|
|
| | Sujet: S.K.W - fast &furious! Mar 15 Juin 2010 - 21:05 | |
| « LE BONHEUR EST UNE ILLUSION D'OPTIQUE, DEUX MIROIRS QUI SE RENVOIENT LA MÊME IMAGE A L'INFINI. N'ESSAYEZ PAS DE REMONTER A L'IMAGE D'ORIGINE, IL N'Y EN A PAS. » lolita pille. ► État Civil• Nom & Prénom : Spleen Kimberley Williams. Sa mère est une grande fan de Baudelaire, tant et si bien qu'elle finit par prénommer sa propre fille par le titre d'un poème de ce dernier. Elle choisit aussi par la suite Kimberley pour second prénom, en mémoire à sa grand-mère. • Surnom : Il ne vaut mieux pas lui en donner.
• Age : Dix-sept longues années. • Date de Naissance : Née un certain vingt-sept décembre de l'an 1993. • Lieu de Naissance : Elle a vu le jour dans la ville de Portsmouth, en Angleterre. • Nationalité : Anglaise. • Propriétaire de : quatre motos au total, dont un scooter Vespa rouge délavé (première qu'elle obtenue), une Yamaha (qu'elle répara), une Kawasaki Z1000 noire (qu'elle réparé également) et une Harley Davidson FXST-C de 98, celle qu'elle utilise le plus souvent, qui appartenait à son meilleur ami, avec laquelle elle est venue à l'institut.
• Sexe : Féminin. • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Désolée, mesdemoiselles ! ► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : Cinq arrestations, même si elle pense qu'elle n'en mérite que deux. • Délits commis : VOL - Pour sa première arrestation, elle vous dira que sa moto était en panne et qu'elle avait besoin de la réparer d'urgence. Elle s'est alors arrêté au premier garage qu'elle a croisé, y est entrée comme si c'était un moulin et en était ressortie, le sac plein d'outils précieux. Elle s'est bien entendu faite prendre. DÉGRADATION DES LIEUX PUBLICS - Elle était complètement bourrée et elle a eue la mauvaise idée de vouloir dessiner sur toutes les voitures du quartier où elle se trouvait, sans compter la route, puis à foncer à l'aide de sa moto dans la vitrine d'un magasin. Cette arrestation, elle ne l'a pas facilement accepté. VIOLENCE SUR AUTRUI - "Cet enfoiré l'avait cherché cette putain de trempe !" Oui, bon, elle a quand même sorti un petit couteau suisse pour éloigner cet "enfoiré" de sa moto. Le pauvre homme s'était simplement trop approché et ne voulait en aucun cas la voler. Mais Spleen, elle ne veut même pas en entendre parler. VOL A L'ETALAGE - "J'avais besoin de serviettes hygiéniques." Quelle excuse mémorable pour avoir finalement volé deux bouteilles de whisky... DÉTENTION DE DROGUE - Là, elle ne méritait vraiment pas d'être choppé. En effet, Spleen n'a jamais pris de drogue. A l'arrivée des flics du au bruit que provoquait une fête à laquelle elle participait, on lui a déposé discrètement de la drogue dans la poche de son blouson. Forcément, elle n'a rien trouvé comme excuse et c'est cette dernière bêtise qui l'emmena à rejoindre Teenagers Institute. ► L'institut Teenagers• Présent depuis : Six mois qu'elle a débarqué ici. Six mois qu'elle veut se tirer. • Chambre ou Dortoir : Dortoir. Elle a tendance à jouer les indifférentes, pas à chercher les ennuis avec des gens qui la laisse tranquille.
