| Concours Quizz "Jeux Vidéos" | |
|
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7267
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Mar 7 Sep 2010 - 22:24 | |
| iiiiihhhh Excuse moi Lou, effectivement j'ai loupé ton message étant donné qu'il n'y faisait pas mention du concours dans le titre comme les autres je ne l'ai pas vu. Ne t'inquiète pas, je le corrigerais et rajouterais tes résultats avec ceux des participants ce soir ou demain. Encore désolée |
|
|
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Mar 7 Sep 2010 - 22:57 | |
| xDD Pas de soucis, ne t'inquiète pas!
Je suis quand même rassurée °° . Mais c'est vrai que j'ai oublié de mettre un titre donc le "RE:" s'est mis automatiquement... -_-' Désolée ^^'
|
|
|
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Mer 8 Sep 2010 - 11:46 | |
| purée je suis vraiment une quiche quand même, je connais tous ces jeux .... Va falloir que je fasse plus attention aux musiques dorénavant ! =P |
|
Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7163
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Mer 8 Sep 2010 - 17:57 | |
| Nath, je n'ai jamais joué à Silent Hill et ne pourrai en aucun jouer à ce type de jeux.
*bien trop peureuse*
C'est juste que ma meilleur amie aime beaucoup les musiques du jeu et du film et qu'elle me les fait écouter en boucle. Voilà.
Mon style de jeu, c'est plutôt comme Guild wars ou les jeux Rayman, Sonic, Spiro et puis les jeux de combat avec One piece ♥ et les jeux sans fin =D |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Mer 8 Sep 2010 - 18:42 | |
| Ah Guild wars...*essaye de finir de remplir son panthéon avant GW2* xD
Dommage Vitany, Silent Hill c'est GENIAL, surtout le 2. Au delà du côté survival horror, j'crois que j'ai jamais vu une histoire travaillant autant sur la psychologie des personnages. Les scénarios sont tout simplement énormes (sauf Homecoming, j'ai pas aimé celui là).
Enfin peut-être qu'un jour tu auras le courage d'y jouer... :3 C'est pas si terrible. Au bout de deux ou trois crises cardiaques on s'y fait. *sbaff* |
|
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | |
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Mer 8 Sep 2010 - 18:53 | |
| C'est justement parce que c'est au niveau psychologique - et que je marche à fond dedans - que je n'arrive pas à regarder ce film. Déjà, les parodies de Resident Evil que mon amie me fait regarder sur Youtube, m'effraie au plus au point X__X pas faites pour ce genre de jeu/film
Vivemant GW2 dans lequel nos choix influeront sur le jeu, le rêve total ♥ KYAAA ! Mais je dois d'abord avoir mon BAC.
J'arrête de flooder n__n
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Mer 8 Sep 2010 - 19:37 | |
| Wow **
Tetris quand même j'ai fait fort --' Enfin c'est pas comme si j'y jouais souvent mais voilà quoi la daube xD
Enfin enfin ... Je suis étonnée que tout le monde ait pas eu KH ôô (pas si connu que ça le jeu en fait)
J'en connaissais sans les avoir reconnu, j'ai pas bien joué là xD
Je suis dernièèère \o/ Ouaip, fière de mowa ♪
BRAVO TOUT LE MONDE ! |
|
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Mer 8 Sep 2010 - 21:11 | |
| Après correction - désolée encore à Lou de l'avoir oubliée - le classement est un peu chamboulé. Lou entre directement en 2ème place et prendra donc la place de Nath sur l'index (encore pardon pour mon erreur la prochaine fois je vérifierais 2 fois Y.Y) La médaille reste bien entendu offerte à tous. Vitany l'a échappée belle, si Lou n'avais pas inversé Street Fighter et Mortal Kombat elle l'aurait emporté :p ( ps : j'ai déjà tout prévu pour le second concours du genre et je pense qu'il y aura des musiques cultes plus accessibles et aura plus de participations... enfin j'espère sinon je vais vraiment me sentir gamer geek .__.' Je suis encore étonnée que personne ne semble (re)connaitre Duck Hunt... toute mon enfance ) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Jeu 9 Sep 2010 - 21:21 | |
| Fiou j'ai eu de la chance. Mais de toute façon c'était les Teens que je visais non pas le podium - si j'y suis ça me vas tout de même n__n - en tout cas vivement le prochain concours =D
Ce serait super, super, sympa si on faisait aussi un concours sur des musiques de dessins animés, sans les paroles et plus ou moins anciens ♥
Ah, musique de film, qu'est-ce que j'adore ça. Mais faut qu'on vote d'abord pour les les fiches de personnages prédéfinis que nous avons faites pour le concours - j'ai hâte =D - |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Ven 10 Sep 2010 - 19:20 | |
| Ah oui je l'avais (encore) oublié celui-là <<"
Bon alors moi j'me retrouve bonne dernière \o\ *en fait, pas si geek que ça la fille* |
|
But now i'm gone ~
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Ven 10 Sep 2010 - 22:12 | |
| Pour le concours de musique de dessin animés, c'est aussi sur ma liste pas d’inquiétude <3 (Là aussi j'ai matière à remplir plusieurs concours je pense xD) J'aime varier les plaisirs Le prochain sur ma liste, c'est un concours graphique, alors faites chauffer vos logiciels ! ( et oui effectivement il serait grand temps de terminer le challenge >.<) |
|
|
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Sam 11 Sep 2010 - 17:54 | |
| owi des dessins ! **fais péter toshop et sa p'tite tablette chérie** *w* |
|
|
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Lun 13 Sep 2010 - 19:30 | |
| °_° Omg, le hasard total...
Merci de m'avoir prise en compte, Kath' ( surtout devant de tels résultats =O )
Et moi aussi je visais plus les Teen's qu'autre chose XD
Enfin, pour le concours graphique, je risque encore plus de m'y perdre donc j'ignore si j'aurai le courage d'y participer celui là xD ( *bouse en graphisme* ) |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Lun 13 Sep 2010 - 19:41 | |
| *-*
*va "faire chauffer la tablette"*
*prête un culte à Kathleen* |
|
|
Sujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" | |
| |
|
| Concours Quizz "Jeux Vidéos" | |