► État Civil
• Nom & Prénom : Vincent Haggard.
• Surnom : Pas de surnom particulier...
• Age : 22
• Date de Naissance : 16 septembre 1987
• Lieu de Naissance : Paris, France.
• Sexe : (F, M) M
• Orientation Sexuelle : (Hétérosexuel, Homosexuel, Bisexuel) Hétérosexuel
► Curriculum Vitae
• Profession : Surveillant
• Qualifications & Etudes : 3 ans de carrière à l'arme, dont 2 au GIGN, militaire qualifié et entraîné.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Vient d'arriver.
► Physique
• Taille : Vincent Haggard est un homme musclé et plutôt impressionant mesurant exactement 185 centimètres. Sa carrure et ses capacités étaient un atout conséquent lors de ses interventions. Par ailleurs, ses rangers lui font gagner 2 bons centimètres.
• Poids : Vincent est un homme corpulence moyenne malgré une musculature développée. Il pèse 74 kilos, mais ce n'est bien évidemment pas la graisse qui fait augmenter son poids. Il est donc tout à fait dans la moyenne...
• Ses Cheveux : Lorsqu'il était à l'armée, Vincent avait été forcé de garder les cheveux rasés. Après qu'il ait été relevé de ses fonctions, les choses ont changés et il s'est pour ainsi dire laissé aller... Ses cheveux sont parfaitement lisses et on y passe aisément les mains.
• Ses yeux : Ses yeux sont d'une couleur si sombre qu'ils paraissent être totalement noirs. En vérité, ils sont tout simplement marrons et cela se voit clairement lorsqu'ils sont exposés au soleil. Il arrive parfois que les reflets et la lumière lui donne des couleurs peu communes, mais c'est très rare. Ce n'est donc pas un détail très important et remarquable chez Vincent.
• Autres :
► Caractère
• Qualités : Vincent aime ce qui est clair, net, précis. C'est un homme qui préferera toujours qu'il y ait de l'ordre dans tout ce qu'il entreprend, et qui n'hésitera pas à sévir (violemment) si les choses ne se déroulent pas comme il faut... Lorsqu'on aura besoin d'un soutien important pour une raison x ou y dans cet établissement, c'est à lui qu'on fera appel. Il peut se montrer sympathique et remarquera immédiatement si quelque chose ne va pas chez l'un de ses amis, même si il tente de le cacher. Il réflechit rapidement, mais efficacement, et agit de la même manière.
• Défauts : Mais justement, ce goût prononcé pour l'ordre en deviendrait presque une obsession. Dés que quelque chose ne se déroule pas convenablement, il prend des mesures draconiennes et ne s'encombre pas de douceur. Il peut se montrer très violent, d'autant plus que son entraînement militaire lui donne un avantage certain lors des altercations. Il ne se contrôle malheureusement pas forcément et se laisse parfois dépasser par ses émotions. En dehors de cela il est aussi un peu égoiste et ne se préocupe pas énormément des gens en dehors de son cercle d'amis. Il fait également preuve d'une pointe de sadisme assez prononcé, et il vaut mieux éviter de faire partie de sa liste noire.
• Centres d'intérêts : Les armes en général pour commencer, quelque soit le calibre, blanches ou armes à feu, tous les instruments de morts l'intéressent grandement. Malgré un entraînement moral de maitrise de soi face à la provocation, Vincent aime se battre... Pire que ça, il aime massacrer ses adversaires. Il aime les sports de combats, apprécie le tir à l'arc, et affectionne tout particulièrement la musique. Aaaah la musique... Il est rare de voir l'ancien militaire sans qu'il ne soit équipé de sa paire d'écouteurs branchée à son lecteur mp3.
Il aime régler les problèmes, cela l'occupe et lui promet sa dose d'action quotidienne, d'autant plus qu'un établissement comme celui-ci offre surement beaucoup d'adrénaline à son personnel.
Vincent est un gros dormeur, qui profitera toujours d'un moment de tranquillité pour faire une petite sieste. Il aime discuter avec quelqu'un, surtout lorsque cette personne l'intéresse... Il écoute donc souvent les réclamations des résidents, parce qu'il aime comprendre leurs problèmes. Vincent prend souvent sur son temps personnel pour faire un peu de sport si il en a l'occasion. Etrangement, il laisse ses cheveux pousser et ne s'occupent plus vraiment de son apparence, mais son corps est bien plus important à ses yeux. C'est ce qui lui a permis d'avoir un travail qu'il aimait effectuer, et il ne veut pas perdre la dernière chose qu'il ait eu en ayant durement lutté pour l'obtenir.
► Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Vincent aime : Les armes, le Metal, dormir, faire du sport, se balader, observer/participer à des combats.
Vincent n'aime pas : les petits vantards, ceux qui ont tout sans efforts, la techno, les chouineuses, qu'on dénigre son travail.
• Goûts Musicaux : C'est bien simple, Vincent adore le Metal et ça s'arrête là. Du Black, du death en passant par le folk et le viking... Tout y passe, sans exception. En dehors de cela il peut parfois lui arriver d'écouter du Rock et du Hard-Rock, à l'occasion...
• Goûts Culinaires : Vincent a des gouts culinaires assez étranges : il n'aime pas quand les plats sont trop élaborés et se contentera donc généralement d'un cheeseburger avec une portion de frites, le tout avec une bonne bière. Mis à part sa nourriture dégoulinantes de graisse, il mange globalement tout ce qu'on lui sert, du moment que c'est comestible. Ce n'est pas un fin gourmet, il se moque un peu de la nourriture et préfère de loin la boisson.
• Goûts Vestimentaires : Vincent garde certaines habitudes vestimentaires de militaire, comme par exemple les treillis ainsi que les rangers, qu'il prendre tout de même soin de cacher entièrement sous son pantalon. Il peut lui arriver de porter des baggy jeans et la plupart du temps, le haut est du même genre. Des tee-shirts noirs et des vestes à motifs de camouflage para-militaire, bien qu'il porte également des tee-shirts à l'éfigie de ses groupes de Metal favoris. Mayhem, Deicide, Cannibal Corpse... Cela constitue une grande partie de sa garde-robe. Il met des sweats larges de préférence noirs et en remonte presque toujours la capuche, avec une casquette en dessous. (vous l'aurez deviné, motif camouflage)
► Histoire
Vincent est né de l'union d'un homme d'origine américaine et d'une mère française, qui se rencontrèrent à Paris après la mutation de son géniteur en France. Il parlait déjà le français à la perfection et c'est pour cela que Vincent est totalement bilingue, son père et sa mère lui parlent en anglais et en français depuis sa naissance, il n'a donc eu aucune difficulté à intégrer les langues de ses deux parents. Vincent vivait presque dans une bulle protectrice, qui se trouvait être assez proche d'une cité, où il aurait un certain nombre d'ennuis par la suite.
Durant toute sa vie scolaire, Vincent ne se démarqua par ses talents dans aucune matière, en dehors du sport où il conservait toujours une assez bonne moyenne. Un enfant moyen, qui allait devenir un homme moyen, et vivre une vie moyenne. D'autant plus qu'il lui arrivait un peu trop souvent de ne plus se contrôler et de massacrer certains de ses camarades, c'était un jeune homme excessivement violent et il fut longtemps suivi par un psychiatre.
Un peu plus tard, à 18 ans, il passa tout de même ses examens mais ne réussit qu'à se faire engager dans un garage, à la cité du coin... Il se fit quelques amis, qui n'étaient sans doute pas les bons puisqu'il dut se battre des milliers de fois. Il sombra dans l'alcool et la drogue, et cela ne l'aida pas à arranger les choses.
Un salaire minable, un appartement en ruine avec des voisins bruyants, Vincent se rendit vite compte qu'il devait faire quelque chose si il ne voulait pas devenir un raté.
Il s'engagea donc dans la police, il empêchait les débordements et limitait les émeutes, mais il faillit bien être viré et jugé pour avoir gravement amoché un manifestant, qui avait perdu un oeil. En vérité, il avait toujours été ainsi et il ne pouvait rien y faire. Il gravit quand bien même quelques échelons avant de passer à l'armée à 19 ans. Un militaire très doué avec des capacités de combats et de rélfexion rapide très développées, ce qui lui fit encore gravir un palier pour intégrer finalement le GIGN...
Malheureusement, 2 ans plus tard, un détournement s'était mal déroulé par sa faute, puisqu'il avait refusé de suivre les ordres de son supérieur, qui lui avait interdit de tirer sur les cibles. Il en tua un en le criblant des balles de son F2000, et n'eut pas le temps d'en faire plus. Les hommes tuèrent les passagers de l'avion les uns après les autres, au fusil-mitrailleur. Bien entendu, Vincent ne se l'est jamais pardonné...
Il fut immédiatement relevé de ses fonctions et contraint au chomage, il resta d'ailleurs dans cet état pendant quelques mois, avant de découvrir Teenager's institute. Un endroit sous tension qui avait besoin d'ordre, sa seule façon de s'éloigner du gouffre et de ne pas y sombrer une nouvelle fois.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : forumactif.com
• Commentaire : Actif ? c'est tout ce que je demande.