|
|
|
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Mer 19 Déc 2012 - 14:20 | |
| Objectifs du jour : - Aller faire changer son cadeau de noël, défecteux avant même d'y avoir touché;
- Finir la réponse de Lucy ~;
- Ne pas se pendre en révisant la sociologie;
- Poster les résultats du concours musical;
- Avoir le courage de faire à manger;
- Avoir la force de ranger sa chambre;
- Venir à bout de tous ces objectifs.
|
|
Khaless Allen | Professeur de Remise en Forme
Surnom : Khal Âge du Perso : 26 ans Orientation : Hétérosexuel Admission : Depuis peu. Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4631
Age : 30 Messages : 85 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard
MEDAILLES :
SECTES :
| |
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Dim 23 Déc 2012 - 17:01 | |
| Objectif : .... Rp ? Avancer mon projet d'art ? .... ahaha. |
|
|
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Ven 28 Déc 2012 - 3:53 | |
| Bilan sur les objectifs précédents : seront les objectifs des mois à venir.
Objectif de la nuit : Finir les précédents. Plus finir sa valise. |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Ven 28 Déc 2012 - 20:07 | |
| OBJECTIF DU MOOOOIS. Ne pas leur rentrer dedans. Ne pas leur rentrer dedans. Rester zen.
Objectif de la journée : Finir sa valise, avancer son dossier, etc etc etc etc... |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Ven 4 Jan 2013 - 19:09 | |
| Objectif du jour : Empaqueter toute sa paperasse pour être prête à aller faire son entretient à LISAA. Écrire sa lettre de motivation. Commencer sa dissert. Relire un minimum ses textes de théâtre. Manger. Se détendre avant la rentrée. Coiffer son mètre de cheveux. |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Ven 20 Sep 2013 - 0:29 | |
| |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4572
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Sam 5 Oct 2013 - 5:24 | |
| Objectifs non pas du jour mais de ma prochaine semaine...
-work out 3 times -Set up for "City of Angels" -Get back my camera -Maybe first shooting -forget all that went wrong... -Go out and take a cofee at least once |
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Lun 7 Oct 2013 - 11:44 | |
| Objectif du jour : ... Aller sur Paris acheter des bouquins. *Soupir, puis barre.* Aller au code. *Soupire encore plus fort.... Mais ne barre pas et pleure.* Imprimer es photos. *Soupire très fort. C'est pour vendredi, aller.* "Toujours remettre à demain ce que tu ne peux pas (mentalement) faire aujourd’hui." Sagesse mensongère. |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Lun 7 Oct 2013 - 11:53 | |
| Objectifs de la semaine : Fermer les yeux, ne pas y faire attention. Aller au code ! (coupineuh Lucy) CV en ligne. Dossier multimédia, grosse vache, faut que tu te bouges ! Démarcher de nouvelles entreprises ~ |
|
|
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Lun 7 Oct 2013 - 18:18 | |
| Objectif de la Semaine :
- Coudre
- Coudre - Racheter des aiguilles
- Euh...coudre ? - Continuer ses recherches...
|
|
Wendrax Anderson | o Gardien de Nuit
Surnom : Anderson, Virgin Boy Âge du Perso : 28 ans Orientation : Homosexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4175
Age : 40 Messages : 30 Jeux +16 : Oui Disponibilité : JE SUIS REVIVUE! ouo
SECTES :
| |
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Lun 7 Oct 2013 - 18:46 | |
| Objectifs du jours
-Pas m'endormir dans mes cours de tâches comptables -Aller renouveler mon permis de conduire et passe pour le bus <3 -Répondre à Aaron -rattraper mon retard mineur en traitement de textes de base -Douche -Calmer mon criss de chat -DORMIR
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Mar 8 Oct 2013 - 1:46 | |
| Objectif du jour : Apprendre à fermer sa gueule. Moins sourire. Revenir vivante du premier jour de cours. Pardon, de transport aux heures de pointes. |
|
Karmina Lolth | Résidente ☣ Teenagers
Surnom : Mina Âge du Perso : 20 Orientation : Bisexuelle Admission : 10 juillet 2013 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 4572
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Objectifs Du Jour Mar 12 Nov 2013 - 2:14 | |
| Objectif de ma journée de demain... histoire de rien oublier Matin: -Aller voir mon collègue de travail pour lui emprunter un trépier -Passer par la pharmacie pour mes peullulles
Après-midi: -Acheter des spots à clip et des ampoules (pour les spots ET ma chambre OTL) -Acheter du fil de fer pour faire mes frames de diffuseur de lumière -Aller à Montréal pour acheter 2 parapluies de shooting -Arrêter au Omer Desert pour acheter du papier -Arrêter chez mes parents pour voler leur lampes de salon
Soir: Épilation ;__; ninh yé veux po... même si je vais avoir les jambes toutes douces~
>I YAHA! Warrior Style! |
|
|
Sujet: Re: Objectifs Du Jour | |
| |
|
|