... cela peut aller de la musique classique jusqu'à l'électro transe ou encore le métal symphonic. Il faut juste que l'air et la voix de la ou le chanteur soient appréciés. D'ailleurs comme toute fille de "bonne famille" [ En théorie ], elle a été forcée d'apprendre le piano ainsi que le violon même si elle se spécialise dans le premier instrument.
Les mangas... Ah oui les mangas. Ça elle aime beaucoup cet univers et tout ce qui touche à cela et même les dérivés comme les hentais, yuri, yaoi mais ça, c'est un secret. Elle se garde bien de le dire.
Pour finir, Lys a eu l'éducation d'une fille de bonnes familles donc les activités réservées aux demoiselles. Elle a du être forcée à les apprécier. Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas :
♥ Le Caramel ♥ S'envoler [ Pas forcément au sens propre.] ♥ L'Histoire. ♥ Ses poisons. ♥ Aiden.
♣ Les Imprévus. ♣ L'Échec. ♣ Aidan. Bis ♣ La Trahison. ♣ Les choses paranormales.
• Goûts Musicaux : La musique... Un de ses intérêts ! Comme précédemment dit, Lys n'aime pas le Rap même si quelques rares chansons peuvent attirer son attention. Ses gouts sont variables, elle peut autant apprécier le violon d'une symphonie ou d'un requiem que la guitare électrique d'un son électro ou encore rock. Il faut juste qu'elle aime l'air ainsi que la voix du ou de la chanteuse.
• Goûts Culinaires : Il faut se dire que pour avoir grandi dans une famille pour le moins riche, son palais est très fin. Elle aime une nourriture variée et raffinée. Cela peut aller de la cuisine hispanique jusqu'au gout culinaire japonais à l'exception de leur pâte à l'haricot rouge ! C'est un peu proscrit ! Donc comptez la plupart de leur pâtisserie. Elle n'apprécie pas tout ce qui est trop piquant ou poivré. Ils vont que ce soit à la bonne dose. Elle déteste particulièrement le saucisson et les saucisses Zwan
• Goûts Vestimentaires : Les vêtements ! Le Monde de la Mode par excellence ! Oh elle aime tout cela ! Ses gouts vestimentaires sont tout aussi multiples ! Bien qu'elle apprécie le côté gothique, elle ne raffole pas de tout ce qui est pique et clous... Éventuellement quelques chainettes et croix par ci par là ( Elle adore les croix ) mais elle s'oriente plus vers ce qui est dentelle. Ses vêtements sont plus gothique lolita mélangé aux habits de l'époque victorienne. Un style classique et distingué ! Il lui arrive de s'habiller à la mode comme les filles fashion. Mini-Short, jupette, chemisier, débardeur déchiré ou pas avec de hauts bas montant jusqu'aux cuisses ou des leggings sur des bottes. Niveau chaussure, elle aime les talons et le montre. La plupart du temps, elle ne porte que cela et est aussi agile qu'un chat avec. La hauteur ne lui pose aucun problème. Ses couleurs varient selon ses envies. Elle aime particulièrement le rouge, le blanc et le bleu. Par contre, il est hors de question de porter du jaune, rose flashy et autres couleurs trop voyantes. ► Histoire Once Upon a time... Classique, me direz-vous.
A Londres, il y eut ce coup de foudre entre ces deux êtres. Ils s'éprirent et ne désiraient jamais plus se quitter. Ils se jurèrent fidélité pour l'éternité devant l'autel, Merry de blanc vêtu, Edward de noir vêtu. Ils emménagèrent dans cette demeure imposante semblable à un Manoir bien que ce dernier était un peu plus petit. Ils possédaient un domaine avec un parc et un étang. Tout était merveilleux. Deux ans plu-tard quelle ne fut pas leur bonheur de voir naitre leur premier enfant. C'était un garçon. Il serait le digne fils de son père et l'héritier des Lancaster. Un second miracle arriva deux années plu-tard... Enfin pas tout à fait. Autant la première grossesse se passa sans aucun problème, autant la seconde fut un véritable cauchemar pour Lady Merry. Il y eu des complications comme des pertes de sang indésirées, le décollement du placenta de la parois ou encore une certaine incontinence due à quelques descentes d'organes. Glauque, n'est-ce pas ? Dieu sait comment Merry était faible. Comment son si joli minois perdait de son éclat et ne resplendissait plus sa jeunesse d'antan. Elle était bien trop fragile pour satisfaire son mari qui n'en pouvait plus ! Il voulait s'échapper de ce monde, de cet enfer ! Le pourquoi, il eut une certaine tendance à sombrer dans les jeux d'argent et l'alcool. Évidemment, il contrôlait la situation ou presque prétextant avoir un travail trop prenant pour rentrer à une heure raisonnable. Merry épuisée n'y vu que du feu. Ces neufs mois de calvaires prirent bientôt fin. Lys naquit... Belle mais empoisonnée comme la fleur. Ce fut la raison de son prénom. Tout se remit en place. Edward cessa ses escapades au sein des tripots... Au bout de quelques mois, sa jeune épouse remarqua à quel point elle s'était enlaidie. Miroir, mon beau miroir...Qui est la plus belle en ce pays ? Surement pas vous Lady Lancaster. Elle maudit cet enfant et se consacra à la reconquête de sa beauté. Une course effrénée vers la jeunesse éternelle qui fit qu'elle oublia momentanément Damoiselle Lys. Elle chérissait que trop son petit fils chéri pour ne pas s'en préoccuper,lui. L'Enfant fut confié à une nounou qui la chérissa telle sa propre fille. Redevenant belle et fraiche, Lady Merry s'enticha d'une idée pour le moins étrange... Plaire mais pas seulement qu'à son tendre Époux. C'était une obsession, désormais, de soumettre d'autres hommes face à son narcissisme conséquent. Évidemment, au début, Edward ne vit rien. Une année passé. La seconde aussi où jaillirent quelques doutes. La troisième se concrétisa. Lys avait désormais quatre ans et son frère six. Souvent, ils pouvaient ouïr le souffle saccadé de leur mère ou le lit grincé. Au début, ce n'était pas si horrible que cela, Madame la Nounou éloignait les Petits pendant que Maman batifolait. Mais bientôt, cela devint gênant... Surtout lorsque Papa commença à se disputer avec leur très chère Mère. Des cris. Des bibelots brisés, des pleurs et des promesses. Les monstres ont tendance à se tapir dans l'ombre. Ils guettent, attendent le moment fatidique ou ils vous mangeront tout cru. A côté de cela, Lys eut une éducation poussée. Elle fréquenta les meilleurs écoles et même des professeurs particuliers tout comme son frère. Il fallait les élever jusqu'à cette classe d'élite. Les bienséances furent apprises. Les arts furent étudiés. Elle avait des bonnes notes et ne rechignait pas pour aller à la Messe. Elle aimait cela : prier Dieu. Après tout, ils étaient une famille pieuse... Enfin en théorie. Demoiselle Lys évolua et ne tarda pas à éclore. Elle avait désormais quatorze ans. N'était-elle pas grande ? Et son frère seize belles années. D'ailleurs, il commença un peu à se rebeller. Elle ne comprenait pas. Parfois, il partait dans le jardin trainant deux filles plus âgées que lui. Ils allaient vers leur cabane secrète quand ils étaient gosses. Une cabane aménagée pour eux avec tout le nécessaire, il y'avait l'électricité, l'eau, des lits... Un jour, elle s'y aventura et... Tomba sur quelque chose qu'elle n'aurait pas du. Des corps nus et ces mêmes râles qu'elle entendait enfant. Ce fut un choc. Elle s'enfuit et tomba sur sa mère qui...venait de recommencer ! Des couinements plaintifs, la couche qui grince. Ce fut... En fait, elle ne sait plus. Lys se réveilla quelques jours plu-tard dans un hôpital. D'après ce qu'on lui a dit, elle a fait une mauvaise chute... De deux étages et peut s'estimer heureuse d'être en vie. Elle s'en tira avec un traumatisme crânien et quelques os brisés. Des semaines à rester en cette clinique privée pour la soigner. Heureusement, elle n'eut aucune lésion grave. Elle ne savait pas pourquoi mais elle fut soulagée de ne pas rentrer tout de suite. Elle n'en avait d'ailleurs pas envie. C'est là que tout bascula... Cette sensation de froid qui vous glace les os. Un an plu-tard, rien n'avait changé... Ou presque. Le Grand frère enchainait les filles et s'amusait avec quelques substances purement illicites tandis que la mère ne cessait de tromper son Époux qui acceptait en se taisant. Sans doute, est-ce cela l'amour. Il y'avait un homme que Mère Merry appréciait particulièrement. C'était un français comme maman. Il s'appelait Liam et avait tendance à lancer des regards lourds, si pesant sur Lys. Un jour, il vint voir sa matriarche. Elle n'était pas là. Il n'y avait que Lys et quelques domestiques voués à leur tâche, c'était désert. Polie, elle l'emmena au sein d'un des salons à l'étage afin qu'il attende Madame Lancaster. Ce Monsieur désirait un thé. Évidemment Lys n'avait pas vu qu'il venait de fermer la porte à clé. Elle lui fit et le lui servit. C'est là que le Drame arriva. Une main attrapa son petit cou de Cygne pour l'étouffer tandis que l'autre lui saisit les bras. Monsieur Liam l'immobilisa au sol. Évidemment, elle se débattit mais rien n'y fait. Tandis que son cœur s'emballait. Il lui passa un bout de tissu entre ses lèvres afin qu'elle évite de crier et puis lui ligota les poignets... S'en suit le viol. Une heure en tout et pour tout qui dura une éternité pour elle. Une heure d'enfer ou elle subit sans pleurer. Oh non, elle ne voulait pas lui offrir cette expression apeurée. Lorsqu'il eut fini, les menaces ne tardèrent pas à pleuvoir. Le silence pour ne pas que sa mère souffre. N'est-ce pas un beau sacrifice ? Ou était-ce autre chose ? Le sang, ça tache. Dieu brulera les Mauvais. Ainsi soit-il que justice soit faite. Durant cette année là, elle subit plusieurs viols de ce même homme... Jusqu'au jour où elle tenta de l'empoisonner. Oh elle faillit l'avoir mais ces médecins l'ont tiré de là à temps. Une enquête fut ouverte. Et Lys fut accusée de tentative d'homicide involontaire. Évidemment avec l'influence de ses parents, l'affaire fut étouffée et elle dut faire quelques travaux d'intérêts généraux. Étrangement, Monsieur Liam ne porta pas plainte mais désormais il ne la touchait plus. En même temps, il préférait l'éviter même si il voyait toujours sa mère. Lys avait ce regard un peu trop dément et assassin à son encontre et cela... Il préférait l'éviter et la fuir, à juste titre. Évidemment, elle ne s'arrêta pas là surtout comment tournait son frère. Lui était plus discret, bien qu'au début, ses parents n'y virent que du feu. And the sex, the drugs, and the complication ♪ C'était un peu son quotidien ! Elle sortait maintenant prétextant qu'elle allait dormir chez une amie. Excuse classique que tout adolescent dit. Quelques petites pillules magiques par ci, quelques rails par là,... Et tout ce qui va avec. D'ailleurs, cela gagne très bien. Même si elle n'avait pas besoin spécialement d'argent. C'est une entrée comme une autre dans le monde du business. Et puis son frère n'était pas mieux voir pire. D'ailleurs, les États Unis sont une belle plaque tournante avec le Japon. Elle y allait souvent... C'est là qu'elle y a rencontré le frère Edge... Et qu'elle s'est même liée d'amitié avec ces derniers... Enfin plus particulièrement l'un deux. Mais le reste, elle le passe sous silence, ce qu'ils ont fait, ce qu'elle a fait. Ou ils en sont. C'est un secret.
Le coup de grâce fut lorsque la Police convoqua ses parents... Enfin la Police... Hm, le service au dessus en fait. Le Haking, c'est mal et faire intervenir encore une fois leurs relations pour étouffer l'affaire fut dur... Trop dur. D'ailleurs, s'en était trop. Des mesures drastiques furent prises... Un allé simple pour Teenagers'institut. ► Joueur/Joueuse • Mot de Passe pour la Validation : Validé par Kelly ♥ • Comment avez vous découvert le forum : Annuaire. • Commentaire : C'est qui qui fait le CSS ? Parce que need avoir des cours è_é, suis sérieuse et tout ! J'comprends rien moi é_è Très joli !
Dernière édition par Lys de Lancaster le Jeu 7 Oct 2010 - 15:39, édité 1 fois |
| | Sujet: Re: Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] Jeu 7 Oct 2010 - 15:24 | |
| Fiche Terminée. J'ai pris du temps è_é mais je crois que ca se voit [ Elle est un PEU longue ] Lol |
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8957
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] Jeu 7 Oct 2010 - 18:56 | |
| Bonjour & Bienvenue sur le forum ! ♥
Je vais m'occuper de décortiquer ta fiche, et te demanderais de modifier x et y chose, afin d'aider les Admins qui n'auront plus qu'à valider si ta fiche est correcte n_n
J'éditerais donc ce même message quand j'aurais fini 8D Sauf si quelqu'un poste entre temps !
Sinon, c'est Kathleen, la Fondatrice qui est à l'origine de la totalité du design de Teenagers ♥ [ Et pour les cours, sinon par MP, je pourrais peut-être t'aider ^^ xD ]
EDIT : Lecture finie n_n Même si au début je trouvais cela suspect.... Tes délits restent plausibles ( vive les parents (A) )
Par contre une questions. Délits commis ? Les Viols ? Elle a violé des gens, elle ? Alors qu'elle en a subit o_o" ?
Sinon, je n'ai rein à dire, si ce n'est que tu as une belle plume qui se remarque d'avantage sur la description physique. J'aime beaucoup ton personnage, et je risque de t'envoyer un MP (A) .... Avec Kaladrielle x')
Bref~
Ta fiche est donc pré-validée ♥ |
| | Sujet: Re: Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] Jeu 7 Oct 2010 - 19:25 | |
| Bonjour ! Je te remercie [ & Je suis preneuse des cours par MP =p ]
En ce qui concerne le viol, il y'a deux tendances prédominantes chez les personnes qui en subissent.
- Soit la personne se renferme sur elle-même, est dégoutée de son corps et banni le sex !
- Soit la personne en a besoin et développe une sexualité assez... décalée ou conséquente
Bon après, c'est peut-être mal venu de faire ma psychologie à 2 cents lol.
Je suis partie du principe que étant donné que Lys a été violée et que ce fut sa première relation charnelle, elle voit cela... comme naturel ? Sans doute est-ce du à ce trauma. [ Je fais bref ]
Sinon, elle n'en a commis qu'un seul. J'aurais du le préciser dans l'histoire. Mon idée était celui de son premier amour d'adolescent qui se refusait à elle. Après quelques pilules et gramme d'alcool... Un peu de viagra et en avant \o/ [ Mon Dieu, je suis glauque T_T ]
Mais c'est vrai qu'après réflexion...
Sinon, y'a pas de soucis =p. Avec plaisir même. |
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8957
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] Jeu 7 Oct 2010 - 19:38 | |
| Oui, j'y avais pensé effectivement, c'est juste que ce n'est pas nommé n_n" ...
N'empêche que je viens de me rendre compte que mon personnage n'est pas mieux. NOUS sommes glauques x') Bref, pour la suite, patience (A)
Et j'vais t'envoyer le MP maintenant tiens, bwahhaha XD |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] Ven 8 Oct 2010 - 19:54 | |
| TROP BELLE *-*
*pas plus constructif à dire* |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] Sam 9 Oct 2010 - 18:15 | |
| Bienvenue ! Voilà une bien jolie fiche que je valide sans problèmes :3 bon jeu parmi nous ! |
| | Sujet: Re: Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] | |
| |
| | Lys Syriel E. De Lancaster [Terminée] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|