► État Civil• Nom & Prénom : Alekseï Mikhaïlovitch Oulianov
• Surnom : Aliocha, Alek
• Age : 15 ans
• Date de Naissance : 31 Octobre
• Lieu de Naissance : Moscou, Russie, bien qu'il n'y ait vécu que quelque mois..
• Nationalité : Russe
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Homosexuel
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : 5 jusqu'à son arrivée ici..
• Délits commis : Consommation de drogues dures et prostitution (cause principale des arrestations..)
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Il vient tout juste d'arriver..
• Chambre ou Dortoir : Chambre, mais en collocation. Bien qu'assez peu sociable, il a une sainte horreur de la solitude.
• Intégré à cause : … De la police, avec la ''bénédiction'' de ses parents, après avoir été surprit une 5ème fois dans les bras d'un homme considérablement plus âgé que lui. Il souffrirait également d'anorexie..
► Physique• Taille : Depuis ses 13 ans, Alekseï n'a jamais grandi. Cela fait donc deux bonnes années qu'il stagne à 1 mètre 56, et il est moins que sûr qu'il aura une soudaine poussée de croissance. Il se fait donc assez souvent charrier à cause de ce problème, ce qui l'énerve au plus haut point et le fait atrocement complexer. 1 mètre 56 pour un garçon, c'est pas vraiment le top, non?
• Poids : Le gamin souffre également d'anorexie, en plus de son petit gabarit. La dernière fois que l'on a réussi à le trainer sur une balance, il était descendu à 34 kilos. Et rien n'indique qu'il n'a pas encore perdu depuis, même si pour le moment son état semble être plus ou moins stable. Il faut dire que le petit Alek a une espèce de phobie étrange de prendre de la place, cela en partie dût à son histoire..
• Ses cheveux : Les cheveux de Alek sont bruns très foncés, tirant parfois sur le noir, qu'il colore de façon fantaisiste quand l'envie lui prend. Des cheveux noirs, chose pouvant paraître un peu étrange, dans la mesure où tous les autres membres de sa famille ont les cheveux d'un blond doré. Mr Oulianov aurait du soucis à se faire, en ce qui concerne la fidélité de sa femme..~
• Ses yeux : Les yeux du petit Aleksei ne sont pas ce que l'on pourrait appeler normaux. Du moins, par pour ceux ayant l'habitude de côtoyer des gens aux yeux vairons, puisque c'est le cas du gosse. Son œil droit est effectivement d'un bleu glacé, tirant soit sur le vert soit sur le gris, en fonction de la température et de l'humeur d'Alek (Ne vous moquez pas x.x).. Le second en revanche est d'une teinte noisette à la base tirant vers le noir suivant les mêmes facteurs. Sinon, qu'en dire si ce n'est qu'il possède l'espèce de bridage étrange propre à tout bon soviétique pure souche..
• Autres : Avant de passer aux détails d'ordre matériel, il est sûrement bon de signaler un point concernant notre bonhomme. Il s'agit en fait de sa poitrine... Non, vous n'avez pas mal lu, le gamin est effectivement doté d'une paire de.................... Seins. Il n'est pas hermaphrodite, sinon le bas aussi serait touché. Il a juste vu pousser cette sorte d'excroissance à un moment donné de son existence, ce qui donne maintenant une jolie poitrine de fillette de 11 12 ans..
Il a également une impressionnante collection de cicatrices plus ou moins nettes et affreuses, résultant de périodes d'automutilation, ou de sévices servant son masochisme latent, venant déformer son corps de porcelaine..
Sinon, il possède une collection de tatouages et de piercings relativement impressionnante, qu'il serait impossible d'énumérer ici, sous peine de faire de trop nombreux oublis. De façon approximative, il doit avoir dans les 35 piercings, si ce n'est plus..~
► Caractère• Qualités : Il paraît difficile de lister les qualités du petit Alek au premier abord, et ce, pour une raison toute simple~ Il ne les montre jamais, préférant voir qui serait près à rester avec lui malgré ses défauts... (Tordu? Naaaaan tu déconnes 8D) Une fois le déblayage effectué, il se révèle être quelqu'un d'adorable et doux comme un agneau. Assez fidèle et serviable en amitié, il est près à tout pour aider les autres à se sortir de la m*rde, même si cela peut lui causer du tort. Il a aussi un imaginaire développé à l'extrême, et un sens créatif hors du commun, toujours en action quelle que soit la situation.
