AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie...

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:19

CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Ico310

► État Civil

• Nom & Prénom : Le nom de famille de la jeune fille est Roosevelt. Un nom qui a su traverser le temps et les générations. Ce nom continuera peut-être à faire parler de lui par le fait que la jeune fille ait un frère pour perpétuer le nom. Monsieur et Madame Roosevelt ont donnés pour prénom à leur fille ; Calypso. Pourquoi ce prénom ? Il le trouvait tout simplement original. Dommage que Calypso ne puisse plus utiliser ce prénom ces temps-ci. En effet, ayant pris l'identité de son frère jumeaux ; On l'appelle Damon à présent.
• Surnom : Personne ne donne de surnoms à Calypso mise à part son frère jumeaux qui l'appelle le plus souvent ; Caly.

• Age : Elle a - comme son frère - dix-sept ans.
• Date de Naissance : Calypso a vu le jour à trois heures du matin, un onze novembre.
• Lieu de Naissance : Calypso est née à Londres en Angleterre et a toujours vécu là-bas jusqu'à qu'elle décide de prendre la place de son frère pour se retrouver ici en Californie.
• Nationalité : Elle est Anglaise.

• Sexe : Sans nul once d'un doute ; C'est une femme. Bon ces derniers temps, on jurait que c'est un homme...
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Le frère de Calypso s'est fait arrêter un nombre incalculable de fois mais, par chance, celui-ci, a son père qui travail dans la police.
• Délits commis : Dealer. Vol. Violence. Dégradation. ; Son frère a fait fort.

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Partenariat.
• Commentaire : Ce forum m'a l'air tout simplement magnifique & le contexte donne vraiment envie bounce


Dernière édition par Calypso Roosevelt le Dim 16 Mai 2010 - 19:20, édité 4 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:19

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Calypso vient juste d'arriver avec une petite valise à la main et la peur au ventre.

• Chambre ou Dortoir : Calypso est dans un dortoir et donc elle n'est pas au bout de ses peines.

• Intégré à cause : A la fois personnelle ; Puisqu'elle a choisit de prendre la place de son frère. Et à la fois parentale ; Puisque c'est son père qui a choisit de mettre Damon dans cet établissement.

► Physique

• Taille : Calypso est assez grande pour une femme c'est à dire ; Un bon mètre soixante-dix. Donc elle peut se permettre de se déguiser en garçon sans avoir à trouver des mensonges aussi peu probables les uns que les autres au sujet de sa taille. Pendant toute son adolescence, Calypso avait un très grand complexe ; Sa taille. Mais, depuis, elle se rends compte que sa grande taille lui est très utile. Être un homme d'un mètre soixante-dix ; Quoi de plus normal, après tout...
• Poids : Calypso est très mince par rapport à sa taille. En effet, elle ne pèse que cinquante-cinq kilos tout mouillés. Ce qui est peu par rapport à sa grande taille mais, ce n'est pas encore très choquant. On peut juste constater ; Une belle jeune fille mince et élancée. Il ne faut juste pas qu'elle pèse moins si elle ne veut pas ressembler à un squelette ambulant.
• Ses cheveux : Avant de rentrer dans l'établissement, Calypso avait de longs cheveux blonds, soyeux et ondulés. Puis, pour ressembler à son frère, elle se teignit les cheveux en violets. Et pour finir, pour ressembler bel et bien à un garçon ; Elle coupa ses longs cheveux pour les avoirs mi-longs voir court.
• Ses yeux : Calypso a de beaux grands yeux bleu - comme son frère jumeau - ornés de longs cils. Comme son frère Damon, ses yeux sont inexpressifs, sans vie ou bien triste comme dirait si bien leurs parents.
• Autres : Une grande cicatrice défigure le bas du dos de la jeune Calypso ; Cette cicatrice s'est faite alors que la jeune fille essayait de protéger comme d'habitude son frère.

► Caractère

• Qualités : Malgré son apparence de fille sérieuse et de ses yeux presque inexpressifs, Calypso est une jeune fille joyeuse, pleine de vie et qui a toujours le sourire aux lèvres. Elle est aussi extrêmement cultivée, depuis toujours, elle a une soif d'apprendre presque maladive - tout l'inverse de son frère jumeau - . C'est une jeune fille douce - chose qu'elle doit cacher si elle veut qu'on la prenne pour un homme -, qui aime prendre soins des autres. Elle est aussi très solidaire ; Prendre la place de son frère dans cette institution en ait la preuve. Elle trouve toujours une solution quand elle est en mauvaise posture, elle est très maligne. Ce qui va lui être utile dans ce sordide endroit...

• Défauts : Calypso est très possessive avec les gens qu'elle aime par exemple ; Il était très difficile au début pour son frère d'avoir une petite-amie sans que Calypso s'en mêle. Possessivité implique donc aussi jalousie. Même si la petite Calypso est quelqu'un d'intelligent, elle n'en est pas moins naïve. Calypso est une jeune fille impulsive, qui est très dur à arrêter quand elle est lancée et qui ne mâche pas ses mots ; Ce qui pourrait sans aucun doute lui apporter des ennuis. Malgré son très fort caractère, Calypso est une fille très sensible ; N'étant pas comme les autres pensionnaires de Teenagers, sa sensibilité lui apportera quelques soucis. Parfois, pour se défendre, Calypso pourrait se montrer très arrogante mais, elle n'en reste pas moins quelqu'un de très timide.

• Centres d'intérêts : Avant de se déguiser en son frère, avant de se retrouver dans cet endroit horrible, Calypso essayait de pratiquer le plus d'arts possible ; La peinture, la musique, la sculpture et tout ce qui pouvait toucher à l'Art en général. Celle-ci a une magnifique voix d'ailleurs - dommage qu'elle doit se forcer à avoir une voix grave, vous seriez charmés par la candeur et la beauté de sa voix. La littérature et l'écriture faisait partit de sa vie aussi. C'était une cuisinière hors paire, en particulier pour les pâtisseries. Calypso s'intéresse aux gens, elle aime entendre leurs histoires, connaitre leurs qualités comme leurs défauts ; Elle ne risque pas d'être déçue à Teenagers. Elle a une fascination sur les félins ; Toute une collection de babioles ou autre objets à l'effigie de différents félins se trouvent dans sa chambre. Elle aime beaucoup la technologie et adore comprendre le mécanisme des choses.

Affinités Particulières

• Aime ;

  • Les sucreries
  • Son frère jumeau
  • Les yeux des gens
  • Connaitre le passé des gens
  • Tout ce qui s'approche de près ou de loin à son frère jumeau ? Very Happy


• Aime pas ;

  • La violence
  • La solitude
  • A une phobie du noir ( elle dort donc avec une veilleuse )
  • Les trahisons
  • Mentir



Goûts Musicaux : Les goûts musicaux de Calypso sont assez variés. Elle peut passer du Métal au classique. Enfaite, tout dépend de ses sentiments du moments : Quand elle est en colère, triste, enfin tous les sentiments possibles aux humains mais, négatifs, elle écoutera des chansons violentes classés dans le Rock et ses différentes variations. Mais, si elle est heureuse, elle écoutera du classique ; Mozart et ses collègues sont les bienvenu dans ces moments-là. Mais, en entrant à Teenagers, elle n'a pas pris la peine de ramener les compositions de ces grands musiciens, sachant très bien dans quel état elle allait être en entant ici.
Goûts Culinaires : Calypso ne mange pratiquement que des choses sucrés. Mais, elle sait très bien que l'être humain ne peut pas être en pleine forme qu'avec des sucreries ; Elle aime donc beaucoup manger aussi des repas asiatiques. Surtout japonais pour ses différentes sortes de sushi. Quand, elle ne peut pas non plus manger asiatique ; Et bien, elle mange tout simplement sucré-salé.
Goûts Vestimentaires : Avant de rentrer à Teenagers et de revêtir au passage des vêtements de garçons, on pouvait toute suite dire en voyant Calypso que c'était une personne dès plus élégante. Elle portait que très rarement des pantalons ; Toujours de belles robes qui redessinait la courbe de son corps, de beaux nœuds dans ses longs cheveux... A présent, elle porte des pantalons et t-shirt très larges pour éviter que les autres puissent identifier ses courbes très féminines. Imaginez donc la torture pour la demoiselle qui adore être élégante jusqu'au bout des ongles.


Dernière édition par Calypso Roosevelt le Sam 15 Mai 2010 - 13:50, édité 6 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:20

► Histoire

« Calypso & Damon ? C'est simple, je n'arrive pas à les différencier... »
- Directrice de l'école primaire de White Chapel - Londres

Comme tous les soirs depuis dix-sept années, on pouvait apercevoir une jolie jeune fille lire avec avidité un livre en étant allongée dans son lit ; Elle était dans un autre monde, loin, très loin d'ici. Et comme tous les soirs, chez la famille Roosevelt, on pouvait entendre leur fils se disputer avec ses parents ; De la vaisselle qui se brise, des mots aussi vulgaires les uns que les autres et des cris, toujours des cris. Calypso était habituée à ces scènes, elle était tellement habituée qu'elle trouvait cela presque lassant à la longue. En entendant les vulgarités disparaitre enfin, la jeune fille ferma son livre toute en mémorisant la page où elle s'était arrêtée. Elle entendit quelqu'un monter les escaliers et aller en direction de sa chambre. Enfin sa chambre à elle et son frère. La porte s'ouvrit et se ferma avec peu de délicatesse aussitôt. La petite blonde regardait son frère prendre un sac et mettre quelques affaires. Ça aussi c'était habituel. Calypso détaillait les moindres gestes et traits du visage de Damon ; Il était tendu, plus que d'habitude. Le garçon partit en direction de la fenêtre, lâcha son sac par la fenêtre s'assurant qu'il tomberait bien dans les buissons pour éviter de faire du bruit, et enjamba la fenêtre s'en même lancer un petit regard à sa sœur qui ne cessait de le fixer.

CALYPSO « ▬ Tu pars encore... ? »

Damon s'était arrêté pour enfin regarder sa sœur qui était son autoportrait avec des cheveux longs. Il prit un air torturé et lui répondit tout simplement ;

DAMON « ▬ Oui... »

Il reportât son attention vers la gouttière qui lui permettrait de quitter cette maison et s'arrêta de nouveau voyant sa sœur qui le regardait de façon inquiète ;

CALYPSO « ▬ Damon ? »
DAMON « ▬ Oui ? »
CALYPSO « ▬ Fais attention à toi. »

Il rentra de nouveau dans la chambre, partit en direction de sa sœur qui se trouvait sur son lit et lui posa doucement un baiser sur le front, il lui frotta doucement le crane et lui murmura gentiment ;

DAMON « ▬ Comme toujours, petite sœur. »
Damon repartit vers sa sortie de secours et descendit avec prudence. Calypso partit en direction de la fenêtre pour s'assurer que son frère jumeau était bien descendu et qu'il n'avait pas eu de soucis. Il lui fit un signe de main pour lui signaler que tout allait bien et comme à son habitude, Calypso referma soigneusement la fenêtre pour ne pas faire de bruit, prit le mannequin qui se trouvait dans son armoire, le mit sous les couettes de son lit pour faire paraitre qu'il y avait un vrai corps, s'attacha soigneusement ses beaux cheveux blonds, s'allongea dans le lit de son frère, mit les couettes au dessus d'elle et fit ressortir le haut de son crane. Les lumières enfin éteintes, Calypso entendit ses parents montés à l'étage et entrer dans la chambre, ils s'avancèrent sans se soucier de son lit à elle et partit en direction du lit de son frère, là où elle se trouvait. Ils jetèrent un bref coup d'œil et en voyant une petite masse blonde ressortir des couvertures, ils repartirent comme ils étaient venu.


« Calypso & Damon ? Une fille vraiment brillante, un bel avenir se présente devant elle. Quant à son frère... »
- Directrice du collège privé de White Chapel - Londres

C'était un lundi matin, un lundi matin banal pour Calypso. Elle était dans la cour de récréation de son lycée, entourée d'une bande fille qui ne cessait de baver sur son physique ou sur ses beaux vêtements, et comme à son habitude, Calypso ne les écoutait qu'à moitié. Quand soudain, une de ses fans attira son attention ;

FILLE « ▬ Hey ! Ton frère s'est teint les cheveux ! Il est trop classe comme ça, sérieux ! »
CALYPSO « ▬ Comment ça il s'est teint les cheveux ?! »
FILLE « ▬ Bah il a les cheveux violets maintenant... Tu savais pas ? »

Calypso partit en courant droit devant elle, laissant la petite bande fille. Elle savait exactement où aller ; La salle de musique. Là où son frère et ses amis étaient, comme d'habitude. A moitié essoufflée, Calypso poussa enfin la porte de la salle de musique pour se trouver nez à nez avec l'un des "amis" de Damon. Il la regardait comme un prédateur sur le point de se jeter sur sa proie avec un sourire sadique que Calypso trouvait immonde. Elle sentait son regards se porter sur les moindres partie de son corps. Elle le fixa avec un air mauvais et lui dit avec fierté ;

CALYPSO « ▬ Pourrais-je voir mon frère ?! »

Il ne s'écarta pas mais, tout le monde s'était tue derrière lui en entendant la jeune fille parler.

DAMON « ▬ Laisse ma sœur tranquille... »

Et tel un chien avec son maitre, il s'écarta pour laisser passer Calypso. Elle lui lança un regard mauvais et se précipita vers son frère sans se soucier des regards que ses amis pouvaient lui porter. Elle regardait avec colère la nouvelle couleur de cheveux de celui-ci et lui dit ;

CALYPSO « ▬ Qu'es qui t'as pris de te teindre les cheveux ?! Papa va encore te faire la moral et je pourrais plus te protéger avec cette couleur de cheveux le soir ! »
DAMON « ▬ Teints-toi aussi les cheveux, Caly. »
CALYPSO « ▬ Damon... »
DAMON « ▬ Je te taquines. Ne te soucie donc pas autant de moi, ça va aller. Allez retourne étudier, ma chère petite sœur studieuse. »
Dit-il avec un petit sourire. Il se leva pour la pousser vers la sortie de la pièce et s'arrêta devant elle quand elle fut dehors.

CALYPSO « ▬ Quand cesseras-tu ? »
DAMON « ▬ Certainement jamais. A ce soir, ma Caly. »

Il se pencha pour lui faire un léger baiser sur la joue et lui fit un petit sourire avant de refermer la porte. Calypso resta de longues minutes devant la porte, les poings serrés, se retenant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas fondre en larme. Quand la sonnerie retentit, elle partit en direction de sa salle de classe.

« Pourquoi je le protège autant ? Parce que c'est mon frère et que je l'aime... »
- Calypso avec sa meilleure amie - Londres


Un soir pas comme les autres chez la famille Roosevelt, en effet en rentrant des cours, le père arrêta Damon et lui dit avec un ton très sérieux qu'il devait lui parler seul à seul. Damon jeta un bref regard à sa sœur puis, celle-ci monta vers sa chambre avec une boule au ventre ; Elle avait peur pour lui. Enfin, à l'étage, Calypso essaya de se changer les idées, elle mit un peu de musique et commença à faire ses devoirs. Elle loucha de nombreuses fois vers sa montre ou vers la porte de sa chambre. Ils en mettaient du temps à parler ! Deux heures s'étaient écoulés, quand soudain, Calypso entendit quelqu'un monter les escaliers à toute vitesse. La porte s'ouvrit en grand et se ferma avec violence. La jeune fille arrêta son exercice de mathématique pour mieux regarder son frère. Il était fou de rage, et frappait partout. La seule personne qui pouvait s'approcher de lui quand il était dans cet état là ; C'était elle. Alors, sans une once de crainte, elle s'approcha de son frère, lui prit les bras pour qu'il arrête de taper ces pauvres murs. Et le prit dans ses bras toute en lui frottant le dos pour essayer de le calmer ;

CALYPSO « ▬ Que se passe t-il, Dam ? »
DAMON « ▬ Cet enfoiré m'a inscrit dans un centre de redressement ! »

Damon se recula pour quitter les bras aimants de sa sœur, pour se diriger vers son lit et finit par s'assoir. Il mit ses mains devant son visage pour accentuer son air misérable. Le cœur de Calypso était sur le point de se fissurer voyant son frère dans un tel état.

DAMON « ▬ Caly... J'ai un besoin de liberté et tu le sais. Je sais que tout ce que je fais, tu n'approuves pas mais, j'ai un tel besoin de m'évader... Je veux être libre et voilà que je vais me retrouver dans une prison ! »

Calypso n'avait jamais vu son frère dans un tel état. Après de longues minutes à le regarder souffrir, une idée germa dans sa petite tête quand elle regarda son reflet dans un mirroir...

CALYPSO « ▬ Et si je prenais ta place... ? »

Damon l'égoïste, releva sa tête aussitôt et fixa sa sœur longuement ;

DAMON « ▬ Tu ferais ça ? »
CALYPSO « ▬ Je ferais tout pour toi... »

Dit-elle avec tendresse. Damon se leva immédiatement pour se diriger vers sa sœur avec un air excité.

DAMON « ▬ Mais, comment ferions-nous ? »
CALYPSO « ▬ Je peux dire à Papa que je veux être inscrite dans une école de chant en France. Tu aimes la France, non ? Et bien, je parts en direction de la Californie en me déguisant en toi, et toi tu prends les billets pour la France pour faire ce qui te plairas de faire. »
DAMON « ▬ Ça peut marcher ! Oh, Caly ! »

Il sera très fort sa sœur dans ses bras avec un sourire jusqu'aux oreilles. Quant à Calypso, elle huma le parfum de son cher et tendre frère, toute en se disant qu'elle ne gâchait pas sa vie en faisant ça...

Après de longues conversations pour arranger leur drôle d'affaire, les jumeaux étaient prêts. Plusieurs semaines s'étaient écoulés, son frère partit vers la France et Calypso entra dans l'avion qui la mènerait à Teenagers. Pendant son vol, elle partit en direction des toilettes pour se couper les cheveux qu'elle venait juste de teindre en violet. Après quelques heures, elle se trouvait enfin devant le portail de cet immense bâtisse. Elle fixait le bâtiment toute en se retenant de pleurer car, une petite voix malicieuse lui criait à propos de son frère ;

« Il ne reviendra pas te sortir de cet enfer... »
- Conscience de Calypso - Teenagers


Dernière édition par Calypso Roosevelt le Sam 15 Mai 2010 - 18:11, édité 4 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:05

Coucou...

Tout d'abord bienvenu !!! grin
Ensuite bonne chance pour la fiche Wink, je suis aussi en train de la faire ....
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Art CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 5 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 9 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 6 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 10 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Graph CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Gift CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 4 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Tourdewin CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Gold CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 3 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 11 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Rfef CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Ecrit CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Addicted CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Toxic CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Chatbox CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Gamer2

SECTES SECTES : CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:09

Tout de suite, je sens que je vais adorer l'histoire ** (enfin quelqu'un qu'à rien fait ici \o/ Enfin, ça doit être un vrai faux-frère ton frangin vv)

Welcom to the Paradise ♪ Or the hell, let u c ♪

Lu : Ta fait pas avoir : il y a que des malades ici ! Et si tu veux te faire passer pour un mec, il y a au moins deux personnes qui verrons ça tout de suite >>
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:25

    Merchi à vous deux pour cet accueil love

    Lucy ; Oui moi je suis une petite innocente lollipop.
    Et puis je suis très discrète, personne ne va me démasquer :07:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:36

Mince, je trouve la différence flagrantte Smile. Mais bon, je vais faire comme si je ne voyais pas Rolling Eyes . Ma fiche est accepter !! XD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyVen 14 Mai 2010 - 4:17

+Benvenuti, Calypso. J'espère que tu t'amuseras parmi nous et bonne continuation
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 7 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 9 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 10 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Tnt CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 13 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Tourdewin CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Pumkingkingpluslong CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 6 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... 4 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Graph CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Gift CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Facebookmedaille CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Addicted CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Toxic CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Gamer2 CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Chatbox

SECTES SECTES : CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:11

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptySam 15 Mai 2010 - 16:59

bienvenue au pays des nains, je suis là pour t'accueillir parmi nous!!!!
bonne chance pour ta fiche!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptySam 15 Mai 2010 - 18:12

    Merci à vous bounce
    Je pense que j'ai terminé Very Happy
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:37

Welcome here Smile
Alors... Déjà, j'aime bien. Point positif : Tu ne fais quasiment pas de fautes (je crois que tu n'en a fait que deux, et encore très mineures x)). Il y a le nombre de lignes partout (et même plus), et j'aime bien la présentation de l'histoire. Cependant... Les travestis ont été restreints à Teenagers. Vu que chez ton personnage c'est tellement soudain, je ne sais pas trop... Je vais en parler aux autres admins pour savoir ce qu'ils en pensent; et si on peut ou non te valider comme telle.
Ah, et... Autre petite chose. J'ai l'impression que ton histoire n'est pas finie, vu qu'elle se termine sur un point virgule et une phrase inachevée... C'est fait exprès, ou la phrase est mal tournée x)?

Voilà voilà ~.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:13

    Ahh je suis contente Very Happy
    Parce que vu que j'étais pas chez moi, j'ai pas eu trop le temps de me relire ou de corriger le texte Smile J'attendais de voir si c'était trop monstrueux et si ça méritait correction I love you
    Pour la dernière phrase, le texte se termine sur la phrase de la conscience de Calypso Smile
    J'espère que mon personnage sera quand même accepté alors :(
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:43

Eh bien, Calypso, je dois te dire que...
... Nous avons accepté Smile. Donc, tu es validée! Bienvenue parmi nous, et bon jeu!

presentation valide

Je file te mettre les droits!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:47

    Merchi beauuucouuupp bounce bounce
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie... Empty

CALYPSO ROOSEVELT - Une fille qui veut aider son frère, au péril de sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Frayse Imuho [fille]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser