AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Venu sans savoir le retour

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:16

Dans une voiture de police, à peine la punition choisit par le juge, se trouvait Nienna qui semblait un peu perdu par le changement soudain des choses. Avant-hier encore, elle n'était qu'une fille modèle sans reproche à son égard. Maintenant, elle est une délinquante se retrouvant dans une maison de correction.

Traversant toute la ville, ils arrivèrent devant un établissement d'un taille surprenante. Celui-ci la mettait mal à l'aise et c'est avec regret qu'elle dut sortir de la voiture. Elle ouvra la portière et s'en alla chercher ses affaires. A peine la valise sorti que le policier démarra et c'est seule que l'ancienne bourgeoise se trouva devant l'institut. Ses habilles n'y étaient pas vraiment appropriés mais elle devait faire avec. Son corsage noir et sa jupe allait peut-être attirés les regards. Esperons que non... Marchant sur la cours d'honneur, accompagnée de son énorme valise presque impossible de déplacer, elle faisait un face à face avec la porte de bois en chêne à présent. L'ouvrant le plus discrètement possible, elle lacha sa valise qui s'écrasa au sol dans un bruit sourd. Foutu si elle voulait être discrete.... Elle profita de cela pour observé plus attentivement l'endroit qui serait à présent son domicile.

L'énorme hall était vide (pas étonnant me diriez vous à 7,30 du matin), illuminé par les rayons de soleil traversant les vitres et montrant plusieurs pièces tel une sorte de secrétariat et un bureau de direction. Aussi à chacune des extrèmités du hall se trouvait un couloir avec des escaliers permettant d'aller dans les étages supérieurs ou bien d'aller des les sous-sols. Elle vennait de remarquer un étrange lustre au plafond qui donnait à l'endroit un coté mistyque sur les bords. Décidement, elle se sentit toute petite face à tous cela. C'est à se moment qu'un jeune homm l'entendit et vint à sa rencontre. Surement le secrétaire... Aussi avant tout conversation et présentation, elle donna son dossier, la peur qu'il ne comprennent pas le français la perturbait. Mais pour son plus grand bonheur, Il lui dit ces quelques mots.


- Bienvenue à Teenager... Nous nous occuperons de prendre ta valise.

Bon ... Il avait parlé français mais se tutoyement ne lui était pas famillier. C'est donc sa n'être plus riche? Elle qui avait l'habitude des formule de politesse à chaque phrase lorsqu'on s'adressait à elle lui manquait déjà. Peut être avait elle peur du trop grand rapprochement avec la petite gente? Aussi, elle lui posa un question.

"Bonjour monsieur, puis-je visiter les lieux en attendant?"

Il la regarda tel un extraterrestre et puis rigola de bon coeur... Avait-elle été trop poli dans sa demande ou bien c'est ses manières?

*Je vais en avoir du boulo pour ne pas me ridiculiser dans ce manoir...*

Elle soupira, pensant être foutu pour les jours avenir. On disait tant de chose sur ces centre... Comme lorsqu'il faut se faire une réputation pour survivre ou même qu'il n'y avait que des malades mentaux près à te tuer sur le champs... Elle se l'avoua à elle même, Nienna avait peur de cet endroit inconnu et hostile. Aussi, le secrétaire lui répondit de bon coeur.

-Attend , je dois regarder ton dossier et le ranger. Assis toi sur le banc.

Tant d'ordres ne lui était pas famillier... A par par sa mère. Aussi, elle s'exécuta et attenda la venu d'une quelconque personne pour un peu lui tenir compagnie...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:49


6h30 du Matin ... Camille se réveil ! * Vous avez un nouveau message Rrr M**** ! *
Elle attrape sont téléphone difficilement et lit : * Debout Bink ! *
Un vide s'installe dans la tête de Camille ... * c'est quoi ce message à la c** sérieux ? *
La petite glisse alors ces jambes sur le coté gauche afin se s'assoir sur son lit !
Elle enfile une paire de chaussette courte et s'avance vers son armoire discrètement ...
Elle jète un œil a sa colocataire toujours endormie puis choisit sa tenue d'aujourd'hui .
* ça ça ça Ouais ça ira bien ! * munie de ces bottes d'un tee shirt rose et d'une jupe noire Camille file a la salle de bains mixte se préparée ... * Personne t'en mieux *

7h20 Bink est prête ! Elle descend les escaliers , arpente les couloirs s'en but précis jusqu'à ce qu'elle passe devant le réfectoire. Et qu'elle décide d'entrée piquet un mini paquet de céréales. * Ouas j'ai les crocs moi aujourd'hui * tout en mangeant ces céréales voler Bink décide de descendre la ou tout a commencée ... Le Hall !!!

7h40 Une vaste pièce s'étendait devant elle, une salle tellement grande qu'elle paraissait vide . * Va falloir que je m'occupe de la déco * Pensa Camille un sourire en coin .

Ces yeux revisitée la pièce , une fille sur un banc attira son attention ?
* On dirait moi a mon premier jour ?! et moi je suis un peu comme Zozo ce jour là *

Camille s'avança vers la fille et dit :
" Je suis sure que tu t'ennuie a mourir " Elle tendit la main et continua " Moi c'est Camille, mais tu peux m'appeler Bink ". Camille n'était pas très en forme mais elle se sentait capable d'assurée sa poignée de main ! Avec toute les bombes a peinture qu'elle avait maniée le matin , elle pouvait réussir ça !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:16

Assise sur le banc, elle attendait le retour du secrétaire avec impatience. Pourquoi n'y a t-il personne? Elle ne le sait toujours pas. Tout à coup, sans faire attention, une jeune fille au cheveux rose (non elle ne rêve pas...) lui adresse la parole avec se continuelle tutoyement.

-Je suis sure que tu t'ennuie a mourir...


*Ca, elle peut le dire, je me fais vachement chier! Quoi!? C'est moi qui vient de dire cela!? Cet établissement est maudit !!!*

-Moi c'est Camille, mais tu peux m'appeler Bink.

Rappeler à l'audre par la seconde phrase de la résidente, elle lui adressa un sourire charmant et Voulu lui répondre mais le secrétaire venait de réapparaître comme par enchantement lui faisant un signe d'y aller. Elle observa un peu plus son interlocutrice et fut étonné de penser qu'avait-elle donc fait? Contente, Nienna se leva, droite, et prit la main de Camille doucement, habituée de la délicatesse bourgeoise...

"Bonjour mlle Camille, euh..."

Sentant la gaffe venir, elle se rattrapa du mieux qu'elle put la main toujours dans la sienne.

"Escuse moi je suis encore fatigué, Je m'appelle Nienna. Enchanté de faire ta connaissance."

Bon se n'était pas encore ça mais au moins elle ne l'avait ni vouvoyer. Fière de sa compétence, le sourire encore plus radieux, elle lacha sa main toujours avec la même délicatesse et demanda à Camille...

"Quel âge as-tu? Moi j'ai 16 ans. Si cela ne te déranges pas je peux rester avec toi et par la même occasion tu peux me faire un mini visite guidé parce que je sens que je vais me perdre dès le premier jour."

Gênée par la demande faites elle continua...

"Je comprendrais que tu es d'autre chose à faire, on doit pas s'ennuyer ici."

Mais qu'es ce qu'elle disait!!! Elle veut mourir dès le premier jour !!! C'est pas un domestique non plus! Comment va-t-elle le prendre?...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:27

La jeune fille prit la main de Camille, mais avec délicatesse ?!
* j'aurais peut être dut me contentée de sourire finalement * pensa Camille légèrement troublée par cette échange délicat. La réponse de la jeune fille lorsqu'elle se présenta, lui fit penser a une pub sur les rillettes de marque !

"Bonjour mlle Camille, euh..." * apparemment nous n'avons pas les même valeurs *
"Excuse moi je suis encore fatigué, Je m'appelle Nienna. Enchanté de faire ta connaissance."Nienna ?! décidément il y avait beaucoup de personne au prénom étranger dans cette institut. Des prénoms peu courant mais très jolie ...

Nienna lâcha la main de Camille en souriant et lui demanda :
"Quel âge as-tu? Moi j'ai 16 ans. Si cela ne te déranges pas je peux rester avec toi et par la même occasion tu peux me faire un mini visite guidé parce que je sens que je vais me perdre dès le premier jour. Je comprendrais que tu es d'autre chose à faire, on doit pas s'ennuyer ici." Camille se mit a rire et répondit .
" J'ai 18ans, mais pas de soucis pour la visite , tu veux voir quel pièce en premier ? " Elle s'approcha de l'accueil et prit un plan du bâtiment puis le tendit a Nienna !
" Alors la quel ? si tu connais déjà le numéro de ta chambre je peux t'aider a la trouvée. Moi je suis dans la 26 avec Zoya ! Une très gentille fille, un peu réservée mais sa va pas durée "
Camille penser au nombreuse connerie qu'elle pouvait mettre en œuvre afin de décoincée sa colocataire ... puis repensa a la dernière phrase de Nienna
* Je comprendrais que tu es d'autre chose à faire, on doit pas s'ennuyer ici *
Camille réfléchit un instant avant de dire
" A 7h du mat' y a pas grand chose a faire a vrai dire puis le reste de la journée sa dépend. " Elle repensa a sa première journée , elle l'avait passé avec Zoya puis l'avait finie en boite avec Rose , entre temps a part ranger ces six bagages dans son dortoir taguer sa chambre et aller manger au réfectoire elle n'avait pas fait grand chose. C'est alors qu'elle proposa a Nienna :
" Si tu t'ennuie n'hésite pas a venir me retrouvée dans ma chambre. On se fera des petites sortit et je te présenterais Zozo "
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:23

Camille intriguait Nienna pour des raisons qui la surpassaient. Sa voix, son visage, tout en elle lui fais penser à une fille de tous ce qu'il y a de plus ordinaire. Qu'avait-elle fais... Cela restait un mystère mais elle tentera plus tard de le découvrir. Pour le moment elle écouta avec attention son interlocutrice.

- J'ai 18ans, mais pas de soucis pour la visite , tu veux voir quel pièce en premier ?

Elle prit un plan de l'établissement et le montra à la jeune fille encore un peu perdue.

-Alors la quel ? si tu connais déjà le numéro de ta chambre je peux t'aider a la trouvée. Moi je suis dans la 26 avec Zoya ! Une très gentille fille, un peu réservée mais sa va pas durée.

Elle était dans une chambre! Mais ce n'est que pour les locataires difficiles ou dangereux! Mince qui est-elle?! Ces questions courraient dans tout les sens et la laissait perplexe. Aussi, elle décida de répondre à Bink au plus vite mais celle-ci fut plus rapide et repris la parole, laissant Nienna bouche bée.

-A 7h du mat' y a pas grand chose a faire a vrai dire puis le reste de la journée sa dépend.

Mince! Elle qui pensait qu'il y avait plein d'activité, la voilà deçu. Comment attiré la jeunesse vers un monde "meilleur" si elle ne peut se dépensser correctement. De plus, elle voulait continuer la natation et cuisiner... Pitier qu'il y ait une piscine! Lorsque celle-ci voulu une seconde fois répondre à la question de départ, la frimousse rose lui proposa quelques chose...


- Si tu t'ennuie n'hésite pas a venir me retrouvée dans ma chambre. On se fera des petites sortit et je te présenterais Zozo.

Le silence à présent règnait, laissant enfin la jeune bourgeoise répondre maintenant au deux questions de la pétillante Camille.

"Pour répondre à tes questions, j'aimerai bien savoir où se trouve les dortoirs car malheureusement je n'ai pas de chambre... "

Laissant un court temps de pause, craignant une réaction peut -être agressive puis reprit.

"Aussi j'aimerai bien savoir s'il y a une piscine? Par la même occasion pourquoi es-tu dans une chambre? Tu as fait un truc si grave que ça?"

Elle lui sourit malgré le faites d'avoir poser une question vis-àvis de son comportement. Ne voulant pas se montrer impolie, elle reprit répondant à sa proposition.

"Euh... D'accord mais j'ai jamais fait de sortie, je fais gourde mais c'est la pure vérité..."

Soupirant, mélancolie du faite de n'avoir profité de sa jeunesse... Puis d'un ton se voulant timide,Nienna reprit.

"C'est qui, euh.. Zozo c'est ça?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:46

"Pour répondre à tes questions, j'aimerai bien savoir où se trouve les dortoirs car malheureusement je n'ai pas de chambre... Aussi j'aimerai bien savoir s'il y a une piscine? Par la même occasion pourquoi es-tu dans une chambre?
Tu as fait un truc si grave que ça? "


Camille eu un grand sourire ... * Une piscine ! Comment a elle put penser a une piscine alors qu'on est en institut pour délinquant *

" Oui il y en a une comment tu as devinais ? et pour la chambre c'est juste par manque de place je pense comme j'ai dit je suis ici pour avoir crée les onze merveille du monde "

Elle se remémora a ces merveilleuses fêtes ainsi que ces Tags dispersée dans son petit village ... Un village bien calme depuis son départ ! Nienna adressa un sourire a Camille et reprit :"Euh... D'accord mais j'ai jamais fait de sortie, je fais gourde mais
c'est la pure vérité..."


" Nooon c'est pas vrai ?!! " Fit Camille légèrement choquée ... * Décidément je ne croise que des incultes de la fêtes * " Faut vraiment que je te présente Zozo vous allez vous entendre à merveille, vous êtes pareil j'ai l'impression " continua Camille .Nienna eu un petit soupire et demanda :

"C'est qui, euh.. Zozo c'est ça?" Camille hocha de la tête " Ouais Zozo du moins Zoya elle est dans ma chambre une petite meuf toute gentille , je me demande ce qu'elle fait ici "
Camille eu alors une idée " Si tu veux on va direct dans ma chambre tu t'installe avec nous par contre ... On a un petit peu redécorée a notre façon ! " Fit Camille les yeux pétillants de souvenirs heureux.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:40

Vraiment sympathique, c'est dans un sourire qu'elle répondit à Nienna qui au fur et à mesure qu'elle parlait à Camille la trouvait de plus en plus intrigante...

- Oui il y en a une comment tu as devinais ? et pour la chambre c'est juste par manque de place je pense comme j'ai dit je suis ici pour avoir crée les onze merveille du monde.

Les onze merveille du monde? Que voulait-elle dire par là? Sa mauvaise compréhension l'énervait au plus haut point. Au moins, se n'était pas pour une chose grave qu'elle avait une chambre ni parce qu'elle était dangereuse. Soulagée, la jeune fille sentait une soudaine affinité pour la frimousse rose qui lui souriait tout bonnement. C'était si rare d'être avec quelqu'un de compréhensif. Aussi, le faite qu'il y ai une piscine, mettait Nienna dans un état presque second. La joie l'envahissait... Elle aimait tant l'eau... A présent elle sautillait telle une gosse de 6 ans.

"Je ne le savait pas, sinon je ne te l'aurais pas demandé ! Tu me montreras dit!? Tu me montreras!"

Le regard pétillant, la bouche fendu en un sourire magnifique. Elle reprit néanmoins ses esprits ... Sa passion était dans cette établissement, quelle joie!!!!!


-Nooon c'est pas vrai ?!! Faut vraiment que je te présente Zozo vous allez vous entendre à merveille, vous êtes pareil j'ai l'impression

Se n'est pas elle qu'il eut voulu... C'est ses parents... Si seulement elle était née dans une famille normal qui permet les erreurs et les loisirs. Elle affichait un air désenparré, consciente d'avoir gâcher sa jeunesse. Les yeux brillants mes sans larmes elle écouta encore son interlocutrice mais si triste de voir la réalité en face, si malheureuse....

- Ouais Zozo du moins Zoya elle est dans ma chambre une petite meuf toute gentille , je me demande ce qu'elle fait ici.

Comme Nienna... Que faisait-elle là encore...? A oui, elle avait sauvé son père. En valait-il la peine..? Elle ne le sais toujours pas... Ses pensées furent interrompu par l'idée inopiné de Bink.


- Si tu veux on va direct dans ma chambre tu t'installe avec nous par contre ... On a un petit peu redécorée a notre façon !


Elle aimerai bien mais, sa place est dans un dortoir d'où elle connait personne. Toujours est-il qu'elle pourrait demandé de changer? Non... Elle fera face aux autres, elle ne fuira pas cette fois vers un nouvelle avenir. Elle ne sera plus lâche.


"Je veux bien voir ta chambre mais je dois aller dans un dortoir, c'est comme ça..."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:10

"Je veux bien voir ta chambre mais je dois aller dans un dortoir, c'est comme ça..."

Camille s'était un petit peu emballer sur le coup des chambres et fut un peu déçue !
Elle ne voulait pas tomber sur n'importe qui , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle aurait bien voulue de la compagnie de Nienna mais comme elle l'avait dit * c'est comme ça *
Camille fit un petit sourire
" Bof pas grave il doit bien y avoir d'autre personne sympathique dans le coin , qui est besoin d'une place pour dormir " Fit elle

Elle jeta un œil sur le plan est fit :
" On est plus près de la piscine ont va allé là Bas en premier . Tu verra ma chambre plus tard , surtout que je ne l'ai même pas ranger "

Cette penser fit retrouver a Camille son sourire d'avant. Elle penser a ces énormes tas de linge qu'elle n'avait toujours pas eu le courage de laver. Les innombrable tubes de peintures qu'elle n'avait toujours pas ramasser depuis la re-décoration. " Suis moi c'est par ici " Fit elle a Nienna afin de la conduire vers la piscine ... " Je ne suis jamais entré a la piscine , je passe souvent devant mais c'est tout je ne m'arrête pas, je ne suis pas une sirène et toi ? tu aime beaucoup la natation ? "
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:31

- Bof pas grave il doit bien y avoir d'autre personne sympathique dans le coin , qui est besoin d'une place pour dormir .

Alors comme ça on la trouvait sympathique? C'était assez perturbant que de savoir que l'on est apprécier par une personne alors qu'avant il n'y avait eu aucun contact humain. Aussi, comme toujours, elle affichait son éternel sourire mais si... Si sincère. Cette frimousse rose lui remontait vraiment le moral et elle était plutôt attachante pour une fille de "la basse cours" ou plutôt de la petite gente. Elle était si direct... Ce n'était pas habituelle pour Nienna que de voir se genre d'attitude. Quelques minute plus tard, dans un couloir tranquille, silencieux même, la voix fluette de Bink lui parla.

-On est plus près de la piscine ont va allé là Bas en premier . Tu verra ma chambre plus tard , surtout que je ne l'ai même pas ranger.


*Quoi elle est désordonnée !!! Aie! Aie !Aie ! ça va pas aller vu ma manie...*

La jeune fille stressait rien qu'à savoir cette chambre remplie de vêtements et de pots de peinture les uns au dessus des autres. Mais le mot "piscine" l'emballa.

-Suis moi c'est par ici.

Ses pas se faisaient plus rapides, intense était le sentiment de bonheur de la bourgeoise. Puis enfin, dans tout sa splendeur se montra l'eau chloré, reflettant sur les parois du bassin et du plafond des ondulation bleu turquoise.

-Je ne suis jamais entré a la piscine , je passe souvent devant mais c'est tout je ne m'arrête pas, je ne suis pas une sirène et toi ? tu aime beaucoup la natation ?

Ses yeux brillaient, son sourire accentué et ses mains tremblaient. Elle avait les étoiles pleins les yeux et sentait l'envie de pongé dans cette eau venir. Aucun mot ne sortait mais son corps tout entier montrait ses émotions. elle regardait dans son petit sac à main, cherchant un quelconque maillot, et vit celui-ci enroulé en boule, attendant d'être mis. Puis se rappelant la présence de Camille se tourna vers la jeune fille et lui répondit.


"Si j'aime la natation? J'en fait depuis que je suis petite!!! J'ai même gagner des compétitions! Donc oui, on peut dire que je suis un vrai poisson dans l'eau.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Venu sans savoir le retour 7 Venu sans savoir le retour 6 Venu sans savoir le retour 9 Venu sans savoir le retour 10 Venu sans savoir le retour Facebookmedaille Venu sans savoir le retour 4 Venu sans savoir le retour 3 Venu sans savoir le retour Addicted Venu sans savoir le retour Toxic Venu sans savoir le retour 15nu9e8

SECTES SECTES : Venu sans savoir le retour Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Venu sans savoir le retour Bhhj Venu sans savoir le retour Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour EmptySam 3 Juil 2010 - 21:38

Sujet Abandonné ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venu sans savoir le retour Venu sans savoir le retour Empty

Venu sans savoir le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» e battre ? Non ... S'envoyer des nom d'oiseaux, sans doute.
» Rose - Le retour... [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser