AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W.

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:55

Tout était calme pour une fois. Il était trop tôt pour que les autres gars qui dormaient avec eux dans le dortoir se rendent compte de la tente qu’il s’était monté avec ses propres couvertures pour pouvoir jouer à WoW tranquille durant la nuit. Lui et les autres de sa guild faisaient un raid. Palpitant.

Comme à chaque nuit, vers la même heure, il entendait quelqu’un se lever. Le gars avait la même routine. Un bâillement silencieux. Il se grattait. Direction commode, il prenait des trucs et s’en allait à la salle de bain pour quelques minutes et s’en allait finalement. Il prenait sa douche le soir, donc le matin, au moins, il ne restait pas longtemps.

Toutefois, comme les choses ne pouvaient pas aller plus mal, il était après se faire démancher la tronche par la guild ennemi et devait aller absolument au p’tit coin. Ce genre de bataille lui donnaient envie d’uriner pour des raisons obscures. Tout comme les examens…

Il se décida donc de se prendre un immense deux minutes qui pourrait tout changer au sein de sa guild comme leurs mage était parti, mais il ne réalisa que rendu à la salle de bain à quel point le « timing » était mauvais.

En effet, un grand blond était déjà là, s’afférant à son hygiène buccale. Ses cheveux étaient déjà bien peignés et il sentait malgré la volonté de Lukasz à l’ignorer TRÈS bon. Son parfum enivrait ses sens, ni trop masculin, ni trop frais. Juste suffisamment bon, suffisamment tout.

Il n’osa pas parler et fit comme si l’autre n’était pas la, allant vaquer à ses occupations à l’urinoir. Après tout, il fallait qu’il fasse vite. Sa guild comptait bien trop sur lui en ce moment.

Il termina et quand il arriva pour se laver les mains, il remarqua un truc bien étrange…

« Toi pas prendre mah brosse à dents, non? »


S’il avait osé, il était un homme mort.


Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:05

    Le cycle de sommeil de Kyril était complètement scrap depuis qu'il était ici. Il se couchait tard, se levait tôt, tout cela pour éviter au maximum ses colocs. Ses cheveux étaient toujours en bataille parce qu'il se couchait encore trempe, il avait des cernes jusqu'en dessous des bras, et il était constamment de mauvaise humeur. Ce matin-là, il s'était levé à 4h30 comme d'habitude. Du coin de l'oeil il avait vu que comme d'habitude le Polonais faisait des trucs louches sous ses draps. Il n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'il faisait de toute façon.

    Le Russe se dirigea vers sa commode. Comme à tous les jours. Il y avait un certain réconfort toujours faire la même chose. Les bienfaits d'un rituel. Faut croire qu'il s'accrochait à n'importe quoi. Il resterait combien de temps ici ? Pas trop longtemps il espérait. De toute façon, il allait avoir 21 ans bientôt. Ils ne pourraient pas le retenir ici. Le seul problème, c'est qu'il espère ne pas être envoyé en prison américaine...

    Ils n'avaient pas le droit....? N'est-ce pas ?!

    Son reflet dans la glace était horrible.

    *J'ai vraiment une sale gueule....*

    Sortant ses produits de son sac il commença à se raser. Il était tellement faitigué, qu'il se coupa au moins trois fois. Le lavabo était rose à cause de la mousse et du sang, mais Kyril s'en foutait. Jetant un oeil à son eau de cologne, il soupira. Un, deux, trrr...... *YOOOB !!!*

    Ça brûle trop...

    Rangeant ses choses pour se raser, le colosse sortit sa brosse à dent et commença machinalement les gestes qu'il fait depuis qu'il est petit. C'est à ce moment qu'il remarqua le Polonais qui... alla pisser comme si de rien était.

    *Note à moi-même barrer la porte à l'avenir*

    L'accusation quitta à peine les lèvres du brun que Kyril était prêt à taper dedans. C'est quoi cette accusation bidon ? Comme s'il voulait des germes d'un stupide Polandais.


- 'A 'on 'e 'airrrrr 'oirrrrrr

    Pas très évident de parler avec la brosse à dent encore dans la bouche. Même si ses paroles n'étaient sans doute pas crédibles, le regard assassin qu'il lança à son colocataire voulait tout dire.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:58

- 'A 'on 'e 'airrrrr 'oirrrrrr

Il avait en ce moment même autant envie de le frapper que de rire de lui. En fait il hésitait…La haine et la sympathie étaient toute aussi forte en lui l’une que l’autre. Déjà qu’il avait du mal avec la langue russe, encore lui fallait-il qu’elle soit baragouinée par un mec qui se brossait les dents. Charmant.

« Pas polie, me parler bouche pleine. Ma brosse, méchant.»
dit-il en la reconnaissant très bien d’entre toutes les brosses à dents. D’autant plus qu’en arrivant dans l’établissement, il avait écrit ses initiales sur le manche pour ne pas la perdre. Il détestait avoir mauvaise haleine.

Très sérieusement, de toutes les personnes à qui il aurait pu parler ce matin là, il n’avait pas envie de tomber sur Kyril Braginski. Cet homme continuait de croiser son chemin sans qu’il ne l’air demandé à personne, et plus ça allait, plus ils étaient en mauvais termes. Et plus il sentait quelque chose d’étrange en lui quand il s’en approchait…soit il trouvait un détail charmant dans sa personne malgré son mauvais caractère, soit il se retrouvait littéralement à se demander pourquoi il le haïssait. M’enfin bref, c’était un fait, ils n’étaient pas faits pour s’entendre.

Mais bonsang…Kyril était canon. Mais CANON.

Ce ne fut pas pour autant que Lukasz lâchait le morceau pourtant. Son regard se faisait presque hargneux envers l’autre. SA brosse. Qu’allait-il faire, hein? Aller quêter un éducateur qui parlait une autre langue que lui ou encore demander à quelqu’un à l’aide de Googletrad? De quoi aurait-il l’air? D’une façon ou d’une autre, il serait dépendant, ce qui est totalement hors de ses principes, donc il usa de ce culot qu’il avait toujours eu et agit.

Il s’approcha donc du colosse le plus calmement du monde et lui pris la brosse de la bouche sans trop de délicatesse, la retourna et lui montra ses initiales, sa face précisément comme ceci : =_= .

« L.K. »


En représailles, il lui donna une petite claque derrière la tête et il la rinça dans le lavabo même qui servait à Kyril, le tassant un peu.

« Vas t’en acheter une si vraiment besoin. Ou demande si tu vouloir embrasse-moi, nieprawy!
» dit-il d’un ton méprisant en la secouant tout en prenant bien soin de continuer à le dévisager. Oh oui…il avait bien l’intention qu’il s’excuse.


Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:24

    Qu'est-ce qu'il avait l'autre à fabuler que le Russe utilisait SA brosse à dent ? Sans être parano sur les germes, Kyril n'aimerait pas vraiment partager sa brosse à dent avec quelqu'un. Encore moins utiliser celle d'un autre. Croisant les yeux pour regarder le foutu manche, le Russe arrêta rapidement son manège.


*Faut pas j'oublie mon verre de contact...*

    Hé oui, le colosse n'écoutait pas un mot de ce que baragouinait le Polonais. C'était comme une mouche qui tourne autour de vous. Ignorez-là et elle s'en ira. Avec stupéfaction, il vit Lukasz lui arracher sa brosse à dents, et lui montrer ses initiales sur le manche.

    Bon finalement, écrasez les mouches, ça ira plus vite. Kyril serra le poing, se préparant, pour la deuxième fois, à mettre la correction de sa vie au p'tit morveux. La petite claque que l'autre lui assena derrière la tête fut la goutte de trop. Cependant, le Russe n'avait pas envie de réveiller tous les colocataires, qu'ils se rameutent, appellent un gardien...


« Vas t'en acheter une si vraiment besoin. Ou demande si tu vouloir embrasse-moi, nieprawy! »

    Bon ça c'était de trop. En plus le regard que l'autre lui lançait. Le croisement parfait entre un chien battu et un caniche qui a la rage. De quoi donne envie de le faire voler à des mètres avec bon coup de pied dans le derrière.

    Serrant son poing, Kyril cracha, se rinça la bouche, pris ses choses et retourna vers son lit, sans un regard vers Lukasz. Comme le disait son père « Дурака́ учи́ть -- что горбатого лечить. » Ce qu'il ne comprenanit sérieusement pas, c'est comment la brosse à dent de l'autre idiot s'était ramassé dans ses choses. Et où était SA brosse à dent ?

    Complètement habillé, le Russe s'étendit dans son lit, face vers le mur. Et il attendit. Comme un aigle qui guette un poisson appétissant. Même s'il devait attendre toute la journée, jusqu'au lendemain soir, il le ferait.


Lukasz is going down.


Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:28

Oh lala, mais c’est qu’il ne semblait pas content le grand blondinet bizarre. Tout le long, il était resté silencieux et tout le long, il lui semblait qu’il l’aurait décapité, qu’Il aurait peinturé les murs avec son sang, utilisant son scalpe comme pinceau. Il avait vu de temps à autre son poing se serrer, entendu un doigt craquer même. Le portrait était de toute beauté pour un mec qui ne tenait pas à se le faire comme ami. Décidément, il se tenait toujours dans son chemin et peu importe ce qui se passait, ils se faisaient mutuellement chier. Si seulement il ne parlait pas un peu de russe, ils seraient sauvés, ne se seraient jamais compris et la vie serait belle. Mais encore…Ils étaient dans le même dortoir. Leurs lits étaient voisins...

Rageant toujours après ce c** de mafioso, il alla chercher dans ses trucs personnels l’alcool à friction et en versa sur sa brosse à dents. Si lui avait de belles dents blanches, qui lui disait que cet imbécile n’avait pas de dents pourrîtes, une maladie de gencives ou une maladie grave? Bon ok…il ne lui dérangeait pas de penser à des trucs pas très catho l’impliquant et la il le descendait. Mais on parlait quand même de sa brosse à dents ici hein!

Eh m*rde. S’il attrapait la personne qui avait pensé les mettre en dortoir ensemble, il allait la décapiter. La décision avait sûrement été prise pour le côté pratique, la langue commune, mais reste que ça le faisait pertinemment chier.

Une fois la brosse à dents désinfectée, il revint vers ses trucs pour la remettre à sa place et il trouva…Une pareille. Sans ses initiales.

Sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers le colosse, la lança dans son lit derrière lui. Bah m*rde. Il s’était vraiment brossé les dents avec ses trucs…Ça devait être pour ça qu’elle goutait la menthe alors qu’il ne prend habituellement que de la pâte à dents au thé des bois.

Sur ce, il en avait marre d’y penser et retourna à sa game de WoW, enseveli sous son drap. Toutefois, comme si Kyril lui avait lancé un spell, il ne pu au travers de son drap transparent détacher son regard de son dos musclé, sa silhouette. Ses cheveux qui avaient l’air si doux, sa…merde. À quoi il pensait encore…

Ce mec était une plaie. Pourquoi fallait-il qu’il soit si canon?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:04

    Le Russe bouillait de rage. Ce petit connard l'avait vraiment foutu en rogne. L'élastique était au max, là il rompait. Il n'y avait qu'une chose qui l'apaiserait, du sang. Celui d'un polonais en particulier. Peut-être qu'il n'avait jamais tué, mais il avait battu assez de gens pour savoir comment faire mal.

      *Flashback*

        Le pied alla s'écraser dans le dos de l'homme déjà par terre.


      - Si tu relèves la main sur elle, je t'arrache les couilles.

        Un gémissement fût la seule réponse qu'il eut. La fille à quelques pas derrière lui tenait sa joue en feu, qui allait sûrement garder la marque du coup-de-poing. Le Mac grogna de colère. Une fille de moins encore. C'était la troisième cette semaine. Le mois allait être merdique.


      *Fin du flashback*


    Le plan de Kyril était super simple. Vous connaissez le coup de la barre de savon dans la chaussette ? Bha voilà. Il fallait seulement attendre le bon moment. Il fallait attendre que l'idiot de Polonais ait relâché sa garde. Et là... BAM !! Deux ou trois bons coups bien balancés. Et pas de bleus !! Super non ?

    Lorsqu'il entendit Lukasz retourner à son lit, il se releva discrètement et retourna à la douche. Sa barre de savon traînait toujours là. Avec un sourire sadique il enleva son bas et glissa la barre de savon dedans. S'il avait bien calculé sa trajectoire, pour sortir du dortoir, il devrait repasser devant le lit de Lukasz. Il n'aurait qu'à balancer deux ou trois coups de pleins fouet et sortir en vitesse du dortoir avant que qui que ce soit ne le pince.

    Tel que dit tel que fait. D'un pas nonchalant, il s'approcha à pas de loup vers le lit. Dans le bon angle, il balança son bas avec la barre de toutes ses forces sur le dos du Polonais. Un *wham* sec résonna dans la chambre. Un deuxième suivi et le Russe jugea que s'en était assez pour l'instant. Il continuerait plus tard. Commençait alors le sprint vers le couloir.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:53

Spoiler:

Le polonais était étrangement détendu. Sous sa couverture, il vit le grand nordique se lever, s’en aller vers la salle de bain. Il ne posa pas de questions, ne parla pas, ne se doutant point de ses intensions, son attention retourna sur son jeu comme l’être si envoûtant ne se trouvait plus dans les parages. Bon débarras, il pourrait jouer en paix, enfin.

Son splendide paladin DziwnyPiękno, un personnage qu’il avait fait élancé, aux longs cheveux châtains, aux grands yeux verts et à la fine armure violette alla retrouver les autres. Tous se demandaient ce qui était advenu de leur paladin gay préféré, ce dernier approchant dangereusement le niveau 80.

Pardon, j’ai déniché un beau gosse dans mon dortoir…un russe trop sex s’excusa le joueur aux autres. Oui, il faisait sérieusement passer pour une pédale dans ce jeu…et c’était d’ailleurs un petit jeu auquel il se plaisait beaucoup. En fait il adorait se faire passer pour une pédale quoi qu’il arrive. Il trouvait ça beau, une pédale…que voulez-vous.

Les pas de Kyril se firent entendre à nouveau, et sur le coup, il décida s’essayer de s’en ficher et ce, même quand ils se rapprochèrent de son lit.

Oh, il reviens…yay<3 Sérieux les gars, il est trop canon ce mec...
s’exprima-t-il à son ami, Zabójca79 qui ne manqua pas l’occasion de lui faire une blague grivoise. En fait il la lu à peine quand une barre de savon le tapa durement dans le dos. Lukasz dû étouffer un cri de douleur et se tint là où il avait frappé. Un deuxième cou s’en suivi, tout aussi douloureux que le précédant. Bordel, il allait le tuer ce c**. Cette fois-ci, il laissa aller un petit son, se plia en deux, sentant la région frappée enfler doucement.

Il voulait jouer à ça, le Kyril…il allait le payer cher. Pas tout de suite, mais plus tard, quand son dos allait arrêter de lui élancer comme ça ne se pouvait pas. Savon dans chaussette, hein? Avait-il déjà entendu parler de « j’pisse sur ton lit sale c** »? Heh…Meet Lukasz Kaczorowski, BITCH.

(Topic terminé?)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W. Empty

Quand le chat n'est pas la, les souris...jouent à W0W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh, un 'ros chat ! [Creazy]
» Quand certains peignent des toiles...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser