Dragon M. Mirage
Alias Le Psychopathe d'Helsinki
Image d'archives de la Police:
Prise d'un photographe au moment d'une bagarre impliquant Dragon...On n'a plus revue le photographe mais on a retrouvé la photographie.
► État Civil• Nom & Prénom :Mirage;Dragon Méphisto (Mais écrit Dragon M.)
• Surnom :Si quelqu'un a une proposition...
• Age :Le jeune homme a l'âge de goûter le fruit défendu depuis deux ans (en clair,18 ans)
• Date de Naissance :22 Juin 1991
• Lieu de Naissance :Helsinki
• Nationalité :Finlandaise
• Orientation Sexuelle :Dragon n'aime que les femmes...Donc hétérosexuel.
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations :5
• Délits commis :
_Vol à l'étalage
_Vol d'une Volvo (peu important)
_Vol à main armée
_Avoir brûler plusieurs bâtiments municipaux
_Insulte à Agents de Police
_Coups et Blessure à Agents de Police
_Port d'arme illégal (Un Desert Eagle dans son sac à dos)
_Accusé à tord d'attentats terroristes et de faire partie d'un groupe extrémiste Finlandais.
_Soupçonné d'avoir fait "disparaître" des preuves.
► L'institut Teenagers• Présent depuis : En faites,il ne compte plus les jours passés dans cet établissement.La date d'arrivé du jeune homme sur le dossier est:"2 Décembre 2008".Il ne cherche pas vraiment le contact physique et verbale d'une personne.
• Chambre ou Dortoir : Une chambre vaudra mieux pour lui.
• Intégré à cause :Judiciaire (comme presque tout le monde ici)
► PhysiqueNous allons nous adresser à la foule pour savoir le physique de notre réputé psychopathe:
Personne 1:Une mère de famille qui a croisé Dragon
_Dragon?Mais c'est un véritable monstre!!Je parie qu'il doit mesurer un peu plus de deux mètres.La première fois que je l'ai vu,j'ai cru être dans un rêve.Mais c'est quand il m'a abordé pour savoir l'heure,que je me suis rendu compte que je ressentais son souffle sur mes cheveux...
Brrrrrr...J'en ai encore des frissons.
Il était très courtois et en plus,il m'a serré la main.Je peux vous dire qu'après,j'ai dû mettre de quoi soulager la douleur.
Après cette rencontre,je ne l'ai plus jamais revu.
Personne 2:la tenancière d'un bar dans Helsinki
*Nous lui montrons la photo de Dragon*
_Ha,lui!!Il était impliqué à une baston dans mon bar.Il était venu pour boire un verre et on l'a provoqué,selon des dires.Il s'est mis à soulever le provocateur avec une facilité déconcertante et il a balancé l'homme de la fenêtre.Quand il s'est retourné vers moi,il m'a fixé avec ses yeux bleus iceberg.
*On lui demanda de décrire précisément ses yeux*
Ses yeux vous font penser aux glaciers qui éraient dans l'arctique.Cela lui donnait un côté plus...Froid et Sadique.Quand je l'ai regardée...Il semblait qu'il en prenait avec grand soin.Voilà ma propre description de ses yeux.
Donc,je continue...Il déposa de l'argent sur le comptoir et il m'a dit
_Tenez,mademoiselle.Je suis désolé pour la fenêtre cassée.
Le ton qu'il avait employé m'a mise sans voix.Il partait après...Je ne l'ai plus jamais revu.
Personne 3:Un coiffeur dans la banlieue de la ville.
_Hum...Je me souviens comme si c'était hier.C'était difficile de ne pas le remarquer avec son immense taille.Il m'avait demandé une coupe de cheveux.En même temps,c'est mon métier.
Ses cheveux était Blond foncé.Je trouvais ça étrange.Souvent,les blonds à qui je coupais leurs cheveux était blond éclatant.Cette nuance de blond m'a un peu inquiété.
Et puis...Quand je lui ai fait le shampoing,la texture de ses cheveux ressemblait à de la soie.
Après cette session de coiffure,je ne l'ai plus jamais revu.
Personne 4:Un tatoueur:
Je lui ai fait un tatouage au bras gauche,de couleur noire.C'est la seule chose que j'ai à dire de spéciale sur cette homme.
Je ne l'ai plus jamais revu après.
Personne 5:Son médecin
_Dragon?C'est un cas...Quand je l'ai mesuré,il mesurait deux mètres six précisément.Je lui a demandé ensuite de se peser,il mit deux pieds dessus et j'ai vu qu'il pesait quatre-vingt dix huit kilos.Je peux vous dire qu'on ne voit pas qu'il pèse quatre-vingt dix-huit kilos.Il est aussi tellement grand et assez musclé pour qu'on ne le voit pas de trop.Il m'a dit qu'il prenait à chaque fois une double ration à chaque fois qu'il mange.
Quand il m'a dit cela,j'étais sur le c**...Excusez-moi pour le mot.Il doit être assez sportif pour entretenir sa forme.Il est bâtit de telle sorte qu'on croirait avoir une armoire à glace juste devant nous.
*Nous lui demandons si le docteur l'avait revu après cette consultation.*
Bien sur!!Il vient toute les semaines pour me demander quelques conseils.Comme par exemple...En cas d'accident,comment arrêter de faire couler une plaie.
► CaractèreNous nous rendons chez un psychologue,intéressé par le caractère de Dragon.Il était aussi son psychologue.
Dragon...Alias le psychopathe de Helsinki.
Il porte bien son nom.J'ai remarqué tout au long de mes études que Dragon n'était pas en stade finale,mais un cran en dessous:Il ne tuera jamais personne...Et il approuve des remords,ça se voit sur les postures qu'il prend ou encore sa façon de parler.Il m'en parlait quelques fois.
Cela veut dire qu'il éprouve encore quelques émotions de pitié.
Mais c'est quand même une personne très dangereuse.Cela ne lui empêche pas d'être violents avec les autres personnes qui l'agace ou encore aller se battre contre des provocateurs ingrats.Il est asocial avec presque tout le monde non pas par pur plaisir,mais par pure conséquence de représailles morales...Dragon ne voulait pas se faire remarquer à cause de ses "potentiels physiques" mais par sa qualité musicale.Il a une très bonne oreille musicale.Si vous lui jouez un air,il peux vous le reproduire après(pas dans la perfection,mais quand même).A chaque fois qu'il venait en consultation,il me montrait la délicatesse qu'il prenait de ses objets chères,comme son instrument de musique(Sa basse).Ça lui prend de faire des rêves portant sur comment il devait être dans la journée.Il est calculateur et aussi précise qu'une frappe chirurgicale.
►Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas :[5 exemples pour chacun.]
•
Goûts Musicaux : (minimum trois phrases bien construites)
•
Goûts Culinaires : (minimum trois phrases bien construites)
•
Goûts Vestimentaires : (minimum trois phrases bien construites)
►
Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum :Je tapais un jeu de rôle de ce genre là et je me retrouve ici comme un damné.
• Commentaire : On va bien se marrer ^^