AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Juste un peu de plaisir [Jun Hee]

Ethan M. Hamkins
Ethan M. Hamkins

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Oh I could throw you in the lake, or feed you poisoned birthday cake ~
Gagheurgube !
Masculin Musical

Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : Fin février 2010
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6119

Age Age : 30
Messages Messages : 78
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Là quand la box daigne fonctionner

RP' RP' : En cours ~
L'appétit vient en mangeant et les conneries aussi > Elisabeth Allen
Finis ~
*Tout ne tient qu'à un fil > Elisabeth Allen
*Une île dans un océan de souvenirs > Elisabeth Allen
*Cap ou pas cap ? > Elisabeth Allen

MEDAILLES MEDAILLES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 13 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Ecrit Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 6

SECTES SECTES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj
Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj / Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Six
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/ethan-m-hawkins-t
MessageSujet: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:54

Dans les couloirs de l'institut, on pouvait entendre un pas lourd et nonchalant. On pouvait associer cette façon de marcher à Ethan. Ben oui, il avait décidé de visiter un peu les lieux, même s'il risquait de se perdre. L'orientation et lui, ça faisait trois ! M'enfin, au pire il demanderait son chemin à quelqu'un, si bien sûr il ne ferait pas fuir les gens. Mais... Attendez ! Qui pourrait prendre ses jambes à son cou devant le garçon ?

Certes ses vêtements étaient débraillés, mais qui pourrait avoir peur en face d'un style qui était tout à fait normal à son goût ? Après tout son jean était troué, ses Dock Martens noires faisaient un peu de bruit et son t-shirt noir sur lequel était dessiné une femme de dos, et nue qui plus est, sans oublier ses piercings faisaient un peu - voire même beaucoup - contraste avec sa chemise blanche, bien propre et bien repassée, sans un faux pli. Mais qui dans l'institut pourrait lui reprocher sa façon de s'habiller ?

Enfin soit ! C'est avec son casque sur les oreilles que le garçon arpentait les couloirs de l'institut, à la recherche d'une salle intéressante ou autre. La musique résonnait dans ses tympans, ce qui faisait qu'Ethan marchait en rythme avec la mélodie et sifflotait de temps à autres. Même s'il n'aimait pas tant que ça la musique de "bourrin" comme il l'aimait l'appeler - c'est à dire le métal - il l'écoutait quand même. Cela lui faisait du bien.

C'est donc ouvrant et refermant des portes que le garçon pu savoir à peu près où se situait quoi. Il découvrait, rencontrait pour la deuxième ou troisième fois une salle. Quand on vous dit que le jeune homme n'avait pas le sens de l'orientation ! Il faut dire que même après une dizaine d'année dans le manoir des grands-parents à Volgograd, Ethan trouvait le moyen de se perdre. Quel enfant, vraiment !

Enfin soit, nous ne sommes pas là pour parler de son passé, mais plutôt de ce qu'il faisait ! Notre jeune américo-russe arriva devant une énième porte. Hésitant d'abord, il finit par ouvrir la porte et y découvrir un atelier. La vue de la pièce envahit son esprit puis l'odeur vint après. Il y avait un doux parfum de peinture, un parfum qu'aimait Ethan. Ce dernier avait bien envie de peindre un peu, mais il n'osait pas vraiment. Enfin, il n'avait surtout pas envie de se salir... Il abandonna la pièce à l'arôme de gouache pour partir explorer une nouvelle salle.

C'est alors que le garçon atterrit dans l'auditorium. Il ne savait pas trop ce qu'était cette pièce au début. Enfin, il ne savait pas trop quel nom lui donner mais la fonction de cette dernière ne faisait aucun doute. Un seul mot lui vint à l'esprit : Musique.

En y entrant, le garçon éteignit sa musique puis se mit à parcourir la pièce dans tous les sens. Frôlant les instruments, imaginant quel son ils pouvaient faire... Voilà ce que faisait Ethan pendant près d'un quart d'heure ! Ce n'était pas sa faute s'il aimait la musique... De plus il pouvait en profiter, il était seul.

Son attention se stoppa lorsqu'il arriva au niveau du piano. L'examinant sous toutes les coutures, le garçon s'assit finalement devant. Jetant son casque et son iPod par terre, au pied de l'instrument. Maintenant qu'il avait un nouveau jouet pour quelques temps, il allait délaisser sa musique qu'il qualifiait de barbare, lorsqu'il était en présence d'une merveille qu'était ce piano à ses yeux. Il aurait tout donné pour pouvoir en jouer de nouveau... Pour la première fois depuis longtemps, il remercia le Seigneur de lui offrir ceci.

Tout d'abord, notre jeune américo-russe s'exerça un peu avec un air tout à fait basique, un air pour les débutant, regardant si l'instrument était bien accordé au passage. Une fois son échauffement terminé, le garçon inspira profondément et vit tout disparaître autour de lui. C'est lorsque le silence régna qu'Ethan se mit à jouer. Mais à jouer quoi ? La mélodie qu'il aimait tant, la mélodie qui provenait du jeu vidéo auquel il avait passé la plupart de ses jours et de ses nuits. Il ne faisait plus attention à rien. Il était subjugué par le son magnifique que l'instrument pouvait sortir et l'air qu'il jouait le transportait...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:07

Jun Hee trainait. Non pas qu'il ne sache où aller, mais il essayait de découvrir des endroits différents. Il avait pu se faire plusieurs fois la remarque que pour une prison, il y avait quand même pas mal d'espace. Le jeune homme regarda autour de lui, très bien, les lieux lui étaient inconnus et un sourire se dessina sur ses lèvres pâles.
Il se trouvait dans un long couloir dans lequel il n'avais encore jamais mis les pieds. Et qui, de plus est, était désert. C'était parfais.
Un frisson le parcouru, l'air frais de début mars s'était engouffré un instant dans le couloir, et Jun Hee portait un simple marcel blanc sur son jean. Il n'avait pas prévu de sortir dehors et les bâtiments étaient bien chauffés en général.

Ses pas lents et légers se stoppèrent devant une porte fermée depuis laquelle s'élevait une douce musique merveilleusement jouée au piano. Hésitant, le Coréen tendis une main qui s'arrêta à quelques centimètres de la poignée. Et si...
La personne qui jouait était-elle seule, il n'y avait aucun autres bruits provenant de la pièce. Mais qui sait si un public silencieux n'était pas installé autour du pianiste ?
La curiosité et l'envie d'entendre mieux ce son légèrement étouffé par le bois de l'entrée le poussèrent à continuer son geste et il ouvrit la porte sans bruit.

Il ne vit pas le pianiste tout de suite. Son regard sombre s'intéressa en premier à la salle. C'était plus grand qu'il ne l'imaginait, et parsemés dans l'espace se trouvaient un grand nombres d'instruments. Il sourit une fois de plus. Il aurait aimé savoir jouer de la musique. L'écouter dans un baladeur ou sur CD n'était pas une passion mais presque une obligation par moments, mais la l'entendre jouée en direct étaient un tout à fait autre sentiment. La jouer en était un de plus. Un auquel il aurait aimé pouvoir gouter un jour.

Une expression désabusée apparut sur les traits du jeune homme, pourquoi pensait-il toujours comme si tout était fini, comme s'il ne pourrait plus rien faire de sa vie. Comme si celle-ci était sur le point de terminer. Il l'aurait voulu mais rien n'indiquait que se soit le cas puisqu'il ne trouvait pas le courage d'en terminer lui même.
Il avait des années devant lui pour essayer ce sentiment de produire un son pur ,qui charmerait ses oreilles ? Celles de autres ? Peut-être.
Demain se souviendra t'il encore d'avoir eu cette envie ? Il n'en était même pas sûr. Depuis qu'Elle n'était plus là il n'arrivait plus à avoir de rêves. Certainement parce que son rêve le plus cher s'était brisé en même temps qu'elle. D'humeur souriante Jun Hee sourit pour effacer ses sombres pensées . Il voulait profiter des moments où celles-ci ne l'obsédaient pas.

Il se tourna et vit enfin le pianiste. Il était seul. Un garçons aux cheveux sombres qui avait avait à peu près le même âge que lui. Il ne l'avait jamais vu encore.
Jun Hee resta un quelques secondes à écouter le son mélodieux du piano. Cette musique lui disait quelque chose mais il ne savait plus quoi.
Le garçon ne l'avait pas vu. L'adolescent ne voyait pas son visage mais il le devinait transporté par sa musique. C'était beau à voir.
Alors c'était dangereux pour lui. Et il était seul.
Jun Hee fit demi tour afin de quitter la pièce à regret. Il ne voulait pas que son esprit malade fasse disparaitre cette beauté.

Un bruit sec se fit entendre, le jeune coréen retint difficilement un gémissement. Son épaule s'était heurtée à quelques chose, l'armoire qui s'élevait près de l'entrée et qui contenait un grand nombre de CD. Un d'eux, posé en déséquilibre, tomba par terre.
La mélodie du piano s'arrêta.
Le jeune homme porta une main, à son épaule endolorie et se retourna vers son camarade, et s'inclinant brièvement, s'excusa:

- Désolé. Je ne voulais pas te déranger.

Ethan M. Hamkins
Ethan M. Hamkins

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Oh I could throw you in the lake, or feed you poisoned birthday cake ~
Gagheurgube !
Masculin Musical

Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : Fin février 2010
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6119

Age Age : 30
Messages Messages : 78
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Là quand la box daigne fonctionner

RP' RP' : En cours ~
L'appétit vient en mangeant et les conneries aussi > Elisabeth Allen
Finis ~
*Tout ne tient qu'à un fil > Elisabeth Allen
*Une île dans un océan de souvenirs > Elisabeth Allen
*Cap ou pas cap ? > Elisabeth Allen

MEDAILLES MEDAILLES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 13 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Ecrit Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 6

SECTES SECTES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj
Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj / Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Six
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/ethan-m-hawkins-t
MessageSujet: Re: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:41

Le garçon ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait, ce qui faisait qu'il était plongé et qu'il n'entendit pas lorsqu'on entra dans la pièce. La mélodie touchait bientôt à sa fin mais Ethan ne relâcha pas pour autant son plaisir de jouer, le bonheur qu'il éprouvait à ce moment là, l'intensité avec laquelle ses doigts appuyaient sur les touches de l'instrument... Il avait tellement dénigré ses cours de musique étant enfant, il avait tellement résisté son envie de jouer avec le piano qui était chez lui, que quel que soit la moment et la mélodie qui sortirait de l'instrument, le garçon y mettait tout son cœur, toute son âme en remerciant le Seigneur à chaque seconde. Le remerciant de le laisser jouer...

Nous disions donc que la mélodie touchait à sa fin. Plus que quelques notes avant de libérer Ethan de l'emprisonnement de l'air qu'il jouait et d'en commencer un autre... Enfin, c'est ce qui était prévu. La chose qui n'était pas prise en compte dans son plan, dans son moment de solitude, de plaisir, de jouissance infinie, était que quelqu'un entre et fasse assez de bruit pour que le garçon se stoppe net... Ce qui arriva.

Lorsque ce quelqu'un se cogna contre l'armoire où était entreposés tous les CD's, et que l'un d'eux tomba au sol, Ethan s'arrêta de jouer. Il s'immobilisa entre deux notes, n'appuyant pas sur celle qui figurait ensuite dans la mélodie. Ôtant ses doigts des touches de l'instrument, le garçon se tourna ensuite pour voir si la personne qui le coupa dans son moment de bonheur était encore là. C'est alors qu'il entendit une phrase. Si elle ne provenait pas de lui, cela devait venir de la personne présente avec lui, non ?

Lorsqu'il se tourna, notre américo-russe pu voir qui avait eu l'audace de le déranger. C'est alors qu'il regarda de haut en bas la personne en question. C'était un garçon, visiblement pas trop plus âgé que lui. Des cheveux et des yeux de la même couleur que le garçon. Et des yeux bridés, un asiatique en plus ! Ceci dit, même s'ils étaient éloignés l'un de l'autre, Ethan avait l'impression que le garçon était plus grand que lui.

Se levant en ronchonnant, le garçon se dirigea vers l'armoire pour y ramasser le CD et le remettre sur une étagère quelconque. Il en profita en même temps pour regarder rapidement quel genre de musique il pouvait y avoir dans l'institut.


" Ouais, t'excuser. T'as plutôt intérêt... "

Cette phrase, Ethan l'avait marmonné pour lui-même, mais il n'était pas sûr que l'asiatique l'ait entendu. Il se tourna tout de même vers ce dernier, l'air de rien.

" Ce n'est pas grave, après tout j'avais presque terminé. Et si tu veux que je te laisse la salle, je partirai si c'est ce que tu désires. Je peux bien attendre un peu avant de me défouler sur un instrument, je ne suis plus à quelques jours près "
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:51

L'inconnu avait arrêté. Il se leva de la chaise et se tourna ver Jun Hee est 'approcha rapidement d'un air sombre, ramassa le CD et le rangea. L'asiatique l'entendit ronchonner à voix basse mais ne comprit pas ce qu'il dit. Il ne chercha pas à savoir. Il soupira doucement. Comment avait-il pu faire si peu attention autour de lui ?
Le pianiste avait les yeux aussi noirs que ses cheveux et ceux-ci contredisaient son expression quand il parla comme si de rien n'était.

Jun Hee donnait-il l'impression de vouloir la salle ? Donnait-il l'impression de vouloir que l'autre parte ? Le Coréen avait comprit qu'il dérangeait le pensionnaire inconnu. Ce n'était pas son intention. Ses yeux fuirent le regard noir de son camarade un instant.

- Encore désolée. Et tu peux rester, je suis tombé ici par hasard il y quelques minutes. Je partais là.

Il savait maintenait quelle musique c'était. Il avait fait le tri dans ses souvenirs. Il savait aussi que c'était la fin. A quelques notes près, le pianiste avait terminer la mélodie. Jun Hee se sentit encore plus mal.
Il esquissa une grimace et porta la main à son épaule, il était bien partis pour un bleu... Mais ce n'était rien de grave. Dans quelques heures la douleur aura disparut.
Mais il était toujours en face du pianiste qu'il avait involontairement interrompu, sans savoir quoi faire ni dire, et un peu plus il se balancerait d'un pied à l'autre en tordant les mains. Ce n'était pas ce qu'il faisait mais cela traduisait bien son état esprit gêné.

- Et même si je venais d'arriver, et que je voulais jouer, tu n'est pas à mon service. Tu était là avant.

Il sourit poliment, et tourna le dos. Son regard se posa sur l'armoire à disque et rapidement, comme l'avait fait le pensionnaire toujours inconnu, parcouru les titres disponibles.
Ethan M. Hamkins
Ethan M. Hamkins

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Oh I could throw you in the lake, or feed you poisoned birthday cake ~
Gagheurgube !
Masculin Musical

Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : Fin février 2010
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6119

Age Age : 30
Messages Messages : 78
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Là quand la box daigne fonctionner

RP' RP' : En cours ~
L'appétit vient en mangeant et les conneries aussi > Elisabeth Allen
Finis ~
*Tout ne tient qu'à un fil > Elisabeth Allen
*Une île dans un océan de souvenirs > Elisabeth Allen
*Cap ou pas cap ? > Elisabeth Allen

MEDAILLES MEDAILLES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 13 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Ecrit Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 6

SECTES SECTES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj
Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj / Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Six
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/ethan-m-hawkins-t
MessageSujet: Re: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:16

Les paroles prononcées par l'asiatique laissèrent Ethan un peu honteux. Ce dernier avait été légèrement -voire plus- désagréable avec le garçon, alors qu'il n'avait rien fait à part l'interrompre dans son morceau ! Mais il faut dire que le gêner n'était pas si dramatique que ça. Mais alors, pourquoi Ethan était désagréable ? Allez savoir. Sûrement encore un de ses caprice.

Ceci dit, lorsque l'asiatique regarda à son tour l'armoire et ce qu'elle contenait, Ethan s'accroupit pour voir la première étagère, en partant du bas cela va de soit, de plus près. Enfin, ce n'était pas la principale raison. Les CDs, il s'en fichait un peu. Non, en réalité Ethan était gêné, presque honteux d'avoir réagit si grossièrement envers le garçon alors qu'ils venaient juste de se rencontrer. Bof, ça l'apprendra.

Mais il fallait dire que l'étranger avait raison dans ce qu'il disait. Ben oui, après tout, il n'allait pas virer Ethan. Si ? Rien que penser au fait qu'il pourrait le faire intimidait l'américo-russe. Ben oui, une personne faisant presque une tête de plus que le garçon et qui semblait un peu musclée que lui l'intimidait. Non pas qu'il ne pouvait pas se protéger, se défendre mais il craignait tout de même devoir partir par la force. Et à cette pensée, Ethan baissa la tête et se sentit rougir un peu, mais pas assez pour penser qu'il était embarassé. Ou du moins, c'était ce qu'il pensait.


" ... Désolé. "

Il sortit ces mots naturellement de sa bouche. Enfin, cela semblait être naturel même si le garçon avait eu du mal à les prononcer. Aussitôt, il enchaina.

" Je ne voulais pas paraître grossier. Et puis autant que tu restes là. Ça me fera un peu de compagnie, si bien sûr tu veux bien... "

De la compagnie ? AH AH AH ! La blague. Lui qui, pour la première fois depuis un trop grand moment à ses yeux, avait l'occasion de se retrouver seul à seul avec des instruments voulait avoir quelqu'un avec qui discuter ? Mais, mais ! Seigneur Dieu, Ethan deviendrait-il sociable ? Hm... La question lui trottait dans la tête. Que lui arrivait-il pour qu'il veuille discuter avec quelqu'un ?

Enfin ! Ceci mis à part, le garçon scruta de nouveau l'armoire puis se releva pour faire face à l'asiatique. Oui, c'est bien ce qu'il pensait... Presque une tête de plus. Il devait relever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Déjà qu'il n'était pas si grand, à son goût, le voilà nez à nez avec quelqu'un de plus grand, BEAUCOUP trop grand à son avis, que lui.


" Musique ? "

A ce mot, il piocha au hasard un CD présent dans l'armoire et le présenta à l'étranger. Il ne savait pas vraiment ce que c'était et n'y avait pas fait attention. La seule chose à laquelle il pensait était que ce type était plus grand que lui. C'était tout ce qui lui trottait dans la tête : " Plus grand, il est plus grand... "

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] EmptySam 17 Avr 2010 - 23:51

Il regarda les CDs, de la musique classique surtout et quelques autres choses. Il ne connaissait pas tout. Il ne connaissait presque aucun des artistes cités. Il écoutait la musique sans réellement faire attention à qui jouait. A qui chantait. Il aimait un morceau. Il n'en aimait pas un autre. Qu'importe que se soit le même genre, le même artiste.
Son camarade se pencha légèrement pour lui aussi regarder le contenu des étagères, le jeune coréen le suivit du regard.
Après quelques instants l'inconnu brun se releva et lui proposa de rester après s'être excusé. Jun Hee accepta ses excuses d'un haussement d'épaules sur un sourire discret qui étira légèrement les commissures de ses lèvres pâles. L'autre n'avait pas réellement de raison de s'excuser. Son dépit était justifié. L'asiatique l'avait dérangé, sans le vouloir c'était vrai, mais l'avait interrompu.

Jun Hee hésita avant de répondre. Ils n'étaient que deux dans cette salle, même si l'autre ne semblait pas particulièrement faible et était plus petit que lui. Néanmoins rien ne semblait ramener au jeune homme la pensée de son père qui pouvait faire jaillir sa personnalité violente qui ne prévenait jamais de sa venue. Qui prévenait jamais de son réveil, elle qui dormait au fond de lui d'un sommeil tellement léger... Il n'y avait pas de raison. Jun Hee accepta d'un hochement de tête.

L'étranger sortit un CD et le lui montra, Une jaquette noire avec un nom à consonance russe qu'il ne connaissait pas.

- Oui, pourquoi pas.

Il fixa le pensionnaire de son regard sombre. Il semblait être américain, peut-être. Qu'en savait-il ? Fermé dans sa Corée natale il ne voyait pas souvent d'étrangers. Mais hormis ses yeux qui n'était pas bridés le jeune inconnu n'était pas différent de ceux qu'il connaissait aux yeux et cheveux de jais. Ce n'était pas vrai, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais vu de blond ou des yeux clairs, mais ce n'était pas pareil. Ici tous le monde était différent. Chez lui, le blonde était ou étranger, ou décoloré. Jun Hee rit intérieurement. Qu'avait t'il a toujours comparer ? Pourquoi voulait t'il toujours trouver des ressemblance avec chez lui ? C'était bien pour cela, parce que tous était différent qu'il était là. Pour que rien ne le réveille. Pour que ses souvenirs s'estompent. Pour qu'il soit normal. Mais pouvait-il guérir ?
Pourquoi ne pouvait-il penser à autre chose ? Pourquoi il revenait toujours à son problème ?

- N'y pense plus, se dit-il à vois basse.

Il regarda l'adolescent dont il ne savait pas le nom, et se frottant son épaule encore endolorie fit en tendant son autre main aux doigts longs et fins.

- Mon nom est Yoon Jun Hee, enchanté.


Spoiler:
Ethan M. Hamkins
Ethan M. Hamkins

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Oh I could throw you in the lake, or feed you poisoned birthday cake ~
Gagheurgube !
Masculin Musical

Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : Fin février 2010
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6119

Age Age : 30
Messages Messages : 78
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Là quand la box daigne fonctionner

RP' RP' : En cours ~
L'appétit vient en mangeant et les conneries aussi > Elisabeth Allen
Finis ~
*Tout ne tient qu'à un fil > Elisabeth Allen
*Une île dans un océan de souvenirs > Elisabeth Allen
*Cap ou pas cap ? > Elisabeth Allen

MEDAILLES MEDAILLES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 13 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Ecrit Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 6

SECTES SECTES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj
Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj / Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Six
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/ethan-m-hawkins-t
MessageSujet: Re: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:43

Le CD entre ses mains, le garçon alla jusqu’à la chaîne stéréo –faisant ainsi face à l’asiatique- pour profiter un peu de la musique. Le son n’était pas fort, tout juste pour qu’il puisse servir de fond sonore et qu’on l’entende, de façon à ce que les personnes présentes dans la salle puisse parler sans élever la voix, pour qu’elle puisse parler tout en profitant des percussions, du frottements des cordes ou autre, provenant de l’orchestre qui pouvait jouer cette envoutante musique.

Jun Hee hein ? Asiatique comme il l’avait pensé, et peut-être même Coréen. Ou du moins, c’est ce que pensait Ethan. Ce dernier était un grand amateur de musique provenant de ce pays, et connaissant les noms de nombreux chanteurs, le musicien avait fini par assimiler la structure de leur nom. C’est donc ainsi qu’il était sûr que le garçon qui se trouvait en face de lui était coréen. Cela sera peut-être sujet d’une question future, ou alors le sujet ne sera pas évoqué. Allez savoir.

Toujours face à la chaîne, le garçon se retourna en pivotant sur lui-même. Ses cheveux bougèrent en même temps mais revinrent en place automatiquement. Un sourire fit son apparition sur le visage du russe, tandis qu’il tendait sa main en face de lui, devant Jun Hee.


« Ravi de faire ta connaissance… Jun Hee ? Je me nomme Ethan Hawkins. »

Il avait un peu écorché le prénom du jeune homme. Non pas qu’il ne savait pas le prononcer, il avait eu juste un peu de mal. Et puis il fallait dire que c’était la première fois qu’Ethan avait l’occasion de prononcer un prénom asiatique, ou du moins devant quelqu’un, qui en avait l’origine qui plus est.

Bref ! Un silence pesait dans la salle. Enfin, façon de parler car la musique résonnait toujours… Jusqu’à ce que le russe la coupe. La mélodie ne lui plaisait pas plus que ça, ce qui eut pour conséquence d’être interrompue. Remettant le CD dans son boîtier et rangeant ce dernier là où l’avait pris, le garçon réfléchit. Il réfléchit à la manière dont il allait enchainer la conversation, à comment continuer le dialogue, à comment le retenir ici. Non pas que l’adolescent lui semblait indispensable, mais avoir un peu de compagnie ne ferait pas de mal à Ethan.


« J’espère que cela ne te gêne pas si j’ai stoppé le CD. Au pire tu peux mettre celui de ton choix si tu souhaites avoir un fond sonore. Fais comme bon te semble. »

Il avait dit ça d’un air détaché, calme. Musique ou non, cela ne le dérangeait pas. Enfin, n’importe quoi ferait l’affaire et même s’il n’y avait pas de fond sonore, Ethan se débrouillerait pour jouer d’un instrument. C’est alors que, parcourant de nouveau la pièce et en frôlant les instruments, le garçon examinait son interlocuteur. Il le regardait de la tête aux pieds, toujours en ruminant au fond de lui que l’asiatique était plus grand…
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:11

Immobile. Jun Hee restait immobile, presque aussi droit d'un piquet. Seuls, dans leur orbite, ses yeux bougeaient en suivant les mouvements d'Ethan. C'est comme ça qu'il avait dit qu'il s'appelait. Ethan Hawkins. Ça sonnait bien. Le nom sonnait anglophone. Il devait être américain. Qu'il avait-il d'étrange de voir des américains en Amérique ? Certainement rien. C'était logique. Pas forcément besoin de se compliquer la vie.
Il était immobile, dominant le jeune inconnu en taille. Toujours immobile. Le suivit des yeux allant mettre le cd dans la chaine, le regardant écouter quelques instant la musique qui, doucement s'élevait dans la grande salle. Il ne reprit le mouvement seulement quand Ethan lui tendis la main. Son visage afficha un sourire et il attrapa les doigts d'une nouvelle connaissance tout en s'inclinant rapidement. On ne perd pas ses habitudes.

Le silence entre eux deux retomba laissant à nouveau la musique s'étendre dans l'espace. Pour quelques dizaines de seconde cependant. Le jeune brun alla vers la chaine et éteignit la musique, et méthodiquement, rangea le disque, rangea le boitier et à nouveau lui fit face lui proposant après quelques instant un autre cd de son choix s'il le souhaitait. Sans plus. Cela ne le dérangeait pas d'être dans le silence. Il ne pris à pas la peine de répondre à la question indirecte de son camarade, mais enchaina pendant que l'autre parcourrai la salle:

- Tu joues bien. Tu... Pratiques depuis ... Long...Temps ?

Il sourit faiblement et son regard de détacha du monsieur Hawkins et parcouru la salle de son regard sombre redevenu inexpressif. Il hésitait encore sur ses mots, encore peu sûr de son termes. Il n'arrivait pas à reprendre l'accent américain. Cela le faisait souvent buter sur ses mots. Il avait cette crainte de ne pas se faire comprendre, et craignait encore plus de ne pas comprendre les autres. De mal interpréter. C'était idiot.
Il remarquait de plus en plus qu'il cédait de plus en plus facilement à la panique. sans raisons apparentes. Il avait juste peur du regard des gens...
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Art Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 5 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 9 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 6 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 10 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Graph Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Gift Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 4 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Tourdewin Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Gold Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 3 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] 11 Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Rfef Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Ecrit Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Addicted Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Toxic Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Chatbox Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Gamer2

SECTES SECTES : Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:44

Pour faire remonter, MP.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Juste un peu de plaisir [Jun Hee] Empty

Juste un peu de plaisir [Jun Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juste moi...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser