► État Civil
• Nom & Prénom : KACZOROWSKI Lukasz
• Surnom : Kaczo ou Luke pour les intimes.
• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 24 février 1991
• Lieu de Naissance : Hopital pour enfant, Varsovie, Pologne
• Nationalité : Polonais
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Bisexuel
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 14, toutes en Pologne sauf une.
• Délits commis : Appartenance à un groupe anarchiste aux tendances néo Nazis, vandalisme, voie de fait et vol à main armée, vol d'une Honda Civic, délits mineurs.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : 6 jours
• Chambre ou Dortoir : Dans un dortoir comme il refuse de communiquer.
• Intégré à cause : Délinquance juvénile, il a été placé là par un ordre de la cours américaine comme le gouvernement Polonais n’a pas vraiment tenté de le ramener par chez eux...Pourquoi ramener un jeune délinquant sans famille?
► Physique
• Taille : Comme la plupart des polonais, il n’est pas bien grand, sans non plus être très petit du haut de ses 1m73. Il n’est ni élancé, ni imposant. Sa carrure est tout simplement moyenne et il est facile pour lui de se fondre dans le décor s’il en a envie comme rien n’est particulier dans son physique en tant que tel.
• Poids : La dernière fois qu’il s’est pesé, il faisait 70 kg, mais depuis, Lukasz a pris du muscle. Il doit donc faire environ 72kg ou dans les alentours, ce qui lui fait somme toute pas un physique athlétique, mais quand-même raisonnable. Il faut dire aussi qu’il ne mange pas beaucoup en général comparé aux autres adolescents mâles qui se resservent toujours une autre assiette au minimum, même qu’en fait son alimentation ressemble davantage à celle d’une jeune femme du même âge.
• Ses cheveux : Impossibles de les peigner. Lukasz aura tout essayé en passant par le gel, les mousses, les stylistes et la seule chose qui y fait vraiment est de les laisser indisciplinés et naturels. Il les garde quand même courts pour ne pas qu’ils lui gâchent trop la vie. Côté couleur par contre, il se doit de l’avouer, il ne les a jamais teints. Ils sont d’un châtain clair au naturel, doux et légers lui donne envie à tous de leurs toucher, chose qu’il refuse étonnamment rarement.
• Ses yeux : Ses yeux sont légèrement tirés en amande et allongés, son arcade sourcilière prononcée mais élégante, créant un effet d’équilibre face à son manque de pilosité dans ces régions la. En effet, ils sont si pâles et peu fournis qu’ils semblent finement épilés. Les yeux sont verts forêt et entourés de cils fournis. Il n’a jamais eu besoin de se mettre d’eyeliner pour avoir le contour des yeux foncés à cause de ses magnifiques cils.
• Autres : Son corps est recouvert de plusieurs cicatrices, certaines portant de bons souvenirs se terminant malheureusement à l’hôpital, d’autres de mauvais souvenirs tout court, provenant tant de batailles ou autre. Lukasz n’a qu’un tatouage, ce dernier se trouvant à l’intérieur de sa cuisse gauche et représentant une petite croix gammée. Toutefois, ses oreilles sont percées sur toute leurs longueur et il a déboursé une fortune en médicaments et en perceur pour se faire rajouter à la nuque des implants métalliques, soit deux visses montées sur deux petites plateformes métalliques qui ont été incérés sous sa peau lui permettant d’installer sur ces deux visses une petite plaque de métal. Donc en bref, il a une plaque de métal dans le cou retenu par deux visses qui lui sortent de la peau au cas où mon explication ne serait pas claire et pour cela, il porte souvent des bandages autour du cou. Son petit secret demeure toutefois son piercing au nombril qu’il ne montre que très rarement.
► Caractère
• Qualités : Lukasz est un garçon qui n’a pas froid aux yeux et veut toujours relever de nouveaux défis. Il parle très rarement pour ne rien dire et sait garder son calme en toutes situations, ce qui faisait d’ailleurs de lui un excellent membre dans le gang avec qui il se tenait. Il sait bien parler aux gens quand ceux-ci sont disposés à le comprendre. C’est un garçon réfléchi qui a à cœur le bien-être des autres, tant et autant qu’ils correspondent à ses standards et aspirations, étant raciste. On pourrait aussi considérer comme une qualité le fait qu’il accepte son homosexualité partielle mieux que bien des gens, et ce même en faisant parti d’un groupe annexé directement à un gang skinhead américain. Il a pour son dire « je suis bisexuel, mais plusieurs amis de Hitler étaient gays » et « ce qui se passe dans mon lit ne se passe pas ailleurs », ce qui lui attire le respect de bien des gens.
• Défauts : En règle générales, ses défauts sont les suivants : il est raciste (pour adhérer au groupe, sinon il est plutôt neutre), téméraire à s’en faire traiter de suicidaire, il écoute très peu de gens et se trouve souvent loyal qu’à une seule personne, il trahit facilement ceux qui l’entourent quand une situation ne lui plait pas où qu’il juge certaines choses injustes et il est plutôt solitaire à ses heures, même s’il se dit faire partir d’un gang où il se tient plutôt en retrait malgré le respect qu’on lui voue. Par contre, dans l’établissement, son plus gros défaut est la langue. Aussi, à part sa langue maternelle et un peu de russe qu'il a appris à l'école, il ne comprend ni ne parle aucune autre langues, ce qui l’isole totalement des autres. Il ne peut même pas se commander un burger et commence tout juste à comprendre le sens du mot Name. Il n’est donc pas très loquasse sans un traducteur à proximité.
• Centres d'intérêts : Avant d’arriver en centre, il s’était procuré le Mein Kampht(conseil d'un de ses congénères skinhead américain par e-mail qui par chance savait un peu de russe) et aimait de temps en temps y jeter un coup d’œil afin d’y philosopher (personne ne précise s'il philosophe dans le sens où il trouve ça ridicule ou s'il trouve ça réellement instructif). La littérature l’intéresse beaucoup en fait, contrairement à la grande majorité de ses fréquentations. Il aimait bien aussi trainer avec ses amis, surfer sur le net ou jouer à des jeux vidéos. Lukasz déteste étudier par contre et s’adonnait surtout au dessin ou à la lecture de livres divers durant les cours du temps qu’il était à l’école. Aussi, il adore nager, l’eau en général. Il n’a jamais su si cela avait un lien entre le fait que son signe astrologique soit le poisson ou simplement parce qu’il était ainsi, mais l’eau et les créatures marines l’ont toujours passionné. Il peut rester sous la douche durant des heures si on ne lui ordonne pas de sortir. Depuis qu’il a ses implants cervicaux par contre, la température de l’eau lui importe davantage car il pouvait passer jusqu’à une heure complète sous une douche bien froide. Il adore aussi tout ce qui peux être dangereux pour sa vie, soit les sports extrêmes, faire le fou avec un automobile (volée?) ou tout simplement confectionner des armes artisanales et parfois très précaires pour ensuite…les tester. Il entretient également un blog et une page youtube démontrant toute ses expériences en matière d’armement artisanale.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Aime : Jouer les téméraires, frapper sur un sac de sable, fumer de l’herbe avec des copains, baiser, commencer un jeu vidéo et de ne se lever que quand il en a terminé même s’il a fallu qu’il se pisse dessus pour ne pas se lever, les matins sans réveil-matin, les ordinateurs (il a toujours rêvé de nuker une grande compagnie américaine), lire de la pr0n, les films polonais et ce même s'ils sont selon les gens d'une nullité effroyable, sentir bon, voir le visage des gens quand ils remarquent ses implants dans le cou.
N’aime pas : Se faire attraper par les autorités, que l'on se moque de sa bisexualité ou de son piercing au nombril, qu’on parle en mal de sa mère, être le dernier à partir d’un endroit, les pannes d’électricité alors qu’il n’a pas sauvé sa partie, les insectes rampants, les femmes trop féminines (il aime les tomboy), les déclarations d’amour, les disques dures qui éclatent (fait qui l’a d’ailleurs éclaté en sanglots une fois et l’a presque poussé au suicide), les insectes à plus de 6 pattes, les Lamborghini, les Mazda, les bières européennes.
• Goûts Musicaux : Il aime tout ce qui est rock, tout ce qui bouge, mais il a son côté plus « gay » aussi. Il n’écoute pas ou peu de musique anglaise comme il n’y comprend que dalle. Il aime entre autre Lux Occulta, Myslovitz, Kult et Closterkeller. Certaines chansons comme List par Edyta Górniak le tiennent à cœur et le pousse littéralement aux larmes, bien entendu, une fois qu’il est seul à la maison.
• Goûts Culinaires : Lukasz a toujours mangé comme un oiseau pour un garçon, c'est-à-dire la valeur de MAXIMUM une pointe de pizza par repas alors que les autres mecs autour de lui se gavent constamment de n'importe quoi. Il aime bien goûter des mets étrangers, mais son préféré demeurera toujours les mets à base ou accompagnés de betteraves. Le Wiosenny chłodnik (soupe polonaise froide aux betteraves) ou les boulettes de boeuf aux champignons et à l'orge avec des betteraves piquantes comme lui faisaient maman font toujours son bonheur. En revanche, il ne raffole pas trop de ce qui est gras ou la nourriture italienne…à part la pizza.
• Goûts Vestimentaires : Quand il est chez lui, un t-shirt et un boxer suffisent. Par contre, quand il sors de sa tanière, il aime bien porter des vêtements qui moulent quand même bien son corps dans la mesure qu’ils restent confortable, des sous-vêtements qui mettent en avantage son derrière (dont il est fier) et porter le cuir. Contrairement à ses amis, il reste quand même d’un certain chic, même s’il a l’air un peu bandit gay sur les bords. Une chose lui est essentielle par contre : il se doit de porter des bottes de cuir, plateforme ou non, qu’elles montent à la cheville ou aux genoux, en autant qu’elles soient de cuir.
► Histoire
Nous allons commencer là où tout a commencé. Il y avait cet homme et cette femme. Je n’ai pas besoin d’expliquer les détails de la chose, donc je serai quand même bref. Ils se sont rencontrés une journée et se sont quittés le lendemain, un petit jeu dangereux entre un fonctionnaire polonais du nom de Feliks qui avait immigré à Munich en Allemagne et était revenu en Pologne le temps d’une courte visite à des amis et une…enfant. En effet, lors de la conception, Wladislawa Kaczorowski n’avait que 13 ans alors que l’homme devait en avoir autour de 35. Rien d’exceptionnel dans notre société de fous, mais il n’en reste pas moins que pour une enfant issue de famille monoparentale, ça rendait les choses difficiles. Wladislawa eut longtemps mal au ventre avant que sa mère ne remarque que sa fille avait soit disant pris du poids et qu’ils découvrent qu’elle était en fait enceinte de 5 mois. Elle dû arrêter l’école, acheter le nécessaire avec sa mère pour élever l’enfant et le jour de l’accouchement, celle qui l’avait porté était à son chevet jusqu’à ce que vienne au monde Lukasz, 3,17 kilos, un beau bébé en santé avec tout ses membres, tout ses doigts et de mignonnes orteils de bébé en santé. On le posa sur le ventre de sa mère qui pleurait de joie en tenant contre elle son anioł pour lui donner son premier boire. À ses 14 ans, elle porta à son sein son seul et unique enfant.
Les années passèrent vite et il semblait à Wladislawa que son Lukasz grandissait trop vite. La grand-mère du petit mourût le jour de son 39ème anniversaire suite à un accident vasculaire cérébral (avc), ce qui laissa la jeune maman de maintenant 20 ans et son enfant de 6 ans dans le deuil. Lukasz dû alors comprendre ce qu’était la mort et commença précisément à ce moment la à dormir avec sa mère tout les soirs. Cette dernière travaillait dur et devait faire garder son petit par un ami qui contrairement à bien des gardiens impliqués avec des enfants délinquants, lui apporta l’amour d’un père et ne lui causa aucun trauma, sinon celui de voir un homme en robe de temps en temps.
Dans les mêmes années, il fut question de sa première rentrée scolaire. Kamil, son gardien, fut celui qui l’emmena jusqu’à l’autobus, lui embrassa le front et lui souhaita la bonne journée alors que sa mère servait encore ses clients au restaurant. Il eu selon lui la plus belle journée de toute sa vie et prii rapidement goût à l’apprentissage de l’écriture, des chiffres et prit bien vite goût par la suite à lire et écrire.
Délinquance juvénile? Mais où est le passé dramatique? Le voilà.
14 décembre 2002. 11 ans.
Lukasz ne s’attendait pas à voir Kamil ce jour la à la porte de l’école. Il avait les larmes aux yeux, tout le monde parlait d’un incendie survenu en début d’après midi. Dans le bilan, on comptait également une jeune serveuse de 24 ans laissant dans le deuil son seul et unique enfant. Un cri strident retentit dans toute la cours de l’école, un petit s’érafla les genoux en tombant par terre, mais ce ne fut pas la raison pour laquelle les larmes coulèrent pendant si longtemps sur ses joues.
Deux jours après la fin de l’autopsie, ils enterraient sa mère et Lukasz déménagea chez Kamil à qui la défunte avait laissé la garde alors que malgré son jeune âge, elle avait rédigé son testament en vue justement de protéger son anioł. Cela n’empêcha pas de plonger le petit dans une profonde dépression de laquelle il ne sorti qu’en s’évadant dans l’herbe et le séchage de classes. Vous me direz que 11 ans, c’est jeune? Eh bien pas dans notre société…
Il commença à s’identifier aux autres, à se forger un caractère d’acier et à peine eut-il atteint ses 12 ans qu’il ramenait des mecs et des femmes bien plus âgés à la maison.
Précisément en date du 24 février 2007 alors qu’il touchait l’âge légal pour déménager seul, Lukasz lâcha la serviette, abandonna l’école, se trouva un emploi comme accompagnateur dans un centre de bunji et d’escalade et se loua un petit studio dans un de ces cartiers mal famés de Varsovie. Sa Honda Civic 1985 rouge et rouille accompagné de sa roulette de ductape (rubant adhésif large et gris qui colle strictement tout) lui convenaientt amplement pour aller travailler et revenir.
Sa vie prit un autre tournant le jour où il rencontra Jacek qui alors se mit à lui parler de racisme. Cherchant un sens à sa vie, il décida donc d’embarquer dans le gang et de lire ces ouvrages sur Hitler et ses idéaux qu'il trouva idiots en bout de compte. La présence de Jacek était pas mal tout ce qui comptait pour lui. Après un moment, il fini par vraiment embarquer dans la micro clique de 7 personnes et sa vie de voyou commença. Il fut arrêté 13 fois dans son pays et à chaque fois, le gang payait pour le faire sortir.
Il ne fut jamais arrêté par contre pour cette Civic neuve qu’il avait volé.
Sa vie se gâcha réellement quand il apprit par ses amis qu’une manifestation Néo Nazi allait se dérouler en Californie aux USA et que son mandat serait alors de faire couler le sang des nègres et de ces saletés de jaunes et d’arabes. Idiot, il décida de partir avec eux sans vraiment y croire au fond, se fiant sur eux pour sortir vivant de l’Amérique sans un mot d’anglais à son actif. Jacek lui avait assuré que tout allait bien se dérouler, mais surtout, on lui avait dit que c'était là un opportunité pour lui de voir l'Amérique. Toutefois, La manifestation tourna mal et c’est derrière les barreaux que ses potes se retrouvèrent. Lui étant le seul mineur, la loi en décida autrement et le plaça dans ce centre pour jeunes délinquants en quête de réinsertion sociale. Teenagers…
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par Kyril qui m’a filé le lien du moment qu’il l’a eu!
• Commentaire : J’adore le design et le contexte, j’ai hâte de jouer!!