AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Draw with me.

Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Draw with me. Art Draw with me. 5 Draw with me. 9 Draw with me. 6 Draw with me. 10 Draw with me. Graph Draw with me. Gift Draw with me. 4 Draw with me. Tourdewin Draw with me. Gold Draw with me. 3 Draw with me. 11 Draw with me. Rfef Draw with me. Ecrit Draw with me. Addicted Draw with me. Toxic Draw with me. Chatbox Draw with me. Gamer2

SECTES SECTES : Draw with me. Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Draw with me. Draw with me. EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:11

On tambourinait à la porte. Très fort. Violemment. Tout les occupants de la chambre tremblèrent (?) et une voix lugubre s'éleva :

LUNAMIIIIIIIIIII !

Et voilà, l'autre gus se ramène.

"Lunami sort ! Je sais que t'es là !"

Je me demande bien ce que pensait la jeune fille (et ses colocataires) lorsqu'une voix on ne peux plus dérangeante et extrêmement grossière accompagné de tant de violence envers la pauvre porte la pressa de sortir sur le champs ...

Ah, tiens, je crois que finalement, la porte est presqu'enfoncé.


"Je savais bien qu't'étais là ... Ça fait trois plombe que je te cherche, t'as pas oublié quand même !"

Et sans gène, il l'as pris par le poignet fit de pas vers la sorti, se retourna, puis demanda :

"Elles sont où tes affaires ? J'ai pas assez de matos pour deux ^^' "

Ce que tu a l'air intelligent mon garçon vv'

*La voix Off ...*


Alors il lâcha sa main et s'assit tout simplement sur le lit en priant avec véhémence la fillette muette (oh la rime ! //SBAFFF// T-TT) de se dépêcher. Chose vraiment impolie, il est vrai, sachant que le paysage n'allait pas s'envoler ...

"Ah mais t'es longue quand même, aller grouille. Salut la compagnie !"

Et Slam, une porte qui se claque, laissant derrière une bande de paumé qui auraient juré voir passé une tornade. Mes condoléances, à ces trois là.

La tenant par le bras, Lulu filait à travers les couloirs à tout berzing comme un gamin impatient trainant sa mère, sa petite ou sa grande sœur derrière lui pour aller voir le magasin de jouet ou de bonbon. Rectification, c'était le cas.
Manquant plusieurs fois de trébucher dans les escaliers et sur les tapis, il arrivèrent dans le hall où leur pas raisonnèrent dans le grand vide. Cinquante mètre, vingt, dix, cinq ... Les portes s'ouvre dans un air froid et un grand soleil, illumination, tuerie pour les poumons, mais la course n'est pas finie.
Lulu cours, cours, cours encore en trainant derrière-lui la muette dont il ne connaissait rien mis à part son joli prénom et son talent. Vous me direz, lui ça lui suffit bien. Lorsqu'il eurent parcouru bien des dizaines de mètres dans le parc, Lulu s'arrêta enfin et se retourna vers Lunami :


"Regarde !"

Il est sept heures trente-huit ce matin. Le soleil rayonnant est derrière un grand arbre sur une colline, un contre jour qui ne durera pas longtemps. Un joli contre jour : au sol, des bourgeons gelés tente à s'élever sous la lumière du faible jour, rose.
Sur le petit dénivellement, une herbe verte, encore endormie, attendant son heure quand viendra le printemps, et un léger effondrement de terrain, faisant voir la couleur de la terre sur un ou deux mètre de haut et quelques mètres de largeur. Ce paysage n'est pas à son heure. Pas encore. Il est naissant, il se réveille du long sommeil, attends patiemment sa renaissance.

Très difficile à mettre en page. Et pourtant, Lulu voulait le faire.


"Lunami, Draw with me."

*C'est la seul chose que je sais faire.*


Il s'assit alors au sol, dans l'ombre du grand arbre, et défit son sac, pour sortir tout son attirail, impatient. Il voulait faire une photographie de cette chose ni belle ni laide, juste en attente du temps où il réveillera sa splendeur. En attendant, il voulait juste se mettre au défit de pouvoir dessiner cette chose incomplète.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:13

Quelle heure était-il? Heureusement qu'elle était matinale. Pauvres colocataires. Ils allaient certainement l'allumer quand elle rentrerait. ...Si elle rentrait. Elle en reconnaissait pas la voix derrière la porte. Enfin, si. Mais elle n'ose y croire... Ce n'est quand même pas...

Elle voit Luca débouler comme un fou dans la chambre.
Etait-ce lui (elle)? Le même luca que celui qu'elle avait rencontré là-haut, dans une douce et paisible ambiance? Ce...gamin? Elle avait du mal à le croire... elle clignait des yeux pour être sûre de ce qu'elle voyait. Même si elle avait eu la parole, elle l'en aurait perdue. Elle restait abasourdie devant cette apparition aussi soudaine que...violente. Pauvre porte, paix à son âme. Elle espérait qu'il n'infligeait pas ce traitement à toutes les portes qui ne s'ouvrait pas dans la milliseconde où il se trouvait à son seuil. Vraiment rien à voir avec la vision qu'elle avait de lui depuis « cette » nuit.

"Je savais bien qu't'étais là ... Ça fait trois plombe que je te cherche, t'as pas oublié quand même !"

Euh, non. Mais débarquer à sept heures du matin? Et il la cherchait depuis un moment! Lunami n'en revenait toujours pas. Elle reprit ses esprits lorsqu'il saisit sans délicatesse son poignet et l'entraîna...ah non. Apparemment il avait oublié quelque chose. Ben tiens! Non contente de venir la chambouler au petit matin, il fallait qu'elle soit préparée!
La scénette de prière sur le lit était comique. Lunami sourit plus que d'habitude. Elle réunit calmement ses affaires. Son tempérament ne changerait pas parce qu'un gamin lui criait dessu, tout de même...

"Ah mais t'es longue quand même, aller grouille. Salut la compagnie !"

Et hop, disparue la Lunami et le gamin. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire – ou penser- « mais qu'est-ce que tu fous là? »...
Il avait l'air bien pressé, où l'emmenait-il dessiner à une heure si matinale? En courant, en plus! Elle le suit tant bien que mal, et se demande si il la traînerait toujours si elle trébuchait... Sans doute. Elle s'appliqua donc à ne pas tomber, heureusement qu'elle n'était pas en talons comme à son habitude. M'enfin à 7h de matin...elle avait à peine eut le temps d'enfiler des ballerines. Euh...il la conduisait dehors, là? Il risquait de faire froid et...

Elle eut le souffle coupé. C'est à peine si elle entendit les paroles de Luca.
Ce paysage. Non: ce tableau. Elle comprend pourquoi Luca l'a amenée ici et comprend aussi que c'est quand même le Luca qu'elle a rencontré à l'observatoire.
Ce n'était pas tout à fait ce que les gens appelleraient un beaux paysage. Pourtant, Lunami y voyait tellement... Ici, le parterre pailleté de givre scintillait doucement, là, un bourgeon annonçait le retour du printemps et de la vie... Un tout petit bourgeon.... Il faisait encore froid. Lunami frissonna, mélange de froid et de plaisir.

"Lunami, Draw with me."


*As you want Darling*

Il s'assit dans le but d'extraire son matériel de son sac, elle préféra -elle ne s'en spérait quasi jamais- commencer par prendre une photo de l'instant. Ce ne fut pas son polaroid qu'elle sortit car elle avait épuisé ses pellicules. Elle avait pris son réflex numérique. Mais elle trouvait que ça avait moins de charme ainsi.

Une fois la photo prise, elle aussi entreprit de dessiner la scène qui se trouvait sous leurs yeux. Ce fut une fois de plus son calepin qu'elle sortit, presque entièrement noirci par ses coups de crayons. Et uns fois de plus, la magie opéra.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Draw with me. Art Draw with me. 5 Draw with me. 9 Draw with me. 6 Draw with me. 10 Draw with me. Graph Draw with me. Gift Draw with me. 4 Draw with me. Tourdewin Draw with me. Gold Draw with me. 3 Draw with me. 11 Draw with me. Rfef Draw with me. Ecrit Draw with me. Addicted Draw with me. Toxic Draw with me. Chatbox Draw with me. Gamer2

SECTES SECTES : Draw with me. Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:37

Lulu était heureux. En une milliseconde de sourire, il arrivait à comprendre un peu cette fille. Et puis, assis par terre et commençant à tracer des lignes, à déjà gommer, à déjà faire et refaire ... Pas comme Lumani qui s'appliquait aux tout petits détails.
Il avait commencé par un crayon de couleur gris, pas très gras, juste histoire de placer les choses. La forme de l'horizon, la colline, l'arbre, la zone juste en dessous ... Non pas encore. L'ouverture sur la terre. Une ligne, une courbe, sa symétrique en plus aplatie. Non, plus comme ça.

