AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Confessionnal

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Confessionnal Confessionnal EmptyMer 9 Juin 2010 - 2:28

Doucement, Léonore reposa le chapelet dans son coffret et le plaça bien comme il faut sur sa table de chevet, avant de jeter un regard vers le lit toujours inoccupé de leur ancienne camarade de chambre puis vers l’espace de Kajila, tout aussi calme. Forcément, elle avait filé aux aurores, échappant aux murs de leur chambre. Léo sourit. Kaelynn n’aimait vraiment pas être enfermée, et elle avait beau savoir que son placement ici était justifié, elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander s’il y avait un moyen pour la jeune délinquante de fuir l’institut, et si elle pouvait l’aider. Elle se rappelait d’une discussion, ou Kajila lui avait dit qu’elle ne la préviendrait pas, si jamais elle disparaissait. Finalement, Léonore avait gagné, et elle savait que sa compagne lui laisserait un de ses objets, pour qu’elle comprenne. Une sorte de code secret que personne ne pouvait comprendre. Léonore se signa en pensant au plan qu’elle était prête à échafauder, à l’encontre de l’autorité établie et haussa les épaules. Après tout, l’enfermement de force et contre le gré d’une personne, dans le cas de Kajila en tout cas, n’avait rien de bien respectueux et elle doutait que le Seigneur soit pour ce genre de pratique. Alors l’aider n’était pas vraiment quelque chose de mal.

Bref. La petite blonde ramassa son sac et quitta la chambre, prête à une nouvelle séance de psychanalyse. Heureusement, les heures passées avec mr. Moldovan n’avaient rien à voir avec les idiots du centre de psychiatrie où elle était allée à Miami. Pas de tests bizarre, et pas vraiment de médicaments comme si elle était victime d’hallucinations. Elle n’entendait aucune voix et n’avait jamais été témoin d’apparitions mystiques, elle savait bien que le Seigneur ne s’adresserait jamais à elle directement. Visiblement, cet argument n’avait pas pesé lourd et une nouvelle batterie de tests avait suivi avant qu’elle soit internée. Puis il y avait eu le procès, puis l’internement, à nouveau le tribunal, puis le centre. Un psychiatre, deux psychiatres, et la mort de Marie. Trois psychiatres, quatre psychiatres, et Sven. Lui, il était intelligent. Il semblait comprendre ou du moins admettre que son état ne relevait en rien du fanatisme mais simplement d’une foi pure et importante, et qu’elle n’avait fait de mal à personne. Et si jamais il pensait le contraire, il le cachait bien, lui.

Elle frappa et ouvrit la porte sans attendre de réponse. Une mauvaise habitude prise avec Kaj’. Et puis de toute façon, elle avait rendez-vous, il n’y avait aucune raison pour qu’il ne soit pas là ou qu’il soit occupé. La vue de la pièce, à la fois étouffante par les souvenirs qu’elle lui imposait et apaisante par sa décoration et son calme, la fit sourire. Kajila aurait débité une critique inutile agrémentée d’un « Bienvenue à Teenagers ». Elle n’aurait pas eu tort, comme souvent. Ici, on était bringuebalé entre psychiatrie et formation bien formatée, et tout était fait pour donner l’impression que l’institut était idéal. C’était ça. Idéal, idyllique, et ennuyeux. Ils n’avaient même pas de chapelle.


« Je suis un peu en retard, je priais et je n’ai pas vu le temps passer. »

C’était probablement le pire prétexte qui soit, à la fois par sa véracité et son manque de réalisme. Dans un centre pour délinquant, ça ne devait pas être l’excuse la plus utilisée.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Confessionnal Confessionnal EmptyJeu 10 Juin 2010 - 3:09

Sven ouvrit son agenda. Il tourna les pages jusqu'à arriver sur la journée d'aujourd'hui et jeta un bref coup d'œil aux consultations de la journée. Il le faisait par habitude, il savait par cœur son horaire pour les deux semaines à venir. Aujourd'hui, il ne restait qu'une seule personne à voir. Léonore Bel. Sven posa ses doigts sur sa tempe; il avait un terrible mal de crâne. Il appréciait beaucoup entendre les petits délinquants parler de leurs problèmes, mais cette journée avait été éprouvante. Un des adolescents, particulièrement en colère contre on-ne-sait-quoi, avait passé toute l'heure à hurler en faisant les cent pas dans la pièce. Par chance, Sven savait que Léonore n'était pas du genre à piquer une crise de nerfs et que sa consultation, comme toutes les autres d'avant, serait très probablement apaisante. C'était l'une des rares dont le psychologue doutait du bien fondé de son internement. Il était plutôt d'avis, tout comme elle, que sa foi n'était pas dangereuse, seulement un peu trop fanatique. D'après ce qu'il avait pu en constaté jusqu'à présent, Léonore était simplement née dans une famille qui ne partageait pas sa foi. Sachant cependant très bien que les pensionnaires de l'institut était plus que doué pour la manipulation, Sven préférait garder une certaine méfiance. C'est pourquoi les rencontres avec Léonore s'étaient résumées, jusqu'à présent, à une discussion innocente de la religion et de la foi. Le psychiatre cherchait un déclencheur qui pourrait lui faire comprendre pourquoi cette jeune fille blonde se trouvait à l'institut et non pas dans une église, à genoux devant une statue du Seigneur.

Jusqu'à présent, hormis un suivi aveugle des lois dictées par la Bible, et non par l'État, Sven n'avait rien trouvé de reprochable. Léonore était très cohérente, ne démontrait aucun signe d'excitation, de paranoïa, n'avait pas de troubles du sommeil... À son arrivé, la patiente était sous antipsychotique. Sven s'était empressé de diminuer les médicaments, qu'il jugeait inutile et dangereux, jusqu'à les arrêter complètement. L'état de Léonore ne semblait pas changer, prouvant ainsi qu'une simple thérapie pourrait venir à bout du "mal" dont elle souffrait. Lentement, discrètement pour ne pas perdre sa confiance, le psychiatre avait tenté de lui faire comprendre que de laisser un homme mourir n'était pas chose correcte. Voyant que l'adolescente ne changerait pas d'avis, il avait d'abord voulu comprendre pourquoi elle pensait ainsi. Au fil des séances, Sven s'était rendu compte que sa foi était inébranlable et que tout acte, pour peu qu'il ait pour causer la volonté de Dieu, était justifiable, même si c'était monstrueux aux yeux de la loi.

Sven ouvrit un tiroir de son bureau en chêne et sortit une chemise beige, étiqueté au nom Bel, Léonore. À l'intérieur se trouvait le dossier médical et plusieurs pages de notes. Le psychiatre les relut rapidement, s'attardant aux mots-clés et à la mention "Tenter une autre approche" qui portait des étoiles. Il avait passé les deux heures suivant la dernière séance à se renseigner sur la religion catholique, dans le but d'apporter des arguments différents. Bien que les murs de son bureau soient ornés de bibliothèques contenant une petite centaine de livres, le psychiatre n'en avait aucun référant à la religion, quelle qu'elle soit. Il avait du aller en librairie et, vu son amour pour les livres, y avait passé un temps fou et dépenser un montant assez important.

Quelques coups à la porte le sortirent de ses pensées. Il rangea le dossier et s'appuya, mains jointes, sur son bureau. La porte s'ouvrit sans attendre de réponse et une petite tête blonde passa l'encadrement. Léonore dit une excuse qui, venant d'un autre aurait fait s'esclaffer de rire le personnel en entier mais, venant d'elle, était tout à fait plausible. Avec un sourire discret, Sven montra de la main une des chaises qui se trouvaient devant le bureau. Elles étaient en chêne, comme le bureau, recouvertes d'un tissus rouge en mauvais état vu les traitements que lui avait infligé les autres patients depuis des années. Sven s'était toujours dit qu'il devrait les changer, mais il ne l'avait jamais fait.

Il se renversa sur son fauteuil noir et prit un stylo, qu'il tint du bout des doigts, juste pour dire qu'il avait quelque chose. Une feuille blanche immaculée se trouvait à plat sur le bureau, parmi des dossiers, des cahiers, des revues et toute sorte d'autres paperasses. Une assiette avec des miettes de ce qui devait être un biscuit était enseveli sous les trois derniers numéros de "Psychology, Crime & Law".

-Alors Léonore, bien dormie? demanda Sven, d'un ton convivial, remuant à peine les lèvres.

Les premier venus pourraient croire que c'était par ennui et désintéressement qu'il parlait et agissait de la sorte - tête légèrement sur le côté, yeux mi-clos et distraits. En fait, c'était le contraire: cette attitude était l'une de celle qu'il adoptait lorsqu'il montrait un intérêt pour son interlocuteur. Lorsqu'il était réellement ennuyé, il se contentait de partir, laissant parfois les consultants seuls dans son bureau avec un air abasourdi sur la figure. Dans le cas présent, ses yeux étaient même un peu plus ouverts qu'en générale; les problèmes de ses patients étaient sa plus grande source d'amusement.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9524

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Confessionnal Art Confessionnal 5 Confessionnal 9 Confessionnal 6 Confessionnal 10 Confessionnal Graph Confessionnal Gift Confessionnal 4 Confessionnal Tourdewin Confessionnal Gold Confessionnal 3 Confessionnal 11 Confessionnal Rfef Confessionnal Ecrit Confessionnal Addicted Confessionnal Toxic Confessionnal Chatbox Confessionnal Gamer2

SECTES SECTES : Confessionnal Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Confessionnal Confessionnal EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:05

Si ce sujet doit être repris, envoyez un MP, merci.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confessionnal Confessionnal Empty

Confessionnal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser