|
|
| Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... | |
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... Mer 7 Juil 2010 - 12:56 | |
| I Can't KnowI feel nothing. No pain. Then, doctor ? Have I pain ? Aucune brûlure sous sa douche. Ni de glissade extragalactique. Pas de langue brûlée avec son café du matin. Pas de petits doigts laissé sur le carreau en mangeant une pomme. Pas de doigts coincés dans les tiroirs, de contorsions étranges. Ce début de journée avait tout de parfait pour bien démarré. Deux ou trois délinquants dans son bureau. Quelques cigarettes grillées avec la fenêtre grande ouverte. Ahaha. Cette nouvelle éducatrice - arrivée depuis à peine deux semaines - détonnait. Elle surprenait les résidents. C'est vrai ! On ne s'attendait pas à cela en entrant dans un bureau.... Bureau ... Adulte responsable ! Ou pas du tout. Tout se déroulait à merveille. Bien que cette appréhension de se faire vraiment mal était toujours présente. Elle se demandait encore parfois comment elle avait fait pour restée en vie vu son parcours. Un an en prison pour fréquenter les pires ordures. Un an passé à apprendre dans un camp militaire, avant d'en intégrer un second, deux ans pour s'occuper de délinquants. Elle avait été excellente avec les jeunes qui faillaient redresser là-bas. Et puis, c'était une femme. Elle ne s'était pas démontée aux comportements de quelques mâles sexistes ou machos. Comme elle le dit souvent : elle n'est pas là pour péter les couilles. Juste pour les remettre à leur place. Ahaha. Elle se souvenait juste qu'elle s'était battu avec l'un de ses supérieur - vive la maturité. Qui avait finit KO d'ailleurs. Et après quelques radios ont avait décelé ses deux poignets fracturées, et certaines phalanges... Enfin bon. Faut qu'elle se calme. Alors qu'est-ce qui l'avait amené à l'infirmerie ? Une chute dans l'escalier. Elle avait glissée sur une marche. On lui avait demandait si cela allait. Mais qu'est-ce qu'elle en savait !? Peut-être la cheville. Elle en savait rien. Après s'être enfermée dans son bureau... La dite cheville avait commencée à gonfler, et deux ou trois bleus sur la hanche. Direction l'infirmerie. Elle ne connaissait que Ludovic pour l'instant. Donc ... « LUDOOOOO ! RAMENE TON GROS CUL è_é » Sauf que ce ne fut pas Ludovic qui arriva. Mais un autre infirmier de sexe masculin qui débarqua. Hoho. Oups ? En plus il était canon, héhé.
Dernière édition par Kaladrielle Andrews le Mer 7 Juil 2010 - 13:16, édité 1 fois |
| | Sujet: Re: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... Mer 7 Juil 2010 - 13:14 | |
| Karl guettait. Si Ludovic arrivait, c'était la mort. Pas qu'il le détestait, mais sa présence le faisait tourner chèvre. Il en était même venu à parler dans un allemand imbuvable à ses patients tant le très jeune homme lui faisait tourner les sens. Mais ce jour-là, il ne daignait pas ramener ses fesses - que Ludovic trouvait d'ailleurs awesomes. -
Le blond s'avança en terrain conquis. L'odeur du latex & des anticeptiques, un vrai bonheur mes amis, un vrai bonheur. Il pouvait même manger des chips sans l'intervention musclée de qui que ce soit pour lui en " taxer.". Le cul vissé sur une chaise à roulettes et ses rangers posées sur son bureau, il dévorait en regardant distraitement par la fenêtre. S'il avait du temps et moins de "clients", il partirait courir un moment aujourd'hui. Le sport lui manquait atrocement, il devait rester enfermé dans cette infirmerie à manger des conneries. Beurk. La médecine militaire était tout de même préférable. Et il fallait aussi dire que les hurlements des supérieurs sur les plus jeunes lui manquaient, ainsi que l'ordre impeccable qui régnait dans les régiments.
Mais que voulez vous, il avait dû tout quitter, et reprendre une autre vie. Et les délinquants avaient malgré tout besoin d'encadrement. Le visage fermé, Karl mangeait chaque chips d'un air très concentré, perdu dans ses pensées. Il jeta distraitement le paquet et fixa ses pieds sur le bureau. Il avait pris de sales manies depuis son départ de l'armée, c'était un peu la bonne franquette. Tant pis. Il laisserait Ludovic brailler sur les marques de pompes sur ses documents officiels ( ou non d'ailleurs, et puis mieux valait ne pas lire. ) Même s'il craignait son côté grande folle, c'était ce même côté qu'il s'amusait a faire ressortir par tout les moyens. Les hommes gays étaient vraiment les meilleurs. Mais bref.
Il était là, tranquille lorsqu'une voix brailla. Sans féminité aucune, un peu comme une guerrière valkyrie fraichement revenue de son Valhala. Un peu comme les allemandes au lit. Il bougea du bureau, allant ouvrir la porte, toujours d'un calme olympien. Il ne souriait pas mais ne tirait pas non plus la gueule. Impassible Karl. Un sourcil se leva lentement devant la jolie jeune fille qu'il avait pensé être une sorte de grosse mama, type dame de la cantine fraichement coupée en faisant les carottes rapées pour ce midi.
" L'immense postérieur de notre ami Ludwig n'est actuellement pas présent, je peux vous aider ? " Dit-il d'un ton monocorde, baissant la tête pour observer le visage de la jeune femme qu'il reconnut vaguement; elle travaillait dans l'établissement aussi.
|
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Re: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... Mer 7 Juil 2010 - 13:50 | |
| La jeune femme retint un rire moqueur en l'entendant parler de Ludovic de cette manière. Il marquait déjà un point pour elle. Mais il lui proposait son aide. Franchement il était loin d'avoir la carrure fine et délicate ♪ Limite frivole de notre Ludovic. Alalah. Ca devait être marrant d'avoir les deux bêtes à côtés.
Du haut de son petit un mètre soixante-dix-huit, elle releva al tête pour voir le visage du géant. Elle détestait ne pas regarder les gens lorsqu'on lui parle, ou vice-versa. La franchise était un mot d'ordre, héhé.
« J'imagine que oui. Sauf si vous servez de décoration ici. »
Ca y est. Kaladrielle avait un sourire semi-narquois, semi-amusé sur les lèvres. Pourquoi se sentait-elle toujours obligé de chercher les gens ? Surtout les hommes ôO ? Peut-être pour s'affirmer. Ou juste pour souligner le fait qu'elle n'était peut-être aucun instinct de survis dans sa caboche.
Sauf que Monsieur n'était pas au courant de sa maladie. Ludovic, si. Et c'était amplement suffisant dans cet institut. Elle détestait cette chose qui lui pourrissait la vie. Et dès qu'on le savait on était tout délicat avec elle. Ca va pas de bobo ? Saleté. Et elle détestait cette manière soudaine aux gens de la regarder différemment. Oh ca va hein ?
« J'suis tombée dans les escaliers. »
Elle s'attendait déjà à le voir la prendre pour uen délurée. Une petite fifille à sa maman qui dès qu'elle se cassait un ongle venait chouiner pour un rien. Elle aurait peut-être dû commencer par l'autre chose. préciser sa maladie.... Sauf que.... Elle détestait en parler, le dire à voix haute. Cela avait tout simplement du mal à sortir. Alors après une quelconque remarque de la part du médecin - ou pas d'ailleurs - elle rajouta un peu sèchement :
« Sauf que j'suis atteinte d'analgésie congénitale. Et vu qu'on m'a rabbaché que même pour la plus p'tite m*rde j'dois venir vous cassez les couilles. J'suis ici. J'ai la cheville gonflée. Alors autant me dire qu'elle est pas casée et j'vous laisse tranquille. »
Comment ca, elle avait envie de partir illico presto ? Pas que l'infirmier l'embêtait... Ca elle ne pouvait pas le dire. C'est le fait de savoir que quelqu'un de normal n'aurait jamais été à l'infirmerie après s'être coincé les doigts dans une porte, ou tombé dans les escaliers, ou même de vélo. Sa arrive. C'est la vie.
Mais non. Chaque petit "bobo" avait été l'interrogation d'un drame dans sa vie. |
| | Sujet: Re: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... Mer 7 Juil 2010 - 14:18 | |
| Cette petite pile sur pattes était amusante. Il aimait ces personnes vivantes, piquantes, qui donnaient un peu d'animation autre qu'un " gros c** j'ai pas envie de venir te voir j'vais bien avec mes 4 bras cassés et mes 36 bleus sur le ventre ". Karl laissa un léger sourire naître sur ses lèvres. Oui il pouvait l'aider, et elle avait un soucis. Elle était tombée dans les escaliers, et était manifestement assez consciente sur les risques de la malade.
Heureusement, elle serait déjà morte sinon. Qu'il devait être énervant d'être une assistée pour une femme comme elle. Il se poussa, la laissa entrer et se concentra une seconde avant de l'asseoir sur une chaise. Il n'allait pas la considérer comme une autre, mais il était sûr qu'il allait l'ennuyer dès qu'elle se présenterait. Il ne fallait rien laisser de côté, c'était professionel, elle le savait. L'allemand se pencha et attrapa la jambe de la femme electrique.
" Alors comme ça Cendrillon est insensible ? "
Il lui ôta sa chaussure lentement, pas spécialement envie d'aggraver la situation, si situation grave il y avait. Son humour n'était peut-être pas le meilleur du monde mais il n'avait pas pitié. Il prennait la chose telle qu'elle était. Il palpa un moment la cheville de la jeune femme et constata que le gonflement musculaire n'était pas plus grave que celui d'une légère entorse. Alors allez dire à une analgésique congénitale de se promener en béquille quand elle n'en ressent pas le besoin ?
" Je vais te mettre un strap, ça bloqueras les mouvements que tu ne dois pas faire, au moins ça ira vite à la guérison, et non, ce n'est pas cassé. " Il parlait toujours de son ton impassible, puis leva ses yeux clairs vers les siens, toujours a genoux devant la pseudo princesse vicking.
" Tu es Analgésique Congénitale, pas myopathe, comment tu as fait pour tomber ? Oublié de marcher " Demanda t-il avec un léger sourire, une lueur dans les yeux qu'il n'avait pas avant.
L'intention n'était pas méchante, mais il la vannait. Au moins, c'était franc, c'était d'égal à égal. Et c'était naturel.
Que demander de plus?
|
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Re: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... Mer 7 Juil 2010 - 14:49 | |
| Cendrillon .... CEN-DRIL-LON. Ah bah. C'était bien la première fois qu'on la lui faisait celle-là. Elle ne prit pas la peine de répondre à cette question rhétorique, et s'assit nonchalamment sur la chaise. Kaladrielle le laissa faire. Lui enlever sa chaussure et chaussette. Le problème, c'est qu'elle ne pouvait même pas dire "Aïe". Sauf pour l'embêter. Chose dont elle est tout à fait capable. Mais attendons un peu.
Elle l'écouta. Rassurée de ne pas avoir la cheville explosée. Parce que si elle devait se coltiner les béquilles, elle était sûre et certaine qu'elle les oublierait. Sauf si elle tombait amoureuse de ce nouveau moment de locomotion et s'amuse avec. Et encore là, la connaissant elle finirait avec une épaule fracturée ou un bras tordu dans le mauvais sens. Alalala. Cette Kally alors. Rien dans la cervelle.
« Okay. »
A première vu, elle l'aimait bien cet infirmier. Moins bavard que l'autre infirmier mais sympa. Et pas méchant. Tant qu'il l'emmerdait pas trop du point de vu médical elle resterait... sympa avec lui ? Ah oui. Parce qu'en bonne chienne, elle pouvait se poser là. C'était vraiment une garce lorsqu'elle s'y mettait. Et le pire ? Rien dans le dos, toujours en face.
Elle se demanda un instant si il allait vérifier d'autre chose ? Les mains, les bras ? Bah quoi ? Quand on chute c'est la première chose avec laquelle on se rattrape.
Elle releva ses yeux d'acier sur l'homme en l'entendant... Quoi ? Il la cherchait. Elle haussa un sourcil avant qu'un sourire amusé se glisse sur ces lèvres. Jouer à ce genre de jeu ? ... han. Elle adorait.
« J'crois pas que dans cette position tu devrais te foutre d'ma gueule. Nan sérieux. Cendrillon EST insensible, et un bon coup là et mâchoire déboîté. Ca s'rait marrant non ? \o/ »
Dit-elle, en effleurant du bout de son index la mâchoire de son collègue. Comment ca elle était joueuse ? Ahaha. Mais c'est qu'on en apprend beaucoup à l'armée ! Elle doit dire aussi qu'en ayant bosser en prison, elle avait appris pas mal de chose. Elle avait sympathisé avec quelques tueurs, voir même en série. Ca les éclataient de lui racontait comment ils faisaient... Et elle aussi apparemment. Quand j'vous dis qu'elle va pas bien !
|
| | Sujet: Re: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... Mer 7 Juil 2010 - 15:03 | |
| Karl l'écoutait remuer. Au moins elle n'était pas du genre depressive. Il se redressa après avoir entendu de jolies menaces et lui adressa un gentil sourire, au fond il était toujours au travail, il n'était pas là pour plaisanter, mais elle était amusante.
" Pas aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à me faire casser la figure. " Disait-il en palpant ses bras, tout du long, consciencieux. Il était très bon médecin.
A vrai dire il était chirurgien, dans la reconstruction. Et avait complétement changé de voix. Il avait aimé la médecine militaire, s'était re spécialisé, puis avait finalement choisi autre chose. Toujours dans le but d'aider autrui, si c'était pas mignon ? Il était donc bien plus qu'un infirmier, mais chut. C'était sa vie, et personne ne la connaissait, encore heureux d'ailleurs. Heureusement pour elle, la collègue de Karl n'avait rien.
" Vous n'avez rien là non plus. " Ajouta t-il d'un ton paisible. Un petit tour au niveau des genoux au cas où, puis il alla chercher les straps pour lui entourer solidement la cheville, l'air concentré. Il comptait bien la serrer, histoire de ne pas la voir gambader le lendemain avec le strap dans le lit.
Le blond termina ses examens puis s'assit face à la jeune femme.
" J'aimerais avoir votre dossier médical, si c'est possible, et comme ça nous pourrons voir un peu plus en approfondi quelles précautions j'aurais à prendre avec vous, car là, je suis un peu pris de court, j'aimerais pouvoir être efficace. Avec tout le monde. " Il était de nouveau très sérieux.
Karl se caressa le menton une seconde, regardant encore par la fenêtre. Cette drôle de maladie dont on ne décelait pas tout les symptômes, exceptés ceux visibles, était un bel obstacle.
" Vous me semblez cependant en bonne santé alors je vous fait confiance. " Ajouta t-il avec un air entendu.
" Cendrillon. "
|
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Re: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... Mer 7 Juil 2010 - 15:31 | |
| Elle haussa un sourcil étonnée...
« Mon Dossier médicaal .... ? »
Elle ne l'avait pas déjà amenée ? ... En y réfléchissant un peu. Non. Elle se rapellait d'un matin, lorsqu'elle l'avait encore pousser pour bosser sur le bureau. Cet épais de gros tas de feuille. Mais elle l'avait bien amenée, si. C'était Ludovic qui l'avait rangé, elle ne savait où. Elle soupira un peu et marmonna :
« Je l'avais apporté l'autre jour. Sauf si Ludovic s'est amusé à le transvaser... C'est un dossier cartonné vert. Il est assez épais on dira. »
Elle tourna la tête un peu alors qu'elle regardait sa belle cheville toute... Enrubannée de sparadrap. Haan que c'était trop sexy, my god ! Héhé. Elle était afin prête pour lancer une nouvelle mode !
Elle se pencha un peu, pour rattraper sa chaussure et chaussette pour remettre tout ça. tandis que son haut remontait un peu dans son dos. Laissant voir un début ( ou une fin ? ) d'une tatouage assez particulier. Une colonne vertébrale. Sur la sienne. Et plus haut dans son dos, un serpent qui s'y mêlait. Eh ouais.
Chaussure remise elle rajouta peut-être son nom pour qu'il le trouve plus rapidement le dossier ? Ca pourrait être pratique :
« Sinon, Cendrillon en vrai elle s'appelle Kaladrielle Andrews. »
Andrews. Un nom qui devait sûrement lui dire quelque chose, vu que Karl est censé connaître Kyllian. Tu sais le petit gosse qui effet type insecte-lumière. Ahaha. J'adore x'D. Bref. Tout ca pour dire que ce cas désespéré, eh bien c'est le petit cousin de la Russe.
Qu'il y avait-il dans son dossier ? Son nom, son âge, son lieu de naissance et tout ça. La descriptions de ses maladies. Le nombre de d'entorse, d'os brisés, et lieux où est avait été prise en charge. Même le nombre de pays, et lesquels où elle avait pu mettre les pays lorsqu'elle était en service. Bref. Tout un tas de chose. Elle se leva doucement le laissant dans sa lecture. Bien décidée à se casser d'ici =D. .... Ou se dégourdir les jambes ?
|
| | Sujet: Re: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... Mer 7 Juil 2010 - 15:44 | |
| Karl chercha le dossier tranquillement, fouillant dans les étagères de ce très cher, oh so dear, Ludovic. La moitié des noms avaient droit à des annotations griffonnées en allemand. Le gros paquet là. Effectivement, c'était elle. Il l'ouvrit et lu en diagonales quelques informations. Il comptait bien l'engloutir, comme celui de tout ses autres patients. Il n'était pas du genre à laisser les détails de côté, un dossier médical était important, en particulier dans ce genre de cas. En regardant la blonde en coin il remarqua un drôle de tatouage dans dos. Elle était quand même un peu frappée. Et il était quasi sûr qu'elle était amatrice d'alcool. Malheureusement elle ne devait pas sentir les problèmes arriver. Ou peut-être que si. Comment se mettre à sa place ?
D'habitude, l'analgésie congénitale entraînait un retard mental, l'apprentissage de la vie en était modifié, mais là il n'y avait rien d'étrange. Quelques problèmes de foie, de reins, normal. De nombreuses, trop nombreuses fractures. Il imaginait la pauvre demoiselle allongée dans un lit, immobilisée de force, sans trop comprendre pourquoi. Ni pouvoir comprendre les hurlements de douleur des autres, leur air véxé quand on les attrapait trop fort par le poignet. Comment gérer sa force quand on en connaissait pas les effets? Autant de question qui se posaient en lui, mais il n'osait rien demander, de peur de paraître impoli.
" Très..." Elle était déjà rhabillée.
Comme si rien ne s'était passé. Drôle de madame que voilà. Andrews. Tiens, après coup, comment ne pas avoir capté avant. Kyllian... Le jeune cas social qu'il connaissait déjà. Il l'aimait beaucoup ce gosse. Et vu le caractère de la Kaladrielle, aucun doute sur un lien de parenté.
" Je me disais bien aussi, Andrews. Vous vous ressemblez un peu tout les deux. Ou alors c'est fortuite ... mais je ne pense pas. Vous êtes venue le surveiller ? "
Comme c'était mignon. Il tourna quelques pages, réfléchissant à Kylian. Cher gamin, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, un peu plus et il irait le chercher, enfin plutôt passer à côté et vérifier d'un regard si tout allait bien.
" Enfin je ne vais pas vous retenir vous avez l'air pressée de partir "
|
| Kaladrielle Andrews | ┼ Educateur Militaire ┼
Assis toi, Sale Gosse.
Surnom : Kally Âge du Perso : 25 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Today ! Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 5544
Age : 30 Messages : 211 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Délits Commis: | | Sujet: Re: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... Mer 7 Juil 2010 - 16:41 | |
| Elle releva la tête en l'entendant prononcer son nom de famille. Elle haussa un sourcil, ce demandant de qui il parlait avant de se souvenir qu'effectivement son cousin se trouvait ici. Elle l'avait vu à cette petite fête à laquelle elle n'avait pas été invité. Elle sourit, un brin amusé, en se remémorant le gage que Ludovic avait réalisé. Ahaha. Tous des tarés ici !
« J'crois que rester enfermer dans ton infirmerie te lobotomise ton cerveau. Si cerveau existe. Et j'suis pas là pour surveiller l'asticot de Kyllian, nan. J'savais même pas que mon cousin était ici. »
Cousin qui avait trop changé à son goût. Lorsqu'elle y pensait, elle trouvait cela triste. Elle était triste. Parce qu'elle avait parlé un peu, vite fait avec lui. Et du peu qu'elle en avait compris elle trouvait ca horrible. Mais oui, si elle pouvait aider son cousin adoré, elle le ferrait. Parce que gosse, c'étaient deux petits farceurs ensemble. Et ils en avaient fait des conneries ensemble !
« Bonne lecture. »
Comment ça ? Bah oui ! Elle est brève. Pourquoi s'étaler des heures lorsqu'on peut faire court, sec et direct ? Concis et précis. C'est toujours mieux. Et puis si on lui blablaterait pendant des minutes juste pour dire au revoir ... Elle pèterait un câble elle. Ou alors elle s'endormirait.
Bref. La furie sortit de l'infirmerie. Hélas, têtue qu'elle est... Elle ne put pas courir. Enfin, elle évita quoi. Bah vhui. Les matins aux aurores, les kilomètres à faire... Elle ne préférait pas trop perdre les bonnes habitudes.... Alors alors.... NATATIOOON !
C'était aprèèèès le diner. Encore, fallait manger à l'heure, ou manger tout simplement. Lorsqu'elle revint dans l'infirmerie. Le sparamachin n'avait pas tenu. Après al douche, plouf. Héhé. Non, non elle cherchait pas la m*rde.
Attention. La cantinière est de retour.
« MONSIEURR T...... Ah m*rde, j'sais pas comment il s'appelle. OHYEY L'ARMOIRE A GLACE è___é ! »
On fait comme on peut, hein ? Avec les moyens du bord !
|
| | Sujet: Re: Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... | |
| |
| | Doctooor~ Help Me. I Can't Know.... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|