AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

« April Lauri Wilt »

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 13:26

► État Civil

✖ Nom & Prénom : Wilt April Lauri
✖ Surnom : Law

✖ Age : 18 ans
✖ Date de Naissance : 31 octobre 1991
✖ Lieu de Naissance : Helsinki, Finlande
✖ Nationalité : Finlandaise

✖ Sexe : Féminin
✖ Orientation Sexuelle : Bisexuelle

► Casier Judiciaire

✖ Nombre d'arrestations : 5
✖ Délits commis : Oh, pas grand chose. Détention, consommation et trafic de drogues trois fois. Et deux fois pour avoir consommé trop d'alcool avant la majorité.

► L'institut Teenagers

✖ Présent depuis : Elle vient d'arriver. Donc toute nouvelle.

✖ Chambre ou Dortoir : Dortoir

✖ Intégré à cause : Décision parentale

► Physique

✖ Taille : April Lauri Wilt mesure très exactement un mètre et soixante-six centimètres. Pour elle, c'est la taille parfaite. Pas encore une taille de mannequin, mais elle ne cherche pas la perfection pour les autres. Elle est souvent plus petite que ses amies et toujours plus petite que ses amis, mais elle se sent très bien dans cette taille tout à fait normale pour une adolescente de son âge. Malgré tout, elle se voit parfois porter des talons pour affiner sa silhouette et tricher un peu de quelques centimètres...

✖ Poids : April pèse cinquante kilos pile poil. Pour ses dix-huit ans, c'est un poids au-dessous de la moyenne, mais c'est vrai qu'elle est fine et mince, en plus d'être légère comme une plume. Ayant frisé l'anorexie un temps, elle s'est vite rattrapée et pour elle, ces cinquante kilos sont déjà une preuve de réussite. Elle ne cherche pas à maigrir de nouveau, mais elle ne cherche pas non plus à reprendre du poids.

✖ Ses cheveux : Ses cheveux sont très longs, fins et de couleur brun foncé, presque noire. Elle les a coupé sur le devant pour former une frange qui lui tombe sur les yeux et sur le nez, qu'elle se tue à remettre toutes les trente secondes parce qu'elle ne peut plus rien voir. Elle ne se les attache que quelque fois, pour le sport ou les soirées chic, auxquelles elle ne participe pourtant pas si souvent... Autrement, elle les lâche. Ils doivent bien vivre, eux aussi ! Quelques fois elle se les teint. Avant c'était pour emmerder ses parents, maintenant parce que c'est devenu une habitude. Elle a bien du passer par toutes les couleurs depuis le temps. Et ils doivent être bien abîmés aussi.

✖ Ses yeux : April possède de grands yeux gris. Gris c'est une couleur peu banale peut-être, disons qu'ils tirent vers le bleu. Pour une Finlandaise, rien de plus normal que des yeux clairs, par contre avoir de grands yeux c'est un peu moins fréquent. Elle a des petits cils et est souvent très complexée. Elle se voit obligée, chaque jour, de mettre une tonne de mascara au plus gros volume pour qu'ils ressemblent à quelque chose et qu'elle soit satisfaite. Au pire, pour les soirées ou les moments où elle prend plus de temps à se préparer, elle se met des faux cils, qu'elle possède par centaine...

✖ Autres : Elle a un tatouage qui représente une étoile nautique noire et rouge sur le haut du dos à droite. Pour les piercings, elle en a un à la langue, un derrière la nuque et un piercing industriel à l'oreille gauche.

► Caractère

✖ Qualités & Défauts : Elle n’est pas méchante, mais n’aime pas être sympathique avec la première personne qui passe et lui lancer un sourire sans aucune raison valable. Elle ne voit en fait pas l’intérêt de montrer de la gentillesse envers quelqu’un qui pourrait lui nuire ou qui ne le mériterait pas. Au lieu donc de peser le pour et le contre, elle opte pour le contre et parait froide, afin d’éviter de se trimbaler un boulet au pied le restant de ses jours à cause d’un signe qui pourrait passer pour amical. Pour elle, mieux vaut éviter tout contact plutôt que de finir très mal accompagnée, quitte à être mal vue près de certains.

Dès les premiers abords, elle peut par conséquent être sèche et très franche, n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense aux gens qui la déplaisent. C’est juste qu’elle est méfiante et qu’elle n’aime pas donner sa confiance à n’importe qui. Elle analyse d’abord la personne, prend en compte ses faits et gestes pour mieux la cerner et lorsqu’elle estime que cette dernière est assez bonne pour recevoir un peu d’amitié, elle ouvre petit-à-petit son cœur et se laisse se dévoiler. Bien sûr, ceci n’arrive pas dans l’immédiat. Car suite à de vieilles histoires de confiances, elle met beaucoup plus de temps à être à l’aise avec quelqu’un qu’autrefois.

April n’aime pas parler sans réfléchir. À vrai dire, elle n’aime pas parler du tout lorsque cela lui semble inutile. Autant économiser sa salive à faire autre chose prochainement plutôt que de déballer des idioties qui ne mèneront à rien. Elle préfère prendre soin des mots qu’elle va sortir et de préparer certaines phrases à l’avance dans son esprit avant d’émettre le moindre son. Si elle est en troupe, elle apprécie nettement plus écouter les autres plutôt que de faire un monologue. En réalité, elle a une grande estime pour ceux qu’elle côtoie et qu’elle aime, ce pourquoi elle prend plaisir à écouter leurs histoires, que ce soit pour parler de leur famille, leur amour, leurs délits ou leurs querelles amicales. C’est sûrement l’une de ses plus grandes qualités. L’écoute. Elle sait aussi donner des conseils lorsqu’il le faut et arrive parfois à arranger certaines situations, bien qu’elle n’y fût pas mêlée. En amitié donc, on peut compter sur elle, ou du moins sur ses deux oreilles et son silence d’or. Ou alors sur ses phrases placées quand il le faut.

Elle n’est pas du genre à abandonner ses amis, à être infidèle en amitié, loin de là. Lorsque quelqu’un a gagné sa confiance, ou alors qu’elle se rend compte qu’elle a gagné celle d’un autre, c’est comme si le monde basculait et qu’elle adaptait sa personnalité à celle de son ami. Elle essaye de plaire et de prendre une certaine place dans son cœur tout en restant soi-même, ce qui peut parfois se révéler plus difficile que prévu. Elle ne veut cependant pas s’imposer et restera discrète s’il le faut.

Malgré le fait d’afficher un air très sûr de soi avec son regard perçant et son attitude de je m'en foutisme, la petite manque de confiance en elle et est passablement naïve. Par moments, elle pense ne plus arriver à contrôler son corps et son esprit et divague sans s’en rendre compte, alors que ceci est, d’après les dernières nouvelles, tout à fait normal. Elle déteste ne plus avoir possession de ses pensées, ne plus pouvoir vivre sa vie. En outre, ce qu’elle souhaite, c’est avoir une liberté totale sur son existence et envoyer balader tout ce qui ne lui plait pas. Ou alors, ignorer ceci et passer son chemin. Ce qu’elle fait plutôt bien jusqu’ici. Elle a un don pour se désintéresser de quelque chose lorsque cela lui déplait ou qu’elle le trouve ennuyeux. Elle ne veut pas perdre son temps avec des histoires, des cours, des objets, des explications qui ne lui serviraient pas. Il faut profiter de la vie, pas de temps pour les choses inutiles.

Rebelle dans l’âme, elle n’aime pas qu’on la dirige ou qu’on lui dicte ce qu’elle doit faire. Mais elle n'essaie en aucun cas de semer la misère aux gens en en faisant qu’à sa tête. Elle reste polie et aimable quand il le faut, mais conserve cet état d’esprit qui se veut libre et invincible. Les bagarres l’horripilent et la mettent dans un état de honte qu’elle-même ne comprend pas. C’est peut-être une phobie, mais elle déteste voir des personnes se haïr à tel point que leurs ondes émanent des vibrations négatives. Peut-être à cause de ses parents. Elle fuit toutes sortes de problèmes et essaie d’en être mêlée le moins possible, malgré son passé de droguée et son présent qui ne fait qu'accentuer les années précédentes. Comme un petit renard, elle est rusée et maline. Elle sait se sortir de certaines situations délicates sans trop de dégâts, voir en passant inaperçue. Sûrement un peu de lâcheté dans le fond, car elle n’aurait aucun scrupule à s’éclipser silencieusement et à ne laisser aucune trace d’elle lorsqu’elle se fait attraper entourée d’autres personnes.

Une autre chose peut-être qui l’horripile, mis à part les araignées, sont les gens qui n’ont aucune cervelle, qui ne réfléchissent pas et qui vivent pour leurs habits, leur attitude et leur popularité. Le genre de personnes qui se font remarquer dès leur entrée quelque part et qui prennent un malin plaisir à montrer à quel point ils sont beaux et séduisants. Loin d’être une fille laide, elle sait rester naturelle avec son style pourtant pas très banal qui la pousse à recevoir des regards hautins de temps à autres. Mais ces regards là, elle s’en fiche bien, elle en est habituée depuis longtemps. Au début c’était un peu difficile, puis avec les jours, les mois, les années, elle ne prêtait plus aucune attention à ce qui se disait sur elle, en messe basse ou à voix haute.

En outre, April est une fille silencieuse et discrète, qui a l’air sûre d’elle mais qui se prend parfois de naïveté. Qui est méfiante la première fois mais qui finit par ouvrir son cœur et montrer qu’elle peut être une grande amie. Qui écoute, qui conseille et qui réfléchit à beaucoup de choses inutiles.

✖ Centres d'intérêts : Depuis toute petite, elle adore tout ce qui touche à la musique. Rock en général. Elle a commencé très jeune à jouer de la guitare et de la batterie, ces deux instruments constituant aujourd'hui une grande partie de sa vie. Elle ne pourrait pas se passer de chansons et de mélodies l'espace d'une journée. Baba de la musique, elle se laisse souvent emporter dans son monde.

Mis à part la musique, elle passe ses heures d'ennui à dessiner, bien qu'elle soit loin d'être une chef du crayon. Elle s'exerce, mais ne compte pas faire du dessin une chose importante dans sa vie, contrairement à la guitare.

Elle porte une affection particulière à sa solitude. Elle est obligée d'avoir son moment seule, sans être entourée de la moindre personne. Avoir un endroit à elle où elle peut s'isoler et ne plus entendre les autres. Incapable de vivre pleinement en société, elle doit avoir chaque jour cet instant de solitude.

La lecture également. Elle passe énormément de temps plongée dans ses bouquins, pour la plupart qui donnent des frissons dans le dos rien qu'en déchiffrant le titre. Elle aime bien se faire des petites frayeurs écrites.

Affinités Particulières

✖ Aime/n'Aime pas :

Like :
* La musique
* Le dessin
* Les livres
* La drogue
* Les cigarettes

Dislike :
* Les bagarres
* Les gens irréfléchis
* La mauvaise musique
* Les araignées ( Uh. )
* Les porte-monnaies ( Si si, ça arrive. )


Goûts Musicaux : Le Rock. Elle ne vit quasiment que pour cela. Doté de sa guitare et de sa batterie, la plupart du temps elle ne joue que du Rock. Alternatif, Hard... Elle a un petit penchant pour le métal également, toutes ces douces mélodies venant des pays nordiques... Ce pourquoi elle est très fière de ses origines. En musique, ce qu'elle déteste par-dessus tout, ce sont ces cruches qui se dandinent à la télévision et qui n'apparaissent sur les télévisions qu'une fois dans l'année, pendant l'été généralement, et qu'on ne revoit plus de notre vie entière. Elle aime tout particulièrement les groupes qui ne sont pas trop connus, genre qui jouent encore dans leur garage. Mais bien sûr, elle n'oublie pas les incontournables que tout le monde connait.

Goûts Culinaires : Elle déteste tout ce qui est trop doux. A chaque fois qu'elle mange du riz, une pizza, n'importe quoi où l'on peut ajouter du piquant, elle en ajoute. Mis à part cela, elle n'est pas trop exigeante au niveau de la nourriture. Tout lui plait, ou presque. Elle a bien sûr quelques plats préférés, comme le riz cantonais, les crêpes et le poulet curry qu'elle se concocte elle-même. Oui, elle fait la cuisine de temps à autre, sans être une grande chef pour autant. Elle essaie de nouvelles recettes avec les choses qu'elle aime, mais ce n'est jamais réellement concluant...

Goûts Vestimentaires : Pour les vêtements, par contre, notre petite April est très exigeante. L'habit qu'elle met doit lui plaire, point barre. S'il a un seul petit défaut, une seule petite chose qu'elle n'aime pas, elle ne le portera pas. Et tout doit toujours être accordé. Pas de rouge avec du bleu et du jaune. Jamais plus de deux couleurs, voir trois mais c'est beaucoup plus rare. De toute manière, son style se rapprochant du gothique / punk, elle ne porte pas souvent des couleurs. Mis à part des collants rouge et bleu, peut-être pour marquer sa différence vestimentaire. Mais elle ne cherche pas l'esthétique. En effet, la plupart de ses pantalons sont troués de partout et pourtant, elle les adore. Ses hauts ont des motifs bizarres, des inscriptions vulgaires, et pourtant elle les adore aussi. Exigeante envers elle-même et surtout très fidèle à son style.

► Histoire

April Lauri Wilt est née un 31 octobre 1991 à Helsinki, en Finlande. Quel stupidité de choisir April comme prénom alors qu’elle est apparue au monde le jour d’un mois totalement opposé. Et pas n’importe quel jour, celui de la fête des morts. Comme si elle n’avait jamais été un cadeau, mais plutôt quelque chose ou quelqu’un dont on pourrait se passer. Pourtant, son prénom évoque la simplicité, le calme, la douceur. Un joli mois de printemps qui laissera place à d’autres. Peut-être n’était-ce pas le meilleur choix pour elle.

Peu importe. Son passé n’a rien d’extraordinaire, à quelques détails près, mais après tout, chacun et chacune a le droit de raconter sa vie. De partager ce qu’on a ressenti, de faire passer des émotions dans le cœur des gens en contant un récit, un passage de notre existence. Chacun et chacune est libre, maître de son propre jeu, dictateur de son futur. April a tout à fait comprit ce que ceci voulait signifier et ne manque pas de l’établir au pied et à la lettre.

Son enfance n'a pas toujours été facile. A l'âge de huit ans, alors que sa petite soeur venait de naitre, ses parents commençaient brusquement à s'engueuler, à faire valser des assiettes dans la cuisine et se lancer des menaces à tord et à travers. La petite n'avait qu'une seule chose à faire à cet âge là, s'enfermer dans sa chambre et se boucher les oreilles, priant pour que sa future vie ne soit pas celle de ses géniteurs.

Rien ne s'arrangeait au fil des mois et une année après, proche de la date de son anniversaire de onze ans, ses parents divorcèrent. Ils se partagèrent les filles et ce fut là une grande tristesse pour April qui adorait sa petite soeur. Bien qu'elle fut jeune et insouciante, qu'elle n'avait qu'une année, lorsque ses parents se battaient, elle pouvait aller près d'elle et raconter ses soucis de gamine, sachant qu'elle était écoutée mais très certainement incomprise. Ces deux séparations aussi brutale l'une que l'autre furent la première frustration psychologique d'April.

Un jour qu'elle allait à son cours de batterie quotidien, car notre petite fille pratiquait la guitare et la batterie depuis l'âge de huit ans, l'année de ses treize ans, elle vit passer un groupe de jeunes adolescents qui devaient avoir aux alentours de seize ou dix-sept ans. La plupart d'entre eux avaient une cigarette à la main, objet meurtrier qu'April admirait. La fumée, c'était sympa, elle aimait bien. Elle observait toujours ceux qui en avaient une à la bouche, sans se soucier que ce comportement était totalement stupide. Elle n'avait que douze ans.

L'année suivante, ses quatorze ans fêté, elle prit sa première clope. Une bouffée, un toussotement, un sourire aux lèvres, une autre bouffée, un autre toussotement, un autre sourire aux lèvres... Une troisième bouffée, plus de toussotement, un début de besoin de nicotine fréquent. Un début d'une obsession.

Arriva le jour où elle se fit attraper par sa mère. Elle avait quinze ans, c'était l'été. Déjà accro aux cigarettes, elle avait été en fumer une dehors, cachée derrière l'immeuble pitoyable où se situait son appartement. Sa mère n'était pas censée sortir, mais elle le fit. Et elle chopa April, clope au bec, en train de tirer sur cet engin de mort. Deuxième frustration, la baffe que lui a donné sa mère en la voyant fumer. Elle cria, l'insulta, lui hurla qu'elle ne comprenait rien. April était devenue une adolescente normale.

Seize ans, elle découvrit ce qu'était la drogue par le biais d'une amie pas très innocente. Elle fuma son premier joint, prit sa première ligne de coke. Bien sûr, cela n'était pas sans conséquences. Elle s'engueulait de plus en plus avec sa mère et pour se consoler, pour se calmer plutôt, elle reprenait des drogues, se bousillait le cerveau et partait en trip.

C'est à ses dix-sept ans qu'elle commença sérieusement le trafique de drogue, qu'elle essaya l'héroïne et qu'elle tomba à nouveau accro de toutes ces substances illégales. Elle se fit attraper la première fois par la police dans un petit parc tranquille où elle pensait vendre sans trop de problème. Manque de chance, elle n'avait pas été assez discrète. Troisième frustration. Engueulade avec sa mère, qui n'en pouvait plus de toutes ses bêtises et qui commençait à téléphoner à son père pour l'avertir des problèmes qu'engendrait April. Drogue sans alcool, ça ne rime pas tellement. Elle se fit arrêter deux fois avec des boissons fortes sans avoir l'âge d'en acheter.

Les arrestations n'arrêtaient pas, surtout à cause de la drogue. Trois autre fois de suite elle se fit attraper et elle du séjourner quelques jours dans un foyer pour adolescents délinquants. April n'y avait pas sa place et tenta de s'échapper plusieurs fois, en vain. Elle fut libérée un jour proche de son anniversaire.

S'ajoutait à ceci l'auto-mutilation. Quatrième frustration. Pour ne plus penser à ses problèmes, pour essayer de ne plus être accro aux drogues, pour tenter de se réconcilier avec sa mère et pour lancer un appel au secours, elle se mutilait les jambes et les avant bras. Rien de méchant au début, mais elle y prenait goût. Elle se soulageait, elle oubliait l'espace de quelques minutes qui elle était, pourquoi elle vivait, pourquoi elle avait cette place sur terre. Puis les blessures se faisaient plus profondes, se multipliaient. Des marques qu'elle gardera jusqu'à la fin de sa vie.

Vint le jour de ses dix-huit ans et le pétage de plombs de ses parents. Ils n'en pouvaient plus, ils ne savaient plus quoi faire avec cette fille qui était censée être parfaite. Elle ne faisait que se droguer, boire de l'alcool, fréquenter des personnes bizarres, jouer de la guitare et de la batterie. Elle ne faisait rien d'autre de sa vie. Ah, si. Insulter sa mère. Ils avaient entendu parler d'une institution qui accueillait les jeunes de tous les pays... Apparemment la seule capable de calmer April, et un moyen de l'envoyer plus loin que les frontières de la Finlande. L'éloigner d'eux, surtout. Préparatifs et inscriptions terminées, elle fit le voyage pour aller vivre sa nouvelle vie...

Joueur/Joueuse

✖ Mot de Passe pour la Validation :

✖ Comment avez vous découvert le forum : Par le partenariat d'un autre forum dont je ne me rappelle pas...

✖ Commentaire : Ce forum a l'air génial. J'adore le design, le codage, le système de médailles et tout ... Superbe. *-*


Dernière édition par April Wilt le Sam 17 Juil 2010 - 20:15, édité 4 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 13:30

~ Tain, en venant sur ta fiche, je me suis fait agressé par mon PC, visiblement tu as hébergé quelque chose sur Noelshack.

En tout cas bienvenue sur Teenagers. Moi aussi je trouve que le système de médailles est super sympa ; )
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 13:52

oua!!! un dessinatrice!!!!
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
*pense que Max, le second perso, devrait faire un rp avec elle pour les autoportrait de LAPINOU!*
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : « April Lauri Wilt » Art « April Lauri Wilt » 5 « April Lauri Wilt » 9 « April Lauri Wilt » 6 « April Lauri Wilt » 10 « April Lauri Wilt » Graph « April Lauri Wilt » Gift « April Lauri Wilt » 4 « April Lauri Wilt » Tourdewin « April Lauri Wilt » Gold « April Lauri Wilt » 3 « April Lauri Wilt » 11 « April Lauri Wilt » Rfef « April Lauri Wilt » Ecrit « April Lauri Wilt » Addicted « April Lauri Wilt » Toxic « April Lauri Wilt » Chatbox « April Lauri Wilt » Gamer2

SECTES SECTES : « April Lauri Wilt » Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 13:57

Bienvenue bienvenue ^^-

Je demande aux autres modos : qui veut prendre celle-ci ? Elle m'a l'air intéressante et toute mignonne et J'ADORE TON AVATAR TTOTT

Bref, si personne ne se magnifeste d'ici trois heures, je combats ma grande flemme et je te relis pour commencer le travail (étant donné que tu n'as pas encore terminé, ça te laissera le temps de compléter, ou sinon d'aller devant ta télé pour siroter une grenadine.

Sur ces mots de flemmarde, amuse-toi bien chez nous ^^-

[ou la fille qui fait très irresponsable là]
[c'était une blague, je te prends tout de suite]

(Nika → ça m'a choqué quand j'ai vu que c'était toi vv contente que t'aies gardé l'hermaphrodisme pour toi)
(ça commence à faire beaucoup de dessinateur dans cet institut ...)

EDIT → Pas de fautes et pour ce qui est remplis, le nombres de phrases demandé. Pas de tournures de phrases étranges *-*
Une fiche en voie d'être propre et nette *-* Je pense que tu a juste à nous prévenir dès que tu a fini et tu n'auras plus qu'à attendre le coup de baguette magique des admins ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 14:59

    Han merci à tous ! Voui alors bon elle dessine, mais c'est loin d'être une dessinatrice, j'vous rassure. :']

    C'est un passe-temps comme un autre, mais elle n'excelle pas dans le domaine, loin de là. Elle sait plus ou moins bien dessiner, c'tout. :'D

    Bref, j'ai terminé ma fiche ! :3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 15:07

il ne manque plus que une admin chérie qui passe ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 21:03

Salut :3 .
J'adore ton personnage.*Se répète qu'il a fait un personnage trop gentil.*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 21:06

    Merci merci. x3

    Vouais en effet elle est plutôt sympa ma p'tite April, mais bon, y'a pas que des psychopathes ici. xDD

    { Bon j'avoue qu'en voyant le casier de certains j'ai presque regretté de ne pas en avoir fait une voleuse professionnelle, violeuse dans son temps libre, meurtrière quand quelqu'un lui plait pas et bagarreuse si elle aime pas la gueule de celui qui s'tient devant elle. Mais j'ai préféré un truc simple. 8D }
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 21:12


    Dis, April, je crois que tu as omis le mot de passe pour la Validiation qui se trouve dans le règlement.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptySam 17 Juil 2010 - 21:13

    Non non, il a été validé. ^^
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : « April Lauri Wilt » 7 « April Lauri Wilt » 9 « April Lauri Wilt » 10 « April Lauri Wilt » Tnt « April Lauri Wilt » 13 « April Lauri Wilt » Tourdewin « April Lauri Wilt » Pumkingkingpluslong « April Lauri Wilt » 6 « April Lauri Wilt » 4 « April Lauri Wilt » Graph « April Lauri Wilt » Gift « April Lauri Wilt » Facebookmedaille « April Lauri Wilt » Addicted « April Lauri Wilt » Toxic « April Lauri Wilt » Gamer2 « April Lauri Wilt » Chatbox

SECTES SECTES : « April Lauri Wilt » Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers « April Lauri Wilt » Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:58

Bienvenue !
Bon, c'est beau, c'est bien écrit, c'est convaincant donc...Je valide bien sûr !

presentation valide

Bon jeu parmi nous <3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:04

    Youhou merci ! =D
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « April Lauri Wilt » « April Lauri Wilt » Empty

« April Lauri Wilt »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» April Diane Even.
» Abominable nourriture [PV April]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser