• Nom & Prénom : Warren Adraste.
• Surnom : Shelly ( pour une raison que je ne citerais pas ici haem. )
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 4 janvier
• Lieu de Naissance : Augusta dans l'état du Maine
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Relativement homosexuel
• Nombre d'arrestations : 5 arrestations ( une récidive au niveau des coups et blessures )
• Délits commis :
- Coups et blessures sur sa mère
- Vente illégale d'arme à feu
- Possession illégale de cocaïne
- Harcèlement sexuel
- Association de malfaiteurs
- meurtres et cambriolage de banque mais il n'a jamais été pris pour ces crimes là.
• Présent depuis : Présent ici depuis maintenant un an, il fait son petit bout de chemin.
• Chambre ou Dortoir : Warren partage son dortoir avec sept autres personnes. Il ne leur parle presque pas mais donne l'impression d'être en colonie de vacances, ce qui énerve parfois les deux autres.
• Intégré à cause : Intégré à cause de son casier judiciaire déjà trop rempli aux yeux de la justice du Maine. Il était même classé dans le dossier "jeunes à problèmes" de l'honorable Juge Kerwick. Après une mise à l'épreuve, il fut emmené ici de force, sa mère ayant décidé de porter plainte contre lui.
• Taille : Warren mesure près d'1 mètre 90, et est donc assez impressionant. Il à toujours effrayé sa mère, qui était miniscule. Mais même s'il est grand, il choque plus par sa présence que part son bavardage.
• Poids : Comme la plupart des jeunes hommes ayant pris de la drogue, il est plutôt maigrichon. Il à pourtant les épaules larges, ce qui ne donne pas totalement l'impression de se trouver face à un enfant. Il pèse 65kg.
• Couleur de cheveux : Il à les cheveux brun, tirant parfois sur le blond cendré quand il fait beau dehors. il ne s'en occupe pas trop et les laisse pousser un désordre. Ils ne sont pas très longs, plutôt court et en bataille.
• Couleur des yeux : Warren à les yeux verts. La plupart des filles préfèrent les hommes aux yeux bleus, mais c'est simplement parce que vert, c'est encore plus rare. Beaucoup de compliments lui pleuvent dessus, lorsqu'il se tient en société, à ce niveau là. Ils sont clairs, brillants et vif. Il à également de long cils.
• Vêtements les plus souvent portés : Ha Warren s'habille un peu comme l'as de pique ! Toujours très classe, avec des chemises, des chandails, des jeans (troués), mais aux couleurs agressives comme le violet, le bleu, le rouge, rose, etc. Parfois du noir, mais c'est plus rare. Il aime aussi les cravates multicolores et les blousons en cuir. Il ne quitte jamais ses rangers, qu'il à aux pieds qu'il pleuve ou qu'il vente. Il porte le plus souvent par dessus des chemises aux motifs bariolés des vestes de costume en tweed à motif tartan et parfois des lunettes pour corriger sa vue défaillante lors de ses lectures. Il aime les vêtements chics, et à réussis - grâce à son passé de malfrat - à se payer une garde-robe à la pointe de la mode, griffée par de grands créateurs.
• Autres :Il à deux anneaux à l'oreille gauche et un piercing au téton droit. Il porte en permanence une montre en argent autour du poignet.
• Qualités : Warren est quelqu'un de très peu bavard. Il sourit aux gens, les aides parfois, mais reste toujours en retrait et ne dit jamais ce qu'il pense. Son mutisme le rend mystérieux et souvent antipathique. Roi des hypocrites ? Non, il n'aime pas les discussions superflues et se contente de dire l'important: celui lui évite de se dévoiler aux autres. Les gens ont toujours du mal à croire qu'il ai pu commettre autant de crime, car son air d'enfant adorable trompe aussi bien que son allure impecable. Il sait convaincre facilement les gens de les rallier à son point de vue et est très charismatique malgré son manque total de bavardage intempestif. Pas besoin, il manipule mieux les sourires que les mots.
• Défauts :Warren est avant tout quelque peu misogyne. Il est aussi un grand dissimulateur. Il sait très bien mentir, et il n'hésite pas à le faire. Il peut aussi se montrer violent, malgré son apparent stoïcisme physique et mental. Il ne dit pas grand chose mais peut saccager un bureau en deux minutes s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Il est beaucoup trop colérique, même si cela ne se voit pas: il à une limite à ne pas dépasser. Il est également totalement hypnotisé lorsqu'il à quelque chose en tête et déteste qu'on essaye de l'en détourner.
Souvent dur, il ne tient généralement pas compte des conseils des autres, car il se targue de son esprit et de son intelligence.
• Centres d'intérêts : Il n'a pas vraiment de centre d'intérêts si ce n'est son ancien commerce, qu'il regrette amèrement. Il a également une sorte de manque de drogue qui le rend parfois bougon, et n'aime pas faire d'activités sportives. Ha si, il aime bien lire. En fait c'est juste un putain d'emmerdeur jamais content qui à toujours quelque chose à reprocher aux autres. C'est ça, son centre d'intérêt.
• Goûts & Loisirs : Bah il aime lire des romans, emmerder le monde l'air de rien, se promener. Bof, il est pas très festif, à part quand il s'agit de préparer un mauvais coup. Il aime aussi séduire les jeunes hommes pour les faire ensuite souffrir. Personne ne s'attend à ce genre de coup bas de sa part car il à tout simplement l'air gentil. Donc oui, être un bourreau des coeur est une activité qui lui plais pas mal. Sinon on pourrais dire qu'il aime les études, même s'il pense que cela ne lui servira à rien. Il adore et préfère largement les armes, pour une raison inconnue.
Warren est né en janvier, dans un hôpital blindé à mort d'Augusta, dans l'état du Maine, aux US. A ma connaissance, il n'en est jamais partit que pour venir à l'institut. Son père était représentant de commerce - donc souvent absent - et sa mère était esthéticienne. Warren l'a d'ailleurs toujours dit, pour lui les esthéticienne était encore plus c**** que les blondes, et sa haine pour sa mère est surement la cause de son homosexualité. Enfin bref, sa mère était une personne volage, qui pendant toute son enfance l'à balloté dans les centres de remise en forme, les instituts de beauté et les bars. Autant dire que ce n'était pas vraiment ce qu'on attendrais comme environnement pour élever un enfant. Mais sa mère était jeune, elle avait 25 ans et ne pensait qu'à s'amuser, que voulez-vous. Alors soit, elle s'amusait, pendant que Warren se faisait chier dans les salles d'attente, à maudire cette mère indigne et à regretter le paternel travailleur.
A 14 ans il commença à avoir de mauvaises fréquentations, dans le style de racailles de quartier, qui commencèrent à lui monter la tête. Warren à toujours été un enfant cultivé et son intelligence faisait que beaucoup de simple d'esprit le voulaient de leur côtés. Ils lui apprirent à manier une arme, ce dont le jeune homme devint raide dingue. A 14 ans, avouez que c'est malsain. Mais il adorait cela, et s'acheta même son propre flingue, pour le plaisir. Les revendeurs ne manquent jamais.
Un an, deux ans après, il avait déjà un petit commerce d'arme, et commença à tabasser sa mère, de temps en temps. C'est à cette époque que son mauvais caractère pris le dessus. En dehors, il semblait parfaitement gentil et jovial, mais en présence de sa mère, il devenait un dangereux adolescent plein de hargne. Cela lui vidait le cerveau, et sa mère ne l'emmenait plus partout avec elle, avec tout ça. Il se fit arrêter plusieurs fois pour détention de drogue, une mauvaise habitude que ses "amis" lui avaient donnée. Si il y à bien une chose qu'il regrette, c'est bien celle-là. Il y eu d'autres arrestations, il devint le petit jeune à problème de la justice d'Augusta pour son plus grand malheur, et son père le renia, de peur que ses collègues ne l'associent de trop près à son fils.
Il monta un petit "gang" façon mafia avec quelque amis, et en particulier un jeune homme nommé Harley qui le suivait comme son ombre et qui l'admirait intensément. Warren était devenu un des chefs de la "pègre" d'Augusta et des grandes villes alentours, et braqua même une banque à l'aide d'explosif histoire d'avoir un peu de thune. Pour se faire respecter il du buter aussi quelques personnes, mais que ce soit pour le braquage ou les meurtres, personne ne sut qu'il était derrière tout ça. Pour le braquage il se débrouilla même pour qu'Harley soit accusé à sa place...
Lorsque sa mère porta plainte contre lui pour coup et blessures, ce fut la goutte d'eau. Il fut envoyé ici, à l'institut, et ne pu pas en ressortir depuis. La juge le menaça même de prison si il s'entêtait dans ses mauvaises actions, en ajoutant qu'on ne croirait pas avoir affaire à un dangereux criminel lorsqu'on l'avait en face de soit.