• Intégré à cause : Décision parentale soutenue par les raisons judiciaires. ► Physique• Taille : Spleen mesure exactement un mètre soixante sept. Enfin, ça, c’était la taille qu’elle avait la dernière fois qu’elle est allée chez le médecin. En tout cas, elle est très contente de ne pas être trop petite. « Il vaut mieux être grande pour chevaucher une si belle moto ! » vous dira-t-elle en souriant. Spleen est satisfaite de sa taille, car elle n’a jamais voulu être plus grande que les garçons, et la majorité font plus d’un mètre soixante dix. Et puis, elle ne se plaint pas, parce qu’elle est bien proportionnée. • Poids : « Mon poids ?! Mais qu’est-ce que ça t’avance de le savoir ? Tu crois franchement que je vais te le dire en plus ? Pas question ! » Elle n’est pas grosse mais pour elle, le poids, c’est quelque chose qui la toujours dérangée. Petite, elle était assez ‘bouboule’, et elle a eu beaucoup de mal à dépenser toutes ses calories en trop. Enfin, elle vous dira qu’elle environne les cinquante quatre kilos. • Ses cheveux : D'abord, on peut déjà dire qu'ils sont longs, arrivant jusqu'au milieu de son dos, mais la plupart du temps attachés avec désinvolture en une queue de cheval haute. Ils sont naturellement lisses et bruns foncés, au reflet parfois roux à la lumière du soleil. Elle les aime bien mais ils ont tendance à la gêner lorsqu'elle bricole, et ça peut rapidement la mettre sur les nerfs. • Ses yeux : Agrémentés de longs cils foncés, l'un est bleu foncé, l'autre est marron au reflets verts. Etrange mélange, dira-t-elle. En fait, elle ne les aime pas et déteste qu'on les fixe avec curiosité. Elle n'a jamais oublié ce qu'on dit à propos du regard : tout s'y lit à l'intérieur. Et ça, pas question. Alors ne vous étonnez pas si elle ne vous regarde jamais dans les yeux. • Autres : Elle a une petite cicatrice au niveau du genou, toute petite, suite à un accident minime de moto. Rien que d'y penser ça la fait rire. Sinon, elle possède un petit tatouage qui représente une fermeture éclair, derrière son avant-bras. Elle l'a fait sur un coup de tête mais il ne la dérange pas du tout. ► Caractère• Qualités/Défauts :- Spleen est un tantinet franche. « Bon, maintenant, tu vas la fermer, parce que non, je t’aime pas, et oui, tu me fais profondément chier. Et non, tu n’as aucune chance avec ce gars-là. » - Un poil casse-cou. « Mais bien sûr que je peux sauter de ce balcon avec ma moto ! Enfin, tu flippes ou quoi ? Ça va être démentiel ! » - Un peu susceptible. « Qu’est-ce que tu viens de dire à propos de ma moto et de la façon dont je m’en occupe ? » - Et à peine sarcastique. « Si tu sais pas faire la différence entre une clé à molette et un tournevis, j’ose même pas t’imaginer le matin devant ta glace en train de te maquiller, prenant le rouge à lèvre à la place de ton eyeliner. »
Bon, comme ça, Spleen n'a pas l'air d'être quelqu'un de très agréable. Parfois arrogante et imbue d'elle-même, elle peut faire soupirer la moitié de l'institut, endormant les filles avec ses dires mécaniques, et se disputant avec les garçons sur ce sujet-là. Elle est très fière de ses capacités et ne se laisse en aucun cas le droit à l'erreur. Et si elle en commet une, elle trouvera à chaque fois une bonne excuse (ou non). Il faut savoir retenir une chose : avec elle, toute parole sera retraitée si elle n'est pas en accord avec sa pensée. Pour s'entendre avec Spleen, il faut savoir qu'elle connait TOUT sur la mécanique, et qu'aucun conseil ne sera le bienvenu. En dehors de cet univers fait spécialement pour elle, une remarque sera toujours accueillie chaleureusement.
Assez ouverte, elle n'est pas du genre à virer les gens qui n'aiment pas ce qu'elle adore. Découvrir, c'est son passe-temps préféré, après celui d'être couvert d'huile et entourée d'outils. Non, en fait, Spleen peut se montrer tout à fait adorable. Souvent solitaire, elle n’adresse pas souvent la parole quand il s’agit d’autre chose que sa moto, mais répondra tout à fait à votre salut ou à des questions qui sortent de son univers moto. Mais cela, personne ne le sait véritablement puisqu’elle est connue pour être imbuvable lorsqu’on est pas d’accord avec elle sur ce sujet, ce qui ne motive pas les gens pour aller la voir en lui parlant de toute autre chose. Spleen les comprends, mais elle ne fera rien pour leur montrer qu’elle n’est pas simplement insupportable. A eux de venir à elle, pas l’inverse. En effet, la jeune motarde peut être assez timide, bien qu’elle affirmera le contraire.
Spleen est l’exemple même du dicton « il ne faut pas se fier aux apparences ». Elle est au final profondément sensible et généreuse, mais hors de question de le révéler, ce serait baisser dans sa propre estime. Elle n’aime pas les gens faibles et tentera cependant, de les raisonner afin qu’ils reprennent confiance en eux : c’est une excellente confidente, car elle n’est pas très bavarde et connaît le sens de la loyauté. Loyauté. Ce mot a une grande importance pour elle, surtout dans une relation d’amitié, sans compter la confiance. Confiance qu’elle n’accordera pas au premier venu, d’ailleurs, car elle peut se montrer assez sur sa garde. Se faire prendre pour une idiote, elle déteste ça.
Elle a beau être d’apparence le plus souvent de mauvaise humeur, Spleen ne vous cherchera pas des ennuis si vous n’essayez pas de lui en trouver. Rancunière, parfois violente, elle sera fera un plaisir de vous rendre la pareille si vous en venez à atteindre sa fierté. La plupart du temps, elle ignore les sarcasmes mais quand ceux-ci deviennent plus sérieux, sachez qu’elle n’ira pas par quatre chemins pour vous botter les fesses.
• Centres d'intérêts : La mécanique et sa moto, bien évidemment, occupe ses week-ends. Jamais ces deux-là ne la fatigueront ou la lasseront. Elle est d'ailleurs serviable et n'hésitera pas à vous réparer un réveil ou un petit truc, sans rien en échange. C'est comme une passion, elle ne s'en défera pas. Mais à part ça, il faut avouer qu'elle adore les jeux vidéos et surtout, la musique. Plus étonnant encore, elle a toujours aimé s'occuper d'enfants, bien qu'elle niera sans arrêt le contraire, en disant que les bambins sont insupportables. Et puis, elle adore faire la fête et fumer clope sur clope, en se baladant avec sa Harley. Affinités Particulières Aime :▬ sa moto. ▬ la mécanique. ▬ les légumes. ▬ les gens qui admirent sa moto. ▬ son lit. N'aime pas :▬ les gens bavards. ▬ les gens trop curieux. ▬ les gens qui touchent à sa moto. ▬ les bouquins. ▬ le sucre.
• Goûts Musicaux : Elle est principalement fan d'anciens groupes (elle estime que la majorité de la musique d'aujourd'hui ne lui correspond pas vraiment) de rock, mais peut très bien écouter autre chose (découvrir d'autres symphonies l'intéressent, elle est ouverte à tout), ça ne la dérange pas. Aussi vous dira-t-elle qu'elle voue un culte à Nirvana, The Libertines et Linkin Park, sans parler des Beatles ou du générique des Simpsons. • Goûts Culinaires : Elle aime tout. Ce n'est plus vraiment un ventre sur patte, mais si vous devez l'inviter à dîner, elle sera très heureuse de voir qu'il y a des légumes et de la viande au menu. Spleen a du savoir manger équilibré dès ses cinq ans, du au surpoids qu'elle avait acquis. Par contre, au dessert, une salade de fruit lui conviendra parfaitement. Le sucre, c'est pas spécialement son truc. Elle a tendance à devenir hystérique quand son taux devient trop élevé. Bien entendu, elle ne se refuse pas quelques gâteaux ou glaces quelques fois. Disons qu'elle ne voit pas l'utilité et l'addiction qu'ont certaines personnes à en quémander sans arrêt. • Goûts Vestimentaires : Le confortable avant tout. Spleen n'est pas très très féminine, bien qu'elle essaie de ressembler à une fille à l'aide de ses cheveux. Les jupes n'étant pas son truc, elle porte le plus souvent des jeans ou des shorts, ainsi que des débardeurs ou des tee-shirts. Elle se fiche de la mode, elle aime la façon dont elle s'habille, car c'est pas vraiment pratique de faire de la moto avec une robe courte.► Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation : • Comment avez vous découvert le forum : j'étais tombé dessus il y a bien longtemps mais en ces temps-là, il était un peu mort... Je suis super contente de le revoir aussi beau et aussi actif =D • Commentaire :
Dernière édition par Spleen K. Williams le Mer 16 Juin 2010 - 15:37, édité 18 fois |
| | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Mar 15 Juin 2010 - 21:05 | |
| ► Histoire« Mon nom est Spleen Kimberley Williams. Je vis avec ma mère, à Portsmouth, en Angleterre, où je suis née. Mon père ? Il est parti dès que ma mère a atteint son sixième mois de grossesse, pour vivre avec une autre femme. C’était un futur militaire, et il n’a pas su m’assumer lorsqu'il a eu dix neuf ans. Mais ça, franchement, j’en ai rien à carrer si vous voulez savoir. » Smells like teen spirit. On toque à la porte. Une petite fille se précipite à la porte, la télévision allumée sur une chaîne où la météo s’affichait. - C’est qui ? Cria-t-elle d’une voix fluette, l’oreille collée contre la porte, attendant avec impatience la réponse. - Tu sais très bien qui c’est, allez, bouge-toi d’ouvrir ! Elle se hissa sur la pointe des pieds, tourna le verrou et finit par faire rentrer l’inconnu. Inconnu qui n’en était pas un pour elle, puisqu’il s’agissait de son meilleur ami. - Ta mère n’est pas là ? demanda-t-il avec inquiétude. Elle t’a encore laissé toute seule ? - Oui, mais c’est pas grave, parce que maintenant tu es là ! répondit-elle en chantonnant. Tu restes hein, dis, tu restes Echo ? Tu ne vas pas repartir ? Maman veut bien que tu viennes, ça ne la dérange pas. - Oui, je reste ! Mais pas longtemps, ma mère m’attend pour dîner. Il s’assit lourdement sur le fauteuil dans le salon, prenant la télécommande. Spleen avait huit ans, il en avait dix. C’était un peu comme le grand frère qu’elle n’avait jamais eu. Elle s’assit sur l’accoudoir, histoire d’être à côté de lui, affichant un grand sourire. - Quoi ? dit-il avec appréhension. - On est quel jour aujourd’hui ? - Pfff… tu me prends pour qui ? Je sais bien que c’est ton anniversaire aujourd’hui ! - Hi ! Merci Echo ! Tu es le deuxième à me le souhaiter ! répondit-elle en lui sautant dessus, l’air ravie. Tic tac. On entendait alors que le bruit de l’aiguille des secondes de l’horloge de la cuisine. Il était sept heures et quart. Echo sourit discrètement, tandis que Spleen le serrait dans ses bras. - Où est ta mère ? demanda-t-il en chuchotant. - Avec un ami, elle a dit qu’elle reviendrait très vite. Elle était très bien habillée, elle m’a dit qu’elle allait en boîte. J’espère qu’elle n’est pas en carton et… - Elle t’as dit ça quand ? continua-t-il en la coupant. - Hier soir. Elle va bientôt arriver maintenant. - Ta nounou est partie quand ? - Ce matin. Son fils était à l’hôpital, il a eu une crise d’appendice. Elle m'a dit qu'elle avait eu Maman et qu'elle arriverait dans quelques minutes, mais elles sont longues ces minutes. Il s’extirpa de l’étreinte de Spleen et lui sourit de toutes ses dents. - Je vais dire à Maman que je reste avec toi jusqu’au retour de ta mère, d’accord ? Laisse moi lui téléphoner.« J'en ai jamais voulu à ma mère. Après tout, elle avait besoin de s'amuser, elle m'a eu si tôt. C'est normal de vouloir profiter de sa jeunesse, même quand on a une fille. Puis je savais me débrouiller toute seule. D'ailleurs, j'ai jamais été très douée à l'école. Primaire, collège... Qu'importe, j'avais toujours été passionnée par la mécanique, et ça, sûrement grâce au père de Echo. C'est lui qui s'occupait de moi quand ma mère n'était pas là. C'est un homme génial, et il a promis de m'engager quand je sortirais de cet institut de malheur... » And after all, you're my wonderwall... « Echo, c’était vraiment mon meilleur ami. Avec lui, tout semblait simple. Avec lui, tout se passait bien. Même quand ma mère buvait dès qu’elle se faisait larguer, même quand je savais plus où aller. Il était toujours là. Tout le temps. Il savait me réconforter, il me soutenait, il me faisait rire. Et putain, ça me rend triste en me disant que je parle de tout ça au passé… » On claque la porte. Furieuse, Spleen sortit en trombe de chez elle. Âgée de quinze ans, elle vient de se disputer violemment avec sa mère. Ras le bol de la voir se noyer dans l’alcool à cause d’un mec, ras le bol de la voir se détruire petit à petit, tout ça parce qu’elle n’a pas encore trouvé l’amour de sa vie. Comme si ce genre de chose existait ! Spleen, elle ne croyait déjà plus au prince charmant. Il était temps que sa mère, alors à la base plus mature qu’elle, se foute ça dans le crâne. Toujours aussi rageuse, elle se précipita vers le garage de son quartier, un peu délabré.
Quelques secondes plus tard, elle était arrivée à la hauteur du « Buck’s Monkey Wrunch », où elle salua rapidement le propriétaire du garage. Elle n’y fit pas escale cependant, et s’arrêta à peine plus loin, à l’entrée d’une maisonnée adjacente au garage. Elle y entra naturellement, comme si c’était chez elle. - C’est moi ! Annonça Spleen d’une voix désinvolte en rentrant dans le hall. - C’est qui ? lui répondit-on à l’étage. - Tu sais très bien qui c’est ! Bouge toi de descendre ! Cria-t-elle avec impatience. En l’attendant, elle se rendit directement à la cuisine, ouvrit le frigo et en sortit deux canettes de soda bien frais. Lorsque l’intéressé qu’elle était venue chercher la rejoignit, elle lui balança la boisson. - Pas aujourd’hui, dit Echo avec gêne, jouant nerveusement avec l’ouverture de la canette. - Comment ça, pas aujourd’hui ? Tu le sais que chaque vendredi on va voir Jeff et sa bande jouer au basket ! En plus il va y avoir Joe, et ton père doit nous y rejoindre ensuite et… - Je ne peux pas, je te dis. Répondit-il plus fermement, et elle remarqua qu’il ne portait qu’un caleçon. - Il y a une bonne excuse je présume ? dit-elle avec sarcasme. Excuse aux longs cheveux blonds et à la poitrine ultra développée ? - Tu tombes dans la caricature là, c’est juste Mary. - En plus Mary ?! J’y crois pas, tu nous plante pour Mary ?! J’hallucine ! Echo voulut répondre mais le regard noir que lui lança Spleen l’empêcha de l’ouvrir. Aussitôt, elle écrasa brutalement sa canette sur la petite table en bois de chêne, puis fonça à l’extérieur.« J’étais jalouse. Terriblement et horriblement jalouse. Sentiment que je n'avais jamais ressenti ! J'avais envie de tordre la tête de cette fichue Mary. J'avais eu la même idée contre le gars qui a finalement porté plainte parce que je l'ai tapé sans savoir qu'il ne voulait absolument pas voler ma moto. Mais Mary, c'était différent. C'était Echo à qui elle touchait. Et deux jours après, on sortait ensemble. J'avais même pas eu à régler mes comptes. Trois mois de pur bonheur. Mais je commençais à enchainer les erreurs... » - J'arrive pas à croire que tu te sois fait chopper ! T'avais quoi dans la tête en faisant ça ? C'est Jeff qui t'a embarqué là dedans ? hurlait Echo en tirant Spleen par le bras. - Mais n'importe quoi ! Je suis assez grande pour savoir ce que je veux faire ou pas ! Lâche moi ! - Et tu comptes devenir pick-pocket ? Non mais sérieusement, Spleen, tu crois pas que ta mère se fait assez de mouron comme ça ? lui dit-il avec douceur, les yeux dans les yeux, la main posée sur sa joue. Spleen détourna automatiquement le regard, l'air déstabilisé. Elle avait volé une seconde fois, et cette fois, c'était Echo qui était venu la chercher, l'avait ensuite emmenée dehors, tandis que la mère de la jeune fille discutait tranquillement avec les policiers. - T'as rien à dire, t'as fais pire ! hurla-t-elle avec colère. Les mots étaient partis tout seul. - Remets pas ça sur le tapis ! Tu crois que je m'en veux pas, peut-être ? Tu crois que j'ai pas honte d'avoir laissé ce mec se noyer dans le port ce soir-là, pendant que toi tu dormais à moitié ? Tu crois que je me sens soulagé de pas m'être fait prendre, d'être parti avec toi sans l'aider ? Ça bouffe ma conscience, tu comprends ! - Je le saurais si tu me parlais ! Tu n'es plus le même qu'avant ! - C'est plutôt toi qui murit pas, donc c'est toi qui est à blâmer ! Et il la laissa sur le trottoir, à quelques mètres du commissariat. « Cinq jours plus tard, j'apprenais qu'il avait choisi d'aller à Teenagers Institute, qu'il s'était dénoncé et que j'avais besoin de lui, vraiment. C'était une évidence qui s'imposait. Evidence que je voulais nier. » Hey ho, listen what i say hey ho... « Et là, ce fut un an de vide total, d’enchaînement d’erreurs et de bêtises. Un cercle vicieux. Je me découvrais proie à toutes les sortes d’angoisses. La solitude, le manque d’amour… j’essayais de tout combler avec la mécanique et les fêtes, les amourettes et les soi disant amis. Et un soir, un an pile poil après qu’Echo m’est laissé, je me suis faite prendre en possession de drogue. Ce fut un peu comme le coup final, la cerise sur le gâteau, la goutte qui déborde du vase. Ma mère décida, avec l’aide de la police, de m’envoyer dans l’institut Teenagers, pour jeunes délinquants. J’avais été piégé et je payais pour les autres ! Une putain d’injustice. Alors avec la vieille Harley de Echo, remise en forme par moi et son père, j’ai décidé de m’y rendre. Je me voyais en face de Echo et le revoir après tout ce temps. Il m'avait contacté des tas de fois, me disant qu'il s'en voulait, qu'il avait hâte de me revoir et que, malgré qu'il sorte et que moi j'y rentre, on se reverrait et on ferait la course dans les rues de notre quartier. Et puis... j'ai appris par la suite qu'il avait eu un accident en moto. Pour la première fois, il me fit pleurer comme jamais. Je me retrouvais de nouveau seule. Comme si, en un instant, par la perspective de pouvoir renouer vraiment avec lui, je m'étais sentie pousser des ailes. Désormais, je perds mes plumes. J'ai eu du mal à pouvoir remonter sur sa vieille Harley. »
Dernière édition par Spleen K. Williams le Mer 16 Juin 2010 - 15:22, édité 20 fois |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Mar 15 Juin 2010 - 21:16 | |
| Mamz'elle ! Bon courage pour ta fiche |
| | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Mar 15 Juin 2010 - 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche! |
| | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Mer 16 Juin 2010 - 0:03 | |
| Merci à vous deux pour cet accueil ! |
| | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Mer 16 Juin 2010 - 0:20 | |
| Wah, une fille qui aime la moto^^ Classe XD Bienvenue, compatriote ! x3 Et bonne chance pour ta fiche ! |
| Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7164
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Mer 16 Juin 2010 - 10:05 | |
| Bienvenue à Teenagers. Ta fiche commence bien, ton personnage semble intéressant =]
Vivement la suite =) |
| | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Mer 16 Juin 2010 - 12:10 | |
| Hé oui, une fille accro à la mécanique débarque à Teenagers ! En tout cas, merci Santana pour l'accueil <3 (j'adore ton pseudo :3) Et Merci aussi Vitany, c'est sympa J'aime beaucoup ton avatar au passage (: |
| | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Mer 16 Juin 2010 - 15:40 | |
| Désolée pour le DP mais je pense avoir terminé ma fiche S'il y a le moindre problème je suis à l'écoute (je crois que c'est ma fiche la plus courte, mais j'ai trop hâte de jouer avec Spleen x_x') |
| Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7164
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Mer 16 Juin 2010 - 16:13 | |
| Tu devrais corriger tes fautes d'orthographe car j'en ai vu, avant tout n__n |
| Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7268
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Ven 18 Juin 2010 - 20:01 | |
| Bienvenue à Teenagers pour commencer J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche, la seule chose que je verrais à dire est sans doute une petite relecture pour les quelques fautes comme l'a dis vitany. Je te valide déjà, n'oublie pas la petite vérification |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! Ven 18 Juin 2010 - 21:09 | |
| Officiellement bienvenue ^^- ♪ |
| | Sujet: Re: S.K.W - fast &furious! | |
| |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|