► État Civil
• Nom & Prénom : Winch Dwayne
• Surnom : D’ et d’autres surnoms dont il ne se souvient pas. (Doudi, Wini et Doudou, par exemple)
• Age : 18 ans
• Date de Naissance : 14 janvier 1992
• Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
• Nationalité : Anglaise
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 2
• Délits commis : Consommation d’alcool sur la voie publique, vente d’alcool à des mineurs, possession de drogue à des fins personnelles et lucratives, braquage et menace de mort. Que des trucs banals, finalement.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Nouvel arrivant (deux semaines après Abi-Gaelle)
• Chambre ou Dortoir : Dortoiiiiiiiiiiir~
• Intégré à cause : Obligation judiciaire.
► Physique
• Taille : Vous savez, bien des gens sont concernées à propos de leur taille. On en voit souvent dire : «Oh mais dans un couple, le garçon doit être plus grand que la fille» et d’autres stupidités dans le genre. Pourtant, en ce qui concerne Dwayne, il n’a jamais vraiment souffert de sa taille. Il n’est pas le plus grand, mais loin d’être le plus petit non plus. Du haut de ses 1m73, il se dit n’avoir rien à envier aux autres géants comme Abi, à titre d’exemple. D’ailleurs, de la savoir plus grande que lui ne l’a jamais empêché de la traiter comme son égal ou bien de se sentir inférieur dans leurs moments de tendresse. C’est une question de point de vue.
• Poids : Quant à son poids, voilà une des seules choses qui arrive à l’obsédé. Aussi étrange que cela puisse paraître, Dwayne tend à garder un poids proportionnel à sa taille, de façon à maximiser son apparence dans le positif. En d'autres mots, il essaie de garder le même poids continuellement. Ce poids cible se situe dans les alentours de 68~69 kilos. Ainsi, Dwayne fait attention à son apparence, mais pas au point d'en devenir fou non plus. Il tend à garder une constance, rien de plus.
• Ses cheveux :Dwayne porte généralement les cheveux mi-longs, ce qui pour lui correspond au niveau des yeux. Ils sont d'un blond très pâle et sous le reflet de la lune, on pourrait même croire qu'ils sont argent. En fait, ils se rapprochent surtout du blond platine, sans pour autant aller dans le blanc. Il ne prend jamais le temps de se peigner alors le plus clair du temps, ils sont en bataille.
• Ses yeux :Il ne voit pas ce qu'ils ont de réellement particulier, ses yeux. Ils sont marrons, tournant légèrement vers la couleur cuivre, oui, comme une bonne partie de la population, d'ailleurs. Pour lui, ses yeux n'ont rien de bien spécial et du moment qu'ils accomplissent leur fonction principale, c'est-à-dire voir, il est content.
• Autres : Il est suffisamment unique, pas besoin d'en rajouter! Bien sûr, il a quelques cicatrices par-ci par-là, mais c'est des petits trucs de rien du tout.
► Caractère
• Qualités : La perception des qualités et des défauts est un concept bien relatif à chacun, vous savez. Tout d'abord, Dwayne est considéré comme quelqu'un à l'écoute des autres. Non pas qu'il soit excité à l'idée d'écouter quelqu'un se plaindre de ses sentiments amoureux pendant des heures, mais lorsqu'il a trouvé un endroit confortable, il tend à y rester, quitte à endurer des heures de sanglots et de torture émotive. Déjà, nous pouvons dire qu'il est quelqu'un de simple. Pour lui, rien de trop chic, ni de bonne bouffe, il se contente de ce qu'il a. Déjà il sauve beaucoup d'argent en vêtement et en nourriture, mais il sait également se contenter de très peu. En lien avec sa capacité à écouter les autres, il peut se démontrer affectueux envers les gens. Mais est-ce là une vraie qualité ou une façon détournée de les aider à mieux aller pour s'en débarrasser plus vite? Ça lui est égal, dans le fond. De la compagnie, même non-souhaitée, c'est toujours agréable.
• Défauts : Si, à prime à bord, il semble être une personne sociable ( ce qu'il est d'ailleurs), il faut ce dire que ce n'est pas par pur altruisme et par volonté d'aider son prochain. Dwayne est très paresseux, ainsi, une simple tâche lui apparaît comme un obstacle géant à surmonter, alors qu'il préfère rester coucher à écouter de la musique où à jouer de la guitare, par exemple. Ensuite, on pourrait le décrire comme étant long à la détente. Déjà distrait de nature, il ne s'aide vraiment pas lorsqu'il est défoncé ou bourré. Parfois, il met du temps à saisir ce qu'on lui dit, d'autres fois, il est tout simplement dans un autre univers. Ça lui arrive parfois, même si la plupart du temps il garde les deux pieds sur Terre.
• Centres d'intérêts : D'abord, Dwayne est un amateur de musique, plus particulièrement de guitare (électrique). Il peut passer des journées à écouter le même solo et tenter de le reproduire. En fait, il n'est pas le meilleur joueur au monde, mais il se défend. Il n'a suivit des cours que pendant deux ans et joue plus à l'oreille qu'avec des partitions.
Évidemment, il adore faire la fête, seule chose qui réussit à aller à l'encontre de sa flemmardise habituelle. Il aime particulièrement la sensation d'être léger, de pouvoir faire à peu près ce qu'il veut et mettre ça sur le compte de l'ivresse ou de la drogue et même faire semblant de ne pas se souvenir de ce qui s'est passé.
De plus, il adore le cinéma, mais pas n'importe quel. Lui, ce qui l'intéresse, ce sont ces vieux films étranges qui sont sensés faire peur ou qui font que votre cerveau implose d'incompréhension. Pensez à «Eraserhead» de David Lynch ou bien ce film dont il a oublié le nom dans lequel une fille se trempe la main dans la friteuse pour ensuite la manger. Il est aussi fan du style «Japanese cyberpunk», style dans lequel les héros subissent généralement des transformations monstrueuses. Bref, il aime les films étranges, en somme.
Il aime qu'on s'occupe de lui, également. Comment? Bah, il y a tout plein de façon possibles. Il n'est pas bien difficile, ce cher Dwayne.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Aime:
*Les sucreries *Boire et fumer
*Le silence *Les pêches
*Sa guitare *Faire des trucs illégaux pour le plaisir
*La compagnie *Les chats
N'aime pas:
*Le bruit (sauf celui de sa musique) *Les trucs amers (comme la café)
*Les gens trop excités. *Les gens qui n'ont pas le sens de l'humour.
*Les trucs trop chics
*Les patates
• Goûts Musicaux : Contrairement à la majorité de la jeunesse d'aujourd'hui, Dwayne a des goûts musicaux plutôt variés. Il ne s'accroche pas vraiment à un seul style qu'il intègre à sa vie, au contraire. En ce moment, il est plutôt dans le style du «ska», qui est un dérivé du punk, mais plus joyeux et avec une présence plus prononcée des cuivres.
Également, il écoute beaucoup de musique appartenant au genre progressif, qu'il apprécie bien plus une fois bourré ou défoncé, de par les solos et les albums de musique qui gravitent autour d'un même thème ou une même histoire.
Même si ces deux genres de musique l'obsède en ce moment, cela ne veut pas dire qu'il est ouvert à d'autre genres. Il écoute à peu près de n'importe quoi et ce, sans juger les goûts des autres.
• Goûts Culinaires : Voilà quelque chose qui le dépasse totalement. Pourquoi tout le monde ne préoccupait tant de bien manger, d'être raffiné et tout le tralala. Dwayne n'a jamais réellement voulu goûter à tout ces mets chics et supposément délicieux. Déjà, son cadre familial l'avait habitué à manger des pizzas surgelés, du macaroni au fromage et des sandwichs à longueur d'année. C'est peut-être pourquoi manger n'aura jamais été plus qu'une formalité afin de subvenir à ses besoins vitaux. D'ailleurs, dans sa modestie alimentaire, il choisira sans doute un sandwich au jambon à une assiette d'escargots.
• Goûts Vestimentaires : Encore une fois, Dwayne est très simple. Les vêtements à la mode ( et très cher, d'ailleurs), c'est pas son truc. Il n'aime pas particulièrement les marques, ne peut en porter, du moment que le morceau lui plaise. En général, il opte pour les vêtements amples et aéré plutôt que les vêtements ultra serrés et moulants qui semblent faire fureur auprès des ados. Donnez-lui un jean et un t-shirt et il en sera bien content. Il lui arrive même de rajouter une chemise par-dessus, lorsqu'il se sent original.
► Histoire
Nous sommes à Londres. Plus particulièrement dans un appartement modeste situé tout près du centre-ville, dans un quartier reconnu pour les voyous et les trafiquants de drogue. Dans l’appartement, un homme plutôt grand, brun aux yeux bleus, prépare le repas. Il jette un œil de temps en temps à son fils qui, bien installé dans le salon, regarde la télévision. Cet homme, comme vous l’avez sûrement deviné, est le père de Dwayne. Un brave homme, malgré toutes les accusations qui pèsent contre lui. Depuis que son ex-femme a prit la poudre d’escampette avec un bel inconnu aux États-Unis, c’est lui qui s’occupe de son jeune enfant. Pourtant, un homme comme lui, on appelle ça un irresponsable. Sans emploi, fréquentations douteuses et tout ce qui caractérisait cet individu comme un «sans avenir».
Dwayne, dès qu'il intégra l'école publique du quartier, se fit un nom comme étant le meneur, celui dont tout le monde voulait être l'ami. Le petit bonhomme rempli de joie de vivre qu'il était se fit un nom bien vite et les rares brutes de son école regrettaient bien vite de vouloir lui mener la vie dure. Il ne réglait pas ses conflits par ses poings, mais bien en se faisant ami avec eux. Dans le pire des cas, il en parlait à son père et le conflit était aussitôt réglé. Il l’aimait bien son papa. Souvent, il ramenait ses amis à la maison, des grands barbus qui avaient plein de dessins sur le corps, des demoiselles qui avaient étrangement toutes la grippe, à force de les voir renifler comme ça et une foule d’autres gens qui composaient la majorité de son entourage. Ils étaient tous bien gentil avec lui, au moins.
Enfin bref, c’est dans ce climat que vécu Dwayne, jeune. Il lui fallut bien du temps avant de comprendre que son père oeuvrait dans le milieu de la drogue. C’est vers ses neuf ans, lorsque les professeurs de son école commencèrent à conscientiser les jeunes sur les méfaits de la drogue et de l’alcool, qu’il vit son père sous un autre angle. Lui, n’avait jamais remarqué quoi que ce soit d’étrange chez son père, puisqu’il vivait dans ce climat. Ainsi, son opinion de celui-ci n’a jamais changé.
Quand ce fut l’adolescence qui arriva, il se surprit à voir son père des plus permissifs envers lui. Le mot d’ordre : s’amuser. C’est ce qu’il fit, d’ailleurs, il commença à essayer la drogue, puis l’alcool, fêtait parfois avec son père (qui, au final, était vraiment irresponsable). Bref, durant cette partie de sa vie, rien de spécial à dire.
Ah, si. Il y a une toute petite chose qui lui arriva. En fait, il fut arrêté pour avoir vendu de la drogue à ses amis sur un coin de rue. Résultat, il fut confisqué de ses provisions et passa une nuit en prison parce que son père n’était pas en état de venir le chercher. La seule chose de bien fut qu’il se passa de tout sermon puisqu’évidemment, le père était autant en tort que le jeune, sur ce coup-ci.
Petit saut dans le temps, Dwayne a seize ans à présent. C’était un soir bien ordinaire, lui, son joint et le stade désert en pleine nuit. Il était là, assis sur le sol, fixant le ciel en riant bêtement, se questionnant sur la vie sexuelle des étoiles. Enfin, une soirée normale, quoi. C’est alors qu’un élément perturbateur vint troubler sa vie entière. Un individu, dont le sexe était encore inconnu à cette étape de la relation, vint se présenter à lui en commentant la couleur de ses cheveux. Surpris, mais voulant surtout taquiner la jeune fille, il lui dit qu'il avait un trouble de coloration des cheveux alors qu'en fait, ils étaient seulement blond, mais pâle (l'alcool ne devait pas l'aider à établir un bon jugement non plus). S’en suit alors une rencontre des plus étranges entre ces deux individus, passant de la simple discussion aux caresses involontaires entre ceux-ci.
C’est d’ailleurs à ce moment que se développa une complicité entre les deux. Lui et Abi faisaient toujours des trucs ensembles, de la simple soirée ciné aux moments de tendresse en passant par de petits crimes par-ci, par-là. C’est à cause d’elle, d’ailleurs, qu’il commença à devenir un peu plus corrompu. Bien vite, il délaissa l’école pour traîner avec elle, il rentrait tard le soir (bien que l’autorité parentale en vigueur ne s’en préoccupait pas réellement). Pendant un an, il goûta aux plaisirs qui n’étaient pas donnés à tout le monde, jusqu’à ce que l’incident se produise.
Elle était arrivée un bon jour en lui proposant d’aller braquer un supermarché du quartier. D’abord réticent à l’idée, ce fut quelques bouteilles d’alcool et quelques joints qui vinrent à bout de sa raison. Il prit une arme à feu dans la chambre du paternel qui était absent cette journée-là (comme si c’était surprenant) et ils se rendirent à l’endroit indiqué. Complètement dans les vapes, Dwayne menaça le responsable à plusieurs reprises, ne se souciant plus de sa sécurité ni de celle de sa compagne. C’est lorsqu’il pointa son arme sur le caissier que tout devint au ralenti. Il vit une masse noire dans les mains de l’homme et la première chose qu’il senti était un pincement au niveau de la poitrine. Il entendait son cœur battre dans sa tête et peinait à respirer. Il porta une main à sa poitrine pour cueillir une partie du liquide rouge qui s’écoulait de lui. Il tomba sur le sol, gémissant de douleur. À ce stade-ci, il semblait perdre le fil du temps. Un moment, il voyait Abi le traîner, un autre moment, c’était le caissier qui les menaçait du bout de son arme et finalement, il était dans une ruelle avec elle.
C’est ainsi qu’il la regarda partir comme cela, sans l’aider. Il l’appela à plusieurs reprises, mais il perdait en force et surtout en volonté. Dans sa tête c’était clair, il allait mourir. Ça en était fini de lui. Il la regarda s’éloigner. Plus la distance entre eux augmentait, plus l’image devenait floue, sombre et tordue. Soudain, sa vision s’obscurcit par un voile sombre. Abi ne ressemblait plus qu’à une masse sombre et flottante. Tient, ce n’était pas une faux qu’elle tenait à la main? Il ferma les yeux.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, il était sous respirateur artificiel. On craignait pour sa vie, puisque la balle s’était logée près de l’aorte. Un seul faux mouvement et il pourrait mourir dans l’espace d’un instant. C’est pourquoi il devait rester sous soins intensifs, afin de se reposer et également pour après l’opération. À partir de ce moment, il n’eut plus de nouvelle d’Abi-Gaelle ce qui, étrangement, ne lui dérangea pas. Il resta près de trois semaines à l’hôpital avant d’être enfin libéré.
Comme si ce n’était pas assez, tout sembla lui retomber dessus. On fit des recherches dans sa demeure et on découvrit le commerce illégal qui s’exécutait. Le caissier poursuivit Dwayne pour tentative de meurtre et les tests médicaux démontrèrent un haut taux de THC et d’alcool dans son sang. Ainsi, sous verdict du juge, il fut envoyer à Teenagers lorsqu’il fut en forme à nouveau.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par une amie =D
• Commentaire : J'aime bien l'ambiance du forum et le thème proposé. J'étais déjà venu visiter quelques fois, mais c'est une amie (Abi-Gaelle) qui m'a convaincu ^^