AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Bilal Estrella

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Bilal Estrella Bilal Estrella EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:08

► État Civil

• Nom & Prénom : ESTRELLA Bilal
• Surnom : Bilou

• Age : 17 ans
• Date de Naissance : 11 Août 1992
• Lieu de Naissance : Nebraska
• Nationalité : Américaine

• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Une.
• Délits commis : Vol de voiture, vol d'argent, deux homicides sur le compte de la légitime défense.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : 5 Avril 2010.

• Chambre ou Dortoir : Dortoir

• Intégré à cause : D'une décision judiciaire approuvée par ses parents.

► Physique

• Taille : Bilal est un garçon un peu mince et plutôt grand (1m87). Il a tout de même une carrure plutôt bien proportionnée et assez de muscles pour bien se défendre. Malgré sa grande taille, Bilal fait légèrement plus petit, ayant l'habitude de ne pas se tenir droit ou de s'avachir.

• Poids : Le brun pèse dans les 70Kg, plutôt maigre, il ne se prive pourtant pas de manger, bien qu'il ne se force pas non plus. Il fait régulièrement de l'exercice, non pas pour entretenir sa force ou pour tenir sa ligne, mais plutôt parce qu'il en a envie. Il aime faire de l'exercice, se vider jusqu'à l'épuisement, parfois juste pour oublier ce qu'il s'est passé. D'un autre côté, ses exercices physiques parfois importants peuvent se mettre sur le compte de la peur. Celle de ne pas avoir le dessus lors d'un combat ou de voir le schéma de cette journée se redessiner une nouvelle fois sans pouvoir intervenir.

• Ses cheveux : Ses cheveux bruns tombent régulièrement devant ses yeux. Il préfère simplement les pousser, laissant une simple mèche, plutôt que de devoir les couper. C'est aussi pratique pour cacher ses yeux. Son regard parfois trop trop de sentiments, plein de larmes ou de colère. Il se laisse parfois pousser la barbe quelques jours, bien qu'il préfère le plus souvent la garder rasée de près.

• Ses yeux : Un océan, une tempête, un orage. Il n'y a pas de mots pour décrire une telle profondeur dans deux iris. Ses yeux gris virent parfois au noir selon l'éclairage, ou même au bleu. On ne saurait vraiment dire leur couleur...

• Autres : Il a, sur l'omoplate droite, un tatouage où est écrit, pour toujours se souvenir, près d'une rose épineuse : Lili-Rose. Il avait une boucle d'oreille, sur le lobe droit, un petit anneau qui a laissé place à deux morceaux de chaire déchirés, arraché lors de la fameuse bagarre.

► Caractère

• Qualités & Défauts : Calme. Dans son cas, ce serait plutôt un défaut, mais nous allons prendre cela comme une qualité, puisque c'est l'une des choses qui le caractérise le plus. Il ne parle jamais en premier, ne ris pas souvent et préfère passer son temps à réfléchir. Non pas aux choses qu'il a faites, mais à une autre vie, à autre chose que ces quatre murs. Sa devise reste "Parce qu'on a qu'une seule vie"; phrase censée justifier bien des comportements malsains. Il considère que, puisque Dieu n'existe pas, puisque qu'il n'a qu'une seule vie, qu'il faut s'amuser. Faire tout ce dont il a envie. C'est dans ces moments là que son comportement calme disparaît pour laisser place à une certaine folie. Il fait tout et n'importe quoi, se fiche des conséquences. Il veut juste profiter, même s'il doit en faire pâtir les autres.
Mais depuis l'accident, il a légèrement cessé de faire ses bêtises. Il s'est renfermé sur lui même et a tenté d'oublier, bien qu'il aurait voulu partir avec elle.

• Centres d'intérêts : Le dessin est l'une des premières choses qui l'a attiré. Les courbes au fusain, l'imagination et le talent créant des mondes parallèles, des monstres, des centaines de visages fatigués. Il dessine tout. Des passants dans la rue auxquels il invente des vies amusantes; des corps nus déposés sur une feuille de papier jaunie par le temps. Il se fiche parfois de ce que ses courbes représentes; il les faits, appuies sur certaines et les jettes. Qu'importe. Outre cela, il aime regarder le ciel, lire, et jouer de ma guitare. Il tente d'oublier les armes à feu, ou plutôt de faire comme si.

► Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :

- Dessiner / Recevoir une critique
- Discuter / Parler de son passé
- Fumer / Manger
- Faire du sport / Ne rien faire
- Parler de ses voyages / Les promesses en l'air

Goûts Musicaux : Pour faire plutôt simple, Bilal n'a jamais écouté beaucoup de musique dans sa vie. Il considère cela comme du bruit et préfère celui des oiseaux, de la mer et des dunes que des instruments récitant une mélodie déjà trop entendue.

Goûts Culinaires : Autre chose dont Bilal n'est pas fan. Certes, il mange, mais bon, ce n'est pas sa tasse de thé si on peut dire. Il préfère les cafés bien corsés, et ne mange jamais de gâteaux ou de bonbons. Il mange juste parce qu'il en a besoin pour vivre, mais la cuisine, ce n'est vraiment, vraiment pas son truc.

Goûts Vestimentaires : Un jean, un t-shirt. Le brun veut surtout se sentir à l'aise dans ses baskets. Donc comme la musique et la nourriture, à la rigueur, il s'en fiche. Il met souvent des sweaters, un jean légèrement délavé et troué, et des baskets blanches ou noires qu'il adore. Depuis son année à errer dans les déserts Américains, Bilal ne fait plus trop attention à ses tenues, et encore moins si celles-ci doivent êtres dérangeantes. Il met parfois des chemises, histoire de changer, mais ça s'arrête là !

► Histoire

Je ne sais pas trop quand est-ce que je me suis "tordus". Quand est-ce que j'ai pris conscience que nous vivions juste pour attendre la mort, que nous n'étions rien. Je me souviens que ce jour là, j'ai fugué avec Lili-Rose. Nous sortions ensemble depuis trois ans, nous devions en avoir quinze lorsque nous avons quitté le Nebraska. J'avais volé une voiture et tu n'arrêtai pas de paniquer. Mais quand je te demandais si tu me faisais confiance, tu répondais oui, tu hurlais oui, la boule au ventre.
Nous sommes arrivés dans le désert. Nous avons voyagé dans tous les Etats-Unis, le sourire aux lèvres. Puis au bout d'un an, en pleine nuit, tu as disparu. Tu n'étais plus dans la voiture lorsque je suis revenu pour payer l'essence. Tu avais laissé ton sac, alors que tu ne le quittai jamais. J'en étais sûr. On t'avais fais du mal, on t'avais volé à moi.
Puis, sous les néons grésillant, j'ai aperçu une tâche, puis des traînées de sang, partant d'un mètre derrière la voiture jusqu'à l'arrière de la station d'essence. Tu étais l'amour de ma vie Lili.
Lorsque j'ai vu ce qu'ils t'ont fait.
Lorsque j'ai vu qu'ils t'avaient rouée de coups, violée, puis poignardée, je n'ai pas résisté Lili.
J'ai sortis mon pistolet, je leur ai tiré à chacun une balle dans la tête, l'un après l'autre, devant ton corps sans vie. Je t'ai installée sur la banquette arrière de la voiture, bien que tu m'aie déjà quitté. Je ne pouvais pas laisser ton corps dans la poussière.
Je n'ai pu m'empêcher de pleurer. Pendant des heures, je n'arrêtai pas. Je crois que mes larmes ont durées plus d'une semaine.

J'ai démarré la voiture couverte de sang et j'ai roulé jusqu'à l'océan. Tu ne l'avais jamais vu. Tu me demandais toujours à moi qui y étais déjà allé, la sensation du sable chaud sous mes pieds. Le roulement des vagues sur mon dos. Je t'avais promis de t'emmener. Nous y étions presque.

J'ai pensé qu'abandonner ton corps dans la mer serait un moyen de te dire au revoir plus dignement.
Puis l'engrenage s'est mis en route.
La police a remarqué le sang dans ma voiture - que j'avais pourtant pris soin de cacher - a relevé qu'elle avait été déclarée volée par mon père. Ils ont vite fait un lien entre ma fugue avec toi, Lili-Rose, et cette voiture. Puis ils ont comparé le sang.
Au début, ils m'ont accusé de ton meurtre. C'était le summum. Mon avocat a mis les choses au clair. Ces deux meurtres sur ces enfoirés furent mis sur le compte de la légitime défense. Ils s'en étaient pris à Lili, ils m'avaient aussi frappés. Je suis resté un an sans voir personne, le temps de mon procès, puis je suis "revenu". On me regardait comme un assassin à mon lycée. Les gens étaient persuadé que j'avais tué Lili; d'autres croyaient que j'avais pété un câble entre deux dunes de sable. Non, non. S'ils n'avaient pas fais cela, s'ils ne lui avaient pas fais de mal, jamais je n'aurai agis de la sorte. Jamais je n'aurai attenté à leur vie.

J'ai presque oublié Lili-Rose. En entrant dans cet établissement, personne ne me connaîtra. Personne ne me jugera. Et enfin, je pourrai peut-être enfin réussir à tout oublier, même des années après.

► Joueur/Joueuse

Mot de Passe pour la Validation :
Comment avez vous découvert le forum : Google je crois Cool
Commentaire : J'ai totalement flashé sur le graphisme! Puis les scripts sont plutôt sympa =)
Si les deux homicides involontaires sont trop "criminels" pour que mon personnage puisse rentrer dans l'établissement, je peux toujours changer.
Merci !
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Bilal Estrella NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6707

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Bilal Estrella Aby Bilal Estrella 7 Bilal Estrella 10 Bilal Estrella 11 Bilal Estrella Pumkingkingpluslong Bilal Estrella Gift Bilal Estrella Facebookmedaille Bilal Estrella EKUSx Bilal Estrella 6 Bilal Estrella 4 Bilal Estrella 5 Bilal Estrella Addicted Bilal Estrella Toxic

SECTES SECTES : Bilal Estrella Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Bilal Estrella Bhhj Bilal Estrella Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Bilal Estrella Bilal Estrella EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:32

    Bien le bonjour à toi,

    Je pense que les deux homicides sont justifiés, enfin si je peux dire ça..
    De toute façon, ton histoire dit clairement que ce n'est pas un homme ayant des pulsions meurtrières juste pour le plaisir de tuer mais qu'il a agit de la sorte à cause de l'amour qu'il venait de perdre. Donc pour moi, c'est acceptable.
    Certains nous ont sortis des histoires bien plus glauques que toi t'inquiète xD

    Le nombre de lignes est respecté, l'orthographe niquel..

    Bienvenue à Teenagers et surtout bon jeu.
    N'hésite pas si tu as des questions surtout mr green

    presentation valide
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bilal Estrella Bilal Estrella EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:53

Dac xD
Merci beaucoup~
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Bilal Estrella Art Bilal Estrella 5 Bilal Estrella 9 Bilal Estrella 6 Bilal Estrella 10 Bilal Estrella Graph Bilal Estrella Gift Bilal Estrella 4 Bilal Estrella Tourdewin Bilal Estrella Gold Bilal Estrella 3 Bilal Estrella 11 Bilal Estrella Rfef Bilal Estrella Ecrit Bilal Estrella Addicted Bilal Estrella Toxic Bilal Estrella Chatbox Bilal Estrella Gamer2

SECTES SECTES : Bilal Estrella Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Bilal Estrella Bilal Estrella EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:58

Welcome Guy, mause-toi bien chez nous ^^-
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bilal Estrella Bilal Estrella EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:46

Bienvenue. Au plaisir de RP avec toi un d'ces quatre. :] ~<3
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Bilal Estrella 7 Bilal Estrella 6 Bilal Estrella Butterfly Bilal Estrella 5 Bilal Estrella 10 Bilal Estrella 3 Bilal Estrella Halloween Bilal Estrella 9 Bilal Estrella 4 Bilal Estrella Facebookmedaille Bilal Estrella Rfef Bilal Estrella Addicted

SECTES SECTES : Bilal Estrella Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Bilal Estrella Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Bilal Estrella Bilal Estrella EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:40

Welcooome ><
*passe en coup de vent avant de se faire lyncher à coup d'enclume pour son abscence (qui va se prolonger encore) et, n'écoutant que son courage qui ne lui dit rien, s'enfuit à toutes jambes*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bilal Estrella Bilal Estrella EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:18

+Bienvenue! *Avait envie de passer par ici pour une raison « particulière »* J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Bon Rp! :3
+Le nom de ton personnage me fait trop penser au nom d'un de mes ami... XD C'est fou! °..° <<== C'était ça la « raison particulière » .w.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Bilal Estrella Bilal Estrella EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:45

Ah bon xDD
Pure invention pourtant! :P
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilal Estrella Bilal Estrella Empty

Bilal Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser