AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Théophile Mercier

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:58

    ► État Civil

    • Nom & Prénom : Théophile Mercier.
    • Surnom : Théo

    • Age : J’ai 22ans
    • Date & Lieu de Naissance : Je suis né à Nevers, le 10/05/1986


    • Sexe : Un garçon. Peut-être voudriez-vous vérifier ? C’est sans problème.

    • Orientation Sexuelle : Oh, tant que ça a une paire de seins généreuse, des hanches, et qu’elle n’est pas trop maigre, ça me vas !

    ► Curriculum Vitae

    • Profession : Je suis votre nouveau professeur de Sport. Ça va swinguer, les guignols !
    • Qualifications & Etudes : Apres le Bac, j’ai suivi une formation universitaire dans un UFR STAPS (Unité de formation et de recherche en Sciences et techniques des activités physiques et sportives.) Apres la Licence (Bac + 3), une année de préparation au concours me fut proposée. La réussite au concours de recrutement du CAPES m'offrit le droit d'enseigner ! Teenagers sera mon premier travail.

    ► L'institut Teenagers

    • Présent depuis : 1semaine, tout juste le temps de m’installer.

    ► Physique

    • Taille : Je suis grand, parce que mon père l’est. Sinon ma mère est petite. La génétique aura joué en ma faveur. Un prof de sport grand, à plus de classe qu’un gringalet. Inutile de vous faire mijoter plus longtemps. Je mesure 1m85. Pour information je recherche des filles mesurant plus 1m75. C’est plus pratique.

    • Poids : Mon poids n’est pas tabou, car j’en suis fier. 60K et que du muscle. Mais, j’ai obtenu tout ceci avec beaucoup d’entrainement et de sueur. Pareille, pour les filles, hein, pas plus de 65kg. De surcroît je mange équilibré donc mon poids ne fais pas yoyo.