AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée de Folie .... Action ou Vérité ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:41

[ Désolée pour le post aussi court, aucune inspii ! x) ]

C'est qu'elle rigolait, rigolait, la psychologue en voyant le show de Nathanaël. Il se prenait au jeu, et il le faisait bien ce petit coquin. Et vas-y que je t'enlève mes fringues, et vas-y que je me déhanche avec la nouvelle robe. Haha, un vrai professionnel.

Elle s'amusait bien, elle buvait, peut-être un peu trop pour son rôle de supérieur. Faut montrer l'exemple, vous comprenez. Mais là, on ne pouvait pas dire qu'elle excellait. Sa petite éducatrice, s'était retournée vers elle, en lui demandant son prénom.

- Yume. Yume c'est mon prénom. Et toi, d'après ce que j'ai entendu c'est Kally, c'est ça ?

En parallèle de son discours, elle ouvrit une autre bouteille. Elle avait la descente rapide. Et l'envie irrépréssible de fumer. Mais ça sera pour plus tard. En attendant, elle fut sortie de ses envies par Nathanaël, qui avec sa petite frimousse et sa robe était plutôt craquant. Ou craquante devrais-je dire à présent ! C'était à son tour de recevoir le gage. Elle s'arrêta de rire. C'était tout d'un coup moins drôle lorsque c'était à son propre tour. Elle le fusilla gentiment du regard et lui lança :

- J'aurais dû me taire, je crois ! Tu dois être content, d'avoir du pouvoir sur une psy hein ? Haha, allez je vais choisir...action. Pour pimenter les choses. Je suis ici pour m'amuser. Alors autant en profiter. Je t'écoute ma belle. Ou mon beau comme tu veux ! :p


Édit de Lucy → Attention quand même à respecter les 15 lignes ! (oui moi aussi j'ai du mal T-T)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:04

[On m'a sauvagement obligé de poster <_<]

Bon maintenant qu’il était prêt à passer une bonne soirée, capsule en main il la jeta par la seule force de ses doigts sur la tête de Lulu. En plein sur son front, au milieu, histoire qu’elle fasse bien mal. Que les petits pics viennent vivement s’enfoncer dans sa peau, mais pas trop fort non plus... Petite vengeance pour le regard qu’il lui avait lancé. Haha ! Il/Elle (énigme ?) croyait peut-être que l’infirmier ne l’avait pas vu ~ Il se sentit alors abandonné par la jeune norvégienne mais ne dit mot, de toute façon il pouvait toujours lui parler en Allemand.

Il donna donc le gage à l’irlandais : belle robe noire, échancrée, que Deli amena dans les mains de Nath’. Bien catin, bien bitch. Raw, il aurait aimé voir Delicatesse entrait dans l’infirmerie avec cette tenue. Il remercia la demoiselle d'un bref signe de tête, puis répondit :


« On ne peut pas être plus sérieux que moi ~ »

Sourire satisfait planté aux lèvres il était impatient. Oui impatient de voir… Nath’ faire la catin en dandinant son postérieur d’irlandais. Haya ! Le dortoir c’était emplie de rires, de sifflements, de « waouh » et accessoirement de bave. Une fois son défilé terminé il désigna la psy, que l’allemand n’avait pas encore eut la chance de rencontrer.

Bon en attendant que le brun lui donne son action – qui promettait, soit dit en passant - Ludo se tourna alors en direction de Deli – après s’être rincé l’œil, soyons francs – et se mit à lui faire de grands signes de main. Elle n’était pas bien loin, mais bon. Sachant pertinemment que personne ne le comprendrait dans sa langue natale, du moins c’est ce qu’il espérait, il ouvrit la bouche et laissa s’échapper quelques mots :


« Wenn du sich ankleiden, Ich werden dich essen... »

Propos qui pourrait surement lui valoir un avertissement et peut-être même un renvoi, quoique vu qu’il n’était pas le seul membre du personnel à passé la soirée à s’enfiler des canettes, pas de risque. Ils finiraient tous à moitié bourré bouche béante, et le sang bien épaissi par la drogue ♥♥♥♥

[Et je m'excuse au passage pour mon allemand, on a travaillé dur avec Deli']
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 7 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 9 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tnt Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 13 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tourdewin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Pumkingkingpluslong Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Graph Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gift Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gamer2 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:02

    C'est vrai que c'est drôle, très drôle même, de pouvoir donner un ordre gage à un membre du personnel. Pour une fois que ce n'est pas le contraire, autant profiter d'une si belle occasion <3 puis non pas que Yume mérite plus la sentence qu'un autre ; c'est juste la faute à pas-de-chance.

    "C'est vrai que je mentirai si je disais que ça me fait pas plaisir d'en profiter. Bon aller j'avoue tout, j'en rêvais la nuit."

    Petit clin d'oeil. La psychologue n'a pas froid aux yeux et choisit action. Fort bien. Le travesti réfléchit à la question, en lâchant un soupir plutôt féminin. Voyons, ceci est une bonne opportunité, il ne faut pas la gâcher. Veiller aussi à ne pas être trop méchant. Après tout, tout le monde est là pour s'amuser. Le regard vairon de Nathanaël parcours la pièce, à la recherche de quelque chose qui pourrait s'inspirer. Il finit par regarder le pack de bière. Tiens tiens.

    Il en prend deux, une dans chaque main, et se tourne vers Yume, un sourire machiavélique aux lèvre. Et lui tend les canettes.

    "La Belle dit que vous deviez les boire. Et cul sec bien sûr !"

    De quoi rendre la psy saoule, à coup sûr. Peut-être qu'avec un peu de chance il la ferait vomir aussi xD est-ce l'effet des spaces cakes qui le rend soudain aussi sournois ? Il pose les canettes devant Yume et proclame haut et fort à la populace :

    "Et tout le monde l'encourage, hein ! Allez on tape dans ses maaaaaaains !" \o/
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Art Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 5 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 9 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Graph Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gift Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tourdewin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gold Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 3 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 11 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Rfef Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Ecrit Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Chatbox Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:31

"Aïe mais qu'est-c'qui te prend du c** bordel de m*rde !??"

Aïe ! Mais putain il est c** cet infirmier ou il est infirme ! Lulu reprend la canette et la relance, mais elle atterrie à côté. Et mincouille. Grr ! Nan je te la rendrais pas ta Délicatesse ! Ps avant que tu me rendes ma Rosie ! Na ! t'as pas intérêt à la toucher !

Enfin bon, vu comment tu réponds, ça risque d'être un peu fulgurant. N'empêche qu'avec le coup de la robe et de la bière, tout le monde avait l'air assez détendu. Et d'ailleurs, ils avaient l'air drôlement bons les gâteaux là-bas ! Enfin, Kyllian lui avait dit de pas trop en prendre, parait que c'était addictif. Et connaissant Lulu, il ne valait mieux pas le laisser s'empiffrer de ces denrées-là. Enfin, après la beuh et la bière vous me direz ...

Ouais ! C'était le moment de se lever de taper dans les mains et de hurler comme des malade "Yume ! Yume !" ou bien "Aller ! Aller !" Bref, toutes sortes de singeries débiles que n'importe quelle personne assez bien calée apprécie de faire ne soirée. Lulu avait décidé que c'était trop tôt pour jouer sa groupie et cherche des yeux une chaine hifi qu'il était certain d'avoir emprunté ... Et la trouve. À côté de la machine pour l'instant silencieux se trouvait une pile de CD. C'était le moment de se lever, laisser les autres s'exciter et tirer la langue à Ludovic et en profiter pour mettre les petites musiques, tout doux tout d'abord. Donc, Lulu se lève encore une fois et de se séparer de la tribut. Cette fois, pour surement la dernière fois de la soirée, il aurait la tête froide et assez reposée pour mettre la musique. Il marchait droit, c'était déjà pas mal !

Hop, et voilà, devant la chaîne. Donc, on branche, on allume, on ouvre, on extirpe le CD gravé gentiment emprunté aux voisin et ... Pouf, dedans, aller avale petite machine ! Et voilà, on appuie sur marche et on baisse le son. Très bien !


Et la musique démarre ♥
[remerciements à Nothing Hill pour sa collaboration bénévole ♪]

Et voilà, c'était fait ! Maintenant on regarde depuis son coin Yume devant ses cannette. Va-t-elle les enfiler ? Espérons. Ça ferra un risque de moins de se faire dénoncer au petit matin ...


"Allez mam'selle !"

Et bien quoi ? Il falait bien faire monter la sauce ! Et puis Lulu, avec rien que la petite gorgée, il était bien détendu. En plus, vous connaissez Lulu quoi, même sans alcool ou n'importe quoi, il est toujours près à vous sortir un grand sourire pour faire une bonne connerie ! Bon, ok, c'était un peu la première fois qu'il faisait une soirée avec des spaces Cakes mais c'est pas comme si tout le monde allait finir shooté ce soir si ? Si ? Bon, et bien on allait voir ...

[je ferrais mon gage que quand Lulu sera calé !]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:32


Monsieur en rêvait la nuit, c’était évident. Comment ne pas penser à Maï ? Une aussi séduisante psychologue, forcément ça ne peut qu’obséder les gens. Alors pensez-vous, pouvoir lui donner un gage, avoir l’ascendant sur elle, c’est limite jouissif. Bon d’accord, d’accord, Maï exagérait un peu lorsqu’elle se faisait tout ce cinéma. Obséder les gens, c’est un peu dépasser. La jouissance aussi. Mais elle pouvait se faire des rêves tout de même ?! Hein, c’est permis !

Bref, elle observait son cher travesti aux yeux vairons qui réfléchissait au gage qui pouvait bien lui donner. Elle se demandait de quel genre serait son gage. Serait-ce un plutôt sournois ? Vicieux ? Gentil ? Jusqu’à présent c’était des gages plutôt raisonnable. Soft. Rien à craindre. Mais comme il s’agissait de la psychologue peut-être qu’il voudrait se venger un peu.
Elle l’observait. Il était toujours en pleine réflexion, lorsque ses yeux vinrent se poser sur un pack de bière. Il en récupéra deux, et les lui tendit. Elle devait les boires cul sec. Haha. Il voulait la rendre ivre. C’est bien, elle était là pour ça. Et ces deux bières ne lui faisaient absolument pas peur.

- Ma chère, sachez que votre gage est gentilé ! Je pensais avoir quelque chose de plus difficile. Et je relève votre défi avec grand plaisir. Notez en plus que j’avais soif. Donc ça tombe plutôt bien !

Par la suite, Nathanaël l’encouragea même, et demanda à tous les autres de taper dans ses mains. La jeune psychologue éclata de rire devant tout ça. Elle entendit par la suite la musique s’allumait. Enfin un peu de son, il ne manquait plus que ça pour que tout soit parfait.

- Merci mademoiselle Cantarella pour la musique !

[Ajout de la personne concernée avec autorisation :

"Si vous pouviez arrêter de vous foutre de ma gueule en m'appelant mademoiselle ça m'arrangerait è-é* "

Lulu, la veine gonflée, l'air visiblement contrarié. Un peu plus on et verrait l'onomatopée "Grr" se former tout autour du gamin maigrichon. N'y faites pas trop attention. Fin du commentaire inutile de Lulu]


Elle récupéra la première canette dans la main de son donneur de gage. L’ouvrit. Et bu. Bu. Bu. Cul sec. Comme c’était demandé. Une fois terminé elle la posa avec fermeté sur la table. Laissa échapper un « aaaaah » de contentement. Attrapa la deuxième. Et fit la même chose. Le liquide frais et pétillant passait dans sa gorge. Elle sentait peu à peu l’effet lui monter à la tête. Moment d’ivresse. Moment de joie et de bonheur.

- Alors c’est comme ça que vous féliciter votre psy ? J’entends rien ! Bref, je crois qu’à présent, c’est à moi, de donner un gage. On va s’amuser un peu plus. Qui va donc être ma charmante victime ?


Elle fit un tour de la pièce. Puis s’arrêta sur Kala. Elle s’approcha un peu plus d’elle. La regardant droit dans les yeux, et lui sortit :

- Alors, alors mademoiselle, action ou vérité ?

[HJ : Je rajoute le gage là, parce que j'ai pas le temps de faire un nouveau post, et je veux pas vous bloquer !]


- Action ! Très bien... Alors qu'est-ce que je vais pouvoir te faire faire...

Un sourire malicieux se dessina sur sa bouche lorsqu'elle vit entrer Aby dans la pièce.

- Tu vas devoir faire une Lap Dance à Aby-Chérie ! Ahahahaha !



Dernière édition par Yume Tsuki le Jeu 8 Juil 2010 - 12:28, édité 2 fois
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Aby Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 7 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 11 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Pumkingkingpluslong Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gift Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EKUSx Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 5 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:21


    Cela faisait plusieurs jours que je voyais Ky' et Lucy manigancer quelque chose. Je ne savais pas encore de quoi il s'agissait mais cela me donnait l'eau à la bouche. Une fête énorme ? Une soirée déguisée ? Un concours de saute-moutons ? Une simple partie de poker ? Streap-poker ? What else ? Venant d'eux deux, je ne pouvais m'attendre qu'à quelque chose de gigantesque. Surtout venant de Kyllian en fait. Lucy était encore un petit enfant tout puérile, avec trois poils au menton et une voix vaguement grave, on ne pouvait pas s'attendre à la grosse débandade avec lui. Quoique, il m'avait toujours surprise, ses idées étaient assez... déroutantes généralement.

    J'en attendait beaucoup plus de Kyllian, lui, il était fort très fort et sacrément bandant soit dit en passant. Il pouvait tenir en respect toute une armée de mâles en chaleur sans qu'aucun mal ne lui soit fait. Son esprit était des plus torturé, ce qui me laissait penser que ce serait une surprise de taille pour tout le monde.

    Je n'avais croisé personne sur le chemin, tout le monde devait déjà y être. J'étais encore en retard mais ce n'était une nouvelle fois pas de ma faute, du moins pas entièrement. J'avais prévu de prendre une douche avant d'aller à cette surprise party, mais je n'avais pas réfléchis à la manière dont j'allais prendre cette douche. Et oui, j'avais terminé mon pot de shampoing favoris la veille et je ne pouvais les laver avec autre chose. Arrivé sous l'eau, bouteille vide, yeux écarquillés, larmes. Je me rhabilles, je cours dans les dédales de couloirs et frappe à toutes les portes. Personne. Je hurle, je frappe dans les murs et dans ces stupides statues qui gobent les mouches près des escaliers. Et je me résigne et me lave avec un vieux pot qui trainait encore dans le fond de mon armoire. Déçu e et très énervée, il m'a fallu beaucoup de temps pour sortir de la douche. J'étais persuadée que mes cheveux allaient être d'une laideur incroyable et je ne pouvais l'accepter.

    Habillée d'un vieux short bon pour la poubelle (bien trop court) et d'un débardeur trop moulant de couleur extravagante, je me lançais à la quête de mon dortoir. C'était à cet endroit que l'on m'avait demandé de venir. J'avais hâte de me détendre même si j'étais d'une humeur exécrable. La faute à mes cheveux encore. En plus je m'étais fait une nouvelle couleur, un véritable arc en ciel, des couleurs flambants neuves, superbe !

    D'un grand coup j'ouvris la porte du dortoir (avec perte et fracas il faut bien l'avouer).

    « SALUUUUUUUT LES AMIIIIIS ! Ne me frappez pas tout de suite, je suis en retard et je suis téééériiiblement désolé mais j'avais plus de shampoing et... enfin bref ! Bon on joue à quoiiiiii ?
    Oh mais en fait, y a du peuple ici ! HO MAIS GEEEENRE ! YUME chériiiiiiii ! »


    Je fis rapidement le tour du propriétaire et me mit près de Nath'. Mon amour de Nath' qui était, en parlant de ça, habillé en fille et pire que ça, une fille sacrément bonne. Petits talons, robe de chaudasse. My god, je ne sais pas si on pouvait appeler ça du progrès, mais il y avait tout de même un sacré changement.

    « NAAAAAAATH' ! Mais comment t'es trop booooonne ! Sa mère, filez moi à boire ! »
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:25

Rose se sentait un peu seule, là où elle était. Mais elle se marrait plutôt bien, surtout depuis que Nath' avait accepté sa sentence et avait fait quelques pas en roulant du cul. L'As observait, elle ne disait rien. Elle mangeait quelques bonbons, le tout parfois arrosé d'une gorgée de bière. Elle regarda Nath' d'un air de dire "mais t'es dingue ou quoi?" en le voyant avec deux packs de bière à la main. Mais il voulait épuiser les stocks, ou quoi - non non, elle ne s'en faisait pas le moins du monde pour la psy -! La psychologue s'exécuta, avant de poser la fatidique question à sa collègue éducatrice. Et avant qu'elle n'aie eu le temps de soumettre son gage à la jeune femme, une autre invitée déboula dans la pièce, faisant se redresser net le Trèfle avachi.

- Abyyyyy!

Bien évidemment, une soirée de ce genre-là sans Aby n'était pas une bonne soirée. Toujours était-il que la donzelle les salua et alla prendre place à côté du Nathanaël en robe, quémandant gentiment à boire. Ne perdant pas une seconde, le sourire aux lèvres, Rosy prit une cannette de bière et alla s'asseoir à côté de l'arc-en-ciel, tout en lui tendant. Elle lui faisait un clin d'œil, aussi, mais l'œil qui était censé rester ouvert était planqué derrière le cache. Tant pis.

- C'est pas trop tôt, hein! J'm'ennuyais presque, moi!

Le tout dit d'un ton faussement bougon, après quoi elle avala une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. Une fois cela fait, elle prit son amie dans ses bras pour lui faire un câlin. Ca faisait longtemps - depuis le matin au réveil, mais c'était un détail -. De toute, elle avait cru comprendre que ça n'allait pas très fort pour elle ces derniers temps. Et quel meilleur remonte-moral qu'un gros câlinou?
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5483

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj / Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:03

[ Non à part ça, vous vous vengez pas sur mes persos x') & Désolée pour la longueur è_é .... é.è J'avais pas prévu de faire siii looong xD ]

Elle pouvait de rire, alors qu'elle tenait sa bière dans sa main. Elle regard Nath faire l'idiot. Alalaah. Elle ne le connais ni de vu, ni de nom, ou même de dossier. Mais c'était un phénomène apparemment.

Son regard glissait ici et là, observant untel ou in-telle personne. Ayant de bonnes bases en allemand elle comprit - ou pas - ce que dit l'infirmier. Alallah. Quel obsédé. Donc si elle jour elle tombait sur une Délicatesse dans une de ses tenues de catins à l'infirmerie, et qu'il la "mange".... Elle ne se ferrait pas trop de soucis. Ralalaa. Quel pervers celui-là, alors ! Elle qui le pensait gay, jusqu'au bouton de sa chemise .... Surprise.

Lorsque ce fut sa collègue qui fut désignée comme victime du jeu, elle tourna la tête vers elle. Et haussa un sourcil en entendant le gage. Assez simple en somme.... Kaladrielle avait sifflé en voyant la merveilleuse descente qu'elle avait. Eh bien, eh bien ! En voilà une de très habituée, se dit-elle !

Elle s'humecta les lèvres et finit sa propre bière qu'elle alla posé dans un coin. Alors qu'elle attrapa des gâteaux au passage. Elle commençait à avoir la dalle, pardi !

Mais elle reporta son attention sur la psychologue lorsqu'elle lui posa cette merveilleuse question. NAAAAAAAAN TT Pas moooi ! \o/
Elle leva son index, et avala ce qui lui restait dans la bouche et répondit amusée :


« La question de pose mêm' pas. Action =p »

Maintenant elle espérait tombé sur un gage plutôt amusant et pas humiliant xD.... Et un truc pas trop gorge. Ou sadique tiens. Parce qu'au final elle ne connaissait pas cette Psy'... Et puis pour être psy' .... Faut quand même être pas mal tordu dans sa caboche.

Lorsqu'elle entendit qu'elle devait faire un Lap Dance, elle haussa un sourcil. PARDOOOON =O ? .... Et à qui en plus ? A sa prêtresse colorée. Elle plissa les yeux en regardant Yume.
« Tss.... » Elle tourna la tête vers Aby. Ahn my god. Elle posa son regard sur Lucy et demanda : « Tu as une musique... Plus sensuelle ? »

Elle lui fit changer une ou deux fois la chanson avant d'avoir cette qui l'inspirait x') ... Ou qui n'était pas trop rapide. Elle attrapa sa bière, qui était à peine entamer et la descendit - elle aussi - d'une traite. Bah quoi ? Vaut mieux BIEN s'inspirer. Elle retira ses petite chaussure pour être à l'aise, et se dirigea normalement vers Aby :

« Ma P'tiiiiteuuh Abyyy ! »

Elle attrapa la seule chaise du bureau qui restait dans la pièce, haha, et la posa au milieu de la chambre. Elle la tapota doucement : « Viens voir Maman x') .... »

Lorsqu'Aby fut bien assise, elle évita de penser à tout ce beau monde qui l'observait. haha, saleté u_u" ... A vrai dire ce n'était pas la première fois, et elle avait fait pire. Evidemment elle resterait habillée, faut pas pousser le bouchon trop loin.

A quelques pas d'elles, elle commença à se déhancher doucement. Sensuellement. Elle semblait à l'aise, et fixait Aby, en tentant de ne pas trop sourire non plus. Kally s rapprocha doucement d'elle et glissa une jambe entre les siennes, et repris ses doux déhanchement envoûtant contre elle. Elle approcha son visage d'elle, et... Elle croisa le regard de son cousin, et commença à pouffer de rire comme une niaise xD Assise sur l'une des cuisses d'Aby, elle baissa les yeux, tentant de se calmer. Elle poussa un juron en Russe avec de reprendre doucement. Hop hop hop. Un très bon lap dance, graouh, à croquer. De quoi déchaîner les hormones dans cette salle sûrement.

Elle fit même une petite feinte. Dos à elle, commençant à relever son haut. Dévoilant sa chute de rein jusqu'à milieu de dos. Laissant voir un étrange tatouae sur sa peau. Une colonne vertébrale sur la sienne, avec une serpent enroulé autour. Puis elle pivota et vit une petite révérence, et retourna à sa place. Une autre bière s'il vous plaîiiit TT !

Son regard se glissa sur la petite assemblée. Ne connaissant pas les prénoms, son regard s'arrêta sur Kyril.


« Toi, là. Action ou vérité ? »
Chérie Williams
Chérie Williams

Secrétaire
♦ Secrétaire


Nothing can change what you are, again.
Féminin Meurtrière

Surnom Surnom : Cherry.
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans.
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 25 Avril
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5596

Age Age : 30
Messages Messages : 202
Jeux +16 Jeux +16 : Non Précisé
Disponibilité Disponibilité : Variante.

RP' RP' : Ludovic.

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tourdewin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Ecrit Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj / Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucune
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:30

    « Nein! Du hast sage, daß ein Küßchen genügte, und ein Küßchen wird genügen! »

    Lui répondis-je après avoir pu admirer Nathanael se déhanchant dans mes vêtements. C’était spécial, il fallait l’avouer. Au moins, Seigneur merci ! Il avait enfilé la robe à l’endroit, mais ua final, ce n’était pas très compliqué. Sans la porter, je l’aimais cette robe, alors bon. Entre temps, il y avait eu Ludovic qui avait balancé un bouchon de bière sur Lulu, le vil ! Celui-ci s’agita et saisit ma canette pour la lui balancer… à côté. Avec un air étonné, pas surprenant, on venait de me cambrioler la source d’hydratation !

    Et puis Lulu devait probablement avoir des fourmis dans le pantalon, parce qu’il n’arrêtait pas de se lever. Encore et toujours, mais laissant gémir des plainte tout seule. Presque seule, puisque je partageais le lit avec deux adultes et un Kyllian. Mais, hey hey, lorsque le petit revint, je l’entourai de mes bras plus solidement, et passai mes longues gambettes autour de lui. Oui, on dirait un koala accroché à sa maman, mais c’était la seule façon à ma disposition pour que le roux garde ses foufounes posées tranquillement sur le lit. Je ramenai le sac de CHIPS AU BBQ, pour piger dedans et de tendre une croustille à Lulu avant de la manger. Toujours aussi maniaque, je sais, mais Lulu tenait bien son rôle.

    Sur la musique bien partie, Yume cala ses deux bières d’un coup. Je tapai discrètement des mains pour l’encourager, sourire aux lèvres. Puis ensuite Kaladrielle, qui fut désignée avec son Lap Dance. Je la suivis du regard. Non, pas sérieusement ? À la nouvelle arrivée, toute colorée en plus. Et elle s’agita, à l’aide d’Aby et d’une chaise posée explicitement au centre de la pièce. Je croisai les doigts, je balancerai une canette de bière pleine sur la personne qui oserait me demander cela. Rien n’est éternel, même la douceur et la gentillesse de Delicatesse. Ou peut être pas… Enfin. Maintenant se fut le tour du grand russe blond, le silencieux qui observait comme un poisson toute la salle tour à tour. Il avait l’air méchant, n’es-ce pas ? En plus, il était grand, mais tout de même, allure très menaçante.

      « Lulu, tu ne te relèves pas heeeeein ! »

    Puis je lui ébouriffai les cheveux avant de les lui replacer.


    [Ouais bon, j’voulais pas attendre perpet’ pour réagir à tout, donc ‘ai posté là. X) C’est nul, pardon, et inutile.]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:55

    La soirée avançait bien et Kyril n'avait toujours pas bougé de son coin, sirotant lentement sa bière. Pas un mot n'avait franchit sa bouche non plus. Il s'était presque fait oublier dans son coin. À vrai dire, ça faisait son affaire. Il avait pu glander quelques infos, et pourrait sans doute essayer de black mailler certains personnel du staff avec ce qu'il avait vu. Quelques photos avait été discrètement prises avec son portable pendant que personne ne regardait. C'était super.

    Sauf que le temps commençait à devenir long et le Russe devrait éventuellement rentrer dans son dortoir pour récupérer quelques heures de sommeil. Il allait se lever pour partir quand il se sentit observer. Levant la tête il croisa le regard de l'éducatrice qui venait de faire un lap dance. Si ses oreilles ne l'avaient pas tromper, elle avait même poussé un juron en Russe. La moitié de la pièce aurait-elle les mêmes origines que lui à la fin ? Haussant un sourcil, le mafioso lança un bref:


- Da ?

    Puis une lumière s'alluma dans sa tête. Il était désigné pour participer à leur jeu. Yob. Il n'allait quand même pas fuir. Trop fier pour ça. La question était alors qu'est-ce qu'il choisirait. Les yeux toujours rivé à ceux de l'éducatrice, Kyril réfléchissait à vive allure. Tant pis, il allait prendre action. Vérité pouvait êtr trop dangereux, et il ne voulait pas briser le code des vory.


- Action.

    Ses yeux étaient durs, défiants. Il prenait même cela un petit peu trop à coeur...
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Aby Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 7 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 11 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Pumkingkingpluslong Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gift Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EKUSx Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 5 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:27

    Viens petite souris. Approche. Une fois dans la boîte à fromage, tu ne pourras plus t'échapper. Mange, mange encore, remplis bien l'estomac et profite de la fête.

    Mon arrivée fut honorée par la venue de Rose près de moi. Merci tu es trop bonne ma jolie. Je réussis à chopper une des bières qui trainaient dans la pièce et la descendit cul sec. Il faut ce qui faut pour se mettre dans l'ambiance. Ceux qui étaient là depuis le début semblaient s'en être enfilé quelque unes, j'avais du retard et je détestais ça. Être la queue du peloton était une honte que je ne pouvais accepter. Alors ni une ni deux j'en repris une. Chaud chaud cacao !

    « Salut Rosy-chou ! Viens prendre place chérie ! »


    A peine assise et ayant eu tout juste le temps d'admirer l'assemblée que je fus la cible du gage lancé. Je connaissais presque tout le monde, les gens s'exprimaient dans toutes les langues et tiraient, pour certains, des têtes de trois kilomètres de long. La diversité, le melting-pot. C'est beau, des blonds, des roux, des grands et des très petits (non non Lucy est à peine visé).

    Je fis prise d'assaut par Kaly. Une espèce de petite vicieuse qui adorait vous en faire baver et je n'avais encore rien vu. Elle prit une chaise et la posa au centre de la pièce, au centre du cercle des participants et des spectateurs. Viens t'assoir petite souris, viens prendre ta sentence. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver, je n'avais pas entendu le gage ni qui l'avait donné. Mais le coupable serait rapidement démasqué, j'adorais voir les autres en baver mais de là à participer, à subir même. J'espérais de tout cœur que les débuts n'allaient pas être trop difficiles. Amen.

    Et Kaly commença sa danse.

    « Ooooh Kaly, vas-y bouge des jolies petites fesses ! HOUHOU c'est la fête ! »


    Ces déhanchements étaient sensuellement délicieux et laissaient à penser que cette petite éducatrice devait être une sacré bête au lit, enfin ne lui dites pas, elle pourrait prendre la grosse tête. Et Dieu seul sait qu'elle serait insupportable si elle apprenait que j'avais dit ça. Lui faire des compliments étaient plutôt rares chez moi.
    Elle retira doucement ces magnifiques gambettes des miennes et retourna s'assoir.

    Ce fut le tour de Kaly de choisir sa cible et ce fut un certain Kyril. Je ne l'avais jamais vu mais sa tête ne me disait rien de bon. Ses yeux étaient vicieux et Kaly semblait l'avoir sortis de sa transe. Il faisait partis des spectateurs, bonjour je regarde et je repars comme je suis arrivé. Je n'aimais pas ce genre de personnes, tu viens, tu joues. C'est tout. Si tu veux mater, prend des jumelles et mets toi à la fenêtre d'en face.

    Je me reprochai de l'oreille droite de Nath' et lui soufflai doucement un petit mot.

    « C'est moche comme nom Kyril. En plus il a une tête de babouin enragé. Regarde son p'tit nez. Héhé ! Qu'est ce qui disent les autres là haut ? C'est quelle langue? HEY OH VOUS LA PAS DE MESSE BASSE SANS CUREE ! »
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 7 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Butterfly Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 5 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 3 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Halloween Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 9 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Rfef Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:48


Moon était toujours aussi paumée.
Personne, absolument personne ne lui avait parlé.
Ce qui confirmait sa pensée que dorénavant, tout le monde la considérait comme une folle dangereuse pour elle-même et autrui.
Qu'allait-elle faire ?
Entre ceux là-haut qui se parlaient Russe, ceux en bas qui se parlaient Allemand, et les autres qui parlaient Anglais, elle allait se sentir mal.
Elle n'arrivait pas à empêcher son cerveau de traduire instantanément toutes les langues, et elle jonglait donc, ce qui lui donnait un atroce mal de tête.
Por favor, Callate...
Et voilà qu'elle pensait en Espagnol. Il fallait qu'elle sorte d'ici.
En plus, elle était claustrophobe et agoraphobe.
Et cette musique assourdissante qui hurlait autour d'elle...
Elle allait s'évanouir. Ou faire une crise d'angoisse. Elle aurait l'air fine, la bave aux lèvres, des spasmes dans tout le corps... Mais quelque chose lui soufflait de rester. Elle se rapprocha donc encore de la table et attrapa un gâteau. Un gâteau qui avait un drôle de goût... Pas désagréable, mais un peu végétal.
Les Gages s'enchaînaient, et après le garçon habillé en fille, une laps dance, ce fut au tour du Russe immense et armoire à glace d'avoir son gage. Elle était mal, très mal.
Elle commençait à transpirer. Bon, très bien.
Il fallait qu'elle oublie. Elle se servit un bol de Vodka, et attrapa une nouvelle bière. But la vodka cul sec, et ouvrit sa canette de bière. Il fallait qu'elle s'assoie.
De ses yeux fiévreux elle chercha un endroit à peu près sécur. Pas un endroit où elle risquait de se faire violer ou un endroit où elle serait serrée dans les bras de quelqu'un où entre deux personnes inconnues. Elle fit le tour de la pièce du regard. Plus de places sur le lit, ni près de Rose, ni de Nath'. Et elle préférait éviter Kyllian qui avait l'air déchainé.
La psy et l'éducatrice lui faisaient peur. L'une parce qu'elle se souvenait encore de son dernier rendez vous, et l'autre parce qu'après sa laps dance elle n'était plus du tout sûre qu'il s'agissait d'une adulte responsable.
Et son regard s'arrêta sur l'infirmier.
Il avait l'air plus ou moins sobre. Mais pour l'instant, il n'avait rien fait qui était susceptible de repousser la jeune fille. Elle enjamba donc les corps et les débris de nourriture, et partit dans sa direction.
Arrivée devant lui, elle se trouva un peu bête.


"--[allemand]Euh... Je peux m'asseoir, s'il vous plait ?"

Elle resta debout comme une idiote, ses yeux allant de l'infirmier au reste des personnes présentes, puis du reste des personnes présentes à l'infirmier aux cheveux noirs.
Et elle finit par s'asseoir. Ce gâteau était bizarre, elle se sentait comme... Shootée.
Un space cake ? Dieu seul savait ce qu'elle était capable de faire sous l'emprise de la drogue en plus de l'alcool. Elle fit un petit signe à Délicatesse. Puis posa sa tête sur l'épaule de l'homme à côté d'elle.


"--'m feelin' space..."
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 7 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 9 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tnt Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 13 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tourdewin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Pumkingkingpluslong Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Graph Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gift Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gamer2 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:06

    Nath' ne pensait pas que Yume allait véritablement tout descendre. Qui aurait cru qu'un si petit bout de femme pouvait boire autant en un coup ? En tout cas, la performance avait valut le coup d'oeil. Sans compter qu'une fois que l'alcool aura fait son effet, la psychologue daignera leur montrer un show plus grandiose encore.

    Puis enfin arrive LA personne que Nathanaël avait espéré apercevoir tout au long de la soirée. Son Aby-chérie, son arc-en-ciel, sa bestah meilleure amie. Car une fête sans elle, bah c'est moins drôle, moins cool, moins tout quoi, et ça pue le hareng d'abord. C'est son binôme. Avec elle, ils forment sûrement le duo le plus fou de Teenagers.

    "ABYYY !! I love you Ouai t'as vu ça, j'suis paré pour gagner le concours de Miss Teen' là, huhu !"

    Mais à peine la tornade colorée s'était installée qu'elle fut l'objet du gage suivant. Et bien sûr, comme tous les autres mâles ici présents (sisi, ne mentez pas), Nath' s'en donne à coeur joie. Ah si j'avais un vuvuzela...*sbaff*

    Une petite déception quand même en voyant que Kaladrielle n'allait pas plus se dévêtir. Bouuuh ! Et même Aby se prête volontairement au jeu. La classe. Slave d'applaudissements.

    Sa meilleure amie le rejoint, en activant son mode 'langue de vipère'. Mais après tout, que serait Aby sans sa mesquinerie, je vous le demande ? Le junkie éclate de rire, sûrement plus à cause des space cakes qu'autre chose. Il lui pince le bras cependant pour la rappeler un peu à l'ordre ; car Nath' connait Kyril, et n'a pas tellement envie de parler à sa meilleure amie de la nature de leur relation.

    "Chuuuuteuh y va t'entendre !" ><"

    Mais vu que lui-même est prit d'une crise de fou rire, avec une robe qui plus est, ça ne le rend pas très crédible. Il parvient quand même à saluer la petite Moon d'un signe de la main, même s'il ne la connaît pas très bien.
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5483

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj / Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:29

Kaladrielle sourit en entendant l'accent Russe du concerné. Si c'est pas mignon, tout ca. Un sourire de petite souris futé. L'air un peu pensif. Son regard s'arrêta sur les allemands lorsqu'elle répéta :

« Action, pour Monsieur ... Доля ... »

A le voir comme ça. Un homme. Fort. Sûrement qui se voulait viril. Du genre pas tafiolle quoi. Elle abandonna alors très vite l'idée des pompes comme à l'armée, avec son petit poids plume sur le dos de Monsieur. Cela serait trop flater son égo.

Quelque chose que tout le monde se souviendrait de leur petit temps ici. Qui allait marquer les anales des fêtes Teenageriennes. A vie.
Tout l'opposé de Kyril. Un truc, mignon, ridicule, tendre à souhait. Lorsqu'elle eût l'illumination du siècle, elle eût un sourire.


« Да ! Alors. Tu choisis la personne que tu trouves la plus... Appétissante ? Non pardon, charmante (A) ... D'ici. Tu lui fais une BEEEEELLE... Et convaincante hein ! Déclaration d'amour. Et tu finis ca sur un bon patin. 'Kay =D ? »

Elle eût un petit sourire amusé. Elle n'avait hélas, pas trouvé mieux. Mais elle était plutôt fière de sa petite trouvaille.

Pendant qu'elle le laissait choisir la personne qui serait victime de son flot lyrique, Kaladrielle tourna la tête vers Délicatesse. Han. Puis sur Ludovic. un regard un peu plus sombre, comme si elel était soudainement de mauvaise humeur, et lâcha un bien audible :


« Entartet !! » = Pervers, Dégénéré.

Elle eût un petit soupir amer. Qui l'eût cru que ses quelques mois en pays étranger lui servirais ici ? pas elle en tout cas.

Elle reporta son attention sur Kyril, et demanda :


« Alors ? »

[ Je disparais jusqu'au Dimanche 18 /o/ .... Donc pour le prochain round, évitez de désigner Kaladrielle ou Kyllian .... Sauf si vous voulez bloquer le jeu xD ]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:24

[Je m’y perds… =_=]

Seul, perdu sur cet immense lit… Il s’ennuyait et n’avait trouvé que comme seule occupation de lancer un bouchon à Lucy, qui d’ailleurs ne savait pas visée – ce qui fit rire Ludovic – et tenir des propos cocasses à la norvégienne.

« Pas de grossièreté de la bouche d’une femme, c’est pas beau, vilaine ! »

Bon on renvoi encore une fois un pic à la femme refoulée puis, tournant sa tête vers la rousse, il ne put s’empêcher de rire sourdement. Haya. Juste un baiser ? é_è

« Ok, Ich du Schmollen…»

Reportant son attention sur la soirée, il dit bonjour à tous ceux qui était entrée et regarda avec appétit l’éducatrice montrer ses talents, plus qu’aiguisés en matière de Flap Dance. Aby pas très discrète, comme d’habitude…

« C’est toi qui dit ça, alors que tu murmure comme une vipère ? »

Le grand russe à qui –soyons franc – on ne se frotterait pas même pour dix francs, avait été désigné par Kaladrielle, cette pile survoltée. Mais alors qu’il s’apprêtait à autoriser la nouvelle arrivante à s’assoir à côté de lui, il sentit que la névrosée posait son regard sur lui pour lui envoyer un charmant compliment. Il sourit et peut-être dans l’esprit de la faire un peu chier, il s’écria – pour qu’elle puisse entendre bien évidemment.

« Bah tu ne t’en es pas plainte hier que je sache… »

Voix délicieusement suave. Bouteille en main, il sentit alors que Moon s’écrasait sur son épaule. Elle se « feel space »? En bon samaritain qu’il était il alla tapoter son épaule et fit une moue de désespoir et alla lui murmurer à l’oreille.

« C’pas grave. On finira tous comme toi… tôt ou tard. »

Sur ce il reprit une bière et la vida de moitié avant de sourire à l’entente du gage de l’éducatrice à l’intention de Kyril. Han, bah on allait en apprendre et voir de toutes les couleurs ce soir… !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 7:01

    Le Russe ne cilla pas tant que sa conséquence ne fut pas annoncé. Il ignora les murmures, les rires, tout. La seule qui comptait, c'était de savoir quel serait sa conséquence. Il tilta un peu lorsqu'il fût surnommé Доля , mais resta le plus impassible possible. Une fois l'action annoncée, Kyril se plongea dans ses pensées pendant quelques secondes. C'était à vrai dire, une excellente idée. Sans le savoir, l'éducatrice venait de lui offrir une superbe possibilité. Maintenant restait qu'à savoir ce qu'il en ferait.

    Son regard balaya la pièce.


« Alors ? »

[Russe]- Tant de belles personnes ici, laisse-moi le temps de réfléchir.

    Il lui lança un regard dur et observa la pièce à nouveau. D'abord ceux qu'il connaissait.

    Ses yeux s'arrêtèrent en premier sur le vairon à la mèche rouge (qui s'était refait faire une teinture d'ailleurs) qui gigotait dans un coin. Peut-être pourrait-il mettre derrière eux l'épisode de la tabasse ? Non. Pas envie. Il voulait inspirer la terreur à ce petit morveux et c'est ce qu'il ferait.

    Moon ? Non, il se méfiait trop cette femme qui connait les rouages des вор в законe.

    Le mignon qui lui avait renversé sa bière dessus ? Nhan, il l'avait déjà dans ses filets. Quoique, il pourrait marquer son territoire...

    Les autres...ne l'intéressait pas plus que ça. Sauf peut-être, celui qui avait été désigné comme Kyllian. Celui à qui on avait fait boire une mixture des plus affreuse. Lui, serait un ajout des pluuuuuuus profitable dans son écurie. Mignon, présentable et surtout selon les rumeurs, prostitué. Pas besoin de le manipuler pour qu'il vende son corps, il le fait déjà. Le proxénète n'avait qu'à offrir ses services comme protecteur. Ou le menacer s'il refusait. Le mettre de son côté en jouant ce jeu lui sauverait peut-être bien des ennuis ? Sauf que, serait-ce vraiment une bonne idée de faire ça ? Non, valait mieux trouver quelqu'un d'autre. Ce serait pour une autre fois pour ce cher Kyllian. Arrêtant d'observer le mâle comme s'il était une pièce de viande, le regard du Russe s,attarda sur la gente féminine. Il devrait pencher pour une fille. C'est là que Rose fut toute désignée. Comme l'avait si bien désigné l'infirmier un peu plutôt, elle était très... baisable.

    Le Russe se leva, s'étirant par le fait même (et craquant quelques vertèbres tant qu'à y être). L bière qu'il avait en main fût vidée d'une traite puis déposée sur un meuble quelquonque. C'est d'un pas nonchalant que le proxénète se dirigea vers la beauté aux cheveux d'ébènes. Le plus gracieusement possible, il posa un genou par terre tendant sa main avec son plus beau sourire affiché. Kyril se forca même pour bien prononcer son Anglais alors qu'il tint à peu près ces mots dans une intonation qu'il voulait sexy à celle qu'il avait choisit comme co-victime dans ce jeu.


- Vous êtes Mademoiselle, la plus charrmante dans cette pièce. J'irais même jusqu'à dirre que vous êtes celle qui est la plus belle dans cet Institut. Je vous offre donc humblement, mes sentiments les plus prrofonds et oserai même vous voler un baiser.

    Sans laisser le temps de répliquer, Kyril passa un bras autour de la taille de Rose et l'attira contre lui pour lui « rouler un patin » comme l'avait si bien dit l'éducatrice. Il ne s'arrêtât cependant pas, approfondissant le baiser, caressant le cou de la splendide « cyclope », voulant voir quand elle le repousserait.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Art Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 5 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 9 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Graph Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gift Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tourdewin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gold Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 3 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 11 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Rfef Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Ecrit Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Chatbox Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:17

Je demande expressément à Délicatesse de me pardonner pour m'enfuir une nouvelle fois de ses bras, mais ce coup-ci, c'est un peu hors limite ...

Lulu debout derrière Kyril avec une bière bien fraiche dans les mains et une veine bien gonflée sur la tempe. À votre avis, avec le russe qui roule un patin à la jolie brune, il fait quoi le Lulu ?

Nathanaël, sens-toi moins seul.

Douche.


"Lâche-la tout de suite."

Je dois vous avouer que je ne comprendrai sans doute jamais Lulu. Se dire qu'il n'était pas amoureux ou rien n'était pas suffisant pour ne pas avoir la rage quand il la voyait se faire féliciter et solliciter pour sa beauté ou l'adjectif qui lui correspondait si bien d'après tout le monde : "bonne". À vrai dire, lui-même ne comprenait pas trop. Déjà que le russe lui fasse une jolie déclaration avec un bel accent et l'embrasse lui avait fait des bonds, mais voir qu'en plus il insistait ... Lulu voyait tellement rouge qu'il se foutait bien de savoir que c'était bien le russe qui lui avait cassé la gueules il y a quelques mois, que c'était bien un de ces colosses contre lesquels il ne pouvait rien avec ses petits bras. Il se disait juste une chose : "quelle horreur". Ce qu'il ressentait, ce qui le poussait à accomplir ce geste absurde, certainement plus gênant que douloureux, il ne comprenait pas. Il avait juste envie d'effacer ce qu'il voyait. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi. Il n'y avait pas de raison. Ce n'était qu'un jeu ! Qu'un jeu m*rde !

Mais il avait peur qu'elle réponde. Tellement peur.

Luca releva ses yeux, le visage rouge d'embarras et peut-être de colère. Mais il n'y avait pas de haine dans ses yeux, juste un peu de peine qu'on pouvait confondre avec l'effet d'un peu d'alcool, mélancolique.

Il souriait.


"Pardon, j'ai glissé. J'te gène pas j'espère ?"

Délicatesse pouvait le sentir. Elle. La façon dont il s'était tendu avait surement été suffisamment forte, violente pour qu'elle le ressente sur son propre corps. Et la manière dont il s'était levé en dégageant ses bras aussi, sans faire attention qu'elle est mal ou non. Juste se lever, attraper une canette, l'ouvrir et la vider sur la tête du grand blond.

"J'dois être un peu saoul, nan ? Te fâche pas, choisis ta future victime !"

Il ne mentait pas. Il était juste un peu sarcastique sur les bords. Mais il ne voulait pas gâcher la fête, après tout, c'était lui et Kyllian qui avait tout organisé (en demandant à faire préparer des trucs pour que Kyllian se retrouve avec un joli gage à la fin de la soirée mais ça c'était sans importance pour l'instant). C'était pas le moment de tout foutre en l'air pour une remarque stupide à propos de Rose de la part d'un infirmier qui avait le super-pouvoir de pouvoir se taper presque autant de monde que son grand frère de cœur dans toute l'institut et d'un stupide gage qui prouvait que Rose était belle, canon, merveilleuse, bref un tas de truc qu'il savait déjà ! Il sortait pas avec non plus !

Avec un sourire un peu forcé et rempli d'une certaine peine, Lulu regarda Kyril, puis Rose, l'air de s'excuser. Ils venaient juste de recommencer à se parler, c'était pas le moment qu'elle lui fasse la gueule. Pas pour lui en tout cas. Il avait besoin d'elle maintenant. Vraiment besoin d'elle.


"Aller ! On a pas jusqu'à la saint-glinglin, sinon tout le monde va se trouver trop bourré pour pouvoir écouter qui tu va coller !"

Un sourire.

Beaucoup de sentiments inconnus.

Et pas très agréables.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:24

Rose fût désignée comme victime, mais ça, ça ne l'étonnait même pas. A vrai dire, c'était un peu jouissif de voir que certains mecs la trouvaient jolie. Quoique, peut-être qu'ils pensaient au sexe en premier. Mais en fait, elle s'en fichait un peu. Elle était là pour s'amuser, point barre. Aussi ne fit-elle rien à part l'observer, le sondant presque du regard, alors qu'il vidait sa bière et se levait, s'étirait, s'approchait et enfin s'agenouillait devant elle en lui tendant la main. Ne réagissant toujours pas, elle se contenta de l'écouter - d'ailleurs, la façon qu'il avait de rouler les « r » était assez sexy... -, souriant en même temps que lui comme pour apporter un peu plus de crédibilité à la chose. Et il lui passa un bras autour de la taille. Alors qu'il l'attirait à lui, par pur réflexe, elle déposa ses mains sur les épaules du Russe. Elle ne répondit néanmoins pas tout de suite au baiser, alors qu'il l'approfondissait et lui caressait le cou. Il embrassait bien, en plus, ce type.
Et hop, Nathanaël avait eu de quoi se sentir moins seul. Il serait pas un peu jaloux, le Lulu? L'As le foudroya un instant du regard : Ce n'était qu'un jeu! Du coup, comme pour éviter qu'il n'y ait un meurtre, elle répondit à l'échange. Elle s'était faite elle aussi un peu asperger de bière, mais tout de même bien moins que le jeune homme. Et une fois quelques longues minutes passées, elle mit fin au baiser.

- Allez, ça suffit maintenant. 'Faut que tu choisisse quelqu'un, toi aussi.

Et elle recula un peu, se défaisant de son étreinte. Reprenant sagement sa place auprès d'Aby. Elle allait en baver, si quelqu'un en venait à savoir ce qui s'était passé ce soir! Et Lulu surtout allait lui en vouloir. Sérieusement, il ne fallait pas qu'il se mette dans des états pareils pour un stupide petit jeu de rien du tout!
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Aby Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 7 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 11 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Pumkingkingpluslong Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gift Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EKUSx Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 5 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:22

    Nath’ avait-il peur de ce grand Russe à la tête à moitié dégarnis ? Il était bien le seul. Sous ses airs sévères, j’étais persuadée qu’il n’avait pas un pet de muscle. Qu’il vienne donc, j’allais lui apprendre la vie à ma façon. Ce n’était pas encore aujourd’hui que j’allais mâcher mes mots pour faire plaisir à un pseudo-gros-dur. Un combat à la loyale, il n’y avait que ça de vrai pour mettre les choses au clair. Viens, viens, mon mignon, viens goûter au bon ragoût de tati Aby, tu n’en reviendras pas, je te le promets.

    « Qu’est ce qu’il y a Nath’, ne me dit pas que t’a peur de lui ? La blague. Je te protègerais mon amour, à la vie à la mort ! HOUHOU ! Personne ne touchera à ton magnifique fessier, je mords. »


    Montre les dents, vise la jugulaire. PAN.

    Quoi ma gueule ? Qu’est ce qu’elle a ma gueule ? Ca ne te plait pas que je parle aussi fort n’est ce pas ? Ca te dérange que je ne file pas droit comme un mouton, suivant cette bande de trouillard aller au bord de la falaise. Etre en dehors du moule, sortir du lot. N’étais-ce pas là la vraie vie ? Prendre des risques, s’en prendre pleins la gueule mais avancer encore et toujours. Apprendre, comprendre, recommencer.

    « Oh Ludo, je ne t’avais même pas vu tiens ! Moi une vipère ? FAUX ! Archi faux ! Passe-moi une bière. »


    Encore ? Ouais et alors. Ce n’était que la troisième ou quatrième. Je n’allais pas tomber avec ça, tout le monde ne s’appelle pas Lucy (héhé).
    Et le Russe s’approcha, trop près à mon goût. Pendant une seconde je crus que j’allais subir ce gage horrible. Rouler une pelle à cet homme, beurk. Heureusement ce fut Rose qui fut toute désignée. La déclaration fut convaincante, du moins elle me plut assez pour que je lance une salve d’applaudissements. Mais la fin fut assez… dégueulasse. Je me bouchai les oreilles et me lançai à la conquête d’une cachette pour éviter le clou du spectacle. BINGO ! La robe de Nath’ me semblait être une cabane parfaite pour une pauvre petite effrayée comme moi (haha). Ni une ni deux je me lançai à la conquête de ce vêtement et plongeai la tête en dessous pour me cacher.

    « Ouah ! ‘Fais chaud la dessous, la vache ! Dis, j’peux te manger un téton ? XD »


    Beh quoi ? Autant en profiter. Ah oui mince, je sais ce qui vous choque. Vous ne comprenez comment je peux manger un seul téton, c’est ça ? Et l’autre alors vous demandez vous ! Bien joué les amis. Je mangerais donc les deux, pas de jaloux. Je suis pour l’égalité des tétons, nanmého !
    Encore quelques secondes et Nath’ serait ravis de se débarrasser d’une telle plaie. Mais la pelle durait, encore et encore. On entendait les hurlements du nain à l’autre bout de la pièce. Serait-elle jalouse la p’tite ? Le jeu n’avait pas l’air de lui plaire, il ne manquait plus que le « retient moi, retient moi » pour achever le tableau. Faites le boire !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:00

"Lâche-la tout de suite."

    Les mots sonnèrent distants et écho dans la tête du Russe. Lui avait « the time of his life » avec la beauté dans ses bras. Il sentait la bière lui couler le long du visage et un peu dans le dos, mais c'était le cadet de ses soucis. À sa grande surprise, le baiser lui fût retourné, et la main posé sur son épaule un mignon petit plus. Bonus : Kyril savait maintenant quoi faire pour énerver encore plus ce petit morveux de Lulu. Le baiser sembla durer une éternité, ce qui ne déplût pas à Kyril. Pendant un moment, le proxénète eu l'impression que Lulu continuait de parler, mais il bloqua sa voix. Pas envie de gâcher son « making out session ». Il ne se rappelait même pas de la dernière fois où il avait embrasser une fille. Il devait vraiment se trouver une fuck friend...

    Quand il fût repoussé, c'est un demi-sourire de vainqueur qu'affichait le visage du Russe. Il fit un clin d'œil à sa superbe victime, et passa doucement sa main sur le visage de la cyclope pour lui enlever quelques gouttes de bière. Il lui lança un regard désolé, après tout c'était de sa faute s'ils s'étaient fait doucher. Se relevant, le Russe enleva son gilet, s'en servant pour essuyer la bière qui lui coulait dans le visage et dans le cou. Sa tête fût secoué pour libérer ses cheveux des gouttes de bière et son gilet à moitié fourré dans la poche de ses jeans.

    Puis le Russe se tourna.

    Et fixa Lulu droit dans les yeux.

    Un petit sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Le Russe tendit sa main pour ébouriffer assez rudement les cheveux du vairon. Au tour de Kyril de choisir sa victime non ? Hé bien il en avait une de toute désigné devant lui.


- Mon tour da ? Alorrrs, Action ou Vérrrité ?
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Art Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 5 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 9 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Graph Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gift Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tourdewin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gold Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 3 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 11 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Rfef Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Ecrit Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Chatbox Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:08

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet m*rde. Pourquoi on s'en doutait ?

Lulu avait besoin de respirer. Respirer très fort pour garder son calme, pour ne pas faire une crise d'hystérie débile pour ne pas ... ARHG ! Mais quel c** aussi ! Comme s'il ne savait déjà pas qu'il embêtait Rosie, comme s'il savait déjà pas qu'il pouvait pas se défendre avec ses petits bras, il fallait toujours qu'il s'attire des emmerdes ! C'était fait, il venait de signer son arrêt de mort. Et son cœur s'était arrêter pour des raison inconnue en constatant que Rose avait répondu avec enthousiasme, certainement avec au moins 25% de volonté de faire rougir le gamin rouquin.

Sourire forcé, même pas un regard vers Rose sinon il savait qu'il allait en ressortir la tête comme une énorme tomate cuite.


"Étant donné que j'ai pas vraiment besoin de ce jeu pour dire la vérité, on va prendre action, sinon ça va pas être marrant hein ? ^^*" "


*Aller balance le soviet, tu peux même me coller de faire la même chose que l'autre junky, ça me rendra pas plus gêné que je ne le suis à présent. Et m*rde, et moi qui m'était dit de pas poser de problème pour une fois ...*


Je vous promet qu'il a vraiment pas réfléchit lorsqu'il à fait ça. Promis. C'était un réflexe du corps. Un peu comme s'il voyait sa grande sœur en train de se faire rouler une pelle sous ses yeux et qu'il ne savait même pas pourquoi, ça lui foutait la rage. Mais le moment était passé, alors maintenant qu'il était en face d'une armoire à glace de deux mère de plus que lui, il avait d'autre chose à penser comme ... Je sais pas, prier pour qu'il ait des idées et qu'il n'allait pas répéter le truc de la robe ?

"Ah, attends deux secondes !"

Lulu met la canette à côté de son oreille et la secoue : il en restait un peu, pas grand chose ... Bon, n'étant pas près psychologiquement pour faire face à la réalité dès à présent et qu'il avait de quoi la fuir tout autour, de lui, il y avait pas à hésiter. Il se retourna vers la table remplie de friandise et de joli petit gâteaux moelleux aussi alléchant que des muffins. Il leva la voix en direction de Kyllian avec un air aussi assuré qu'inquiet.

"Kelly, t'as mis quelle dose de sucre là-dedans déjà ?"

Il en pris un, ni plus ni moins, le coupa en deux pour avaler les deux moitié l'une après l'autre en les mâchant à peine, puis regarde la canette, la fixe logement le temps de finir d'avaler et la descend, directe histoire de faire passer le tout. Après ça, il ouvre un paquet de Holly et pique une sucette pour la gober et se retourne précipitamment avec un vrai super sourire de "j'ai la poisse, j'angoisse mais tout va bien, je suis c** et j'assume" collé au visage :

"Voilà, tu peux y aller !"

Là, oui, vous pouvez y aller.
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 7 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 9 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tnt Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 13 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Tourdewin Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Pumkingkingpluslong Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Graph Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gift Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Gamer2 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:04

    Quelle idée de lui avoir demandé de se taire. Ça l'avait juste persuadée d'en rajouter un peu plus. Aby semble ne craindre rien ni personne ; Nath' aimerait pouvoir en dire autant. Enfin c'est vrai que se faire tabasser, bon, il avait l'habitude. Mais contrairement à sa meilleure amie, il n'est même pas capable de se défendre. Et bon voilà quoi, une raclée n'est jamais agréable. C'est sûr qu'Aby est forte, et elle pourra sans doute en dissuader quelques uns de lui faire la peau. Mais elle ne sera pas toujours là. Puis il n'aimait pas qu'elle se batte. À chaque fois il s'inquiétait ; si bien qu'il tentait parfois de calmer sa témérité.

    "Mais noooon ça n'a rien à voir !
    proteste t-il. Mais 'faut que t'arrêtes de dire des trucs sur les gens, ça va te retomber dessus un jour."

    Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentiiiiiil ♪ *sbaff*
    De toute façon, c'est pas lui qui dit des bêtises, donc en principe ça ne devrait pas lui retomber dessus. Enfin espérons ! Mais il aimerait quand même qu'Aby cesse d'attirer l'attention sur eux de cette manière.

    "Tiens tu vois, même l'infirmier il dit que t'es une vipère. Allez, tiens toi tranquille un peu."


    Il l'embrasse sur la joue, comme pour calmer une gamine turbulente. Par la suite, exagérément dégoutée par le roulage de pelles, elle trouve abri sous SA robe. Soupir las. Parfois, c'était elle qui devait gérer son attitude de gosse turbulent, ce soir c'est son tour. Et en plus elle voulait le mordiller. Nan mais oh.

    "Nan pas touche, à chaque fois tu m'fais mal !"

    Pour la taquiner, il lui chatouille les flancs. Espérant secrètement la aire sortir, car elle lui tient trop chaud aussi.

    "Bon, sors de là, tu vas tout rateeeeer !"
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 7 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 6 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 9 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 10 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Facebookmedaille Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 4 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 3 Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Addicted Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Toxic Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 15nu9e8

SECTES SECTES : Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:23

[ Si Kyril ne donne pas de signe de vie dans les trois jours qui suivent n___n .....
Une personne volontaire pourra donner son gage à Lucy ^^ ]


Lu : Heeeeeein ? C'est quoi c'délire è___________é

EDIT : KYRIL EST VIVANT, MAIS FAUDRA ÊTRE PATIENT, DÉSOLÉE TOUT LE MONDE
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Soirée de Folie ....  Action ou Vérité ?  - Page 2 Empty

Soirée de Folie .... Action ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser