AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Alone in the Dark

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Alone in the Dark Alone in the Dark  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:32

17h, à l'institut

Assise devant la fenêtre de sa chambre, Azel lisait. C'était sa première journée de congé depuis qu'elle avait commencé et, elle devait bien l'avouer, ça faisait du bien. Elle avait enfin pût profiter de sa matinée pour lire tranquillement, écouter de la musique. Elle ne s'était pas lever trop tard le matin et elle avait pu mettre un peu d'ordre dans ses notes et surtout, ranger un peu ses dossiers. Mais la jeune femme commençait à se sentir un peu trop enfermer, et la fenêtre ouverte ne faisait que l'attirer d'avantage dehors.

*Tant pis pour ma conscience, ce soir, je sors !*

Prise d'une impulsion, Azel attrapa sa veste qui trainait sur le lit, rangea rapidement ses papiers et quelques billets dans son sac, et sortit. Claquant la porte derrière elle dans un soupir de soulagement. Après avoir passer une semaine à se dire qu'elle profiter de sa journée de repos pour, justement, se reposer, Azel s'éloigna à grand pas de l'institut.

*Bon, je suis dehors et maintenant, qu'est-ce que je fais ?!*
-centre...-


Inconsciemment, la jeune femme laissa ses pieds la diriger vers le centre ville, heureusement encore un peu endormi. Elle marcha tranquillement, jetant un regard dans les boutiques sans vraiment s'intéresser. Azel ne s'arrêta que lorsqu'elle passa devant un vieux disquaire. Avec un sourire, la jeune femme entra dans la boutique.

22h, dans le centre ville


La nuit n'était pas encore tombée, mais les lumières de la ville cachaient maintenant celle du soleil. Les rues s'animaient et l'ambiance n'était plus du tout la même. Azel croisait surtout des jeunes dans cette ville, souvent en bandes, parfois par deux, jamais tous seuls. Elle-même n'était plus seule car le disquaire lui avait proposé de passer la soirée avec elle après la fermeture de la boutique. La jeune femme arpentait donc les rues en sa compagnie, à la recherche d'un bar sympa où finir la soirée. Son compagnon repoussait cependant toujours ces propositions dans tels ou tels bars. Il connaissait, à ce qu'il disait, un bar sympa où ils pourraient bien finir la soirée. Ce n'est que lorsqu'elle remarqua que les lumières, tout comme la musique, faiblissaient, qu'Azel commença à se demander où il l'entrainait. Discrètement, elle s'éloigna du disquaire.

*Je crois que j'ai bien fait de ne pas prendre de vin ce soir...*

Lorsqu'elle ne fût plus à porter de main, la jeune femme se retourna brusquement et se mit à courir. Bêtement peut être, sans aucunes raisons pourrait-on croire. Mais le jeune homme fit aussitôt demi-tour et s'élança après elle. Après avoir tourner deux trois fois dans le but de le perdre, Azel se rendit compte que c'était elle qui était perdue. Elle profita alors d'un virage en épingle, qui la mit hors de vue du disquaire, pour se glisser dans une ruelle voisine. La jeune femme inspira profondément et retint sa respiration, ne faisant plus un bruit. Le dos contre le mur sale, la main sur la bouche, Azel attendit.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alone in the Dark Alone in the Dark  EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:18

Un soleil au teinte orangée se couchait sur la Californie quand Alan descendit enfin du grand autobus voyageur, le voyage jusqu’ici avait été très long et ennuyeux, mais il était quand même content car les siège étais confortable et il avait put faire un petit comme. Il se dirigea dans la salle du terminus et s’assis sur un banc inconfortable tout en écoutant un peu de musique sur son Ipod, par chance qu’il avait pu l’amener celui-là ! On lui avait dit ce matin avant qu’il ne parte, qu’un éducateur de Teenager viendrait le prendre a la sortie du bus, mais personne ne vint le chercher pour l’amener dans ce foutu Institut.

Après une heure d’attente, le jeune homme pas très patient d’avance, partit, de toute manière il n’avait pas envie là bas. Il gardait un souvenir amer de Clackson, qu’il avait dût quitter après le drame, mais étrangement, ce lieu lugubre lui manquait déjà, il avait passé tant d’année la bas que c’étais un peu devenu comme sa maison, il avait peur de recommencer, à zéro. En même temps, comment aurait-il pût rester la bas, tout le monde le détestais maintenant, le croyant coupable du meurtre de Sammy, il n’avait pas essayé de démentir les allégations contre lui, les preuves étaient trop incriminante et on l’avait surpris avec l’arme. Alors il n’avait rien dit, de toute manière cela n’aurait fait qu’empirer les choses, personne ne l’aurait cru et on aurait pris ces aveu pour du déni pur et simple. Le coup de feu résonnait sans cesse dans sa petite tête, BANG, BANG, BANG. Il n’avait pas eu assez de temps, le surveillant était arrivé au moment où il mettait le fusil contre sa tempe. Leur plan était simple pourtant, il devait se tuer tout les deux, mourir ensemble et se retrouver à jamais dans l’éternité de la mort. Plus de souffrance inutile. Allan errait dans les rue, il marchait sans vraiment savoir où il était, il venait tout juste d’arriver dans cette ville et n’avait donc aucun point de repère.

Il remarqua que la noirceur avait déjà envahit le ciel, c’était relaxant, le jour, la lumière et le soleil l’angoissait, la nuit était tellement mieux. . Il regarda autour de lui, il était dans une petite ruelle, il était perdu, quoique ce ne fussent pas bien difficile de se perdre dans une ville inconnu. Il s’en foutait, il ne méritait que sa après tout, se perdre, dans le néant, dans la vie, on le retrouverait surement un jour dans un endroit comme celui-ci, comme sa mère, morte d’une surdose d’héroïne. . Le jeune homme avait toujours douté, sa mère avait eu beaucoup de problèmes avec les drogues, mais cette année là, elle avait vraiment décidé d’arrêter, il le savait, elle voulait qu’ils aient tout les deux une meilleure qualité de vie, elle s’était même trouver un petit boulot comme serveuse dans un bar, c’était déjà plus politiquement correcte que de se prostituer et avait commencé une thérapie pour vaincre ces démons. Quand à lui, il avait peu touché à la drogue. Il aimait beaucoup mieux l’alcool, ne sachant pourtant pas d’où il tenait cette préférence envers ce liquide divin. Il s’était saouler quelques fois à l’autre Institut, la plupart du temps c’était dans le petit sous-bois où il n’y avait jamais personne, un moment tranquille où il pouvait enfin se laisser aller et être vulnérable.

À New-York aussi il pouvait l’être, cette ville tellement fantastique lui manquait terriblement, malgré toute les épreuves qu’il y avait vécut. Des larmes coulèrent doucement sur ces joues, il se sentait tout à coup si faible, si exposer, le médicament qu’il avait pris ce matin, comme d’habitude, pour combattre son trouble bipolaire, commençait à grandement perdre de son efficacité. Il aurait dût reprendre un cachet il y de cela une heure, mais hésitait à se battre, épuisé de la vie, il se savait qu’il allait encore sombrer une fois de plus dans sa triste mélancolie. Il frappa de toutes ces forces, avec son pied, une petite poubelle pleine de vidanges puante, qui se ramassa par terre, une pomme pourrîtes roula jusqu'à lui. Il se sentait comme cette pomme, pourris, pourris jusqu'au plus profond de lui-même.



New-York lui manquait parfois, au moins s’il aurait été la bas, il aurait put se réfugier dans cette vieille usine désaffecté où enfant il aimait bien se cacher pour pleurer un peu. Des larmes coulèrent sur ces joues, il se sentait si faible, si exposé, le médicament qu’il avait pris ce matin commençait
à perdre de son efficacité, s’il ne reprenait pas un cachet bientôt, il allait surement sombrer encore une fois dans sa triste mélancolie, mais il s’en foutait…Il frappa de toute ces force avec son pied, une petite poubelle qui se ramassa par terre.


*Je suis faible, débile, D.É.B.I.L.E, T’entend ? Je me déteste, tellement, pourquoi je me sens comme sa ? Pourquoi j’ai besoin de toutes ces pilules qui m’anesthésient pour croire en un semblant de bien-être ? Pourquoi cette vie, que je déteste ? Pourquoi… cette vie de m*rde ? FAIBLE, PITOYABLE, IDIOT, PLEURNICHARD.

m*rde reprend toi…

Je suis écœuré de cette vie, pourquoi j’en finis pas? Je ne mérite pas de vivre, je suis dégoutant. Pourquoi je n’avale pas toute ces pilules ? Peut-être que cette fois-ci sa marcherait ? Je serais tellement mieux mort, plus de douleur, plus de souffrance, je rejoindrais maman et Sammy, ils me manquent tant. *

Le jeune homme s’assis sur le sol près de la pomme, le corps contre le mur, la tête sur ces grandes jambes replié, il éclata en sanglot, c’est pensée sombre et suicidaire l’envahissait une fois de plus sans qu’il ne puisse rien faire, comme pris au piège par celle-ci. Il sentait dans le poche de son pantalon, son petit pot de médicaments...

Citation :
Désoler si sa ma pris du temps, j'ai pas écrit beaucoup :s ...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alone in the Dark Alone in the Dark  EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:38


Les secondes s'écoulaient, longues comme des heures, et Azel n'osait toujours pas respirer bien que le manque d'air commence sérieusement à se faire sentir. Les oreilles aux aguets malgré une ouïe pas forcément très développée, la jeune femme attendait un bruit de pas, un souffle, n'importe quoi qui indiquerait qu'elle n'était plus poursuivie. La main qui n'était pas posée contre sa bouche griffait le mur dans une tentative désespérée pour se contenir. Soudain, elle entendit quelque chose, des bruits de pas. Elle se plaqua encore d'avantage contre le mur, appuyant plus fort sur ses lèvres. Cependant, la partie encore lucide de son cerveau remarqua que le rythme de la démarche ne correspondait pas à ce qu'elle attendait. Dans le silence complet de la ruelle, Azel comprit que ce n'était pas le disquaire et elle se permit de souffler, le plus doucement possible pour ne pas se faire remarquer. L'air qui emplit ses poumons acheva de lui redonner la raison et la jeune femme observa la silhouette entrer dans la ruelle.
Curieuse, elle ne se manifesta pas et regarda le jeune homme balancer son pied dans une poubelle avant de s'assoir non loin, de mettre sa tête entre ses jambes et... éclater en sanglots. Rien, depuis qu'elle avait quitter l'Institut ne pouvait la préparer à assister à ce genre de scène et, de surprise, Azel resta immobile. Toute sa formation l'avait préparer à aider toute personne en situation de souffrance, mais ces sanglots, dans cette ruelle sombre et malodorante, avaient quelque chose d'irrépressible. L'éducatrice savait qu'un jeune homme de son âge masquait ses sentiments, ses émotions, au monde, et elle se sentait intruse ici, face à cette douleur qu'elle n'était pas censée voir. Elle hésitait entre s'en aller discrètement où s'approcher, pour apporter un soutien quelconque.

*Non assistance à personne en danger...*

Son cœur avait largement eu le temps de reprendre un rythme normal depuis sa folle poursuite, qu'elle avait complètement oublier. D'un pas un peu hésitant, la jeune femme sortit de l'ombre et approcha du fond de la ruelle, les mains bien en évidence pour montrer que ses intentions étaient pacifiques. Elle n'osa cependant pas s'approcher trop près, non pas par peur de représailles, mais surtout pour ne pas entrer dans la bulle du jeune homme sans y être inviter et pour montrer le respect qu'elle lui accordait. Azel n'avait cependant pas conscience que sa course lui avait rougie les joues, ses cheveux étaient complètement ébouriffés et son dos était noir comme le mur.


Citation :
J'ai moi-même était un peu longue à répondre Rolling Eyes
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alone in the Dark Alone in the Dark  EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:28

Le monde autour de lui n’existait plus, cette sensation de vide autour de lui arrivait souvent, parfois quand il était perdu dans ces pensées ou bien comme en ce moment, quand il pleurait à chaudes larmes.

Alan mit la main dans sa poche arrière, prit le petit pot dans ces mains pour le sortir et le regarda, les yeux plein d’eau. Il pourrait faire tant de choses avec ces médicaments, mais il fallait se décider, en prendre une se résumerais à entrer pendant le reste de la nuit dans une douce léthargie, mais se réveiller le lendemain dans la réalité, alors que s’il les prenait toutes, peut-être pourrait-il aller retrouvées ces anges qui l’attendait ?

Il pouvait aussi rien faire, attendre, déprimé par manque de courage… Le jeune homme n’osait pas bouger, le silence plat l’envahissait, qu’allait-il faire? Qu’attendait-il pour se décider ? Il ne se savait pas… Il déboucha le pots...

Soudain, il se sentit soudain observer, il ne savait pas pourquoi, mais il en était sur, cette sensation derrière la nuque qui le chatouillant, le démangeait, sa l'agaçait, quelqu’un était là et surement depuis plus longtemps qu'il ne le pensait.

Rapidement il tenta de les remettre dans sa poche, mais il était si maladroit que le pot tomba comme au ralentit `Tonk ` sur l’asphalte noire et déjà souillée par toute sortes de détritus domestiques, dont la pomme en état de putréfaction.

-m*rde…

Il essaya de les remettre dans le pot, mais elles étaient tomber tout droit dans un liquide, poisseux, dégoutant et avec une senteur bizarre… Alan les relâcha aussi vite que possible.Il ne pourrait pas les réutiliser, il était déçu.

Il leva la tête, les yeux toujours plein d’eau et les cheveux en bataille, un peu honteux qu’une inconnue le voit dans ce moment de faiblesse.

C’était une jeune femme d’une vingtaine d’années, son visage au trait fin était encadrés de cheveux blond pâle, presque blanc, elle était belle et avait l'air gentille. Tout en elle semblait lui dire « tu peux me faire confiance, je vais t’aider ».


-Vas t-en, laisse moi … seul.

Le jeune homme prit alors la pomme et la lança rageusement contre le mur en face de lui, espérant, que par peur elle s'en aille.

Quelques minutes plus tard, elle était toujours là, même si elle lui semblait hésitante face à cette situation, il savait bien maintenant qu'elle ne bougerait pas d'un pouce quoi qu'il en dise. Il leva le bras, approchant ainsi sa main de son visage afin de sécher le reste de ces larmes.


Il ne voulait pas être méchant avec elle, mais il croyait vraiment que personne ne pourrait l’aider à s’en sortir, qu’il était irrécupérable…Alan ne voulait pas de son aide, de sa gentillesse, il ne le méritait pas...il ne méritait rien.


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone in the Dark Alone in the Dark  Empty

Alone in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alone in the dark [Pv Lucy Cantarella]
» If you knew what I was afraid of the dark ... [Devan PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser