Lionel venait de quitter la zone de l'altercation avec cette inconnu qui ne voulait pas dire son nom parce qu'il était trop borné. RAAAAaaaaah, ça l'avait bien énervé même son subconscient avait réagit, Lionel allait en direction de son bureau, il avait envie d'y faire un tour après tout si quelqu'un voulait le voir, il le trouverait tout simplement et plus facilement dans son bureau. Il passa les couloirs les uns après les autres, il croisa des élèves qui le regardait, d'autres qui rigolait en le pointant du doigt, pourquoi aucune idée mais c'était comme ça.
"Que devrais-je faire petit chaton ?"
Lionel s'était arrêté mais n'avait pas bouger en prononçant ses mots. Pourquoi les avait-il prononcé ? Simplement parce que quelqu'un c'était fait repéré. Cette personne comprendrait-elle qu'elle avait fait trop de bruit ou bien pensera-t-elle qu'il est fou ?
Lionel avait repris le pas et se trouvait devant la porte de son bureau qu'il avait réussi à trouver grâce à un schéma qu'il avait fait quand il avait visiter les lieux la première fois était venu. Il ouvrit la porte et entra puis referma la porte derrière lui si quelqu'un voulait lui parler il n'avait cas frapper à la porte et attendre qu'on lui dise d'entrer.
Lionel s'assit sur la chaise derrière son bureau et attendit il savait très bien que quelqu'un n'allait pas tarder à frapper donc il attendit. Peut-être qu'il hésitais alors Lionel lui donna un coup de pouce.
"Bon allez vas-y entre, je t'attends."