|
|
| Une orgie gastronomique nocturne... | |
| | Sujet: Une orgie gastronomique nocturne... Lun 15 Mar 2010 - 23:28 | |
| Tic tac tic tac tic tac...
Le bruit incessant des aiguilles de l'horloge... Une ombre qui se faufile dans les couloirs endormis... Tel le justicier masqué, Abi portait un bonnet enfoncé jusqu'au nez... Malgré le peu de temps qu'elle avait déjà passé dans l'institut, elle avait repéré l'endroit le plus intéressant de tous les environs... La cuisine... Son estomac gargouillait d'avance... Elle imaginait les plaisirs qu'elle allait pouvoir s'offrir... Elle sortit de sa poche une carotte et croqua dedans en réfléchissant aux plats qu'elle pourrait se préparer...
Encore quelques mètres, et elle y serait... Son large sourire faisait plaisir à voir même si, encore une fois, elle l'avait parce qu'elle commettait un larcin... Enfin, pas un vrai larcin, juste une petite bêtise... Aprés le sprint final, elle s'arrêta dans un magnifique dérapage devant la porte du lieu de tout ses fantasmes...
*enfin!*
Une profonde inspiration et elle entra, le plus silencieusement possible...Elle regarda à droite, à gauche... Personne. Un petit rire franchit ses lèvres et elle tournoya sur elle même, ravie... Vite vite vite! Elle attrapa un tablier et une toque et les enfila... On aurait dit une toxicomane prenant sa dose de drogue... Le même sourire béa, les mêmes pupilles éclatées... Il lui semblait déjà sentir les arômes du gâteau qu'elle comptait préparer... Encore une fois, elle tournoya dévoilant un fait aussi inattendu qu'hallucinant... Elle portait une robe... Certes, le vêtement était gris, informe, trop court et mal taillé, mais il n'en restait pas moins une robe... De plus, elle était pieds nus... Elle tira sur le bord de la dite robe pour qu'elle arrive au moins au niveau du bas du tablier... On pouvait voir le bas de son boxer (qu'elle avait emprunté à Eden).
*Ce soir... Classique...Fondant au chocolat*
Elle fouilla dans sa mémoire et y dénicha la recette du fondant... Puis, elle dénicha les ingrédients et se mit rapidement au travail, chantonnant quelques chose qui ressemblait à 21 guns de Green Day... Déjà, des odeurs enchanteresses s'élevaient dans la cuisine... De la farine maculait le visage de la jeune femme et elle s'était déjà toute tachée de chocolat fondu... Une vrai gosse... Pourtant, par deux fois, elle crut entendre un bruit, se retourna le fouet à la main, grogna puis retourna à son ouvrage... Malheur à celui qui la surprendrait en flagrant délit de bonheur... |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Une orgie gastronomique nocturne... Jeu 18 Mar 2010 - 14:38 | |
| Le flâneur nocturne est de retour, et plus affamé que jamais.
Ben oui tiens, il s'était réveillé là en pleine nuit, se rappelant subitement que "merde, j'ai oublié de manger aujourd'hui !". Son cerveau de poisson rouge amnésique l'oublie assez souvent d'ailleurs, 'manger' étant un besoin qui passe après 'boire-fumer-sniffer-coucher'. Certains se demandent comment il fait pour rester si mince, ben le secret est là : oublier de manger. Et il finit par s'en souvenir uniquement quand son estomac sonne l'armageddon, comme maintenant quoi. Ça l'empêche de dormir, donc 'faut y remédier. Il marche à son aise dans les couloirs endormis, silencieux, mais sans chercher à se cacher. Le junkie sait qu'à cette heure là, il a peu de chances de croiser un surveillant ici, la plupart sont sûrement déjà trop occupés à se taper un(e) pensionnaire pour faire leur boulot. Et même dans le cas contraire, il n'aura aucun mal à leur échapper, Nath' était le roi du sprint.
Ça fait plus d'un an qu'il est ici, il connait donc pas mal de trucs.
Bon, la cuisine, nous y voilà. Il ne fait rien de mal après tout, juste prendre son petit déjeuner, son déjeuner et son dîner qu'il n'avait pas prit la veille. Bon ok il prendra peut-être deux ou trois bouteilles d'alcool qui ne lui étaient pas destinées. Et quelques Pims aussi. Surtout des Pims en fait. À la framboise, de préférence. Miam.
Mais en s'approchant de la porte, il entend une voix féminine venant de sa salle aux trésors. Perplexe, il se rapproche, étonné de voir qu'il y a quelqu'un d'autre pour se prendre une collation d'une heure du matin. Une voix féminine, aucun doute là dessus, et cette voix chante. Bon, deux gourmands peuvent bien cohabiter le temps d'un soir, non ? Du moment qu'elle lui laisse des Pims...Le junkie pousse la porte, et une délicieuse odeur de chocolat lui donne une claque dans le pif. Purée. Depuis combien de temps n'avait-il pas sentit une pâtisserie en train d'être cuisinée ? Curieux, il regarde dans la pièce. Ola, la nana on dirait presque un mec de dos, et si c'est un mec avec une voix de nana ? Rien n'est impossible dans Teenagers. Hum, jolies jambes. Mais ce n'est pas ça qu'il est venu manger ce soir. Quoique.
En tout cas elle ne semble pas avoir remarqué sa présence. Le temps propice pour une petite blague. Il ferme la porte derrière lui, heureusement que cette dernière est bien huilée et que le chant de la demoiselle (?) couvre tous ses bruits. Il se rapproche d'elle à pas de loups, jusqu'à être derrière elle. En regardant par dessus son épaule, il voit un saladier remplit de chocolat. Hum. Déjà bonne à marier.
Bon, comment la surprendre, le junkie réfléchit, puis opte pour une façon simple mais qui a déjà fait ses preuves. Trop à l'ouest pour être original. Il inspire, et hurle d'un coup à son oreille :
"JE VEUX DES PIIIIIIIIMS !!!"
Discrétion zéro. Mais il s'en fout.
|
| | Sujet: Re: Une orgie gastronomique nocturne... Jeu 18 Mar 2010 - 17:50 | |
| *Rajouter le sucre glace... Et mélanger pour que les grumeaux ne se forment pas...*
La gamine mélangeait donc allègrement la pâte onctueuse... Elle était totalement concentrée, fermée au monde extérieur... Le deuxieme gâteau qu'elle confectionnait... il se devait d'être parfait. Un éléphant aurait put passer à cet instant là qu'elle ne l'aurait pas entendu...Enfin... Elle ne se doutait pas de l'attaque dont elle allait être victime... Généralement elle était toujours sur ses gardes elle sentait venir ce genre de coups foireux... Mais là...
Elle était en train de donner les derniers coups de fouets dans le mélange quand soudain, un cri, non, un hurlement de bête lui perfora les tympans... Abi fut tellement surprise qu'elle agrippa le bord du saladier et sursauta violemment...
Et le miracle eut lieu... Elle tira le récipient vers elle dans son sursaut de peur et renversa toute la merveilleuse mixture sur le sol, ses cuisses et le bas de sa 'robes'... Le saladier roula par terre avec un bruit de ferraille... Un silence de mort planait sur la cuisine...
"Des pims..."
La main droite d'Abi se crispait sur le manche du fouet encore enduit de chocolat tandis que l'autre rampait vers un rouleau à pâtisserie qui trainait là... On aurait presque put voir les flammes entourer la jeune cuisinière... Elle répéta d'une voix d'outre tombe...
"Des... pims...."
Soudain, elle se retourna, faisant face à l'ennemi des fondants au chocolat... Le chocolat justement qui coulait le long de ses mollets, sur le sol... Elle n'avait même pas besoin de lever la tête pour regarder l'inopportun dans les yeux... A peine plus petit qu'elle, il semblait bien faire de sa bêtise... Un grondement animal fit vibrer la gorge de la gosse qui recula pour s'éloigner de l'imbécile aux cheveux noirs... Mais elle était coincée par le plan de travail... Aprés une profonde inspiration elle leva son fouet sous le nez du garçon l'éclaboussant copieusement et siffla:
"Tu sais où tu peux te les mettre tes pims??? A cause de toi j'ai foiré mon gâteau... Put**n..."
Elle prit appuis sur le bord de la table et s'assit, les bras croisés, un regard incendiaire posé sur le jeune homme... Soudain, elle lui tira la langue et s'exclama:
"Bah alors, prends tes pims et dégage... A moins que tu ne veuilles te faire pardonner ?"
Tiens tiens... L'idée était intéressante... Le regard d'Abi tomba sur les tabliers ridicules qui trainaient au fond de la pièce et sur les toques de cuisinier... Sa vengeance serait terrible... Un petit rire la secoua en imaginant la scène... Elle ronchonna néanmoins pour la forme:
"Et je fais quoi moi maintenant? Couverte de chocolat ?" |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Une orgie gastronomique nocturne... Ven 2 Avr 2010 - 15:52 | |
| Il aurait pourtant été simple de deviner ce qui allait se passer ensuite, mais ceux qui connaissent Nath' savent que même les choses les plus évidentes lui échappent parfois. 'Faut le comprendre aussi, il vient de se réveiller, il a faim, et les rails de coke ne sont pas très bons pour la réflexion. Donc franchement. Comment aurait-il pu DEVINER que la fille allait renverser le saladier ? Le junkie évite le tout par un brusque écart, et contemple, avec un air consterné, tout ce bon chocolat gâché. Un silence perplexe règne dans la pièce, et Nath' réalise enfin qu'il a fait une bêtise. Et une grosse. Stupide. Et tout ça pour des Pims.
Oups.
Et en plus, il sent la demoiselle fulminer, comme un gros orage qui va lui tomber dessus. Et personne sur qui faire retomber la faute. Le junkie ne peut qu'aborder une expression d'enfant prit sur le fait. Il remarque aussi très bien la main rampant vers le rouleau à pâtisserie. Oulà non, on se calme là, j'mérite pas de me faire fracturer le crâne quand même. Vite, excuse toi imbécile, avant de prendre un coup qui détruirait ton charmant petit nez !
"Déso..."
Sploutch. Et voici la Vendetta. Qui n'a pas un goût de bois, mais de chocolat. Beaucoup mieux que ce qui était prévu, en somme, cependant, heureusement qu'il a eu le réflexe de réflexe de fermer les yeux, car il en a maintenant plein le visage, plein la peau, plein les vêtements. Il les réouvres, fixant son bourreau en train de lui grogner dessus, déconcerté. Quoi, c'est tout ? Tu me laisses en vie ?
"Hé, j'ai dis que j'étais désolé, alors n'insulte pas les divins pims."
Ben ouai, on ne rigole pas avec ces choses là. La fille lui tire la langue, ce qui lui confirme qu'il ne se fera tabasser ce soir. Une bonne chose. Du doigt, il prend un peu du chocolat qu'il a sur le visage, et le porte à sa bouche. Hum. Ce châtiment a très bon goût, ma foi. Dommage qu'il ait gâché le gâteau.
"Me faire pardonner ? Ben, si tu veux me punir en me balançant du chocolat dans la figure, j'suis pas contre."
Touchant, non ? On sent bien le désir de se repentir. Tout en continuant de suçoter son doigt enduit de chocolat, il regarde la jeune fille de la tête aux pieds. Appétissant tout ça. Il ne voit vraiment pas de quoi elle se plaint. Le junkie finit par hausser ses épaules.
"Tu t'en fous, y'a que toi et moi, puis les douches sont pas loin."
Moi je pourrais bien te l'enlever mais...*toussote*. Bon, mieux vaut garder ses idées stupides pour lui. Bon, tu vas quand même pas t'enfuir comme un voleur avec tes Pims, la laissant dans la m*rde quand même. T'es un gentleman, après tout.
"Tu veux que je t'aides à refaire un gâteau ?"
Là, comme ça on pourra pas le traiter de salaud.
|
| | Sujet: Re: Une orgie gastronomique nocturne... Sam 17 Avr 2010 - 22:57 | |
| Un petit gloussement s'échappa de la poitrine de la jeune femme. Elle se laissa glisser sur le sol, une sourire en coin étirant ses lèvres fines. D'un geste qui aurait put être coquet si le regard de l'adolescente n'avait pas scintillé d'un éclat sanguinaire, elle remit quelques mèches de cheveux derrière son oreilles et releva le nez pour dévisager son stupide interlocuteur.
elle avait l'habitude de ce genre de regard. les pupilles, immenses, dilatée par une drogue quelconque... ce qu'elle aimait le plus chez les junkies c'étaient leurs yeux... Chaque fois qu'elle regardait Dwayne en face quand il était dans ses putains de trips qu'elle detestait tant, elle croyait se perdre dans le néant de ses pupilles. Un petit rire la secoua de nouveau et soudain, ses dents, deux petites rangées de perles blanches apparurent dans la semi-obscurité. Oui... Le jeune perturbateur avait sans doute du soucis à ce faire. L'humeur joueuse de la gamine avait déjà causé bien des ravages auparavant et elle ne comptait pas s'arreter en si bon chemin!
"Bien..."
Son ton était serieux. Presque professorale... Elle tendit son index et souleva le menton de Nathanaël comme pour le jauger... Ou le juger... Quoi qu'il en soit, elle le scrutait... Son visage s'inclina et son sourire carnassier s'élargit encore. Elle murmura d'une voix mielleuse:
"Oui... TU vas refaire un gateau ! Mais tout seul. Je te dirais quoi faire."
Elle le dépassa et attrapa un des tabliers ridicules pour le jeter sur son interlocuteur. Puis, elle se coiffa d'une tocque:
"Allez petit commis, au boulot. Tu vas me refaire ce gateau, et s'il me plait, je ne t'arracherais pas une à une tes jolies petites dents."
Elle aurait put être crédible... Oui... Elle aurait put... Mais soudain, une image parfaitement ridicule s'imposa à elle... Celle de son nouveau commis avec pour seul vetements un magnifique tablier rose... Alors, toute la crédibilité qu'elle pouvait avoir s'envola. en effet elle partit dans un fou rire à faire trembler les murs... Chaque fois qu'elle pensait enfin pouvoir reprendre son serieux, l'image revenait, agrémentée d'accessoire plus ou moins utiles à la cuisine... sa robe se soulevait au rythme des respirations saccadées qui soulevaient sa frêle poitrine. elle se hissa sur la table principale et s'assit en tailleur dévoilant une magnifique culotte à carreau. Elle gloussait encore en attrapant une pomme et en croquant dedans avec plaisir. Elle demanda d'une voix franchement amusée:
"Alors, commis, il faut que je te l'enfile moi même ton tablier?"
elle le regardait l'oeil brillant, la truffe humide et le poil-... Hum... Bref... Elle le regardait, morte de rire comme une gosse attendant de voir s'il allait fuir ou assumer sa folie... La folie d'une gosse dans un corps d'ado... D'une gosse qui n'avait qu'une envie... Un bon gros bordel comme dans ses souvenirs. |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Une orgie gastronomique nocturne... Mer 28 Avr 2010 - 22:05 | |
| Nathanaël ressent comme une drôle d'impression. Celle d'être la souris piégée par le chat. Et quel chat ! Ce dernier semble beaucoup s'amuser de la situation, se délectant par avance de ce qui va suivre. Cette suite, il la sent plutôt mal, parce que cette fille là suinte d'une désagréable folie. Non, elle n'est pas folle comme Nath'. Lui est plutôt foufou et casse-cou. Elle, ben elle, c'est...Carrément une folie malsaine. Du moins il en a l'impression, en la voyant glousser avec un air de psychopathe. Hum. C'était une mauvaise idée cette histoire de gâteau, et il aurait volontiers prit la fuite. Mais trop tard, le voilà déjà engagé - ça t'apprendras à parler sans réfléchir, crétin. Et avec des jambes longues comme celle de son interlocutrice, elle n'aurait peut-être aucun mal à le rattraper.
Donc mieux vaut rester ici, assumer ses actes et faire tranquillement ce gâteau, en espérant qu'il puisse repartir en un seul morceau. De toute façon, qu'est ce qu'elle pourrait bien te faire, hein ? Te frapper ? T'en as vu d'autres mon vieux. Le violer ? Oh mon dieu j'ai peur. Plus sérieusement ; il n'a pas de raisons d'avoir peur d'elle. Obéis lui pour lui faire plaisir, et ça s'arrêtera sûrement là. Ou pas. La demoiselle le juge en soulevant son menton, comme si elle avait affaire à une marchandise quelconque. Le junkie est un peu désappointé. Et puis c'est quoi, ce sourire carnassier ? Doit-il craindre quelque chose de sa part ? Finalement, elle se contente de lui 'ordonner' - c'est bien le mot - de refaire le gâteau, seul. Bon, ça doit pouvoir se faire sans effusions de sang. Quoique. Il n'en est plus tellement sûr en voyant cette horrible chose rose voler dans sa direction.
Du ROSE...! Seigneur petit Jésus !
Nathanaël considère l'oripeau avec dégoût. Non seulement c'est rose, mais c'est laid en plus, et ça pue tellement le renfermé qu'il ne serait pas étonné d'y découvrir une ou deux mites. Quelle horreur. Il n'est pas du genre à faire le fier, mais il y a des limites. Hors de question de lui faire porter un tutu sans l'obliger par exemple. Il en est de même pour ce tablier. Alors, veut-elle l'aider à le mettre ?
"Il faudra bien, parce que je n'enfilerai pas cette chose." grommelle t-il avec un air de dégoût en brandissant l'objet de toute les horreurs.
D'autant plus que ça ne servirait à rien, il est déjà couvert de chocolat, alors une tâche de plus, une de moins...Mais peut-être qu'elle ne veut pas lui faire enfiler ça pour qu'il reste propre. Juste pour se moquer de lui, peut-être. Raison de plus pour faire des revendications.
Apparemment, il a déjà oublié qu'il n'est pas en position de force.
|
| | Sujet: i Mer 5 Mai 2010 - 15:18 | |
| Les yeux d'Abi luisaient dans le noir... Comme si sa folie se déversait dans ses veines en une fièvre incontrôlable... Mais elle n'était pas vraiment folle... Elle possédait juste une insatiable appétit de vivre... Aussi étrange que cela puisse paraitre, cela se traduisait par un besoin irrépressible de se foutre du monde et d'être remarquée... Peut être pour ses qualités, mais surtout pour ses défauts, nombreux et récurrents... Bref, Elle observait sa victime avec un petit sourire en coin, les paupières mis-closes et les bras croisés derrière le dos... Elle dansait d'un pieds sur l'autre comme si elle se sentait mal à l'aise...On aurait put penser à une amoureuse s'apprêtant à déclarer sa flamme...
"Tu es méchant !"
Déclara t'elle finalement d'une voix boudeuse... Elle s'approcha et attrapa vivement le tablier... Elle le positionna de manière à pouvoir passer la tête de Nathannaël et s'approcha en gloussant. Elle lui faisait face, son visage un peu apaisé comme si elle se concentrait intensément... En réalité elle essayait juste de calculer combien de centimètre avait elle en plus que son drôle d'interlocuteur... Abi finit par se lasser et leva lentement les bras pour passer le tablier à Nath', ses yeux rivés dans les siens... Ses longs doigts se crispèrent un peu alors qu'elle ralentissait encore son geste, comme si elle avait peur d'effrayer son compagnon. Elle ne savait pas trop ce qu'elle craignait ... Une réaction violente peut être...
"Tu vas pas taper n'est ce pas?"
Sa voix était celle d'une enfant, et une vrai inquiétude se lisait dans ses yeux... Elle avait suspendu son mouvement et attendait presque un accord... Puis, sans laisser au jeune homme le temps de répondre, elle lui passa le tablier autour du cou, et glissa ses mains le long de sa taille pour le nouer dans le dos de Nath'... D'un bond vif, elle recula... Contemplant son œuvre d'un œil critique elle finit par glousser avant de se mettre a rire franchement... Elle attrapa une toque et la jucha en équilibre sur sa propre tête avant de s'assoir sur la table principale en tailleur pour déclarer d'une voix impérieuse:
"Allez commis! Va prendre les saladiers et le fouet."
Elle aurait put avoir l'air crédible, si sa main poisseuse n'avait pas glissé sur l'inox de la table et qu'elle n'avait pas basculé en arrière avec un petit cri ridicule et apeuré.Elle disparut donc de l'autre cotés de la table, et une bordée d'injure s'éleva soudain tandis qu'elle essayait de se dépêtré ses longues jambes tout en masquant d'une mains sa lingerie fort... Peu séduisante...Une espece de fou rire rendait la tache plus difficile encore, comme à chaque fois qu'elle se cassait la figure...
Peut être allait elle mourir ici, étouffée... Morte de rire... |
| Nathanaël Lewis | Sujet: Re: Une orgie gastronomique nocturne... Ven 28 Mai 2010 - 0:10 | |
| Mignonne et fragile petite chose, en apparence du moins. Il est amusant de constater comment la jeune fille switchait entre deux caractères. Il y a deux minutes, le junkie avait cru qu'elle allait l'étrangler. Maintenant, elle joue les godiches, le traitant de méchant parce qu'il refuse d'enfiler un tablier horrible dont même un clochard ne voudrait pas. Trop gentille pour être honnête. C'est le genre de comportement qui inspire la méfiance ; elle doit être un peu fêlée, tout comme lui, tout comme 90% des résidents d'ailleurs. Mais est-elle vraiment dangereuse ? Il n'en est pas sûr, et c'est bien ça qui l'inquiète. En tant que prostitué, il discerne facilement les clients trop dangereux pour lui. Hésiter est d'autant plus troublant, même s'il n'y a pas de quoi fouetter un chat pour l'instant. Après tout, il n'a même pas encore prit de coups.
En tout cas, elle semble bien décidée à lui faire mettre ce foutu tablier. Le junkie a un mouvement de recul en la voyant s'approcher avec cet horrible truc, mais il ne peut pas aller bien loin, vu qu'elle se trouve entre lui et la porte. Grimace. La voilà toute proche de lui, leur différence de taille n'en est que plus flagrante. Elle pourrait faire mannequin, grande, fine et jolie comme elle est. Qu'est ce qu'elle peut bien foutre dans un endroit pareil, se demande t-il les yeux plongés dans les siens. Puis étonnement, elle semble hésiter au dernier moment et lui demande s'il n'allait pas la frapper. L'irlandais lève un sourcil ; l'idée de l'a même pas effleuré. Il n'a jamais violenté une femme - et rarement des hommes -, ce n'est donc pas aujourd'hui qu'il va commencer, surtout à cause d'un tablier.
"Non..." murmure t-il en guise de réponse.
Mais Abi lui avait déjà passé la guenille rose par-dessus la tête, c'est à se demander si elle avait vraiment eu peur de quoi que ce soit venant de sa part. Il se contente de soupirer d'exaspération devant l'humiliation qu'elle l'oblige à subir. Il la sent tout contre lui tandis qu'elle noue le vêtement dans son dos, et pour être franc, quelques idées pas très catholiques lui sont passées par l'esprit pendant ce court instant. A-HEM. Et c'est le rose aux joues qu'il supporte son regard moqueur. Il est décidément bien soumit aux caprices des femmes. Elle-même se prête au jeu en enfilant une toge. Bon au moins, il ne sera pas le seul ridicule dans la pièce. Mais alors qu'elle lance le signal de départ. La voilà qui bascule, et tombe avec fracas. Badaboum.
Oh mon Dieu, il manquait plus que ça. Peu désireux de faire la une des journaux avec pour sujet "meurtre en cuisine", le junkie se précipite vers elle pour voir ce qu'il en est - bon il s'inquiète pour elle aussi, 'faut pas croire. Il la voit se tortiller, morte de rire. Bon au moins elle est vivante, c'est déjà ça. N'essayant de ne pas trop attarder ses yeux sur les formes de la lingerie et des courbes de la demoiselle, il s'agenouille près d'elle pour l'aider.
"Arrête de gigoter ! Ça va, tu t'es fais mal ?" demande t-il, inquiet.
L'irlandais l'aide à se redresser un peu et passe sa mal dans ses cheveux et sur sa nuque, avec douceur et précautions. Il sent une petite bosse sur son crâne, mais il n'y a pas de sang. Ouf. Et le reste...?
|
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8956
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: Une orgie gastronomique nocturne... Sam 3 Juil 2010 - 21:47 | |
| |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: Une orgie gastronomique nocturne... Dim 30 Jan 2011 - 18:49 | |
| Un rappel à déjà été fait, j'archive. |
| | Sujet: Re: Une orgie gastronomique nocturne... | |
| |
| | Une orgie gastronomique nocturne... | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|