*Ne pas dessiner ce que je sais, dessiner ce que je vois.*


Le plus gros défaut de Lulu était de dessiner selon ses connaissances personnelles. Quand il dessinait une personne, les proportion, le visage ... Ça ne se voyait que trop bien. Il était toujours à recommencer parce qu'il n'avait pas fait attention à la réalité par rapport à ce qu'il faisait. Il tentait toujours de faire disparaître ce défaut. Même dans un paysage, il pouvait se tromper : pour une question de perspective par exemple. De distances entre les éléments. Ça, ça arrivait quand il se trouvait gêné de ne pas pouvoir reconnaître le chiffre d'Or dans les distances ou la règle des tiers. Parfois il oubliait que c'était un dessin d'observation et pas une composition, et il se mettait à changer les distance "parce que c'était mieux". Or, on ne cherchait pas à ce sue se soit meiux. Mais que ce soit vrai. Enfin pour l'instant. Pour l'instant il s'était fixé comme but de pouvoir se fixer des capacité. C'est uniquement quand il aurait toutes les bases les plus solides qu'il commencerait à laisser divaguer son style. Mais pour l'instant, il savait qu'il savait déjà la faire. Alors c'était plus intéressant de travailler dur pour voir un meilleur résultat à la fin, non ?

Lulu était de nouveau calme. De nouveau cet enfant en haut de la tour sous le ciel de nuit. Il était de nouveau concentré sur ce qu'il faisait, de nouveau plus porche de son âge, de nouveau loin de vouloir paraître un homme ou quelque chose pour les autres. Là il dessinait. Pour lui-même. Pour faire tout ce qu'il pouvait pour devenir encore meilleur. Il jetait parfois des coups d'œil à Lunami, ou bien à son calepin, et il se trouvait souvent à sursauter de surprise en voyant la précision de son œuvre. Et puis par esprit de combativité, il tentait de faire mieux, il tentait d'égaler et de surpasser la précision de Luna. Il voulait devenir meilleur.

Lorsque toutes les grandes lignes furent placées, Lulu changea de boite de crayons de couleur, pris un vert et un gris plus gras. Sur la boite ? Aquarelle. Lorsqu'il n'était pas tout à fait certain de la couleur, il passait un coup de la même couleur de l'autre boite, histoire de ne pas se tromper. Les crayons gras,,ça pardonne pas. Pas de gomme possible. Mais bon, c'était si gras que ça, ce n'était que des crayons aquarelle ... Mais suffisamment pour que Lulu ne veuille pas se tromper.

Un détaille à ajouter ? Le critérium. Pas spécialement fait pour ça, mais comme il cherchait à être le plus minutieux possible ... Et puis trait après trait, couleur après couleur, petit détail après détail, le bourgeons, le givre ... Et la couleur des contours de l'arbre, encore en contre jour heureusement.


"Lunami, Pourquoi t'as commencer à dessiner ?"

Encore, encore. Plus précis, plus, plus ...

"Moi au départ, c'était parce que les gens à l'orphelinat me félicitait quand je leur montrait une dessin du chat. J'ai honte d'avoir commencer pour de l'autosatisfaction. Mais maintenant, je crois que je ne le regrette pas. J'aime tellement ça."

Un petit rire amer, et une sourire. Penché sur sa feuille de papier.

"Lunami, tu crois que ça sert à quelque chose l'art ?"

*Moi je crois qu'il n'a d'utilité que pour moi-même. C'est égoïste pourtant, de laisser aux autre le travail de s'inquiéter du monde, et de se satisfaire d'être là, devant des outil et une toile, de se satisfaire d'une reproduction d'un lieu , d'une personne ou d'une idée. C'est odieux même que de vouloir le montrer aux gens en disant "Oui, c'est mon métier, regarder comme je le fait bien !". Mais pourtant j'ai l'impression que ça convient à tout le monde. Ça convient à tout le monde qu'il y ait des gens comme ça, que l'art existe, qu'il y en ait plus pour l'art que pour la faim dans le monde. J'aimerai savoir pourquoi. J'aimerai savoir pourquoi moi aussi j'aime tellement ça, créer une chose qui ne sert à rien que pour les yeux des autres et de soi.*


Draw with me. Paysag10
[J'aurais voulu mettre un gif pour faire évoluer les bases, mais ça n'as pas marché. Alors je laisse ce brouillon tout mla fait quand même, histoire de vv]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:34

Elle retrouvait là le Luca qu'elle connaissait, celui qu'elle avait rencontré précédemment, la tête presque dans les étoiles. Tout en dessinant de son côté, elle le voyait se concentrer, plisser les yeux – croyant sans doute mieux distinguer les défauts ainsi -, gommer, regommer... Elle, elle ne gommait pas souvent. Ce qui surprenait d'ailleurs, la plupart du temps. Enfin, la plupart du temps...peu de personnes avaient eu le loisir de la voir dessiner. Peu de personnes avaient eu le loisir de la voir, tout simplement. C'était étrange comme être enfermée dans un institut l'incitait à s'ouvrir. Enfin, dans notre cas de figure, il y avait été un peu contrainte... voire traînée par Luca. Mais quand elle le voyait comme ça, si appliqué, presque grave, elle ne le regrettait pas. Fait étrange, alors qu'avant son arrivée à l'institut, elle s'isolait volontairement, ne cherchait aucun lien avec quiconque, elle prenait maintenant plaisir à quelques compagnies. Peut-être parce qu'il se trouvait dans cet endroit des gens encore plus bizarre qu'elle... Peut-être sentait-elle leur souffrance inconsciemment. Peut-être, inconsciemment, voulait-elle les aider. Et s'aider elle-même. Peut-être...

Laissant son crayon divaguer, l'esprit de Lunami fit de même. Il divaguait. Empruntait le ciel de ses pensées, l'encombrant de nuages. Pas toujours sombres et annonciateurs d'orage, les nuages. Elle se revit saisir u crayon pour la première fois. Approcher la mine de la feuille... sentir cette sensation apaisante qui l'envahit et... le cri de surprise de sa belle-mère en apercevant par hasard le dessin. Elle fut soufflée, conquise, et voulut mettre la petite dans un atelier. Peine perdue, Lunami ne laissa plus jamais traîner ses feuilles noircies. Elle les montrait à Ryan, quelquefois. Et lui de glousser. Cela faisait plaisir à Lunami, même si il gloussait, parce que c'était dans l'habitude d'un bébé de glousser. M'enfin...

"Lunami, Pourquoi t'as commencer à dessiner ?"


Coïncidence, si ses pensées rejoignaient celle de l'adolescent? Elle ne répondit pas. En même temps, elle ne parlait pas, ce fut donc Luca qui poursuivit:

"Moi au départ, c'était parce que les gens à l'orphelinat me félicitait quand je leur montrait une dessin du chat. J'ai honte d'avoir commencer pour de l'autosatisfaction. Mais maintenant, je crois que je ne le regrette pas. J'aime tellement ça."

Lunami sourit discrètement. Elle adorait dessiner les chats. Cette prestance, cette allure féline qu'elle admirait tant. Oui, elle aimait les chats. Les animaux, en général. Elle ne perçoit aucun jugement dans leur regard, seulement de l'intelligence et, lui semble-t-il, une lueur de compréhension. Sauf si bien sûr elle tentait de s'adresser à des blattes, mais elle ne le fit pas. Certainement parce que les blattes étaient mangées pas ses chats. Mais sans doute ne leur aurait-elle pas parlé. Elle serait plus sûrement aller chercher ses chats, pour qu'il les mange. Ou elle elle aurait mises dehors. Les blattes ne sont jamais bon signes. Ne serait-ce que pour l'hygiène, Hm.

*Moi, j'ai commencé...comme ça.*

Comme ça, d'un coup, ça lui était tombé dessus sans crier gare. Loin d'elle l'idée de s'en plaindre. Mais elle dessinait...comme ça. Naturellement. Aussi naturellement qu'elle respirait. Oui, c'était ça, aussi naturellement qu'elle respirait...

"Lunami, tu crois que ça sert à quelque chose l'art ?"

Lunami devinait une réflexion intense derrière cette question en apparence anodine. Luca – elle se demandait bien quel était son vrai nom – semblait en effet plongé dans ses propres pensées. Malheureusement, notre jeune fille muette ne lisait pas dans les pensées malgré sa perspicacité... L'art servait-il à quelque chose? Drôle de question qu'elle ne s'était jamais posée. L'art servait-il à quelque chose? Elle fouilla dans les nuages pour chercher une réponse. L'art servait-il à quelque chose? Elle s'arrêta même de dessiner pour se consacrer à cette quête intellectuelle. L'art servait-il à quelque chose? … Un grand sourire, un vrai sourire, illumina son visage. Un sourire comme jamais elle n'en avait décoché. Ou peut-être avant l'accident, mais à 7 ans on a une bouche plus petite qu'à 17... Elle avait trouvé la réponse. Ou plutôt, la réponse était venue la trouver.

Elle dessinait comme elle respirait.
Elle dessinait comme elle respirait...
Un petit coup de vent joueur souleva ses cheveux qui commençaient à s'embraser grâce à la lueur matinale du soleil.

*Oui. Ca sert à vivre.*
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Draw with me. Art Draw with me. 5 Draw with me. 9 Draw with me. 6 Draw with me. 10 Draw with me. Graph Draw with me. Gift Draw with me. 4 Draw with me. Tourdewin Draw with me. Gold Draw with me. 3 Draw with me. 11 Draw with me. Rfef Draw with me. Ecrit Draw with me. Addicted Draw with me. Toxic Draw with me. Chatbox Draw with me. Gamer2

SECTES SECTES : Draw with me. Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. EmptySam 6 Mar 2010 - 23:40

Lulu la vit s'arrêter. Il la regarda un instant. Et puis lorsque le vent dansa avec ses cheveux, elle déballa un sourire simplement excellent.

Belle. Putain elle était bien belle.
Lulu souris : elle avait trouvé. Alors il décrocha la feuille du paysage pour la mettre de côté, en sorti une autre et commença à dessiner un ovale, trois lignes courbée quelques ondulation tout autour. Et puis ensuite, sur ses ligne,s il commença à gribouiller le visage de Luna. Ce visage souriant.

Si Lulu n'avait pas eu cette phobie des photographie, il aurait surement piqué celui de la jolie blonde pour capturer ce visage rayonnant. Mais allez savoir pourquoi, il en à horreur : alors comme il ne faisait pas aux autres ce qu'il n'aimait pas qu'on lui fasse à lui, il a laisser le "captureur" d'image numérique et s'était simplement dépêcher de tracer ses bases pour fixer le moment.

Luna était canon. C'était clair. Peut-être même autant que Lies. Rose ? Ah ça c'était carrément un autre registre. Ne mélangeons pas les catégories : Rose était belles, mignonnes, cool, marrante, géniale, vive, drôle, salement bien foutue et carrément amie avec lui. Enfin, Luna était aussi un genre d'ami si on considère le fait que Lulu l'admire et l'apprécie comme il la respecte.

Et puis après que quelques lignes ait été faites et deux trois détailles ajouté, il plia la feuille et la mis dans sa poche, puis remit en place le paysage et continua le travail qu'il s'était imposé au départ. Il aurait toujours le temps de terminer celui-ci. Alors que le contre jour, c'était foutrement plus hard de le retrouver.

Il ne forcerai pas Lunami à parler. Elle parlait peu, tant mieux. Si elle avait trouvé, alors c'était bon. Il n'aurait qu'a trouver lui-même. Et puis, si Luna avait trouvé, ce n'était pas au delà de la porté humaine (sauf si Luna était un ange,, ce qui n'était pas impossible.)


"T'aimes bien ici ? Tu t'entends bien avec les gens ?"

Histoire de savoir comment elle se portait quand même : il l'avait enlevé comme ça sans rien se demander, et il ne savait même pas s'il elle e sentait d'attaque pour dessiner. Enfin de ce côté là, il ne semblait pas avoir de problème ; elle semblait avoir suffisamment le morale pour gribouiller dehors avec lui. Et puis en même temps, ça lui permettrait d'avoir un avis en ce qui concernait cet établissement et ce qui arrivait au autour de lui : lui il trouvait l'endroit chiant et remplis de gens sympa. Mais en même temps, il cherchait les emmerdes comme les mouches cherchent le nom associé à cet expression.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. EmptySam 10 Avr 2010 - 17:55

Les sourires appellent les sourires. Elle vit que Luca avait apprécié le sien dans ses yeux. Et avec ce premier sourire depuis un petit bout de temps, elle sentit quelque chose s'ouvrir en elle. Au plus profond d'elle. Que cela faisait du bien! Le sourire rapetissa jusqu'à n'être plus qu'une esquisse de sourire. Mais les yeux de Lunami ne cessaient de pétiller. Ça, elle n'en avait pas conscience. Quelqu'un qui l'avait bien connue avant aurait pu déceler la différence. Mais elle, personne ne la connaissait... A part son père, bien sûr. Et Ryan. Mais elle doutait, malgré son intelligence, qu'il sache capter une différence entre deux regards.

Luca découvrit une nouvelle feuille et elle devina qu'il la dessinait. Cela lui fit bizarre. On ne l'avait jamais dessinée. On ne l'avait jamais regardée... Un léger malaise naquit de cette situation, mais elle était assez fine pour ne rien laisser paraître. Elle se concentra sur son dessin. Les traits se superposaient, créant l'image. Luca avait vraiment bien choisi l'endroit.

"T'aimes bien ici ? Tu t'entends bien avec les gens ?"

Décontenancée par la question, elle s'arrêta de dessiner et tourna son visage auréolé de doré vers la jeune personne. Avec cette question, on aurait dit qu'il...s 'inquiétait pour elle? Et même, s'intéressait à elle! Lunami fut surprise. Et... plutôt contente. On ne portait aucun intérêt à ce qu'elle ressentait, habituellement.

Aimait-elle cet endroit? …
Elle était enfermée, suivie par des psychologues, personnes qu'elle détestait généralement. Par principe, elle n'aimait pas cet endroit. Mais...

S'entendait-elle bien avec les gens?
Luca? Elle pouvait dire que oui, elle s'entendait très bien avec. La preuve, cette question, non? En tous cas elle, elle l'aimait beaucoup, par rapport à comment elle aimait les autres...
Owen? Oui, il avait été gentil avec elle.
Devan? Elle le trouvait passionnant.
Il n'y avait que l'autre, le serpent, celui qui lui faisait peur... celui-là, non, elle ne s'entendait pas bien du tout avec. Il la terrorisait. Elle frissonna rien que d'y songer.

Alors...
Elle sourit doucement et hocha la tête.
Oui, elle aimait bien les gens...quand ils ne la jugeaient pas.

Elle pris son appareil. Elle voulait immortalisé ce moment, ce début d'amitié qui se cristallisait entre eux deux. Elle le désigna de l'index, le relia à elle par un fil invisible accroché au bout de l'ongle et tapota l'appareil, ce qui devait être très compréhensible pour l'adolescent.


(Désolée du retard, et de la longueur vraiment pas longue ._. je me rattraperais, encore désolée!)
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Draw with me. Art Draw with me. 5 Draw with me. 9 Draw with me. 6 Draw with me. 10 Draw with me. Graph Draw with me. Gift Draw with me. 4 Draw with me. Tourdewin Draw with me. Gold Draw with me. 3 Draw with me. 11 Draw with me. Rfef Draw with me. Ecrit Draw with me. Addicted Draw with me. Toxic Draw with me. Chatbox Draw with me. Gamer2

SECTES SECTES : Draw with me. Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. EmptySam 10 Avr 2010 - 18:49

[Aucun blèm ^^-]

Lulu sursauta légèrement puis détourna la tête pour rougir. m*rde. Il n'était à l'aise avec les appareils. Mais pour Lunami ? Oh, rien qu'une, ça allait pas le tuer ! Et puis elle allait pas l'afficher dans tout les couloirs non plus ! (si Luca aimait la photo, c'est ce qu'il ferait avec les bandes de gus qu'il n'arrêtaient pas d'emmerder) Alors il leva le menton et avec un faux air de dédain répondit à haute voix à la question muette :

"Juste une alors"

Puis il éclata de rire et posa son crayon et sa feuille pour se glisser à côté de Lunami et la prendre par l'épaule et la ramener contre lui (en faisait gaffe quand même parce qu'il avait pas envie qu'elle tombe au mauvais endroit) et attendit simplement qu'elle daigne se servir de l'engin de mort.







"Madame ? Monsieur ? Nous aimerions prendre une photo pour le journal. S'il vous plait !
-Si vous insistez.
-Prenez la petite aussi ! Ce sera du plus bel effet !
-NON !
-Voyons Lucy !
-Laisse. Elle ne ferra que tout vandaliser avant qu'on ait le temps de faire cette foutue photo."

D'où date cette phobie ? D'où date ce malaise ? On ne sait pas. Il y a bien des photos de Lucy dans la maison, accrochés sur les murs. Mais très peu. Et à chaque fois, elle n'est pas très ravie.
"Lucy ? Pourquoi tu ne veux pas prendre une photo avec maman mon cœur ?
-Flash ...
-Comment mon sucre ?
-Le déclic ..."

Il n'y a pas de photo d'elle à l'orphelinat. Pas sur les photos officielles. Sur les photographies de groupes, elle est absente. Et si un jour vous voyez une photos d'elle avec les cheveux longs et un grand sourire, c'est qu'elle date de bien avant cela. Du temps ou elle n'avait pas plus de deux ans et demi. Du temps ou elle n'était tatoué de nulle part et où tout allait bien. Une photo d'elle, toute seule sur un banc, en jolie robe, les yeux vairon ...

Mais pas de cicatrice.

Le souvenir d'une lumière intense et furtive qui prend une partie de vous-même. Le souvenir d'un cliquetis. Un cliquetis. Une lumière blanche. Une partie de soi qui s'en va.

Un souvenir effacé. Un souvenir inconscient. Mal à l'aise avec les autres. mal à l'aise avec ça.

On se rappelle sans que personne ne se rappelle. Le souvenir est mort ou endormit en Lulu. En la petite Lucy qui dort, qui est faible, qui est peut-être morte lorsqu'elle est arrivé à l'orphelinat. Car c'est à l'orphelinat que se situe son premier souvenir.





Luca se prépara à entendre le clic, à voir la lumière et à sentir que quelque chose parait dans un endroit inconnu. Il se prépara à l'assaut de l'angoisse et se força à sourire encore. Il ne voulait pas que Lunami le sente. Il n'aimait pas ça, mais ça ne devait pas empêcher Lunami de s'amuser.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:44

Oops. Elle avait vraisemblablement fait une gaffe, à voit la réaction de Lu' (elle avait pensé ça, car Luca faisait vraiment garçon mais elle avait toujours du mal à appréhender son homologue comme un garçon sachant que c'était une fille. « Lu' », ça allait pour les deux, n'est-ce pas. Oui, cela irait...)

Cela lui fit une étrange sensation dans la poitrine lorsque Lu' la prit par l'épaule et se colla contre elle. Une sensation chaleureuse qui se diffusait dans tout son corps, ses membres, son cœur... Elle n'avait plus ressenti ça depuis... non, elle n'avait jamais ressenti ça. A 7 ans nous sommes trop jeunes pour comprendre les subtilités de l'amitié et du partage. Ni leur importance. Parce qu'à 7 ans, pour la plupart des enfants, c'est naturel. Le pardon, le partage du goûter à 10h, tout ça... Bien sûr, c'est naturel excepté si la petite fille en face de nous a des tendances paranoïaques et violentes. Là, tout de suite, c'est plus compliqué, hm?

C'était la première fois que Lunami allait apparaître sur une photo. A moins qu'on l'ait photographiée en cachette, mais elle en doutait fortement. De plus, elle n'y était pas seule! « Pas seule » pour Lunami il s'agissait là d'un fantomatique espoir, bribe de rêves estompés. « Lunami a des amis », jolie antithèse, n'est-il pas?

Elle senti Lu' se crisper quelque peu contre elle et elle tendit l'appareil, légèrement au-dessus d'eux. Une seconde plus tard – une éternité plus tard, elle s'en rendit compte- elle appuyait sur le déclencheur et on entendit à peine le « clic ». Celui-là même qui faisait tout le charme du polaroid. M'enfin bon, elle s'y ferait. Non en fait... il fallait absolument qu'elle se procure de nouvelles pellicules, elle aimait trop ça!

Elle ignorait pourquoi elle aimait tant photographier. Tout autant qu'elle ignorait comment elle avait débuter le dessin. C'était comme cela, voilà tout. Elle n'analysait pas le pourquoi de ses actes, elle les vivait et c'était déjà bien assez...

Une fois ceci fait, elle se dit qu'elle se ferait une sorte de collection de photos des gens qu'elle appréciait. Oui, cela la tentait bien...c'était décidé! Elle mettrait cette première photo dans son journal, les autres suivront...

Bon, ce n'était pas ça mais...le temps pressait si on ne voulait pas perdre ce joli paysage qu'on avait voulu immortaliser. Elle se dépêcha de reprendre son crayon afin de capter la beauté de ce moment. Si tant est que l'on pouvait capter la beauté.. C'était peut-être ce qu'elle tentait de faire en dessinant. En photographiant, en dansant, en chantant... capter la beauté un instant suspendu puis la laisser suivre son cours. Tenter vainement de la plaquer sur papier glacé. L'enchanter, l'encenser pour la laisser s'enfuir. Car elle s'enfuyait toujours, la beauté n'est jamais acquise, voyez-vous. Elle se cache, reste tapie dans des coins incongrus pour les abandonner ensuite. Elle ne reste jamais immobile, la beauté est mouvement. Toujours. Encore et toujours. Elle va et vient, sans cesse en renouveau. La beauté est changement. Toujours. Encore et toujours. Renouveau de la nature, des sens... La beauté est aussi harmonie. Toutes les beautés s'emboîtent, se font et se défont comme un puzzle incompréhensible par le cerveau humain. La beauté va au-delà de l'humain. Où est la vrai beauté? Dans une belle femme, un dessin parfait, des courbes enchanteresses? … Ou dans un sourire seulement, une main tendue sans arrière-pensées, l'harmonie du printemps? …

La beauté va au-delà de l'humain.
Jusqu'à preuve du contraire, Lunami était humaine. Pourquoi donc se posait-elle ces questions? Mystère...
Elle dessinait toujours avec cette même dextérité, et il semblait que son crayon dansait sur sa feuille...
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Draw with me. Art Draw with me. 5 Draw with me. 9 Draw with me. 6 Draw with me. 10 Draw with me. Graph Draw with me. Gift Draw with me. 4 Draw with me. Tourdewin Draw with me. Gold Draw with me. 3 Draw with me. 11 Draw with me. Rfef Draw with me. Ecrit Draw with me. Addicted Draw with me. Toxic Draw with me. Chatbox Draw with me. Gamer2

SECTES SECTES : Draw with me. Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:26

Lulu, malgré son malaise, ne se départie pas de son sourire : et puis après que Lunami ait reposer l'appareil, il continuèrent simplement à dessiner le contre jour e l'arbre, de la petite pente, du glissement de terrain. Une fois ce dessin fini et l'instant envolé, Lulu voulait le refaire encore. En peinture aussi. Ah, c'est vrai qu'il avait envie de cristalliser ce moment. Mais Lunami venait sans doute d'emprisonner quelque chose de plus important encore : ce jour là.

Ce matin de février, eux deux, voilà tout.

Ça faisait étrange pour Lulu de se sentir aussi bien avec des filles. Peut-être était-ce parce que ces files, à Teenagers, étaient bien différente de celles qu'il avait rencontré jusque là. Lunami était pourtant blonde, jolie, adorable et calme. Alors, pourquoi Lulu la voyait si différemment des autres ?

Peut-être son sourire faible, son regard calme, cette aura qui souffrait tout autour d'elle : elle ne joue à rien, elle est vraie, simple, humaine. Elle ne jouait pas la comédie. Elle ne souriait pas pour que ses parents soient fiers d'elle, elle ne tentait pas de paraitre plus que ce qu'elle n'était. Et malgré son manque de vitalité qui aurait pu mettre Lulu en colère, elle lui plaisait pour ce qu'elle était.

Même si lui, il voulait qu'elle se remue un peu. Il fallait qu'elle bouge.

Lunami, qui es-tu ?

Cette fille qui fait glisser son crayon si vite, qui ne dit rien ? Qui ne se laisse pas influencer, qui influence, malgré cette immobilité, ce silence ... Lunami, jolie, simple ... Et qui derrière le silence semble avoir des passion.

La photographie.
L'art.

le temps passe, les dessins se complètent. Déjà le soleil se déplace, et bientôt, le paysage merveilleux s'en ria. Déjà à fondue la rosée gelée sur les fleurs. Déjà l'ombre de la colline et de l'arbre ne sont plus les mêmes. Combien de temps est-il passé ? cinq, dix, trente minute ?

Trente minute et même plus, à regarder le paysage, à regarder le dessin de Lunami, à regarder son air serein, calme. Ces minutes interminables qui le faisait se sentir bien d'un coup. Il faisait confiance à Luna. Il faisait confiance à ce moment qu'il se jurait de ne pas oublié : car sans être dans une fureur de plaisir excise, il était simplement bien, tranquille, heureux.


*Luca ... Tu es Heureux ?
... Oui. Très heureux.
Tant mieux.
Et toi Lucy, tu est heureuse ?
Autant que toi.*


"Lunami .... Ça va bientôt être l'heure ..."

C'est une voix un peu triste que Lulu annonça cela. Oh, il aurait bien voulu en rester là pour toujours : oublier tout ses problème avec elle pour simplement passer du bon temps, un bon moment et le partager avec elle ; sauf que voilà, c'est ainsi, le temps passe, la beauté s'efface dans la réalité et se révèle finalement sur la papier : un morceau de beauté, une fraction de la magnificence, un souvenir. Et maintenant, il était temps d'y aller. Dommage, et pourtant rassurant ...

*J'aurais aimer me réfugier dans cette éternité avec toi, mais toi comme moi devons vivre*


Lulu posa son crayon et mis ses bras derrière sa tête pour se laisser tomber en arrière et regarder le ciel déjà bleu.

"Let's go ?"

Et puis d'un coup il se releva et regarda droit vers Lunami. Et puis un sourire naquit sur son visage :

"Dis ... T'es chatouilleuse ?"

Lulu, où le gamin le plus idiot de la terre, ou encore celui qui s'ennuie le plus dans le monde des grands. Envie de retomber en enfance ? Avec lui, c'était facile.

Et là, vous vous demandez : on y va où on y va pas ? Et bien pour Luca, tout dépendait de la jolie blonde. Il avait une terrible envie de jouer, comme un chiot fou qui attendait de trouver un compagnon pour s'éclater et se défouler.

"Lunami, tu veux bien jouer avec moi ?"
Stupide enfant. Enfant pour toujours. Et toi Luna ?
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Draw with me. 7 Draw with me. 6 Draw with me. 9 Draw with me. 10 Draw with me. Facebookmedaille Draw with me. 4 Draw with me. 3 Draw with me. Addicted Draw with me. Toxic Draw with me. 15nu9e8

SECTES SECTES : Draw with me. Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Draw with me. Bhhj Draw with me. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. EmptySam 3 Juil 2010 - 23:38

Sujet Abandonné ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Draw with me. Draw with me. Empty

Draw with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser