AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]  Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope] EmptySam 25 Sep 2010 - 18:23

Déjà une semaine, qui l’aurait cru. Le temps passe si vite. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cet endroit et je crois surtout que je ne veux pas y penser. J’ai cherché un endroit où je risquais de ne rencontrer personne. Pour l’instant toutes mes tentatives restaient infructueuses. Je me baladais dans les couloirs sans vraiment savoir où je m’en allais. Je n’avais pas encore tout visité. Ah, tient, un escalier, tant qu’à ne rien faire pourquoi pas. Je le gravis. Au bout d’un certain temps je commençais à être essoufflé, c’est qu’ils n’en finissaient plus ces foutus escaliers! Il ne devait pas y avoir beaucoup de gens qui devait se rendre en haut, qui sait, peut-être avais-je trouvé mon sanctuaire de solitude. Enfin, j’ai fini par finir la lente et pénible ascension, je dois avouer que ce que je vu me coupa le souffle. C’était un observatoire! J’ignorai qu’il y avait un observatoire à Teenagers?! Je me demande bien ce qu’elle va encore me réserver…

On voyait à des lieux à la ronde. Oui, c’était l’endroit parfait pour dessiner. Sans attendre, je sortis ma tablette, mes crayons sans oublier mon efface de mon sac. Je m’installai soigneusement sur le rebord de la fenêtre et j’observai soigneusement ce que la vue me donnait. J’adorais le dessin d’observation, il permettait d’immortaliser une scène grandiose qui se serait sans doute dégradé avec le temps. Il y aussi quelque chose d’autre de plaisant avec le dessin d’observation, oui on pouvait recréer parfaitement ce qu’on voyait, mais aussi la recréer en partie seulement et donc altérer la réalité. Au fond, les maisons que je voyais, pouvais être réduites en flammes et ce, seulement si je le voulais bien.

Ah non, je venais d’entendre des pas. Il n’y a vraiment aucun moyen d’être seul ici!? Je cessais de dessiner et je rangeai ma tablette dans mon sac. Je finis par me trouver ridicule, et pourquoi cela serai à moi de partir? Oui je veux être seul, mais il n’y a aucun endroit où c’est possible alors aussi bien être avec des gens dans un endroit inspirant, non?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]  Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope] EmptySam 25 Sep 2010 - 20:53

Aujourd’hui, le jeune homme dépressif que je suis, se sent bien, autant il y a quelques jours lors de mon arriver dans cette ville j’aurais voulu mourir, autant maintenant, c’est le contraire, j’ai un si grand besoin de vivre que j’en ai mal. J’adore mes phases de manie, c’est tellement différent, cette sensation si merveilleuse de bien-être qui m’emplit jusque dans le plus profond de mon âme. Pourquoi sa ne m’arrive pas tout le temps ? Adieu la déprime, adieu les larmes et les idées suicidaire, pendant une heure, un jour, une semaine si je suis chanceux.

J’écris, j’écris sans cesse et il ne faut pas que j’oublie d'écrire chacune de mes émotions, de ce que je ressens, en ce moment. Je voudrais toujours être cette personne optimiste et gai, même si je ne parle a personne, au moins, je m’amuse, tout seul, dans ma tête en compagnie de mes personnages tout plus fou les uns que les autres. Ils sont comme moi, moi aussi je suis fou. J’arrête, je pose mon crayon et regarde mon texte, ce n’est pas si mal, mais jamais personne ne comprend ce que j’écris, mon style n’est pas considérer comme habituel, j’aime les histoires psychotique et gore, la violence, celle que je n’ose pas exprimer habituellement se libère, je ne serais jamais un grand écrivain ou peut-être si, mais pas tant que je serais vivant.

J’ai déjà montré quelques petits truc au Dr.Jones, il m’a dit que j’étais bon, sa m’a fait chaud au cœur qu’un homme si psychorigide comme lui me dise cela, il n’était pas obliger. J’aime les compliments, peut-être que j’ai un certain talent après tout. Je sors de mon lit en amenant avec moi mon calepin, un crayon et mon Ipod ., puis me dirige vers la porte, je ne sais pas exactement ou je vais, peut-être a l'observatoire, j'y ait été le premier jour que je suis arriver. J'ai bien aimer cette tranquillité,j'ai décider a ce moment que ce serais mon nouveau repère. J'entend Billy Talent cracher dans mes oreille, sa me fait un bien fou, j'adore cette chanson, je fredonne en même temps, me dirigeant tranquillement vers l'observatoire.

-As I get closer
my dreams get farther
I climb that ladder
but you kick it over
As we throw water
you give me vinegar
When I drink your medicine
it just makes me sicker

I dug a hole so deep
I'm gonna drown in my mistakes
And he can sell my soul
it ain't for you to take

I got the devil on my shoulder (over and over)
And I just can't keep getting lower (lower and lower)
And to hell I'm getting closer (closer and closer)
I got the devil on my shoulder (over and over)

Follow that rainbow
my luck is open
There ain't no pot of gold
Just got more tokens
I found the key to life
the lock was broken
All my accomplishments
have been outspoken

My horrible story,
is nearly over.
I said I'm sorry,
But I was sober.
I'll take some medicine,
I'm already full of it.
Come on and pop some in,
into my coffin.

I got the devil on my shoulder...
I got the devil on my shoulder...
I got the devil on my shoulder (over and over)
And I just can't keep getting lower (lower and lower)
They come to take me, take me over. (over and over)
I got the devil on my shoulder (over and over) -



J’aime tellement cette chanson, je monte les escaliers tranquillement, j'ouvre la porte et je vois la chevelure rousse d'un garçon, j'ai l'air de le déranger. Bof, après tout c'est pas mon problème, je vais pas partir simplement parce qu'il est la, je m'assit, recommençant a écrire, inspirer par ces lieux. Je suis si heureux, dans ma bulle, j'en oublis même le jeune homme a l'autre bout de la salle. La musique, moi, le papier, le crayon, les mots... C'est mon univers...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]  Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope] EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:12

Quoi, c’était pas assez évident qu’il dérangeait!? Est-ce qu’il faudrait que je lui fasse un dessin ou quoi? Je ne pus m’empêcher de sourire à cette pensée. Puis je réalisais que ce n’était pas dans mon habitude de me soucier des gens... Je me demande ce qui a changé, peut-être ai-je juste eut trop de contact avec les gens. Ah et puis, il ne mérite même pas mon attention. J’avais cependant remarqué que lui aussi, il semblait dessiner, non pas dessiner, parce que sinon il ne pourrait s’empêcher de regarder au loin. Il devait écrire ou faire des devoirs, un truc poche quoi. Je repris ma tablette et je recommençais là où j’avais arrêté. Mais comment me concentrer? Ce stupide garçon écoute de la musique à tue-tête! Concentration, ignore le.

Quelques minutes plus tard…

Et m*rde, il y a deux possibilités, soit je suis vraiment devenu impatient, soit je suis en manque de bagarre… Une chose est certaine, je ne serais pas capable de le supporter plus longtemps. Essayons tout de même de rester polie…
Je me retournai vers le garçon toujours adossé au mur et je me lançai :

-Dit peux-tu baisser un peu le volume stp?

Voilà, ce n’était pas si mal demandé, non? Pourtant sans même m'en rendre compte, il y avait quelque chose dans ma voix qui disait le contraire. Oui, je ressentais le besoin de me défouller sur quelqu'un.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]  Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope] EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:24

Je regarde ma feuille, fasciné par toutes ces lettres qui l’ont norcis au fur, parfois, mes dessin un peu dans la marge. Je lève la tête pour regarder le décor autour de moi, histoire de me donner quelques idées, trouver un peu d’inspiration, j’étais calme et heureux. La vue est splendide à ce temps de l’année, je n’aime pas beaucoup le soleil, mais je trouve magnifique la vue des rayons de lumière tombant sur la cime des arbres entourant l’Institut, sa me fait rêver, la musique m’aide elle aussi, à me concentrer, apprécier, même si j’écoute des trucs assez violent selon les dires, je suis très sensible à l’intonation différentes des chanteur et des mélodies harmonieuse que font tout ces instrument réunies ensemble. Les paroles par contre, je m’en fous vraiment. Ils auront beau dirent ce qu’il veulent, leurs messages ne m’intéressent pas vraiment, aussi profond soit-il.

Déjà une pages remplis, pleine de toute ces émotions, je me relis, satisfait de mon travail quand soudain j’entend une voix, ne venant pas de mes écouteur, du monde extérieur, au loin…Je regarde, c’est le roux, de toute à l’heure, il à l’air en colère, je savait bien que je le dérangeais quand je suis arrivé, seulement je me suis dit que si je ne lui parlais pas on pourrait respectueusement se taire tout les deux et faire nos trucs sans chercher des misère à l’autre, mais non voilà qu’il me disait de baisser le son de ma musique.

Ma musique, tu veux que je baisse ma musique ? GRRR

Tout en haussant le sourcil, j’analyse sa demande, sans vraiment comprendre. Après tout, j’étais à l’autre bout de l’observatoire, je voulais bien croire que ce lieu était silencieux, mais de là a entendre ma musique ? Il avait surement de super oreilles bioniques.

Je ne voulais pas avoir de problèmes avec lui, même s’il avait surement a peu près la même taille que moi, je m’imaginais très bien en train de me faire buter par lui si je ne baissait pas un peu le son vue que je ne suis pas très fort niveau bataille. La vérité c’est que je suis incapable de faire du mal physiquement à une autre personne que moi-même, je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours été comme sa. Et pourtant, je suis ici pour meurtre, la vie est souvent étrange.

J’enlève mes écouteurs tout en pesant sur le bouton OFF de mon Ipod, je ne suis pas ici pour chercher les ennuis, pas aujourd’hui… Je le remets au fond de la poche de mon jeans noire.

- Désolé…

Je recommence à écrire tranquillement, mais je suis déconcentrer, j’ai la sensation d’être observer, épier, je n’aime pas sa. Mes yeux se lèvent encore une fois, le jeune roux me regarde étonné, on dirait qu’il ne s’attendait pas à cette réaction pacifique de ma part, qu’il aurait bien voulu une bataille, je le fixe, il à une tablette à dessin dans les mains, je ne vois pas grands choses, mais je détaille tout de même un paysage dessiné avec talent. Le roux se lève et se dirige vers moi, me dévisageant sans trop savoir quelle attitude à adopter.

-J’veut pas me battre si c’est ce que tu veux, je vais me laisser faire et tu va gagner… C’est comme sa.

Je lui parlais sans aucune émotions, d’un ton neutre, je n’ais pas vraiment peur de me faire battre, j’ai déjà reçu des coups, plusieurs même, peut-être trop... Pourquoi alors me laisser faire ? Peut-être parce que j'ai peur de devenir un de ces monstre violent, comme ceux qui faisait mal a maman, comme ceux qui me faisait mal, peut-être parce qu'au fond j'ai l'impression de le mériter, peut-être parce que je suis faible...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]  Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope] EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:34

Oui, j’étais étonné, étonné qu’il baisse le son. Je ne me serais jamais attendu à ça, surtout dans ce genre d’endroit, mais au fond s’était mieux ainsi, j’évitais de faire quelque chose qui ne me ressemblait pas.

Je l’avais peut-être un peu trop dévisagé car quand je me levais pour me dégourdir les jambes, il me dit aussitôt qu’il ne voulait pas se battre, quoi j’avais l’air de vouloir me battre?
Bon ok, peut-être un peu, mais il ne cherchait pas de problème et j’ai un grand respect pour ces gens-là. Et puis oui, je me suis souvent battu, mais je n’ai commencé des batailles que très rarement, seulement pour Elle, pour ceux qui parlait en mal d’Elle.

Je regardais maintenant dehors, perdu dans mes pensées. Penser à Elle me mettait toujours dans cet état. Au bout d’un petit moment, je réalisai que j’étais cramponné à mon crayon. Je desserrai mon emprise immédiatement.

Bon, maintenant, comment lui faire comprendre que je ne voulais pas me battre ou plutôt pas avec lui? Bof, c’était peut-être mieux qu’il pense ça car je serais ainsi sûr qu’il me laisserait tranquille. Lui expliquer que je ne voulais pas me battre ferait de moi une personne plus sympathique et créerait une ouverture pour une discussion, ce que je voulais éviter.

C’est décidé, j’allais faire comme si rien ne s’était passé. Je pris ma tablette et je continuai de dessiner. J’avais terminé de dessiner le village au loin, mais je crois qu’il est important de mettre sa touche personnelle. J’avais beau sembler regarder dehors, ce que je dessinais n’y était pas. Des toits enflammés, des briguants d’une autre époque, il y avait même un dragon dans les cieux. Il volait, détruisant tout sur son passage, mais tout n’était pas perdu à l’entrée de la ville, il y avait les combattants du bien. Pas des anges, des gens bien ordinaires qui luttaient tout simplement pour survivre dans un monde qui ne leur était pas destiné. Je réussissais plutôt bien puisque je ne réalisais même pas ce qui ce passais. J’étais trop concentré.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]  Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope] EmptyLun 4 Oct 2010 - 1:03

Une heure plus tard….

Panne d’inspiration ? Oui un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !!! Je suis rendu à un moment où les mots que j’ai dans ma tête refusent de s’aligner tout ensemble pour former une phrase, un paragraphe, un texte. Je pensais trop, quand on pense trop on fait tout mal, je devrais me laisser aller, la musique ? Ah non je ne pouvais pas, c’est vrai.

Je jouai donc avec mon crayon, je le passais de l’index au majeur, je lui fais faire des petites cabrioles, sa me fait penser aux jeux avec un bâton du diable comme quand j’étais petit à l’école primaire, seulement cette fois je n’ai que mes doigts et un crayon, bout de bois de rien du tout. Il tourne, de plus en plus vite, c’est une manie, une obsession, je compte les tours que je lui fais faire, 5, 10, 20…. Tout d’un coup je ne le sens plus entre mes doigts, je baissais les yeux et le voyait, tomber tranquillement, tourbillonnant contre un axe invisible. Mon crayon toucha le sol je le repris et le regarda, la mine était cassé. Je ne m’étais pas amener de taille crayon…

-m*rde…

Je réfléchissais, je pouvais toujours retourner dans ma chambre, mais c’était loin.

Je me levais tout en me mordillant la lèvre, à petit pas je m’approchais du jeune roux en espérant qu’il ne me mettre pas une raclé !

-Hm… désoler hm…Je peux t’emprunter un crayon ?

Il avait plein de jolie crayon… je ne savais pas s’il voudrait… enfin j’espérais… Je lui fis mon plus beau sourire.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]  Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope] EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:29

Je ne l'avais pas entendu s'approcher, alors quand il me parla, je ne pus m'empêcher de sursauter. Je déteste quand ça me fais ça, trop concentré, je ne réalise vraiment pas c qui se passe au allant tour. Sur le coup je me demandai pourquoi il venait me déranger, mais j’ai eu bien vite ma réponse quand les paroles qu’il avait prononcées se rendirent à mon tronc cérébral. Il n’avait plus son crayon? Je regardais attentivement, et je compris qu’il avait cassé sa mine et qu’il n’avait rien pour l’aiguiser. Il avait alors eu la brillante idée de demander au petit rouquin s’il ne pouvait pas lui en prêter un et ce même s’il lui faisait peur car avec le sourire qu’il faisait, ce ne pouvait qu’être cela.

Je sais que quand il m’avait dérangé, je l’avais regardé avec un air froid, mais là je ne puis m’empêcher de lever les yeux au ciel. Non mais, quel imbécile, au lieu de me demander quelque chose pour aiguiser, il me demandait un crayon! Vraiment, il avait une logique imperturbable!

-Tu n’as qu’à en prendre un, j’en ai tellement, ça ne ferait aucune différence, mais ne préférerais-tu pas quelque chose pour aiguiser?

J’espérais vraiment qu’il changerait d’avis et qu’il voudrait un aiguisoir, à le voir, il ne pouvait que vouloir cela, un aiguisoir! Il se ferait avoir car je n’en ai pas, franchement, quelqu’un qui dessine moindrement sait que ça brise les crayons utiliser ce truc là… Si j’étais parvenu à lui faire peur avec ma grandeur tout à fait normal et ma tête de roux parenthèse : car sérieusement, avez-vous déjà vu un roux qui faisait réellement peur, je crois pas, non, fin de la parenthèse, il se poserait alors de vrai questions sur ce que j’avais en tête si je sortais mon ``aiguisoir``.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]  Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope] Empty

Il faut croire que la solitude n'existe pas [pv Alan Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alan Hope
» Besoin de solitude [PV Kyllian]
» Prison Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser