AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Première visite

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Première visite Première visite EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:54

Alice venait d'arriver en ces lieux. On l'avait conduit à sa chambre où avait déposé ses affaires. On lui avait ensuite donné quelques informations pratiques sur l'établissement, ainsin qu'un plan, et on l'avait laissé seule.

Alle avait alors jeté un vague coup d'oeil vers son sac. Peut-être était-ce une bonne idée de déballer et ranger ses affaires, mais elle n'en avait pas envie. Trop elle flemme. Elel soupira. Bon, maintenant qu'elle était là, que faire ?... Moui, bon, pas grand chose. Comem d'haboitude. Comme toujours. De toute façon, ici ou ailleurs, ca ne changeait pas grand chose. Elle allait se vautrer tranquillement sur son lit quand elel vit les quelques documents qu'on lui avait laissé, dont un plan. Sait-on jamais, peut-être y verrait-elel quelque chose d'interessant. Ce serait éttonnant mais bon.

Hum... Au moins il existait une salle informatique. Y aller exigeait de se lever, de se déplacer et tout ca, mais elle n'était pas fatiguée alors louzer dans son lit ou louzer devant un PC, louzer devant un PC pouvait etre un brin plus interressant. Enfin, non, pas interessant, ca il y avait peu de chances pour que ca arrive. Mais ca lui donnerait peut-être l'illusion d'être en train de faire quelque chose. Et puis, autant connaitre un peu les lieux quitte à devoir vivre ici, alors pourquoi ne pas commencer là-bas ?

Le plan en main, elle se traîna donc vers la salle en qustion. Elle était plutôt bien habillée, ses parents avaient insisté pour qu'elle ne fasse pas mauvaise impression à son arrivée. Ca restait très simple, un jean et un pull marron tout simple, mais ca lui allait plutôt bien. Ca réussissait à masquer ses formes un peu bizarre sans pour autant lmasuer entierement sa silhouette. Mais franchement, si les gens se fixait là-dessus, ce n'était qu'une bande de pauvre c**. Non, quoi qu'il fassent, ce n'étaient qu'une bande de pauvre c**; Mais elle aussi. Elel n'avait mêem pas été capable de réussir son master. Elle resoupira au milieu d'un couloir vide. Sa démarche était plutôt trainante, cependant elle avait la tête relevée et regardait les lieux autour d'elle; Un reste de curiosité, certainement. Elle croisa 2 ou 3 autres jeunes sur le chemin, mais elle n'avait rien à leur dire et visiblement eux non plus. Elle essaierais peut-être plus tard de leur parler. Tout le monde n'arretait pas de lui dire qu'il falait qu'elel crée des liens. Mais à quoi bon ? de toutes façon, tous les liens se dissolvaient au bout de quelques moi si on y consacrait pas des tonnes d'effort. Ca ne valait pas la peine. Pas maintenant en tout cas...

Elle finit par arriver devant la porte de la salel informatique, qui avait été laissé entre-ouverte. elle entra. Il y avait là plusiseurs ordinateurs, sans grande surprise. Elle s'assit devant l'un d'entre eux et secoua la souris. Il était effectivement en veille et l'écran s'alluma sur une demande de mot de login. elle leva la tête pour chercher si l'information ne se trouvait pas dans la salle. Non, juste une feuille indiquant qu'on pouvait les demander à l'accueil. Elle soupira de nouveau d'un air découragé. Elle n'avait pas envie d'aller demandé des choses à des gens. Et maintenant qu'elle était là, elle avait la flemme de faire demi-tour. Après tout, le siege n'était pas si incofortable. Et peut-être que quelqu'un finirait par passer et qu'elle pourrait lui demander son mot de passe.

Bon, elle se rendait bien sûr compte que ce n'était pas le plus futé comme plan mais ce n'est pas comem si elle tenait absoluement à avoir acces à l'ordinateur tout de suite. Elle commença donc à attendre les yeux dans le vague, après avoir jeté un vague coup d'oeil à l'heure affichée par l'ordinateur. 15h23...
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Première visite Gold Première visite Facebookmedaille Première visite 13 Première visite 6 Première visite Tourdewin Première visite 4 Première visite Gamer2 Première visite Addicted Première visite Toxic

SECTES SECTES : Première visite Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Première visite Bhhj Première visite Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Première visite Première visite EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:40



    - Haaaaan je m'ennuie

    C'est en trainassant des pieds qu'elle rejoignit la salle informatique dans le seul espoir de se divertir devant l'écran. Depuis sa rencontre avec Moon elle n'avait rien fait si ce n'est regarder l'heure. Elle s'était dit qu'un peu d'ordinateur lui ferait du bien. Elle avait pris un sac de chips dans la cuisine au passage.

    Elle arriva devant la salle d'informatique, elle regarda sa montre en espérant que se serait la dernière fois de la journée, 15h35.

    Elle poussa la porte et entra d'un pas décidé.

    Les ordinateurs étaient disposés en rangé parallèle et la rangé du milieu se faisait face. Certains demeuraient éteint, d'autres non. Son regard se posa sur une touffe de cheveux dépassant de l'un des écrans. Curieuse, comme à son habitude, la frêle et pâle jeune fille fit le tour de la table pour aller à la rencontre de l'individu.

    Elle s'arrêta en bout d'allée et d'instinct regarda si il y avait une forme au niveau des poumons de la personne avachit sur la table, résultat : c'était une fille.

    Elle s'avança vers elle, la contourna, s'assit à sa droite, en face d'un écran et alluma le PC.

    Elle observa la fille qui avait, à présent relevé la tête. Cheveux bruns, yeux marrons, classique en somme. Elle orienta son regard vers son écran et devina tout de suite ce qu'elle attendait :

    - Le mot de passe c'est Teenagers, fin si je me souvient bien. Je m'appelle Vitany et toi ?


    Elle se tourna vers son écran et tapota le mot de passe. L'ordi s'initialisa.

    Vitany saisit son paquet de chips qu'elle ouvrit.

    - Si tu en veux sers-toi ! Par contre elle son au Bacon.


    Joignant le geste à la parole elle croqua une chips.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Première visite Première visite EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:55

Rapidement, Alice s'était totalement avachie sur le bureau. Pas qu'elel soit spécialement fatiguée, mais elle n'avait pas le courage de demander aux muscles de son dos de faire l'effort de la porter. Oui, ce n'était pas vraiment une grande sportive...
Ainsi, elle ne remarqua pas tout de suite la personne qui entra dans la salle. Elle ne releva la tête que quand le bruit de ses pas juste derière elle la détourné du ronron rassurant de l'ordinateur. Et tel un ange descendu du ciel, la personne en question lui apporta la réponse à sa question, sans même qu'elle ait à lui demander. Ca faillit presque lui donner un peu le moral. Presque.

Elle sourit néanmoins d'un sourire un peu éteins à la nouvelle arrivante en murmurant un


"Merci."

Elle ne s'était pas attendu à ce que cavoix sonne comme ça, faible et enrouée. Surement parce que la position qu'elle venait d'adoptée avait un peu géné sa trachée. Elle se racla légèrement la gorge, et c'est alors que l'autre fille lui proposa des chips. Alice n'en avais pas vraiment envie, mais comme c'était la première personne qu'elle rencontrait ici, et qu'Alice était plutôt du genre polie à éviter les dispute, elle en pris un avec un sourire et un hochement de tete en remerciement.

Elle entra ensuite le mot de passe donné par l'étrangère, puis retourna son attention vers elle.


"Je viens d'arriver. C'est pour ça que je n'avais pas le mot de passe."

Arg, pouvait-on faire pire comem entrée en matière ? Elle était tellement nule, même ça elle n'était pas capable de le faire. a peine arriver, elle faisait déjà la plus mauvaise impression aux gens. Mais en même temps, elle ne valait rien de mieux que ça donc cétait certainement normal. Submergé par la honte, elle se retourna vers l'ordinateur pour éviter le regard de l'autre. Bon quelque chose à faire...

Elle lança un solitaire, qu'elle commença à jouer. Paaaaaaalpitant.
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Première visite Gold Première visite Facebookmedaille Première visite 13 Première visite 6 Première visite Tourdewin Première visite 4 Première visite Gamer2 Première visite Addicted Première visite Toxic

SECTES SECTES : Première visite Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Première visite Bhhj Première visite Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Première visite Première visite EmptySam 27 Fév 2010 - 17:03


    - "Je viens d'arriver. C'est pour ça que je n'avais pas le mot de passe."


    Après s'être servi en chips elle se justifia, quant à son ignorance du mot de passe. Puis elle détourna son regard vers l'écran, Vitany observa la souris qui se déplaça furtivement vers l'icône "Jeux" puis "Solitaire".

    Vitany fit de même et lança un défi à la jeune fille.

    -Celle qui fait le meilleur score gagne.


    Puis elle s'appliqua à faire le meilleur score et réfléchit à son jour d'arrivée qui était loin maintenant. Si, bien sur, on peut dire "loin" Le sentiment d'être enfermé, le mal être qu'elle avait ressenti.


    -Je suis là depuis 4mois maintenant. J'ai croisé tous les résidents, je connais à peu près tous les lieux. Si tu as besoin de quelques choses n'hésite pas !


    Vitany s'arrêta de jouer au Solitaire, parce qu'elle n'y comprenais rien.

    - Désolé mais je comprends pas Mais vraiment rien. Qui a décidé que cette carte pouvait pas aller là ou là d'abord, me saoule !


    C'est en levant les bras au Ciel, en hurlant sur son ordi que Vitany se rendit compte qu'elle avait chaud, qu'elle transpirait, qu'elle n'avait pas son déo sur elle et que ses dessous de bras lui faisait clairement savoir. Honteuse, elle baissa ses bras frêle et blanc.

    Elle se hissa sur sa chaise, monta sur le bureau, passa au-dessus de l'écran en face d'elle, sauta sur le sol et alla ouvrir la fenêtre.


    - Désolée, ici avec tous ces ordinateurs allumés il fait aussi chaud que dans un sauna.


    Elle leva les bras afin de les aérer. Puis, après 1longues minutes les bras en l'air elle revient s'assoir à son poste en faisant le tour.

    Elle expira fortement et réfléchis bien à ce qu'elle pourrait bien lui dira à présent car la fille se contentait juste de l'observer sans lui dire un mot.


    - Pourquoi es-tu ici ? Es-tu comme nous tous, une erreur. Ici nous sommes tous des erreurs, peut-être pas moi car je suis ici juste parce que mes parents voulaient que j'apprenne "la vrai vie" ou peut-être parce qu'ils ne voulaient plus de moi. En fait, j'hésite entre les deux options ou peut-être que les deux sont vrai... je ne sais pas, mais je m'en fiche après tout ici je fais ce que je veux, je pense par moi-même etc cætera.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Première visite Première visite EmptySam 27 Fév 2010 - 21:37

Hum, la fille proposait un concours de solitare ? Ca avait pas mal de chances de finir en match nul avec deux défaites mais pourquoi pas... Alice lança donc une nouvelles parties. Ca la motivait de suite un peu plu, même si elle n'osait pas se l'avouer. Etait-ce vraiment de rencontrer des gens comme ça dont elle avait besoin pour aller mieux ? Cette idée semblait si ridicule, si facile...

Elle émit même un petit rire quand l'autre fille déclara forfait. Il y avait là un coté délicieusement.... absurde, simple, ridicule. Naturel. Ca avait un coté un peu fascinant, aussi Alice se désinterressa du jeu pour étududier la jeune fille. Celle-ci s'était maintenant levée pour aller ouvrir la fenêtre et elle restait devant les bras levés. Hum, étrange attitude que voila... Ca donnait envie à Alice d'engager une concersation, mais elle ne savais pas comment faire, elle s'était déjà ridiculiser en essayant...

Au bout d'un moment, l'autre jeune fille finit cependant par prendre la parole, mettant fin à son suplice.

Quoi que... Arg ! Ca, c'était direct. Et affreusement gênant. Alice n'aimait pas spécialement parlé de ses problèmes et puis, que pourrait-elle en, dire ?


"Je..."

Oui, bon, c'étit un début. Maintenant, tâchons de ne pas rester silencieuse dix minutes et d'échainer ave une phrase ayant un sens.

"J'ai eu des problèmes... heu... scolaire il y a quelques temps"

Elle fit une grimace en disant cela. Elle ne savais pas trop comment le formuler. Elel devait mettre tout ca derrière elle, pas la peine d'étaler le fait qu'elle avait été une petite surdouée.

"Et puis... après ça, le boulot ça s'est un peu mal passé. Alors, on m'a dit de venir ici pour essayer de mieux m'adapter."

Elle fit une pause de quelques secondes, cherchant quelque chose à ajouter.

"Et... heu... C'est à peu près tout en fait. C'est bette comme histoire, non ?"

Après quelques secondes de plus elle ajouta :

"Enfin, tes parents ont pas l'air super cool... Désolée"

Elle jeta ensuite un coup d'oeil sur le reste de la salle cherchant quelque chose à ajouter. Bon, elel était nouvelle, elle pouvait toujours prétendre s'interresser à sa vie à l'institut et lui demander des infos. Ca lui ferais certainement plaisir de la guider, surtout qu'elle l'avait proposé d'elle même. Elle se redressa en s'étirant le dos, ses mains tenant ses hanches. Il fallait vraiment qu'elle prenne l'haitude de passer moins de temps avachie sur des chaises si à son âge elel avait déjà mal au dos.

"C'est vrai que le solitaire c'est pas palpitant. Habituelement, qu'est ce que tu fais pour t'occuper ici ?"

Elle attendait la réponse de l'autre en la regardant, un ai aiméable et curieux collé sur le visage.
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Première visite Gold Première visite Facebookmedaille Première visite 13 Première visite 6 Première visite Tourdewin Première visite 4 Première visite Gamer2 Première visite Addicted Première visite Toxic

SECTES SECTES : Première visite Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Première visite Bhhj Première visite Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Première visite Première visite EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:09

Alice c'était levée, et avait accepté l'invitation de Vitany ce qui la rendit toute heureuse. Elle aimait se rendre utile et cela la préservait de son ennui.

Alice c'était levée, faisant craqué ses os ce qui arracha un frisson à Vitany. Elle posta ses mains sur les hanches, d'un air décidé et semblait attendre la décision de Vitany mais lui posa tout de même une question :

"C'est vrai que le solitaire c'est pas palpitant. Habituellement, qu'est ce que tu fais pour t'occuper ici ?"

Vitany se posta sur le dossier de sa chaise et plongea ses yeux verts dans ceux d'Alice et lui murmura ce conseil :

- Ici si tu sombres dans l'ennuie la folie t'engloutis. Ne l'oublie pas ! Et oui mes parents sont assez insupportable mais ici ils sont bien trop loin pour me déranger...

Elle inclina sa tête de façon à pouvoir observer la petit lampe éteinte, prit une longue inspiration avant de reprendre :

- D'habitude je lis, parfois j'emprunte le livre pour le lire dans le jardin. Sinon je m'arrange pour être avec quelqu'un et papoter mais parfois je dessine ou vais grignoter dans la cuisine. Il y a l'atelier dans le pire des cas.

Elle se leva subitement, faisant sursauter Alice ce qui eu pour effet de faire rire Vitany

-Excuse-moi


Elle attrapa le bras d'Alice et l'entraîna vivement vers le couloir.

-Viens je vais te montrer la cuisine. Le frigo est plein à craquer aujourd'hui. J'espère que tu as faim !

Spoiler:
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première visite Première visite Empty

Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser