AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Memories - [PV Isabella Baldini]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Memories - [PV Isabella Baldini] Memories - [PV Isabella Baldini] EmptySam 6 Mar 2010 - 18:56

Cela faisait un peu plus d’une semaine que Yoon Jun Hee parcourrai l’institut et commençait à y trouver ses repères.
Il avait vu les endroits presque désert, comme le grenier, les toits – ceux-ci étaient interdit d’accès mais il en avait vu y aller, alors les avaient imité un fois suivante – ou bien des endroits où il y avait plus de monde comme les jardins, la salle informatique – il l’avait déjà vu déserte, cela dépendait des heures et de la météo – ou bien l’atelier.
Il avait été heureux de découvrir l’atelier, là où nombre de gens pratiquaient les arts, quelque qu’ils soient, un endroit calme où les internes se concentraient sur leurs créations. Il avait été surpris de voir le monde qui se passionnait pour la photo ou encore le dessin.

C’était vers le Jardin que se dirigeait à présent le jeune Coréen, l’endroit qu’il préférait avec les ateliers, car il était plutôt calme, car les gens aimaient s’y balader, car même s’il était seul il se sentait entouré. Il passa sous une arche en fer forgé qui marquait l’entrée sur laquelle des grimpantes se frayaient un chemin. Autour de lui les plantes étaient vertes et des bougeons commençaient à sortir, annonçant l’arrivée du printemps.

Il déambula un moment dans les allées au paysage végétal si apaisants avant de s’installer sur un banc dans un genre de petite clairière au centre du jardin. Il y avait quelques autres personnes qui occupaient le reste des bancs, ou qui se tenaient debout au centre de l’espace. Ils parlaient entre
eux. Riaient.
Il y avait dans cet institut des personnes « à problème » comme ils disaient parfois, ils étaient surveillés, c’était comme une prison, mais pourtant, en surface, cela semblait n’être qu’un endroit normal empli de personnes normales comme toutes les autres.

Néanmoins si pour Jun Hee certains visages commençaient à devenir familiers, il n’avait parlé à pratiquement personne depuis son arrivée se contentant d’observer les autres par moment ou sinon, les fuir et trouver les endroits où il pouvait être seul. Loin des autres, loin des risques. Son esprit
était contradictoire. Cherchant le monde et en même le fuyant.
Rien ne lui avait rappelé son père depuis son arrivée, et il tentait d’oublier ces images qui le traumatisaient. Elles n’étaient pas apparues mais il pensait bien qu’elles ne pouvaient pas le lâcher ainsi. Il aurait aimé pouvoir être optimiste. Mais il ne pouvait pas. Pas après avoir penser les avoir vaincues. Pas après avoir t...


« Non ! » se cria t-il en lui-même.


Il évitait de pensait à Kaela, mais l’image de la jeune fille, elle ne le quittait pas. Une image d’elle souriante, pleine de confiance. Il image qui le faisait autrefois sourire, qui à présent le faisait souffrir. Une larme coula des yeux sombres de l’adolescent.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Memories - [PV Isabella Baldini] Memories - [PV Isabella Baldini] EmptySam 6 Mar 2010 - 22:56

Et voilà. Déjà deux jours qu'Isabella était dans cet institut, deux jours qu'elle avait débarqué là, alors qu'elle ne le voulait qu'à moitié. D'un côté, qui l'aurait voulu ? C'était bien souvent la décision du juge qui menait les adolescents dans de tels endroits, ils n'y allaient pas de leur propre grès... C'était débile, sauf si vraiment, vraiment, ils avaient un problème grave et qu'ils savaient qu'ils ne pourraient pas faire autrement pour continuer à vivre, et sans doute certains, au mental étrange, pensaient qu'ils pourraient "guérir" ici... Enfin, pour la jeune fille, c'était tout simplement complètement incongru : cet endroit n'était pas franchement normal, puisqu'il n'y avait que des jeunes "méchants" qui y venaient, ce n'était donc pas un environnement propice à la gentillesse, loin de la déchéance des gens... Au contraire. Comment pouvait-on guérir de quoi que ce fût dans un endroit où rien n'était comme notre environnement d'origine ? Comme si être enfermé ne rendait pas fou, mais révélait plutôt la beauté du monde... La jeune femme avait envie de dire "Mes fesses aussi". Et chose était qu'après sa petite visite du Cimetière, Za avait décidé d'explorer un peu cette école, puisqu'aussitôt arrivée, elle était partie dans la ville sans rien demander de plus. Elle était donc passée dans les différentes ailes et étages de l'établissement, flânant au grès des couloirs froids et indifférents...

Finalement, elle avait décidé d'aller courir. Elle aimait courir, car elle avait enfin l'impression de vivre pour elle-même, et lorsque son souffle devenait rauque et qu'elle commençait à manquer d'air, elle souriait toujours, et allait plus loin, juste pour le plaisir de tester ses limites et de les dépasser, toujours. Ainsi, elle était allée jusqu'à son dortoir pour récupérer ses affaires de sport et s'était changée rapidement. Sa nouvelle tenue était une robe-short noire, avec un débardeur aux bretelles larges et d'un rose pâle. Elle avait noué solidement son immense tignasse blonde en une haute queue de cheval pour ne pas qu'elle la gênât et s'était lancée. Par où pouvait-elle donc partir ? Elle était passée devant la piscine, s'était baladée dans l'Oasis avant de se diriger vers les jardins, pour sentir un peu plus l'odeur de la Nature. Nature dans laquelle elle n'avait jamais été vraiment immergée, sauf la mer, en réalité. Venise n'est pas vraiment connue pour sa végétation luxuriante, c'était un fait, et si la jeune fille était partie une fois avec son père à la montagne, ce n'étaient que des paysages hivernaux et désolés qu'elle avait pu croiser, à son plus grand regret.

Soupirant légèrement, courant toujours, Za regardait autour d'elle. Il y avait tout de même assez de monde, dans ces jardins, et elle sentait son corps qui commençait à fatiguer du parcours qu'elle venait de faire. Elle décida alors, une fois n'est pas coutume, de s'arrêter de courir pour marcher tranquillement. Ses épaules découvertes suintaient légèrement, alors que quelques gouttes de sueur perlaient sur son front. Souriante, elle avançait d'un pas décidé, sans pourtant savoir exactement où elle allait. Passant dans un petit chemin, assez fréquenté mais pas non plus blindé, elle vit là, un jeune homme avec une larme qui coulait sur sa joue. Fronçant légèrement les sourcils, la jeune fille le détailla un instant, appréciant son physique assez remarquable et qui lui plaisait, de surcroit, avant de décider de l'aborder...

- Vous allez bien ? Vous avez besoin de quelque chose ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Memories - [PV Isabella Baldini] Memories - [PV Isabella Baldini] EmptySam 6 Mar 2010 - 23:59

Comment avait-il pu autant se faire confiance ? Pourquoi avait-il tellement relâcher son attention ainsi ? Il s'en voulait énormément, il ne voulait pas oublier, ce serait trahir Kaela, mais il voulait pouvoir y penser de façon claire, sans tomber dans ses remord agités, mais la blessure était trop récente. Il n'arrivait pas à ne pas y penser. Toujours ses souvenirs s'insinuaient dans son esprit et revenaient le hanter. Cette image heureuse de celle qu'il aimait, ce sourire qu'il avait brisé. Son seul soutient. Il n'existait plus. Il ne le reverrait plus jamais. C'était sa faute.

"Pourquoi ai-je été si bête ?" pensa t'il.

Jun Hee mit un moment à fermer son esprit à ses douloureux souvenirs. Il mit aussi un moment à se rendre compte de la larme qui restait accrochée à sa joue claire qui séchait lentement.

Une voix lui parvint, une vois douce, une voix de femme, une voix interrogative. Elle était proche de lui. Il ne comprit pas immédiatement qu'elle s'adressait à lui. Il ne comprit pas non plus immédiatement ce qu'elle disait. Il entendait juste une voix. Petit à petit il avait comprit ce qu'elle disait.
Elle attendait une réponse. Mais personne ne répondait à cette voix. Lentement le jeune asiatique leva la tête et son regard noir croisa celui d'un bleu lumineux d'une jeune femme qui le regardait.


- Vous allez bien ? vous avez besoin de quelque chose ?


C'est ce qu'elle avait dit.
Rapidement il fronça les sourcils. Il ne comprenait pas, cligna yeux plusieurs fois. Il porta une main à sa joue, et sentit une légère humidité. Il baissa le regard.

- Ah ... laissa t'il tomber, gêné.

Il tenta un sourire d'excuse qui espérait pas trop faux
en relevant les yeux. Il avait perdu l'habitude de sourire ces deux derniers mois.
Il la regarda. Elle paraissait plutôt grande par rapport aux coréennes qu'il connaissait, même s'il avait sérieusement dû revoir la moyenne des tailles en venant aux états Unis. Son léger accent en anglais lui fit se demander si elle était étrangère. Des "r" légèrement roulés. Jun Hee n'arrivait pas à en définir l'origine.
Il était temps d'arrêter d'analyser, et de répondre
plutôt. Elle n'attendit pas si longtemps, sa légère analyse n'avait pas durée plus de deux secondes.

- Oh, yes. I'm alright, thanks.

Elle était la première qui lui adresser la parole, et il n'avait pas eu beaucoup à parler anglais depuis son arrivée. Son anglais n'était pas mauvais, mais ses mots étaient légèrement hésitants et accentués.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Memories - [PV Isabella Baldini] Memories - [PV Isabella Baldini] EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:54

Souriante d'abord, les lèvres d'Isabella glissèrent plus vers l'expression indifférente, voire presque agacée, lorsqu'elle vit que le jeune homme était presque hébété, et qu'il ne semblait pas saisir qu'elle lui parlait. Fronçant les sourcils, pourtant Za resta là, alors qu'elle l'aurait laissé tranquille, finalement, s'il n'avait pas envie de répondre. Mais voilà, il avait répondu, juste au moment où elle avait voulu partir. Surprise, la jeune Italienne vit aussi que son accent n'était pas américain, à ce garçon. D'un côté, il n'avait pas le profil de l'américain moyen comme elle le voyait. Sans doute d'ailleurs avait-elle dans la tête le profil type, le stéréotype de l'américain européen, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Cela semblait tellement normal... Il n'y avait que certains acteurs qui n'étaient pas énormes, et encore, la plupart étaient toujours retouchés, dans les films. Comme elle ne regardait pas, ou alors vraiment par pur hasard, les magasines people, elle n'avait aucune idée de à quoi il pouvaient ressembler réellement, mais elle s'en fichait. Elle savait juste qu'ils étaient refaits. Mais pas elle. Elle, c'était du cent pour cent naturel, rien de refait ni de retouché, même sur les photos. Non, elle s'assumait.

Mais elle coupa court à ces réflexions qui n'avaient pas vraiment lieu d'être pour détailler un peu plus le garçon. Il était typé asiatique, c'était certain, pas très grand, par rapport aux européens, c'était certain. Mais ce n'était pas la même constitution ni la même nourriture, non plus, après tout. Ses yeux verts glissèrent sur son style vestimentaire, n'en retenant rien de particulier, avant de revenir dans les yeux du garçon. Penchant légèrement la tête sur le côté, Za observa la trace que la larme avait tracée sur la joue du jeune homme, avant de soupirer légèrement. Au début, elle avait aussi pensé qu'elle s'était mal exprimée en anglais, mais en repassant sa phrase dans sa tête, elle n'avait pas vu où elle aurait pu faire de faute. Lui aussi, dans ce cas, était étranger ! Souriante, finalement elle nota qu'il semblait timide, ou en tout cas qu'il était gêné, et sans doute un peu timide, car il ne dit rien de plus. Mais non, il pouvait aussi ne pas vouloir parler parce qu'il n'était pas bien, elle aussi faisait des choses comme cela, parfois, et il n'y avait pas à s'alarmer. Oui, mais voilà, il avait attisé la curiosité de la jeune fille, qui voulait désormais en savoir plus.

S'approchant de lui, elle évita cependant de le toucher, parce qu'on ne sait jamais comment les gens vont réagir face au contact, et qu'elle-même n'aimait pas particulièrement quand les gens la touchaient sans raison. Oui, elle aimait l'attention, que tout le monde soit autour d'elle pour être avec elle, mais hors de question qu'on la touchât pour rien, et puis quoi encore ? C'est donc avec attention qu'elle s'approcha un peu plus, et alors qu'elle baissait légèrement le menton pour chercher du regard le haut du crâne du garçon, elle lâcha une expiration, les lèvres tendues en moue ronde et sensuelle, car elle ne pouvait pas s'en empêcher, et elle demanda encore une fois :

- Tu n'es pas Américain, n'est-ce pas ? Tu viens d'où ?

Tournant encore légèrement sa tête sur le côté, juste parce que c'était dans son habitude de telles mimiques lorsqu'elle était curieuse et qu'elle voulait tirer les vers du nez de son interlocuteur, sans pour autant montrer violence ou exigence à ce dernier. Souriant gentiment, elle recula légèrement pour ne pas étouffer le pauvre garçon, en lui faisant peur par sa proximité...


[Désolée pour le retard, un peu surbookée en ce moment ^^]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Memories - [PV Isabella Baldini] Memories - [PV Isabella Baldini] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:40

[pas de problème. Vient de me rendre compte que je me suis trompée dans le premier post. Les yeux de Za' sont pas bleus^^)]

Il la vit approcher de lui, sourire gentiment. Il la suivit du regard sans s'interroger davantage sur cette fille aux yeux verts qui ne semblait pas réellement timide, ses expression montrant comme une habitude à être avec d'autres. Il ne chercha pas à en deviner plus sur le moment. Ce n'était que des suppositions que rien ne prouvaient. Il les confirmerait peut être plus tard. Puis peu être en analyser plus. Ou pas. Il n'en savait rien. Le temps et les évènements suivent leur propre chemin...

- Non je ne le suis pas.

Il n'était pas américain. Et même n'était là dans le pays que depuis peu. Il se disait souvent qu'il avait eu de la chance d'apprendre l'anglais même si parfois il avait du mal à comprendre ce qui était dit ici. Parler l'anglais avec d'autres qui apprenaient ou avec des professeurs qui savaient tes difficultés, mais ici ce n'était pas pareil. Il ne savent pas ton niveau. Il sont chez eux.
La jeune fille en face de lui semblait plus à l'aise dans la langue, mais ce n'était pas non plus sa langue maternelle, il en était sûr. Presque sûr. Elle parlait moins rapidement et articulait plus que les natifs anglais qu'il avait entendu le long de sa vie.

- Je viens de Séoul. En Corée.

Il hésita quelque seconde, chercha ses mots et prépara sa phrase avant de continuer. Jun Hee ne s'était jamais vraiment habitué à parler naturellement aux gens et avait tendance à ne faire que répondre aux questions s'ils en posaient. Cela s'arrêtait là en général.

- Et toi, ton accent ne semble pas Américain ou je me trompe ?

Il tenta de sourire. Il était légèrement gêné par les yeux verts de la jeune fille. Cela lui faisait bizarre depuis son arrivée. Des yeux vert. des yeux bleus. Des yeux jaunes. Ce n'était pas comme s'il n'en avait jamais vu mais au pays pratiquement tout le monde les avaient marrons ou noirs. Ce n'était pas la seule chose qui le surprenait. La vie entre ici et las bas était vraiment différentes... C'était comme entrer dans un autre monde. Une sensation étrange. Mais pas désagréable.


[Desolée. Pas très long]
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Memories - [PV Isabella Baldini] Memories - [PV Isabella Baldini] Empty

Memories - [PV Isabella Baldini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isabella Baldini [100%]
» Seems as a dream all good moment and memories !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser