| Posteur du Mois : Juillet 2010 | |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7267
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 15 Aoû 2010 - 5:02 | |
| |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 15 Aoû 2010 - 15:47 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! >w< LUDO je vais te tuer !!!! Enfin félicitation TT-TT Merci Kathleen ^^- |
|
|
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 15 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Félicitations ~ :]
Désolée de ne pas avoir été très active. Bizarrement, les vacances m'empêchent de venir sur les forums. ^^; Je ferai de mon mieux ! <3
|
|
Ethan M. Hamkins | Résident ☢ Teenagers
Oh I could throw you in the lake, or feed you poisoned birthday cake ~ Gagheurgube !
Âge du Perso : 17 ans Orientation : Bisexuel Admission : Fin février 2010 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 6179
Age : 30 Messages : 78 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Là quand la box daigne fonctionner
RP' : En cours ~
L'appétit vient en mangeant et les conneries aussi > Elisabeth Allen
Finis ~
*Tout ne tient qu'à un fil > Elisabeth Allen
*Une île dans un océan de souvenirs > Elisabeth Allen
*Cap ou pas cap ? > Elisabeth Allen
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Six Délits Commis: | |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 15 Aoû 2010 - 20:34 | |
| |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 15 Aoû 2010 - 20:35 | |
| 51 messages o.o t'es un fou Ludo ! xDD
En tout cas bravo à tous <3 |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 15 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Et moi 40 ._. ET MEME PAS DANS LE TRIO è_é HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MY GOD
JE BOUDE KAAATH
*Fuiiis en courant n.n * |
|
Chérie Williams | ♦ Secrétaire
Nothing can change what you are, again.
Surnom : Cherry. Âge du Perso : 26 ans. Orientation : Hétérosexuelle Admission : 25 Avril Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5656
Age : 30 Messages : 202 Jeux +16 : Non Précisé Disponibilité : Variante.
RP' : • Ludovic.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Aucune Délits Commis: | |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Vooooooir ! J'pensais que j'avais posté que 3-4 réponses de rp moi xD
Yeahhh, j'suis troisième !
Bravo a tout le monde o/ |
|
|
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 22 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Hu au moment où je reviens je retrouve ma face en tête du forum *o*
Ma foi, je reviens, je ne posterais pas très rapidement (j'en suis désolé) mais je me sens un peu plus le coeur à oeuvrer (bah v'oui quand je me vois posteuse du mois ça me fait un 'tit truc au coeur ~)
Merci et félicitation à tout le monde ! \o/
Lulu > Désolé je ne pensais pas que j'avais posté autant >.< |
|
|
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Jeu 26 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Bravo à tous!! hihi (je n'arrive pas à comprendre comment vous faites pour en faire autant... m'enfin, les post marchent par deux XDD) |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Ludo → Bah si justement èoé ///SBAM/// Nan t'excuse pas, c'est juste la médaille qui me passe sous le nez mais ça on s'en fout ^^- J'veux un RP avec toi, je sens qu'on ira vite ** - Yoon a écrit:
- m'enfin, les post marchent par deux XDD)
Tu l'as dit ^^- C'est vrai que pour les DC, ça fait un peu zarb : Kyllian en a fait plus que moi mais comme il avait deux compte, ça à été divisé en deux >>" Attendez, en fait je me suis fait battre AUSSI par Kelly ??? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooon ~~~~~~~~~~~~ !!! |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 14:57 | |
| MDRRR
EH OUI (A) Ca y est j'ai atteins mon but, je peux crever en paix /ZBARFF/ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 15:32 | |
| xD
*câlin*
Je vais survivre YuY |
|
|
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Bah... Donne toi une raison très bonne --> t'étais pas là ^^ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 19:06 | |
| Si j'étais là quand on a fini le comptage ôô
(idiote, c'est pour te donner une excuse qu'il sort ça)
Ah ...
Mais c'est faux, non ?
(débrouille-toi seule, boulet --') |
|
|
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Ah, zut... C'est vrai, c'est Juillet là... //Sbaff// Bon tu n'as pu d'excuse^^ |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Dim 29 Aoû 2010 - 19:18 | |
| xD
Aller, je vais faire mieux là. |
|
|
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 0:48 | |
| |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7267
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Mer 1 Sep 2010 - 12:07 | |
| Certes pour Kyllian je savais qu'il s'agissait d'un double compte (pas très dur à voir vous me direz xD) mais si je le fait pour lui alors il faut en faire de même pour les autres et commencer à "fusionner" tous les doubles comptes n'est pas une mince affaire ('' ) : tout le monde ne les signale pas et l'ip n'est pas toujours fiable (on a déjà eu frères/soeurs sur teen ou des amis qui se connectent l'un chez l'autre) donc je pense que c'est moins handicapant pour les admins, même si c'est un inconvénient pour les joueurs productifs qui ont plusieurs personnages :/
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Mer 1 Sep 2010 - 14:50 | |
| Mmh .. Je vois le problème vv' Et si une règle devait impliquer d'informer les administrateur lorsqu'on a l'intention de devenir posteur du mois ? (oui je sais ce serait galère en fait <<")
... Je sais pas quoi dire, puisque ça dépend pas vraiment de moi (en fait j'ai rien à foutre là-dedans) mais c'est vrai que vu tout ce que font déjà tous les admins, ce serait vache de leur en remettre une couche <<" |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 Mer 1 Sep 2010 - 16:34 | |
| Sinon, sur certains forums - enfin, perso je l'ai toujours fait - c'était signaler les doubles comptes .0. Et juste à la fin la petite addition d'la mort. Ahahaa.
M'enfin bref. Tuez moi je reprends les cours demain T____T |
|
|
Sujet: Re: Posteur du Mois : Juillet 2010 | |
| |
|
| Posteur du Mois : Juillet 2010 | |
|