• Défauts : Le truc le plus dérangeant avec la personnalité d'Aleksei est son besoin quasi automatique de se cacher derrière un masque grinçant de cynisme devant quiconque essayerait de l'approcher d'un peu trop près. Il est aussi passablement cruel et ironique, sans raisons particulière apparente. Assez emporté, il se met un peu trop facilement en colère, et peut vite devenir ingérable... Mais ceci est sûrement à mettre sur le compte de ses nombreuses névroses. Un peu trop hyperactif quand il s'y met (mais faut vraiment qu'il le veuille, dans le cas présent), il peut en devenir saoulant, à la longue... (A moins d'être pire que lui, ce qui doit vraiment vous rendre à baffer~) Sinon, il est bourré de pulsions vicieuses, le poussant à commettre un tas d'horreurs inimaginables, pour aucune raison particulière. Il a bon dos, le petit angelot, n'est-il pas?
• Centres d'intérêts : Possédant une créativité hors norme et très spéciale, il va de soit que les centres d'intérêt du jeune garçon soient tout aussi étranges. Ayant réussi à se créer un univers artistique ou il a tendance à s'enfermer comme un autiste dans son monde de fou, il y a mit tout ce qui pouvait œuvrer à sa construction. Il aime bon nombre d'autre formes d'art, du moment que cela colle avec sa vision des choses. Non pas qu'il soit fermé d'esprit, mais il a juste besoin de se retrouver quelque part pour ne pas péter définitivement les plombs.
Il aime aussi notamment la musique, jouant de la basse et d'instruments à cordes frottées depuis tout petit, et ayant atteint un certain niveau. Il accompagne parfois son jeu de sa petite voix cristalline, quand il est sûr que personne ne l'entend..
Dans le genre moins ragoutant, on trouve aussi sa passion pour la chimie, dans un domaine d'étude pas forcément très sain on l'on trouve entre autres tout ce qui est drogues, poisons et autres substances pas nettes... Aaaah, l'identité nationale soviétique a de quoi en faire rêver plus d'un, j'ai envie de dire.. (Quoi, vous partez déjà? OwO Mais reveneeeez T-T)
Sinon, on ne connait pas beaucoup d'autres centres d'intérets au petit Alekseï, ni même s'il en a d'autres... On le voit souvent déambuler tel une âme perdue, comme à a recherche de quelque chose qui échapperait au commun des mortels. Assez étrange dans l'ensemble, voire flippant...~
Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas : On liste pas mal de choses dans la liste des choses qu'Alek n'aime pas, nous nous retrouvons donc avec un large choix, si l'on peut dire. En premier lieu, il ne supporte absolument pas les gens qui s'amusent à juger les autres sans raisons apparente. Il déteste également la nourriture, à un point non négligeable. Sinon, il n'aime pas ce qui est de l'ordre de la superficialité, les enfants, et chose un peu improbable, le bonheur... Même si ici, cela tient plus de la peur que d'autre chose... Tout ça pour ne citer qu'eux..
La liste de ce qu'il aime est un peu plus facile à faire, les choix se réduisant bien plus... On peut déjà retenir son espèce de vénération pour le cinéaste Tim Burton, dont l'univers le fait franchement rêver, et dont il a vu tous les films. Il aime aussi les choses enfantines, dans le même ordre d'idée, et collectionne d'ailleurs les jouets (bah ouais o.o).. Il aime aussi bon nombre d'artistes, dont ne nom ne vous dit sûrement rien... (Ah moins que vous ne vous intéressiez a l'univers de Bernd Preiml et autre Andy Julia...) Il aime aussi en vrac, la littérature underground et les pommes, seule nourriture qui trouve grâce à ses yeux...
•
Goûts Musicaux : Fan de musique alternative, il écoute un peu de tout et n'importe quoi. Cela allant de la pop acidulée à souhait et complètement décalée au bon vieux black metal norvégien,rien n'est laissé au hasard dans son monde de dégénéré mental. Il possède cependant une préférence marquée pour les choses malsaines et violentes.
•
Goûts Culinaires : A vrai dire, il est difficile de parler de Goûts Culinaires en ce qui concerne le petit Alekseï... Étant anorexique, il ne mange presque rien, et il est donc difficile de parler nourriture avec lui. Le seul goût potable qu'on lui connait est son espèce d'adoration pour les pommes, quand il est décidé à manger, quoi..
•
Goûts Vestimentaires : Alekseï n'a pas vraiment de look défini. Portant généralement des vêtements complètement ahurissants, il est difficile de ne pas le remarquer quand on le croise dans un couloir. Entre le cyber punk et le gothique puriste, il porte plus de vêtements féminins que certaines filles elle-même. Aimant ce qui est voyant et tape à l'œil, il collectionne notamment les accessoires les plus étranges possibles..
► Histoire31 Octobre 1994, quelque part dans la banlieue moscovite.
Anya, jeune prostituée de 16 ans, s'apprête à mettre bas d'un énième enfant. Cela n'a rien de spécialement extraordinaire pour elle. Ce n'est qu'une naissance de plus, un autre gosse dont elle arrivera à se débarrasser assez facilement. Les éboueurs ne vérifient pas les déchets, de toute façon. Un point pour elle, dont l'inconséquence n'est absolument pas allé en s'améliorant ces dernières années... Quelqu'un de suffisamment futé se serait décidé à prendre une contraception depuis longtemps. Mais elle n'y a jamais pensé... A vrai dire, elle n'en a pas vraiment envie. Tuer ces mômes lui procure une joie presque orgasmique, pour être franc. Chaque bébé tué est une part de la chair des connards qui lui font vivre un enfer quotidien. Quand elle en tue un, c'est le client qui a engendré cette m*rde qu'elle tue. C'est qu'elle commencerait presque à aimer ça, de plus.. Chacun ses passe-temps, après tout. Le seul inconvénient pour elle était cette douleur pendant l'accouchement, mais ça pouvait encore être supportable. Et puis, elle avait déjà traversé bien pire, sans rien en retirer, alors elle pouvait bien endurer ça, si ça lui permettait de passer ses nerfs de façon radicale. Cette fois-ci, c'est prématuré, et la jeune fille souffre le martyr. Elle saigne depuis un bon moment, et le bébé semble prendre tout son temps pour sortir... Un chiffon entre les lèvres, elle reste accroché, sentant sa raison s'évanouir petit à petit. Celui-là va vraiment passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie quand il va sortir... Le seul quart d'heure de sa vie, d'ailleurs.. Cette idée la fait ricaner, jusqu'à ce qu'elle sente une déchirure violente dans son bas ventre. Douleur ignoble. Elle se redresse avec peine, regardant la petite chose sortir enfin d'elle. ''Viens par là, que je te crève..'' Tels fut les dernières pensées d'Anya, 16 ans, prostituée et tueuse d'enfants.
Les cris de l'enfant qui lui avait survécu, malgré son gabarit réduit, alertèrent un voisin, qui s'empressa d'aller voir. Mikhaïl Oulianov, 20 ans, avait tout de l'étudiant en lettres banal et sans histoire, et ce qu'il vit eu le don de le faire rendre sur le plancher. On faisait difficilement plus gentil que cet homme, aussi une fois son estomac vidé, il s'empressa de prendre avec lui l'enfant parmi les ''restes'' de sa mère, et l'emmena chez lui, se jurant de se rendre le lendemain à la mairie le faire recenser comme son fils. Il allait inventer une histoire à coucher dehors pour la mère, et tout irait bien. Et c'est ce qu'il fit, prétextant un départ de la mère, juste après la naissance, la jeune fille hypothétique n'ayant put assumer son rôle de nouvelle maman.. Ce qui marcha comme sur des roulettes, à sa propre surprise. Il fit baptiser son fils Alekseï, nom d'un petit frère disparu qui avait toute son affection. C'est donc avec un prénom et un papa tout neuf que la vie de notre petit bonhomme puis commencer en bonne et due forme.
[…]
Alekseï a 10 ans. Il a grandi plus ou moins normalement jusqu'ici, rien ne lui ayant été dévoilé sur sa provenance, son père lui ayant servi le même baratin qu'à la mairie une poignée d'années plus tôt. Mis à part quelque petits troubles du comportement, il est à peu près comme tous les garçons de son âge. Son père, brillant historien constituant sa seule et unique famille, a toujours tout fait pour son bonheur, et s'est plus ou moins bien débrouillé jusque là. Le petit ne s'est jamais vraiment posé de questions sur lui-même ou sur son propre père... A vrai dire, il n'en avait pas spécialement l'envie, et n'en voyait pas l'intérêt. Par exemple, l'hostilité de leurs voisins de palier ne l'a jamais interpelé. Du moins, jusqu'à ce jour, ou il tomba nez à nez avec l'un d'entre eux. Depuis sa naissance, après que la nouvelle se fut ébruitée, les gens avaient toujours prit soin d'éviter le petit, par une sorte de crainte idiote quant à l'état dans lequel avait finit la mère. Ce fut pour cette occasion-ci que le petit put y déceler quelque chose qui s'avérait ne pas être de l'hostilité, mais une sorte de peur sourde, et incompréhensible. Il ne se posa pas de questions sur le moment, préférant réitérer l'expérience avant de juger si cela était vraiment anormal, ou si son voisin en question était juste un peu mongolien sur les bords. Ce qu'il fit quelque jours plus tard, avec une autre voisine, qui adopta le même genre d'attitude, avec une pointe de pitié qui eut le don de sortir par les yeux du gosse, qui exigea une discussion avec son propre père. Mikhaïl avait toujours été fier du comportement précoce de son gamin, depuis sa plus tendre enfance. Ce qu'il regretta cependant ce soir-là, ayant pour une fois préféré hériter d'un môme stupide comme tous les mômes de son âge, qui n'aurait pas cherché bien loin. Il se préparait à un merdier monumental une fois la nouvelle tombée, mais quand le clash arriva, il ne géra pas assez bien son coup pour le retenir dans l'appartement familial. Bon. Alek avait visiblement très mal prit la nouvelle, il fallait croire. Aussi décida-t-il de le laisser partir, quand le gamin claqua la porte d'entrée. Il avait sûrement besoin d'être seul pour emmagasiner l'information. Le jeune homme le sentait vraiment très mal, mais tenta de passer outre cette intuition, et attendit le retour de sa progéniture avec toute la patience dont il était capable.
[…]
Cela fait maintenant 2 ans que le petit Alekseï connait la vérité sur sa naissance. Comme vous pouvez le constater, il est revenu à la maison, ne pouvant faire autrement. Mais pendant ces deux années de flottement, son comportement a radicalement changé. Il semble avoir perdu tout appétit, au fur et à mesure du temps, et sa présence se fait lointaine. Il n'est pas devenu un sale gosse odieux, comme vous auriez put le penser de prime. Il semble juste beaucoup moins présent qu'avant, comme s'il s'effaçait petit à petit. Caractéristique bien commune aux jeunes toxicomanes. Chose que Mr Oulianov ignore, prenant juste ce fait comme un des aspects de sa déprime étirée sur la longueur.. Les rues moscovites n'ont jamais été des plus sûres du monde, et il était évident qu'à son âge, il allait forcément en pâtir... Alcool, drogue, prostitution, encore drogue... Le cercle est rapidement vicieux à souhait, et il est difficile, voire quasi impossible de se sortir de ça. Ce fut donc le cas de notre petit bonhomme, qui entreprit pendant trois ans de s'autodétruire, refusant au bout d'un moment de ne serait-ce que manger... Interpelé plusieurs fois dans les bras d'hommes d'âge mûr, pour ne pas dire autre chose, il finira par atterrir au tribunal des affaires juvéniles, et sera placé dans un centre spécialisé, avec l'accord de son père, qui ne voit pas comment gérer la crise d'une autre manière...
Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Ça faisait un moment que je zieutais sur ce fofo~ Mais je suis lancé, maintenant...
• Commentaire : Pas pour le moment... Je cherchais une connerie à dire, mais je suis en panne, là...