AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Théophile Mercier

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:58

    ► État Civil

    • Nom & Prénom : Théophile Mercier.
    • Surnom : Théo

    • Age : J’ai 22ans
    • Date & Lieu de Naissance : Je suis né à Nevers, le 10/05/1986


    • Sexe : Un garçon. Peut-être voudriez-vous vérifier ? C’est sans problème.

    • Orientation Sexuelle : Oh, tant que ça a une paire de seins généreuse, des hanches, et qu’elle n’est pas trop maigre, ça me vas !

    ► Curriculum Vitae

    • Profession : Je suis votre nouveau professeur de Sport. Ça va swinguer, les guignols !
    • Qualifications & Etudes : Apres le Bac, j’ai suivi une formation universitaire dans un UFR STAPS (Unité de formation et de recherche en Sciences et techniques des activités physiques et sportives.) Apres la Licence (Bac + 3), une année de préparation au concours me fut proposée. La réussite au concours de recrutement du CAPES m'offrit le droit d'enseigner ! Teenagers sera mon premier travail.

    ► L'institut Teenagers

    • Présent depuis : 1semaine, tout juste le temps de m’installer.

    ► Physique

    • Taille : Je suis grand, parce que mon père l’est. Sinon ma mère est petite. La génétique aura joué en ma faveur. Un prof de sport grand, à plus de classe qu’un gringalet. Inutile de vous faire mijoter plus longtemps. Je mesure 1m85. Pour information je recherche des filles mesurant plus 1m75. C’est plus pratique.

    • Poids : Mon poids n’est pas tabou, car j’en suis fier. 60K et que du muscle. Mais, j’ai obtenu tout ceci avec beaucoup d’entrainement et de sueur. Pareille, pour les filles, hein, pas plus de 65kg. De surcroît je mange équilibré donc mon poids ne fais pas yoyo.

    • Ses cheveux : Mes cheveux sont de couleurs blonds. En été si je m’expose au soleil, ils deviennent presque blancs. Avec ça toutes les filles craquent. Comme ils sont mi-longs je ne peux pas les attacher et tant mieux, cela les abîmeraient. Je les entretiens assez souvent, mais de manière générale, j'essaie de prendre soin de mon corps.

    • Ses yeux : Mes yeux sont marrons, hélas, là j’ai hérité de ma mère. Mon père a les yeux bleus, j’aurai bien aimé. De plus je serai rentrée de le stéréotype idéal. Mais on ne peut pas tout avoir. J’ai déjà un corps de rêve, c’est amplement suffisant.


    ► Caractère

    • Qualités : Je suis un homme courageux. Je peux me battre jusqu’au bout, pour un idéal, une idée, mes amis et une nana. Je suis respectueux envers les filles malgré les apparences, parfois trompeuses. J’admire seulement leurs délicieuses formes, mais je n’ai jamais d’arrière pensée malsaines, non jamais. J’ai une forme physique d’enfer, mais c’est obligatoire parce que je suis un prof de sport et que je me dois de montrer l’exemple à mes chers élèves. Je suis galant, généreux, ceci tant bien avec mes amis que les filles.

    • Défauts : Bon, c’est vrai que je suis pantouflard, mais je peux me bouger quand je veux… oui, le problème est bien là, c’est quand je veux. Il m’arrive de m’emporter devant des enfants vraiment flemmards, ou même devant ceux qui n’y arrivent pas tout court. Qu’est ce qu’il y a de dur à rattraper une balle ou un volant avec une raquette ? HEIN ? Faut se bouger le derrière ! Je ne supporte pas les limaces. J’aurais envie de les exploser contre un mur. Mais je ne peux pas. Je suis un peu impulsif, n’est-ce pas ? Certes pas qu’un peu. Mais j’ai le sport dans le sang !

    • Centres d'intérêts : Lorsque j’étudiais, pour marquer des pauses je me défonçais, le mot est bien dosé, à la musique. Depuis petit j’écoute de la musique Pop, techno… afin de me motiver. La techno à fond dans les oreilles c’est paradisiaque. Cette foutu impression de planer, j’aime. Et quand mon MP3 est déchargé je fume, mais c’est plutôt rare, du un parce que le fait que mon MP3 n’est plus de batterie me rend malade mais parce que le tabac que je fume fais fuir les nanas. Mais je ne peux pas arrêter, c’est trop bon. Lorsque que j’étais au lycée, je ne vous cache pas, que se furent les pires années de toute ma vie, je faisais du sport. De la course le week-end et du basket en semaine. Du tir le jeudi soir, et des altères chez moi 30minutes par jour. Et puis je sors en boite, régulièrement, à la recherche de canons, pardon, je voulais dire, d’une compagne. Je ne regarde pas la télé, parce que les programmes diffusé sont à 99% nul. Je me limite aux infos.

    ► Affinités Particulières

    • Aime/n'Aime pas :
    Les filles – Le tabac – Le sport – La musique – Accessoirement mon corps, mais je peux que l’on croit que je suis narcissique. J’ai du sex appeal, simplement.

    Je n’aime pas : Le métal – Les pots de peinture, je me refuse d’embrasser une tartine de maquillage – Les poules mouillés – Les feignants – Les mous.

    • Goûts Musicaux : Comme dit, précédemment, j’aime la pop, la techno, enfin toute la musique qui donne envie de bouger. Je n’accroche pas tellement au Rap, le R’N’B passe encore. Par contre le métal m’horripile. Avoir besoin de hurler dans un micro, je n’ai jamais compris.

    • Goûts Culinaires : A vrai dire, j’aime tout. Quoique non, je n’aime pas les sucreries et le chocolat. J’ai souvent sentis des regards étonné ou pesant comme si ne pas aimer le chocolat était un crime, mais je vous jure que le chocolat m’écœure.

    • Goûts Vestimentaires : Je vous avoue que j’ai un faible pour les kimonos et habits large. J’aime être à l’aise, j’aime avoir l’impression de respirer dans mes fringues. Et puis, le kimono, c’est plus facile à retirer, il suffit de tirer sur la ceinture. Ah, je m’égare !

    ► Histoire

    Mon histoire est celle d’un garçon, qui à toujours voulu à tout pris exister aux yeux de sa mère.
    Mes parents se sont rencontrés au lycée. Ce fut le coup de foudre entre eux et 5ans plus tard ils se mariaient et moi je vis le jour 2ans plus tard.
    Un jour mon père m’avoua que ma mère avait regretté de ne pas avoir eu une fille car s’était ce qu’elle souhaitait le plus au monde. Et elle ne pouvait plus avoir un second enfant à cause de son diabète. Seulement j’étais un garçon et de ce faite, sans le savoir ou plutôt sans vraiment sans rendre compte, elle jeta sur moi toute sa déception, en me rejetant.
    Mon père, lui voulait un garçon, c’est peut-être ce qui me sauva de l’oubli, de la solitude. Ma mère ne joua jamais avec moi, ne me fit jamais de caresses le soir, rien. C’était mon père qui me lisait l’histoire du soir, qui venait m’embrasser sur le front en me souhaitant bonne nuit. Ce qui m’enfonça un peu plus encore, c’était que je n’étais pas bon du tout à l’école, en maths comme en français. Un jour ma mère m’avoua même qu’elle ne parlait jamais de moi à sa famille et à ses amis parce que je lui faisais honte. Ce soir-là une violente dispute a éclaté entre mon père et ma mère. Mon père me défendait, ma mère me combattait. Moi, pour ne pas succomber aux mots lacérant de ma mère, je suis allé dans ma chambre, j’ai mis le casque de musique sur mes oreilles et j’ai pleuré jusqu’à ce que je m’endorme d’épuisement.
    Le lendemain, je décidais de donner tout ce que j’avais dans le sport parce que c’était bien le seul domaine dans lequel j’excellais. Et je crois que c’est toujours dans cette optique que je me suis battu. Pour que ma mère m’aime et soit fière de moi. Aujourd’hui je suis prof, un tout jeune prof et je compte bien faire mes preuves, pour lui prouver que même si je ne suis pas la fille qu'elle aurait voulu, je suis digne d'elle.


    Joueur/Joueuse

    • Mot de Passe pour la Validation :
    Spoiler:
    • Comment avez vous découvert le forum : Par Keira Von Ahn.
    • Commentaire : Le design est très beau, bravo.


Dernière édition par Théophile mercier le Ven 16 Juil 2010 - 23:54, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:22


    Trop cool, t'es venue ! Coupiiiiine ♥

    J'veux RP avec toiiii ~ ♪


Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Théophile Mercier Art Théophile Mercier 5 Théophile Mercier 9 Théophile Mercier 6 Théophile Mercier 10 Théophile Mercier Graph Théophile Mercier Gift Théophile Mercier 4 Théophile Mercier Tourdewin Théophile Mercier Gold Théophile Mercier 3 Théophile Mercier 11 Théophile Mercier Rfef Théophile Mercier Ecrit Théophile Mercier Addicted Théophile Mercier Toxic Théophile Mercier Chatbox Théophile Mercier Gamer2

SECTES SECTES : Théophile Mercier Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:32

Welcome !

Ah, je ne crois pas voir de manque au niveau des phrases ♥ Pour une fois pour une fois ♥ Et puis j'ai pas vu de fautes flagrantes, mais n'étant pas une référence, il vaudrait mieux ne pas m'écouter à ce sujet ^^'

Sinon, j'aimerais bien que tu te relise pour vérifier tes tournures de phrases. Il y en a une ou deux dont je n'était pas certaine que ce soit du français @@ Mais j'aime bien le personnage : simple et (presque) stéréotypé mais tout juste ce dont on a besoin pour la prochaine intrigue ♪

Enfin, dès que tu a terminé, n'hésite pas à le faire savoir ^^-
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:56

    Lucy ! Merci ! J'ai relu et corrigé mes fautes. Je fais toujours attention à mes fautes parce que j'ai horreur de ça, généralement se sont des fautes d'inattentions.

    Citation :
    Enfin, dès que tu a terminé, n'hésite pas à le faire savoir ^^-

    Han, ça veut dire que ma fiche est trop courte ? Ou qu'elle à pas l'air fini ?

    *Panique*

    Elle est fini, pourtant. Dites-moi si tout vas bien ou pas
.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:37

Bah, il te manque quelques lignes... Et je n'en suis qu'à la description physique. Complète ça ^^.
Chasseur/se de fautes? Keupiiiiiiiiiiiiiiiiiin(e)! calin! *tousse tousse* Hem, je voulais dire, bienvenue Very Happy!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:56

Rose, j'ai rajouté des lignes même si j'avais le bon nombres déjà atteins précédemment, [3 lignes minimum] je les avais il me semble. J'aurais dû regarder, mais ce n'est pas grave. Ceci dit, partie description physique je ne sais pas ce que je pourrais rajouter de plus.

Disons, que les fautes c'est pas joli. Dis moi si tu en vois ; )
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptySam 17 Juil 2010 - 0:11

J'aime l'histoire : C'est simple, et le fait que ce soit court y apporte un peu plus de charme, je trouve xD Après, bon, mes goûts sont assez... Douteux, si je puis dire. J'ai vu deux ou trois petites fautes, mais elles sont microscopiques et donc sans importance, à moins que tu ne veuilles vraiment rendre ta fiche parfaite XD.
presentation valide
Je file t'ajouter ton rang et ton groupe Smile. Bon jeu parmi nous!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptySam 17 Juil 2010 - 0:18

Merci, Rose. Disons que je ne sais même pas où elles sont ces fautes, je me suis relu plusieurs fois et elles se cachent décidément bien T~T pas grave ; )
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptySam 17 Juil 2010 - 1:30

Bienvenue dans la communauté!

hannnn Lulu fait style la prof de français!! *Rigole*
t'inquiète elle fait plus de faute que moi, mais prend le temps de les corrigés sauf quand elle a la flemme en somme souvent! * Attention je n'est pas dit tout le temps! *
je doit dire que moi aussi je fait des fautes grosses comme des maisons, mais je fait attention de ne pas m'égarer dans le langage Msn... C'est dure ...... * parle un peu de trop d'elle pour le coup .... STOP*

Je te souhaite un bon jeu avec nous, j'espère te voir faire un Rp avec moi vue que j'ai besoin de relations négatives.... vue que tu n'aimes pas les sucreries SA REND MAX VERTE! * voir ma fiche...*.
Un Rp est déjà programmé avec Nika Leskov, mon second personnage^^ bon jeu a nous deux!
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Théophile Mercier Gold Théophile Mercier Facebookmedaille Théophile Mercier 13 Théophile Mercier 6 Théophile Mercier Tourdewin Théophile Mercier 4 Théophile Mercier Gamer2 Théophile Mercier Addicted Théophile Mercier Toxic

SECTES SECTES : Théophile Mercier Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Théophile Mercier Bhhj Théophile Mercier Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier EmptySam 17 Juil 2010 - 8:14

Bienvenue à Teenagers.

On a enfin un animateur ♥
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théophile Mercier Théophile Mercier Empty

Théophile Mercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés :: personnel & co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser