AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Eris Maori. Not as we.

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Eris Maori. Not as we. Eris Maori. Not as we. EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:48


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



► État Civil


• Nom & Prénom : Maori, Eris.
• Surnom : Risa

• Age : 19 ans.
• Date de Naissance : 12 Aout 1991. Elle est pas belle la vie ?
• Lieu de Naissance : Moscou, Russie.
• Nationalité : Russe/Américaine

• Sexe : Féminin.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 22
• Délits commis : Vol, prise de drogue, meurtre, détournement de fonds, port d'armes à feu sans autorisation... etc...

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Nouvelle (une semaine)

• Chambre ou Dortoir : Chambre

• Intégré à cause : Obligation judiciaire.

► Physique

• Taille : J'suis pas petite. Pas grande, non plus. En fait, j'crois bien que je suis parfaitement normale. Disons... un mètre 68, j'en sais rien en fait. Parce que pour vous dire la vérité, et rien que la vérité (devrais-je ajouter "monsieur le juge" ?) J'men fous complètement de ma taille. Elle me suffit largement pour mettre mes bottes compensées, et pour botter le train à ceux qui me gavent profondément. Je demande rien à personne, alors laissez ma taille tranquille, 'kay ?

• Poids : Je suis pas grosse, contrairement à ce que certains de mes "potes" pourraient affirmer. Je suis même limite longiligne. Si on regarde pas mes seins bien sûr. En fait, j'ai un IMC presque parfait. Enfin, je crois. C'est le medecin qui m'a dit ça. Après, je ne peux rien affirmer par moi même, je suis pas assez intelligente pour ça. Disons... allez, 60 kilos à tout péter. ça e va parfaitement bien, remarquer. J'ai pas de problèmes, à ce niveau là. Je peux manger n'importe quoi, jamais je grossirais. J'ai pas à me plaindre.

• Ses cheveux : Noirs. Pas blonds, pas bruns, pas oranges, noirs. Tout ce que je désire. Courts, ébourriffés en permanence. J'adore mes cheveux. Ils sont courts, donc ils me gênent pas. Je ne me plaindrai certainement pas de ma figure. En fait, je suis belle, moi. C'est mes cheveux qui font tout le boulot. Ma fierté. Ils sont super doux en plus. Les hommes ADORENT.

• Ses yeux : Gris. Ou verts. En fait, c'est entre les deux. A la fois gris et verts. Une expression toujours très sobre. J'ai rien à me reprocher, sachez-le. J'ai rien fait. Vous ne me croyez pas ? ça se lit dans mes yeux. Mes yeux, mes yeux si candides alors qu'à l'intérieur de moi règne la diablesse. En fait, c'est pas mal avoir des yeux de biche. On peut tout obtenir avec eux. Du fric, de l'amour, de la drogue. Rien qu'en battant des cils. Je trouve ça génial. Si je ne m'abuse, ils m'ont valu pas mal de contentement, mes yeux. Je ne vais pas m'en plaindre, après tout hein !

• Autres : Une cicatrice en forme de lune, sur le front. Vous aimeriez savoir pourquoi je l'ai hein ? Et ben vous saurez pas. Vous êtes trop curieux. Sinon, un tatouage, non, deux, à la réflexion. Une déesse que j'affectionne, dans un premier temps, Eris. Faut pas croire, j'ai un minimum de culture. Mon nom, je l'ai toujours trouvé bizarre. Alors j'ai cherché son étymologie (Surprised... un mot savant...) et j'ai trouvé. Eris, la déesse de la discorde. Celle qui jeta la pomme d'or. Celle qui sema le trouble dans l'esprit d'homme de Zeus. A la fois la haine et la jalousie.
Trop cool. Alors j'ai cherché une image sympa de cette déesse et je l'ai faite tatouer dans le creux de mes hanches. Pour vous rappeler qui je suis réellement.
Deuxième tatouage... un homme. Un visage d'homme. Mais j'veux pas en parler.

► Caractère

• Qualités : Ah, parce que j'en ai ? C'est pas ce que me disait ma mère. Pour être franche j'ai pas l'impression d'être quelqu'un de bien. Disons que si on creuse bien profond je peux être sympa. Mais attention, je fais une sélection. Je trie mes amis sur le volet. C'est ça qui m'as permis de rester en vie, faut pas l'oublier. Donc. Avec mes amis... je suis plutôt attentionnée. Aimante. Je prends soin d'eux comme s'ils étaient mes enfants. Avec eux j'ai la patience d'un philosophe. D'ailleurs voilà qui est étonnant de ma part. Mais ça vous le comprendrez bien plus tard. Tout s'explique, après tout hein. Je fais tout pour les protéger. Au péril de ma vie, et de celle des autres. Surtout de celle des autres en fait. Mais sinon... je vois pas d'autres qualités. La modestie peut-être ? Il me l'a dit, cela, en tout cas.
• Défauts : Alors là, vous avez de quoi écrire un bouquin. Je suis cruelle, tout simplement. Je n'ai peur de rien, je ne connais ni la peur ni le remords. Rien. Et si vous voulez savoir pourquoi, c'est parce que j'ai rien à perdre. J'ai déjà tué, de sang froid, j'ai tout vu et j'ai limite aimé ça. En fait, tout ça ne serait jamais arrivé, si... mais non. Tout est fatal. Oui, je suis pessimiste, et alors ? Justement, encore, ici, c'est parce que j'ai rien à gagner non plus. Pourquoi je serai optimiste alors qu'il ne m'est jamais arrivé rien de cool ? Tu parles d'un contentement. Je n'ai peur de rien, ne crains ni la douleur ni la mort. Je suis froide, et solitaire dans l'ensemble. Parler c'est pas mon truc. Agresser les autres, ça l'est plus. Après tout, si je suis ici c'est à cause de ça non ? J'ai aussi un tempérament extrêmement vif. Je peux passer du calme au coup de sang en deux minutes chrono. Au moins, vous êtes prévenus. Et j'vous ferai pas un dessin.
• Centres d'intérêts : Moi, je n'aime pas grand chose. Mais s'il y a une chose que j'aime par dessus tout c'est la musique. Je suis née avec une voix d'or. Enfin, ça, j'en sais rien, mais tout le monde s'accorde à me le dire. Alors je chante beaucoup. Tout ce qui me passe par la tête et que j'aime. Dans une autre vie j'aurais pu être cantatrice mais le sort en a décidé autrement apparemment. Alors je chante quand j'ai le temps, et n'importe quoi. Et quand je dégotte un piano je m'accompagne. J'aime faire ça. Et rien que ça. Et pour cause, je possède l'oreille absolue. Rigolez pas. C'est lui qui me l'a dit. Et je ne remets jamais en doute sa parole. La musique, donc. Les bouquins, s'ils sont pas trop durs. Le dessin, de temps à autre. Et ça s'arrête là.

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :

J'aime :
- Le ciné. Rien de tel que se faire une toile quand on s'ennuie. J'aime tous les types de films. Et je vais souvent au cinéma. 'fin, j'allais souvent au cinéma. J'imagine que cette époque est révolue maintenant.
- La musique. Mais j'vais tout de même pas me répéter non ?
- Lui. Mais c'est un peu trop long à expliquer, et j'ai pas envie d'en parler. J'ai l'impression de tourner en rond. Pourquoi cet interrogatoire ? Je peux savoir ?
- Lire. ça peut paraître bizarre, mais j'aime bien lire. Quand j'ai le temps. Et des trucs pas compliqués. De préférence. J'ai essayé de lire du Zola, une fois. ça n'a pas été très concluant. Mais bon, ne nous attardons pas sur cet épisode. Je vais passer pour une débile.
- La nature. Mais ça c'est une autre paire de manche. Si tu veux me faire plaisir, rien de tel qu'une ballade en forêt avec des écouteurs mp3 dans les oreilles. Et de la bonne musique. ça va de soi.

J'aime pas :
- Les gens. ça coule de source. Je n'aime pas les gens. Pas au point d'être agoraphobe mais presque. Plutôt... agoracide, si le mot existait.
- L'hypocrisie. Certaines personnes que j'aimais en ont fait preuve. A présent, je suis méfiante. Pourquoi, à votre avis ?
- Cet endroit. Une semaine que je suis arrivée, et déjà je le détèste. Gris. La grisaille. Ma prison. Et j'méchapperai. Vous inquiétez pas.
- Lui. Encore une fois. J'm'étendrai pas plus sur le sujet.
- Tout. Je détèste... tout...

Goûts Musicaux : J'ai pas de goûts. J'aime tout ce qui est susceptible de me faire frissonner. Si je peux écouter à fond une musique, écouteur au canon, en tremblant d'excitation rien qu'aux images que j'y vois, c'est le jackpot. J'écouterai la chanson en boucle. Et si j'en suis capable, je la chanterai.

Goûts Culinaires : Décidément, c'est vraiment un interrogatoire ici... pour résumer j'aime bien tout ce qui est gras ou sucré. Je suis anti-diététique. Je peux manger autant que je veux sans grossir. J'aime bien cet atout. Parce que les hamburgers je les mange à la pelle. Le tout accompagné de... saucisson, chocolat ? Et si vous me server une plâtrée d'épinards, d'oeufs et d'endives cuites, ben... je ne donne pas chez de votre peau. Tout bonbon est bon à prendre, c'est une de mes devises. Je ne cacherai pas que je suis une inéluctable goinfre. Mais bon sang que j'en suis fière.

Goûts Vestimentaires : Le noir. C'est tout. Je m'habille toujours en noir parce que c'est ce qui me sied le mieux, si on ajoute cela à sa vertu pratique. Je me fonds dans la nuit, dans les coins sombres. Et puis le noir, c'est beau, quoi. ça me va très bien. En général, je porte des robes, accompagnées de bas résille et de rangers montantes. Je m'encombre pas en conneries, du genre bijoux et tout le tralala. J'ai les oreilles percées, je crois. Mon seul bijou c'est cette bague en or blanc, sertie d'un saphir. Je ne la quitte jamais. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi, en fait.

► Histoire

Je ne peux pas vraiment dire qui je suis de manière objective. Une tarée, sans conteste. Mais pourquoi je suis devenue comme cela ? Et bien, c'est une longue histoire en fait. Mais je n'ai vraiment ni l'envie ni la motivation d'en parler. Je n'en ai jamais l'envie et la motivation.

Je suis née en 1991, à Moscou, dans un quartier riche. Pas de problèmes, une mère avocate, un père bossant à l'ambassade. Mais justement. C'était un monde fait de choses abstraites et superflues. J'allais à l'école, bouclettes brunes et uniforme modèle, les jours uniformément ordinaires. Ennuyeuse. J'étais la petite fille parfaite. Une vraie princesse. Mais les temps changent, et lorsque ma mère s'est faite tuer en plein procès par son client ivre de rancoeur, mon père s'est pendu, dans ma chambre. J'ai tout perdu. Biens, jouets, parents, peut-être même le fric, je sais pas. J'ai crêché dans un orphelinat jusqu'à un âge... un certain âge. En fait, je passais d'endroits à endroits. Ils me gardaient pas plus d'un an. Ils étaient pas capable de me garder plus d'un an à chaque fois. Donc de mes... 6 ans à mes 16 ans, j'suis passée d'écoles en écoles, de crêche à crêche. Jusqu'à mon entrée dans un lycée qui sentait la mort et le moisi. Et pour cause, c'était vraiment pourri, là-bas. La fine fleur de la population russe, quand j'y pense. Dans une banlieue de Yaroslav. Quelque part, au loin. Au bord du fleuve. Et là, j'y suis demeurée, dans ce lycée, de mes 16 à mes 18 ans. J'ai redoublé, normal. Mais je suis restée. Pourquoi ? ça ne vous regarde pas, navrée de vous décevoir...

Entre temps, des petits délits sympas. Prise de drogue, entre autres. J'ai tué une fille aussi. Une belle jeune femme, d'ailleurs. Chelsea, elle s'appelait. Je l'ai égorgée sans faire d'histoires. Elle, et sa gamine. Une petite Perle, d'après ce que j'en compris. J'ai évité la taule en fuyant le pays. Je n'avais pas de remords, je ne manquerais à personne. Quelques vols par ci par là, avec une bande de crétins incapables. J'étais la leader du groupe, jusqu'à ce qu'on me chope. J'étais sensée être encore mineure. J'ai déblatéré des énormités sur ma vie. J'ai été considérée comme dangereuse, lorsqu'on découvrit le meurtre de Chelsea. J'avais tout pour plaire, en fait ! Mais bizarrement, ils m'ont pas gardée... Ils m'ont envoyé ici, dans cet endroit maudit. Sans me demander mon avis et sans me filer un gramme de pèze. Ils m'ont bazardée dans un avion, go to america. Et me voici. J'ai des choses cachées. Et vous pouvez attendre un moment avant que je vous les ponde.

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :




• Comment avez vous découvert le forum : TopSite ^^
• Commentaire : Si le texte est écrit en langage familier c'est parce que je parle au nom de mon personnage, et pas parce que j'écris comme ça. Simple précision... et si je ne m'attarde pas sur l'histoire d'Eris, c'est parce que je voudrais laisser ma part de mystère. L'histoire sera découverte en même temps que mon perso.
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Eris Maori. Not as we. 7 Eris Maori. Not as we. 9 Eris Maori. Not as we. 10 Eris Maori. Not as we. Tnt Eris Maori. Not as we. 13 Eris Maori. Not as we. Tourdewin Eris Maori. Not as we. Pumkingkingpluslong Eris Maori. Not as we. 6 Eris Maori. Not as we. 4 Eris Maori. Not as we. Graph Eris Maori. Not as we. Gift Eris Maori. Not as we. Facebookmedaille Eris Maori. Not as we. Addicted Eris Maori. Not as we. Toxic Eris Maori. Not as we. Gamer2 Eris Maori. Not as we. Chatbox

SECTES SECTES : Eris Maori. Not as we. Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Eris Maori. Not as we. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Eris Maori. Not as we. Eris Maori. Not as we. EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:39

Bienvenue miss ! owo

Bon bah c'est parfait, agréable à lire & tout. J'espère que tu te plairas sur le forum ^^

presentation valide
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eris Maori. Not as we. Eris Maori. Not as we. EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:57

Merci beaucoup Wink
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Eris Maori. Not as we. Gold Eris Maori. Not as we. Facebookmedaille Eris Maori. Not as we. 13 Eris Maori. Not as we. 6 Eris Maori. Not as we. Tourdewin Eris Maori. Not as we. 4 Eris Maori. Not as we. Gamer2 Eris Maori. Not as we. Addicted Eris Maori. Not as we. Toxic

SECTES SECTES : Eris Maori. Not as we. Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Eris Maori. Not as we. Bhhj Eris Maori. Not as we. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Eris Maori. Not as we. Eris Maori. Not as we. EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:43

Bienvenue sur teenagers. Tu as fait ta fiche assez rapidement.

C'est cool ♪
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eris Maori. Not as we. Eris Maori. Not as we. Empty

Eris Maori. Not as we.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser