AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une Bronzette ? [Priorité à Warren]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une Bronzette ? [Priorité à Warren] Une Bronzette ? [Priorité à Warren] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:56

Le temps était au beau fixe. Depuis plusieurs jours, les prévisions étaient caniculaires, et la chaleur bien présente. Les seuls endroits agréables étaient les caves, les réfrigérateurs ou ... points d'eau. Autant dire que les douches étaient prisées, et les petits ventilateurs se revendaient à prix d'or. La Bibliothécaire n'avait pas eu le temps de réellement faire le tour du propriétaire, mais avait rapidement eu vent de la présence d'une piscine extérieure.

C'était certes un peu suicidaire d'aller s'exposer au soleil à une heure comme celle-là : Midi. Alors que tous les Résidents, tous les membres du Personnel devaient déjà être affairés à se remplir l'estomac avec le repas préparé en cuisine, d'une main de maître. Bianca n'avait cependant pas faim, et pour cause : elle avait déjeuné tard, profitant encore de sa très récente arrivée pour prendre ses aises, et elle avait englouti une douzaine de muffins à dix heures. C'était son habitude lorsqu'elle se sentait mieux, elle mangeait à s'en dégouter, jusqu'à ne plus avoir faim durant des heures entières.

C'était donc après sa digestion qu'elle s'était mise en tête de trouver la piscine extérieure. Ce ne fut pas vraiment difficile, et lorsqu'elle découvrit le lieu, sa satisfaction était entière : c'était idyllique. Un instant, elle espérait y retrouver Antéo, se baignant allègrement pendant que tout le monde déjeunait. Mais il n'en était rien, et elle était seule dans le lieu. Après tout, tant mieux, elle pourrait plus tranquillement s'exposer au soleil.

Loin d'être timide, elle n'avait cependant pas envie de montrer ses courbes dès les premiers jours de son arrivée. Ce fut dans une robe ample et bariolée, évidemment ostensiblement onéreuse et sans doute conçue par un grand couturier italien qu'elle déambula jusqu'aux carreaux brûlants qui entouraient la piscine. Elle s'accroupit pour toucher l'eau du bout des doigts, parut très satisfaite par la température de l'onde et s'assit sur le rebord, en laissant ses jambes dans l'eau, jusqu'aux mollets.

C'était agréable, cette chaleur étouffante sur la moitié du corps, et la fraicheur relative du liquide sur ses jambes. Cette balance lui permettait de clairement rester calme sous ce soleil de plomb, et c'était cachée sous un immense chapeau de paille qu'elle se protégeait de l'astre du jour.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une Bronzette ? [Priorité à Warren] Une Bronzette ? [Priorité à Warren] EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:42

Une jeune femme en robe était venue troubler la tranquillité de Warren. Une femme ! Vous vous rendez-compte ? Mais ce n'est pas le problème, non, le problème c'était qu'elle prenait ses aises et ne semblait pas prête à repartir de sitôt. Nom de dieu, les gens ne sont-ils pas en train de bouffer à cette heure-ci ?

Que de pensés constructives pour le jeune homme, qui se trouvait sous un espèce d'abri ou l'on rangeait normalement les serviettes de bain et les bijoux. Le seul endroit à l'ombre dans toute cette foutue piscine, d'ailleurs. Il était assis par terre, adossé à un petit muret en pierre relativement rafraichissant. Même par cette chaleur, il ne s'était pas départi de ses beaux vêtements puisque qu'aujourd'hui il portait un jean noir et des chaussures noires bien cirées. Warren se faisait un point d'honneur à garder une allure irréprochable. Ce midi cependant elle ne l'était pas complètement puisque la chemise verte devant compléter l'ensemble avait été laissée choir sur le muret comme un vulgaire chiffon, et qu'au lieu de cela notre cher Warren portait un t-shirt blanc. Moins classe, banal, bof, il n'aimait pas ce genre de "truc", mais il faisait vraiment trop chaud.

Il était plongé dans sa lecture lorsqu'il entendit le "floc" significatif d'une personne entrant dans l'eau. Il releva donc la tête de son bouquin - qui était soit-dit en passant un Stephen King, lui rappelant sa province natale -, pour apercevoir une jeune femme brune assise sur le bord de la piscine. Warren ne la connaissait pas et ne l'avait d'ailleurs jamais vu. Peut-être était-elle une résidente, mais son allure générale contredisait tout de même cette version. La jeune femme devait surement être une éducatrice, ou je ne sait quoi d'autre.
Elle ne l'avait d'ailleurs pas encore remarqué et ce serait amusant de voir ce qu'elle avait à raconter.

Il referma son livre silencieusement et le laissa à côté de ses affaires tout en se levant. Après avoir épousseté son jean, il se dirigea vers la jeune femme d'un pas lent pour s'arrêter à quelques centimètres derrière elle, en esquissant un sourire.


" Beau temps pour faire trempette. "


Le jeune homme la regardait de son air habituellement doux, pour ne pas l'effrayer. En effet elle était assise et lui debout, ce qui lui donnerait surement un sentiment d'infériorité que Warren ne désirait pas pour le moment. Il voulait simplement s'occuper, et voir si toutes les femmes étaient aussi stupides qu'il le pensait.

Après un petit moment, il s'accroupit à côté d'elle pour toucher l'eau de la piscine qui devait être au moins à 22°, ce qui n'était pas étonnant par cette chaleur. Il hésitait à s'asseoir à côté de la jeune femme, ne sachant comment interpréter son expression.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une Bronzette ? [Priorité à Warren] Une Bronzette ? [Priorité à Warren] EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:13

Un sentiment d'infériorité ?

Bianca releva la tête, tenant d'une main son chapeau de paille à l'envergure effrayante pour qu'il ne tombe pas, pour plisser les yeux -qui aujourd'hui étaient verts, étrangement similaires à ceux du jeune homme- afin de clairement voir l'auteur de cette voix, et de cette irruption dans son instant de quiétude.
Pourtant, s'il y avait eu dérangement, c'était loin de paraître sur le visage de la jeune femme. Souriante, toujours très agréable, elle affichait une claire expression de sympathie, franche et sûre d'elle, et ce fut sans attendre qu'elle lui répondit.

" Je trouve aussi. "

Fit-elle, loin de se sentir rabaissée par cette position debout-assis, en ayant à lever les yeux pour voir celui qui la surplombait. Il semblait plus vieux que les rase-mottes qu'elle avait croisé avant, bien que le seul à qui elle ait parlé (Satochi) était aussi assez grand. Cependant, elle devait avouer qu'elle constatait que les garçons étaient de plus en plus immenses... Et fatalement, cette pensée en entrainait irrémédiablement des souvenirs de son Oncle. Il avait une taille honorable, pour un homme, il faisait au moins deux têtes de plus qu'elle, elle se souvenait avoir besoin de se hisser sur la pointe des pieds pour ... Elle sursauta d'un coup lorsque son chapeau glissa de son crâne et se retrouva, voguant sur l'onde pourtant calme, au milieu de la piscine.

" Eh merde. " Jura-t-elle, en soufflant quelques insultes en italien, avant de se relever de manière peu gracieuse. Naturellement, elle n'avait pas à réfléchir à ses gestes, même en présence d'un inconnu, c'était la spontanéité qui faisait son assurance, et Bianca eut une moue, qui vint lacérer sa bouche de manière disgracieuse pendant qu'elle tournait ses prunelles vers le jeune homme.

" Si t'as envie de piquer une tête..."

Elle eut un petit rire, en haussant les épaules. Ce chapeau ne coûtait pas grand chose, mais par ce temps aride, c'était une bénédiction. Rien ne l'empêchait de plonger, si ce n'est la flemme grandiose qui la poussait à observer l'objet dériver lentement, sans prendre la décision de se jeter à l'eau. En avait-elle vraiment besoin, de cette chose ?
Mais, comme souvent avec la Bibliothécaire, elle ne put rester inactive, et sans prendre d'élan, sauta dans la piscine. Ses cheveux en auréole éparse, sa robe ample et multicolore en aura bariolée, l'italienne nagea, sous l'eau, jusqu'au chapeau et ne ressortit que lorsqu'elle fut certaine que son bien était sur sa tête.

Ce fut un rire qui accueillit son retour à la surface, le chapeau de paille mollement sur son crâne, de travers, elle restait sur place.

"Ah bravo, quelle galanterie !" Lança-t-elle en se tournant vers le Résident, l'air malicieux.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une Bronzette ? [Priorité à Warren] Une Bronzette ? [Priorité à Warren] EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:19

La jeune femme ne semblait être d'un tempérament très belliqueux, et ne broncha pas lorsqu'il s'assit à côté d'elle. Paisible, les yeux presque aussi vert que les siens, elle observait l'eau de la piscine d'un air rêveur jusqu'au moment ou son chapeau s'envola. Fatalement, il se posa sur l'onde dans un petit floc, tandis que sa propriétaire poussait quelques injures dans une langue latine que Warren ne connaissait pas. Surement de l'espagnol ou du latin...

La jeune femme se releva assez disgracieusement, et lui lança sans préambule:

" Si t'as envie de piquer une tête..."


Warren eu un demi-sourire puis déclina l'offre d'un signe de tête.


" Non merci, doué comme je suis je serais capable de me noyer. "


C'était faux évidement, le jeune homme savait parfaitement bien nager, mais une flemme alourdie par la chaleur lui soufflait de ne pas se bouger pour un chapeau de paille. Et puis d'ailleurs, il était amusant de voir les gens se démener quand il n'en ont pas envie, ce qui était tout à fait le cas de la jeune femme.

Au bout d'un petit moment elle se jeta à l'eau, et ne revint qu'avec son chapeau sur la tête. Warren ne put réprimer un petit rire moqueur en voyant la jeune femme trempée de la tête au pied, toute fière d'avoir récupéré son bien.

"Ah bravo, quelle galanterie !"

Sur ce coup là elle n'avait pas tord, il en oubliait ses bonnes manières. Il se releva mollement et jeta un coup d'oeil autour de lui. Par chance une serviette avait été abandonnée sur l'une des chaises longues, et il la pris sans se presser, observant la jeune femme dégoulinante d'eau chlorée. Il la lui donna avec son éternel sourire amusé.


" C'était un plongé digne des Jeux Olympiques. "


Toujours la lorgnant du coin de l'oeil il se rassit près de la piscine, et mis sa main en visière pour observer un peu ce qui se passait. Deux élèves étaient sortit pour piquer une tête et leur rires perçants emplissaient l'air chaud de l'après-midi. Comme ils étaient à l'autre bout de la grande piscine Warren n'entendait pas ce qu'ils se disaient, mais ces deux là semblaient le regarder d'un air méfiant, ce que le jeune homme n'appréciait pas spécialement.

Pour résister à l'envie d'aller chercher l'embrouille, il se retourna vers la jeune femme et lui demanda d'un ton plus vif qu'avant:


" Vous n'êtes pas résidente, n'est-ce pas ? "
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Bronzette ? [Priorité à Warren] Une Bronzette ? [Priorité à Warren] Empty

Une Bronzette ? [Priorité à Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser